CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
12 octobre 2018 à 20:54:33

L'air de rien méduse boueuse les 3/4 des S auraient probablement été impuissant face à elle, ça la fout quand même mal de pas pouvoir vaincre un misérable niveau tigre.

J'espère d'ailleurs que Zombieman aura un sérieux buff à sa régénération (et sur le reste aussi d'ailleurs), parce qu’honnêtement pour un class S elle fait un peu pitié en comparaison de celle des monstres.

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
12 octobre 2018 à 21:03:57

Morveduse peut être vaincu si le coup de poing de son adversaire est assez puissant pour le détruire. Ce n'est qu'un petit monstre pas plus grand qu'un enfant de 12 ans.
Genos pourrait y arriver vu la puissance de ses coups de poing qui font des ondes de choc à 5 mètres, et encore il peut juste l'incinérer.
Si Super Black Brillant s'y mettait il désintégrerait aussi Morveduse en un ou 2 coups de poing.
Pur Porc pourrait l'avaler.
Metal Knight l'explose en un missile.
Tornade Tragique pourrait le faire disparaître à l'instar de Jagan.
Chien de garde-man a également une grande force avec laquelle il pourrait désintégrer le corps de Morveduse.
Mecavalier a forcément un moyen de détruire Morveduse lui aussi.
King le paralyse de peur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/1/1508787859-king-opm.png
Les autres par contre n'ont pas de techniques suffisantes, mais ils pourraient improviser et gagner sans trop de difficulté comme l'a fait Suiryû contre Volten.

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
12 octobre 2018 à 21:30:07

Le 12 octobre 2018 à 13:38:20 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 13:01:00 EtSeptDePlus a écrit :
scantrad.fr a traduit un chapitre 97. Il vient de sortir. :doute:

Une semaine de retard.

Ah ouais bordel Miura enchaîne , je ne savais même pas qu'il en avait sorti un depuis le combat de flash et les deux ninjas rang dragon.

RollyRollers
RollyRollers
Niveau 10
12 octobre 2018 à 22:11:57

Zombieman à juste lune de meilleures regen du manga pour l’instant je vois pas en quoi il a besoin d’un buff sur cela il est déjà bien assez cheat et enplus il semble y avoir un PU inévitable prévu pour lui.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
12 octobre 2018 à 22:27:44

Le 12 octobre 2018 à 22:11:57 RollyRollers a écrit :
Zombieman à juste lune de meilleures regen du manga pour l’instant je vois pas en quoi il a besoin d’un buff sur cela il est déjà bien assez cheat

15 minutes pour régénérer un bras et plusieurs minutes dans tout les cas pour recouvrir de blessure qui ne l'on pas amputées c'est la misère, en comparaison de Megalzad, de méduse boueuse ou de Boros qui te régénèrent leur corps entier quelques secondes c'est juste ridicule.

et en plus il semble y avoir un PU inévitable prévu pour lui.

Tu parles de webcomic Genus qui pourrait lui enlever son limiteur ? J'y crois pas une seule seconde. Déjà que la théorie du militeur ça m'a l'air bullshit ou à la limite juste applicable à Garou, pas à Saitama

Message édité le 12 octobre 2018 à 22:30:57 par vendetta18888
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
13 octobre 2018 à 09:34:27

Le 12 octobre 2018 à 13:37:29 Pedobear_IV a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 10:28:16 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 11 octobre 2018 à 09:34:50 Darea-89 a écrit :
J'ai enfin rattrapé les chapitres, je voulais savoir comment est le rythme de parution, et aussi pourquoi parfois il y a des chapitres de 20 pages et d'autres de 140 merci d'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/5/1538721898-32581-thumb.png

Le système de sortie est en ligne et gratuit donc Murata peut sortir autant de pages qu’il veut à n’importe quel moment.

wtf cest quoi ce systeme ? murata reussi a gagné sa vie ? ca se passe comment pour lui ?
Un mec aussi talentueux qui proposeses services gratuitement, wtf... meritons nous vraiment quelqu'un comme lui a notre epoque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/5/1539344244-25614-full.png

Les sous ils se font avec les volumes physiques.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
13 octobre 2018 à 09:37:09

Le 12 octobre 2018 à 20:54:33 vendetta18888 a écrit :
L'air de rien méduse boueuse les 3/4 des S auraient probablement été impuissant face à elle, ça la fout quand même mal de pas pouvoir vaincre un misérable niveau tigre.

J'espère d'ailleurs que Zombieman aura un sérieux buff à sa régénération (et sur le reste aussi d'ailleurs), parce qu’honnêtement pour un class S elle fait un peu pitié en comparaison de celle des monstres.

Même Melgalzad et Evil Water ont des coeurs, c’est évident que c’est pareil pour Jellyfish. CE s’est just pas fait chier et l’a explosé.

Message édité le 13 octobre 2018 à 09:37:48 par theguraguraman
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
13 octobre 2018 à 11:55:18

Le 13 octobre 2018 à 09:37:09 TheGuraGuraMan a écrit :

Même Melgalzad et Evil Water ont des coeurs, c’est évident que c’est pareil pour Jellyfish. CE s’est just pas fait chier et l’a explosé.

Le coeur d'ENW est aqueux et aussi invulnérable aux attaques normales que le reste, autant dire qu'il a pas de coeur du tout vu que son coeur n'est pas un point faible, peut être aussi le cas pour Jellyfish.

Wanty_Gobert
Wanty_Gobert
Niveau 7
13 octobre 2018 à 17:35:05

On connait la force de Zombie Man?
Parce que pour être compétitif au CaC contre des monstres ,en ayant la force d'un humain lambda,il lui faut une regen quasiment instantanée,et ce quelque soit la taille du morceau a partir duquel il se régénére.
Et même comme ca,j'ai du mal a imaginé qu'il puisse servir à autre chose que de punching ball... :(

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
13 octobre 2018 à 17:58:11

Le 13 octobre 2018 à 17:35:05 Wanty_Gobert a écrit :
On connait la force de Zombie Man?
Parce que pour être compétitif au CaC contre des monstres ,en ayant la force d'un humain lambda,il lui faut une regen quasiment instantanée,et ce quelque soit la taille du morceau a partir duquel il se régénére.
Et même comme ca,j'ai du mal a imaginé qu'il puisse servir à autre chose que de punching ball... :(

Il a au moins la force d'un class A, un humain normal ne pourrait jamais blessé un démon même si celui-ci se laissait frapper, et Zombieman a été capable de buter Carnage Kabuto dans la simulation de Genos.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
13 octobre 2018 à 18:00:16

Le 13 octobre 2018 à 11:55:18 vendetta18888 a écrit :

Le coeur d'ENW est aqueux et aussi invulnérable aux attaques normales que le reste, autant dire qu'il a pas de coeur du tout vu que son coeur n'est pas un point faible, peut être aussi le cas pour Jellyfish.

Sauf que Jellyfish serait pas tigre. ENW est dragon parce qu'il est quasiment invulnérable (ses attaques sont aussi puissantes mais toutes seules ça suffirait pas). ça me semble assez évident Jellyfish était là pour créer un contraste, vu que CE l'explose après deux pages de tentatives là où on le verra sans aucun doute faire tout ce qu'il à a en réserve sans succès contre ENW.

Atomic fait un atomic slash et il est au cimetière le Jellyfish.

Message édité le 13 octobre 2018 à 18:01:45 par theguraguraman
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
13 octobre 2018 à 18:20:34

Le 13 octobre 2018 à 18:00:16 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 13 octobre 2018 à 11:55:18 vendetta18888 a écrit :

Sauf que Jellyfish serait pas tigre. ENW est dragon parce qu'il est quasiment invulnérable (ses attaques sont aussi puissantes mais toutes seules ça suffirait pas). ça me semble assez évident Jellyfish était là pour créer un contraste, vu que CE l'explose après deux pages de tentatives là où on le verra sans aucun doute faire tout ce qu'il à a en réserve sans succès contre ENW.

Atomic fait un atomic slash et il est au cimetière le Jellyfish.

Un monstre pourrait être totalement invulnérable, même contre des S class, si sa force d'attaque est minable il restera une simple menace loup, Jellyfish a que sa régénération pour lui il a aucun moyen de menacer sérieusement un class S. Si ENW est dragon c'est parce qu'il a une énorme puissance d'attaque et qu'il est aussi bien plus dur à butter que Jellyfish mais probablement pour une simple question de quantité, Jellyfish c'est juste un gros tas de boue de la taille d'un homme, un litre de gazoil et c'est réglé, ENW il est gigantesque dans le webcomic et il le sera sans doute bien davantage dans le manga, peut être carrément une rivière mouvante.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
13 octobre 2018 à 18:35:16

Très cool ce chap.
Donc il y a quelqu'un à l'interieur de la machine? Ou alors celui qui l'a construit est tellement fort qu'il l'a codé de manière à ce qu'elle résiste aux signaux de petit empereur?

Maldini
Maldini
Niveau 47
13 octobre 2018 à 18:42:58

Bonsoir à tous, quelqu'un pourrait-il m'expliquer le nombre variable de chapitre selon les sites de scans ? :doute: Le chapitre actuel (avec Petit empereur) et variablement le 97ème ou le 152ème selon le site où je vais alors que c'est le même chapitre et donc l'histoire en est au même point.

Quel est cette bizarrerie ? :hap:

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
13 octobre 2018 à 19:33:43

Salut, quelqu'un peut me dire à quel chapitre précis se termine l'anime de one punch man ? J'ai envie de savoir la suite et l'anime est trop long à attendre.

(en feuilletant un peu les premiers chapitres j'ai l'impression que j'ai pas vu la même chose en anime, c'est vraiment différent les deux formats ?)

Merci :ok:

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
15 octobre 2018 à 21:28:58

Le 13 octobre 2018 à 18:42:58 Maldini a écrit :
Bonsoir à tous, quelqu'un pourrait-il m'expliquer le nombre variable de chapitre selon les sites de scans ? :doute: Le chapitre actuel (avec Petit empereur) et variablement le 97ème ou le 152ème selon le site où je vais alors que c'est le même chapitre et donc l'histoire en est au même point.

Quel est cette bizarrerie ? :hap:

Certains sites comptent les chapitres spéciaux dans la numérotation, certains comptent les chapitres refaits également, certains coupent un chapitre en version etc. :hap:

Maldini
Maldini
Niveau 47
15 octobre 2018 à 21:39:23

Ha ouais je vois :hap: Merci !

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
17 octobre 2018 à 22:03:52

Je suppose que le chapitre n'est pas pour demain ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482935893-chienzoom.png

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
18 octobre 2018 à 17:04:10

Murata a annoncé qu'il sortira vendredi.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
18 octobre 2018 à 17:06:05

Sinon je me relisais le tome 11 et en particulier la présentation des participants du tournoi, mais la traduction des noms ils l'ont fait au pile ou face en fait ? Pile ils gardent le nom, face on le traduit en un nom fr ridicule, c'est la seule explication.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment