Le chapitre est sorti ![]()
J'aimerais bien avoir le même sac à dos
Pauvres Phénix et Morveduse !
Petit Empereur a fait un carnage ! N'empêche qu'il a déjà libéré Waganma, c'est fort !
Par contre il est déjà en difficulté contre G5 !
Il a l'air drôlement balèze ce Démon pour effrayer Petit Empereur !
Je crois bien que G5 s'est amélioré pendant la nuit grâce aux composants du robot de Metal Knight. Il serait temps de considérer qu'il est passé Dragon dans la nuit 
Je suis vraiment très surpris par contre oO
G5 ne serait finalement pas Drive knight vu qu'il se met en travers du chemin de Petit empereur ?
Le 05 octobre 2018 à 20:39:13 gerardperfect a écrit :
Je suis vraiment très surpris par contre oO
G5 ne serait finalement pas Drive knight vu qu'il se met en travers du chemin de Petit empereur ?
J'ai une hypothèse : Mecavalier n'aurait eu aucun intérêt à infiltrer l'Association des Monstres si ce n'était que pour tuer quelques soldats. Son but est d'éliminer le haut commandement. Il doit donc gagner leur confiance et leur estime. S'il empêche Petit Empereur de sauver Waganma, Scrutt lui fera entièrement confiance.
Ouais, c'est possible.
Les apports à Flashy Flash VS Rafale du Vent et Flamme du Feu d'Enfer sont considérables. Le combat est encore plus beau, Flashy Flash se prend un coup de plus et Rafale du Vent est torse-nu sur presque toutes les cases.
Il a l’air excellent ce chapitre hâte d’avoir la trad.
Non seulement il fait un nouveau chapitre,mais il rajoute aussi des dessins aux anciens.
J'ai peur qu'il se surmène ![]()
Très content du précédent chapitre redessiner, ça confirme mon impression que la première version n'était pas à la hauteur du travail habituel de Murata. Le stress de la pression des fans à ce qu'il sorte les chaps plus vite sans doute, j'aime autant qu'il prenne plus son temps plutôt que de refaire 3/4 pages à chaque.
Quand au chapitre d'aujourd'hui J'adore le style de combat de Petit Empereur, autant les gros bourrin à la Pri Pri, Darkshine voir même Flash ce sera souvent le même genre de fight autant lui y'a un énorme panel de possibilité, et du coup il a l'air d'être un S très versatile qui peut avoir le bon match up contre beaucoup de monde.
On a pas assez vu se battre G5, mais c'était à mon avis déjà un niveau dragon au moment où il a intégré l'association des monstres, Gyoro Gyoro peut estimer le niveau de danger d'un être vivant avec ses pouvoirs psychiques mais je vois mal comment il pourrait en faire autant avec un cyborg ou un robot.
Je pense toujours que c'est Mecavalier sous couverture, mais pour moi il n'a pas mentit quand il a dit que c'est l'Organisation qui l'a envoyé, s'il roulait pour l'association des héros il les aurait avertit de son infiltration. Donc pour moi c'est pas illogique qu'il attaque PE (enfin attaqué, il ne l'a pas encore attaqué techniquement, si ça se trouve ses dialogues c'est du genre "arrête de faire le con je suis avec toi") dans le sens où il roule ni pour l'un ni pour l'autre.
C'est pas pour rien que G5 avait une bulle avec marqué "Démon". C'est juste qu'il s'est amélioré pendant la nuit grâce à la carcasse de Metal Knight.
Il serait temps de considérer qu'il est passé Dragon dans la nuit
C'est les soldes chez les dragons ? Et après Phoenix Man va se relever avec un PU qui va le faire devenir dragon.
bien aimé ce chapitre, je crois que PE est un de mes héros S préféré, il est assez surprenant ![]()
Le 06 octobre 2018 à 00:06:23 TheGuraGuraMan a écrit :
C'est les soldes chez les dragons ? Et après Phoenix Man va se relever avec un PU qui va le faire devenir dragon.
Il y aura eu plus d'une trentaine de Démon dans l'Association des Monstres au cas où t'aurais pas remarqué, alors il y a rien de choquant à ce qu'il y ait le tiers de ce nombre en Dragon. G5 a même chipé la technologie de Metal Knight.
Le 06 octobre 2018 à 00:31:15 ChristVivant a écrit :
Il y aura eu plus d'une trentaine de Démon dans l'Association des Monstres au cas où t'aurais pas remarqué, alors il y a rien de choquant à ce qu'il y ait le tiers de ce nombre en Dragon. G5 a même chipé la technologie de Metal Knight.
Je suis pas franchement convaincu que les pièces du Metal Knight défoncé par Orochi lui permettrait de passer dragon.
Le 06 octobre 2018 à 01:02:34 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 00:31:15 ChristVivant a écrit :
Je suis pas franchement convaincu que les pièces du Metal Knight défoncé par Orochi lui permettrait de passer dragon.
Il y a là-dedans les moyens de ravager une ville, alors si G5 était déjà un Démon moyen ça suffit à le promouvoir au niveau Dragon. Cependant, étant donné qu'il s'agit de Mecavalier, il ne se sert de la trouvaille de ces pièces détachées que pour se battre un peu plus sérieusement en prétextant qu'il s'est amélioré en tant que G5. Je ne doute pas que Mecavalier ait déjà la technologie suffisante pour égaler ce Metal Knight dans sa Transformation Stratégique. Ce Metal Knight ne représente pas tout le savoir de Bofoy, mais c'est déjà conséquent vu ce dont sont capables ses armes.
ChristVivant
05 octobre 2018 à 23:36:06
<spoil>C'est pas pour rien que G5 avait une bulle avec marqué "Démon". C'est juste qu'il s'est amélioré pendant la nuit grâce à la carcasse de Metal Knight.
</spoil>
Le manga a été suffisamment clair sur la valeur qu'ont ces encartes, entre le haricot niveau dragon certifié loup, le géant certifié démon qui te rase une ville juste en tombant dessus et j'en passe.
Le niveau de désastre, c'est soit l'avis définitif de One, soit celui d'un avis extérieur (la plupart du temps l'association des héros, mais aussi l'association des monstres j'imagine vu que Gyoro distribue aussi les niveau de menace).
Bref il est possible que G5 était (et soit toujours) juste un démon mais il est tout à fait possible que Gyoro lui a juste filé ce grade au vu de ses premiers résultat en attendant d'en voir plus, vu qu'en tant que cyborg il ne peut probablement pas évaluer sa puissance comme les autres avec ses pouvoirs psy.
M'enfin si G5 est Mecavalier sous couverture y'a vraiment pas de doute en ce qui me concerne que c'était bien un niveau dragon dès le départ, Mecavalier a pas l'air d'être le dernier des S loin s'en faut.

Murata qui fait du rule 34 sur Bowsette jusque dans One Punch-Man !
Il y a là-dedans les moyens de ravager une ville
Mouais, déjà pas une ville, ensuite, ça c’était avant. Entre Elder centipede et Orochi, il doit plus avoir un pet de munitions.
planches redessiné: https://imgur.com/a/MuLgUIj (magnifique)