Course de 100m tatsumaki vs flash qui gagne? Flash biensur, sujet clos. ![]()
Le 04 octobre 2018 à 20:19:04 Internet_explo2 a écrit :
Course de 100m tatsumaki vs flash qui gagne? Flash biensur, sujet clos.
Tats gagne, sujet clos ![]()
Ce que j'ai voulu te faire comprendre, c'est que les rapports de force entre les personnages peuvent changer à tout moment
Quand One a écrit Sonic, il n'avait pas encore forcément pensé à intégrer des personnages plus rapides que lui dans son webcomic.
Tu ne peux pas te baser sur des choses dites ( sur internet, vive la source foireuse ) il y a 3 ans ou plus, alors que le manga n'a pas cessé d'évoluer depuis. Il y a sans cesse des modifications.
Pour preuves, les très nombreuses différences entre le webcomic et le manga.
Si demain One te certifie que Tatsumaki dépèce Golden sperm et qu'elle est plus rapide que Flash, là j'y croirai.
Juste que pour le moment, tout prouve le contraire.
Donc merci de t'inquiéter mais mon cerveau fonctionne parfaitement.
Le tien me semble au ralenti, par contre.
Si tu préfères on va dire que pour Choze tu doutais qu'il soit plus que Mid, tu prend les paroles de gyoro gyoro comme argent comptant alors qu'elle s'imaginait assez forte pour soulevé Tatsumaki. La plupart de ses informations sont erronées. One a réparé l'incohérence sur le manque de monstre pour FF et expliquer son stanby avec la perte de la carte. On verra si il a rajouté quelque chose pour Darkshine en plus de Garou, mais tu vois quand on prend en compte des combattants aussi puissant pour lesquels il n'y avait rien le plan de gyoro gyoro tient pas la route. Du coup les metal Knight est monstrueux, il peut vaincre un rang dragon (EC selon Gyoro) m'ont toujours fait grincer des dents parce qu'il n'y a aucun feat. Par contre tenir seul la ville la plus dangereuse du monde ou apparaissent forcément loup, tigre, demon et dragon a intervalle différent n'est pour toi pas une preuve que Watchdogman peut vaincre un rang Dragon. (deux poids, deux mesures).
Enfin ce sont des détails tu as sûrement d'autres soucis plus importants avec les autres forumeurs. En toute honnêteté tu dis pas beaucoup de conneries et tu connais bien le manga ainsi que le Webcomics, si tu t'adressais aux autres sur un ton moins condescendant les choses se passerait sans doute mieux comme tu le faisais a un moment. Après je suis pas bien placé pour donner des leçons brefons. (accessoirement tu es aveuglé quand il s'agit de Tatsumaki)
Choze mid ? J’ai jamais dit ça non plus. Pour ce qu’il a montré c’est un démon costaud, je l’ai jamais marticulièrement traité de démon faible ou autre, Suiryu est clairement compétent et il était de son niveau.
J’ai pas non plus dit que WDM peut pas se faire un dragon, à l’époque c’était juste "on sait pas, ça manque de feat", c’est tout.
Juste que pour le moment, tout prouve le contraire.
J’insiste, ton cerveau a vraiment un gros problème. Je parle même pas de l’interview avec ONE, les rapports de force étaient assez clair dans le webcomic à ce sujet.
D'accord si tu le dis, je tien juste à rappeler que tu étais autrefois particulièrement virulent mais ok. Pour ma part j'ai donné mon avis, on verra si GS est bel et bien plus rapide que FF sous peu.
Tu prends de haut les gens et tu les insultes parce qu'ils ne sont pas de ton avis en ce qui concerne un personnage de fiction sur lequel tu fantasmes ?
Et c'est nous qui avons un problème ?
Il est con
il nie meme le fait que flash est plus rapide que tatsumaki ayaaa ![]()
Le 04 octobre 2018 à 20:29:41 Ener_973 a écrit :
Si tu préfères on va dire que pour Choze tu doutais qu'il soit plus que Mid
Bah Choze mid dragon c'est pas spécialement déconnant, y'a clairement un gouffre entre lui et Bakusan qui est un dragon de merde (la réaction de Goukestu est parlante, c'est juste un "pas mal" pour Choze quand c'est "jackpot !" pour Bakusan, Goukestu aurait pas eu une telle différence de réaction si Choze était un top démon donc pas très loin du niveau de Bakusan), Choze c'est au mieux un high demon sans qu'il soit ce qui se fait de mieux à ce niveau, mais plus probablement un mid démon solide (Genos post G4 peut se faire 70% des démons, il doit être en gros dans la tranche de 60/80% à peu près équivalente à Genos.
Tu confonds avec Goukestu m'est avis, où Gura soutenait que c'était un low dragon même après qu'il ait encaissé les punchs de Suiryu dans les yeux sans sourciller.
Le 04 octobre 2018 à 20:44:38 Ener_973 a écrit :
je tien juste à rappeler que tu étais autrefois particulièrement virulent mais ok.
Autrefois
?
Gura qui continue son prosélytisme autour de Tornade Tragique 
Le 04 octobre 2018 à 20:48:50 gerardperfect a écrit :
Tu prends de haut les gens et tu les insultes parce qu'ils ne sont pas de ton avis en ce qui concerne un personnage de fiction sur lequel tu fantasmes ?
Et c'est nous qui avons un problème ?
Tu t’es lu ? T’as peut être l’impression que c’est pas aussi toi qui insulte et prends de haut ? Au bout d’un moment faut arrêter un peu, dès que je mentionne de Tatsumaki ça commence de suite avec les conneries "lolol fantasme stop de te branler sur elle", il serait l’heure de changer de disque
Tats et GS ont des stats équilibrées et sont un niveau au dessus du reste des S class. GS est plus rapide que Flash tout comme il est plus costaud que Darkshine. C’est de la logique basique. PPP est axé force mais reste plus rapide qu’un speedster A class.
Ouais mais le problème c’est que tu te bases sur rien pour le coup du GS est plus costaud que Darkshine ou GS est plus rapide que Flash, on en sait rien vraiment.
Pardon, t'aimes pas la manière dont je te parle ?
C'est la même que t'utilise quand tu t'adresses aux autres.
Donc change de ton si t'en a marre de te faire prendre pour de la merde.
Puis bon, tu peux dire que c'est des conneries mais j'avais cherché d'autres de tes dessins quand tu en avais posté sur le forum et j'étais tombé sur Fubuki ou Tatsumaki en train de se faire exploser l'arrière-train. Ca plus toutes tes éloges sur Tatsu souvent sans fondement, faut pas avoir fait bac+5 pour se douter du reste...
c'est tendu sur le topic
je dis ça en buvant mon café et en bouffant des crèpes yahou, oui ![]()
bonne journée à tout le topic ![]()
j'avais cherché d'autres de tes dessins quand tu en avais posté sur le forum et j'étais tombé sur Fubuki ou Tatsumaki en train de se faire exploser l'arrière-train.
![]()
[08:45:49] <Incolore_>
c'est tendu sur le topic![]()
je dis ça en buvant mon café et en bouffant des crèpes yahou, oui
bonne journée à tout le topic
Revient sur le Topic OP on est plus tolérant
Plus jamais je rentre dans un débat sur les persos de classe S.
J'ai été spoilé sur un combat + sur la capacité d'un monstre... ![]()
Le 05 octobre 2018 à 09:19:39 DreamNote a écrit :
[08:45:49] <Incolore_>
c'est tendu sur le topic![]()
je dis ça en buvant mon café et en bouffant des crèpes yahou, oui
bonne journée à tout le topic
Revient sur le Topic OP on est plus tolérant
j'y traîne souvent mais j'ai zéro notification quand y'a des nouveaux messages, donc souvent je loupe 5 à 20 pages de discussions 
Estime toi heureux en vrai avec le nombre de Post en 1jours tu serai spam de notif ![]()
A un moment, j'ai essayé de suivre le topic op,mais c'est vraiment un travail à temps plein