J'ai demandé le ban Warren pour le spoil sur amai mask
Le 30 septembre 2018 à 20:42:40 ChristVivant a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 19:19:56 Wanty_Gobert a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 13:19:05 ChristCensure a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 13:04:35 Wanty_Gobert a écrit :
Non,par forcement.Il a perdu un bras à la régulière,et il s'est jeté de lui même sous l'acide.Il a perdu le combat à cause de sa gentillesse et son manque d’efficacité.Tant pis pour lui.En attendant,le poisson s'en est tiré sans égratignures,tout comme ses combats précédents.Il est largement au dessus des démons.C'est Murata qui le dit. Genos pouvait battre le Roi des profondeurs et rien qu'avec un bras il rivalisait avec lui qui en avait 2.
En attends,il perd à la régulière.
C'est canon. Point barre.
Le Roi des profondeurs est Démon et Genos pouvait le battre. Pri-pri Prisonnier a commencé le combat avec une force de merde pas du tout adaptée, et même à 100% de toute façon il n'était pas adapté.
Mais en quoi quelque chose d’hypothétique prouve quoi que ce soit,en fin de compte?Si Murata dit après coup que Genos avait sa chance pour calmer les fans boys hystériques,fine.En attendant,tu lis le manga,et tu vois que Genos fond par terre au pied du mec sans égratignures.Genos était probablement plus fort,mais il a perdu,c'est tout,pas besoin d'aller chercher une interview de Murata pour essayer de te convaincre du contraire.
Normal,elle a fait écran.
Depuis quand elle peut bloquer les explosions à 360 degrés ?
C'est un être vivant ou le bankaï de Tousen ?
http://sketchtoy.com/68763770 c'est pas 360de,mais c'est pas mal.Et comme c'est un élément qui te tiens à coeur,j'ose prendre ce risque:je crois que cette explosion a fait sauter des vitres,donc elle était pas nulle.
Tous les arbres et immeubles de la rue ne sont pas juste derrière Maléfixe !!!
C'est quand même chiant de devoir faire des dessins pour te prouver de manière rationnelle ce a quoi l'auteur a même pas pensé,tellement c'est évident et pas important:on s'en fout de l'etat des vitres ou la couleur des feuilles,l'explosion était pas mal,c'est pas une nuke,ca a pas rasé la ville mais ca allait:assez pour tuer un démon normalement.Mais le machin a une capacité a durcir sa peau,genre reptile,ce qui le rends nettement plus dur que la moyenne,le placant en mid demon.
Rien à voir,c'est les performances et leurs nombres qui sont prises en compte pour le classement.On peut largement comprendre que Bas de classement<milieu<haut de classement
Sauf que ce classement n'a aucun sens. King est censé être le plus fort. King est super populaire. King cumule un des plus gros scores d'exploits. Petit Empereur il a quoi pour mériter son rang 5 ?
Mais pourquoi tu parles de popularité en fait?Je répète,c'est sur le nombre de menaces supprimées et sur la dangerosité de ces menaces que le classement est établit.Si il est 5eme,c'est parce qu'il a tué ou participé à l'élimination de pas mal de monstres,et des gros.
Non. La popularité compte. King a officiellement fait plus que lui.
Fais plus de quoi?Il est écrit que King a tué/participé au meurtre de monstres plus de fois que P E?Si c'est le cas,ok,mais je veux les sources.
PPP one shot après tout un combat,et finit en sang;Genos one shot après un combat avec un bras en moins,Pur Porc one shot après...ben rien.Il one shot sans discussions.Je suis sur que tu te rends compte de la différence des performances.
Aucun rapport. C'est juste la technique de combat de Pur Porc qui fait qu'il ne peut que One-Shot ou perdre. Poison aussi fait obligatoirement du One-Shot. One-Shotter aussi. Tu n'as rien qui prouve que Maléfixe soit plus qu'un gros tas de serpents Démon random.
il a complètement débordé le serpent.Serpent qui est dans la moyenne démon.
Démon à peine assez fort pour soulever une voiture avec un bras aux dernières nouvelles. Try again.
Qu'est ce que tu dis?A quoi tu vois qu'il est a sa limite de force?
Donc pour résumé:le serpent est un démon dans la moyenne,genre Rhino,qui s'est fait tué et avaler quasi instantanément par le gros.Je pense donc que ça suffit pour penser que le gros peut battre un low dragon,genre bakuzan ou melzagar
- Rhinoféroce est un Démon random.
- Maléfixe a montré aucune grosse performance.
- Tu ne prouves toujours rien.
Balayer totalement un démon mid prouve que tu peux lutter contre un dragon de bas niveau,j'ai rien à ajouter.
Le 30 septembre 2018 à 22:57:36 Wanty_Gobert a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 20:42:40 ChristVivant a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 19:19:56 Wanty_Gobert a écrit :
En attends,il perd à la régulière.
C'est canon. Point barre.
Le Roi des profondeurs est Démon et Genos pouvait le battre. Pri-pri Prisonnier a commencé le combat avec une force de merde pas du tout adaptée, et même à 100% de toute façon il n'était pas adapté.
Mais en quoi quelque chose d’
CANON CANON CANON CANON CANON
Tu sais ce que ça veut dire ?
http://sketchtoy.com/68763770 c'est pas 360de,mais c'est pas mal.Et comme c'est un élément qui te tiens à coeur,j'ose prendre ce risque:je crois que cette explosion a fait sauter des vitres,donc elle était pas nulle.
Tous les arbres et immeubles de la rue ne sont pas juste derrière Maléfixe !!!C'est quand même chiant de devoir faire des dessins pour te prouver
Avec tes théories...
c'est évident et pas important:on s'en fout de l'etat des vitres ou la couleur des feuilles,l'explosion était pas mal,
Même pas assez grosse pour souffler une rue. Non ce n'est pas bien. Ce n'est pas du tout adapté à n'importe quel Démon connu.
Démon à peine assez fort pour soulever une voiture avec un bras aux dernières nouvelles. Try again.
Qu'est ce que tu dis?A quoi tu vois qu'il est a sa limite de force?
A quoi tu vois qu'elle peut faire plus à part tes théories ?
En attendant elle est faible.
Donc pour résumé:le serpent est un démon dans la moyenne,genre Rhino,qui s'est fait tué et avaler quasi instantanément par le gros.Je pense donc que ça suffit pour penser que le gros peut battre un low dragon,genre bakuzan ou melzagar
- Rhinoféroce est un Démon random.
- Maléfixe a montré aucune grosse performance.
- Tu ne prouves toujours rien.
Balayer totalement un démon mid prouve que tu peux lutter contre un dragon de bas niveau,j'ai rien à ajouter.
Mais en quoi quelque chose
CANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
CANONCANONCANONCANONCANONCANONCANONCANONCANONCANON !!!

Vipaire au poing a battu un des Trois Corbeaux, niveau Démon, et c'est CANON !!!
CANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Or le fait de battre un des Trois Corbeaux ne rend pas Vipaire au poing plus fort que les Trois Corbeaux. Ça ne fait pas de lui un héros de classe S. Il a gagné à cause d'un contexte et ça ne retire pas qu'en temps normal les Trois Corbeaux auraient gagné. Parce que c'est CANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Pigé ? 
On a compris ! Canon !
Le 30 septembre 2018 à 09:45:54 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 09:21:26 LucienMalchance a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 22:10:27 Wanty_Gobert a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 21:17:46 LucienMalchance a écrit :
Oh putin le topic qui part en vrille non mais sérieux l'âge des lecteurs quoi...Les débats sur la puissance des persos et les combats imaginaires,c'est l'essence même du topic, sa flamme.
Au lieu de te plaidre,sors les popcorns ou participe,c'est maintenant que le topic est rigolo.
En plus,je suis sur que t'as tout luNon j'ai pas lu car là c'est trop de pavé puis en general je pige rien vu que pour les héros vous mettez les noms anglais ou en initiale...
Mais puisqu'on en est là
et que le chapitre viens de sortir..
Je viens de voir que ce Flash est classé 13e en rang S, c'est une blague ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_de_One-Punch_ManMoins fort que A-samurai ? Que Bang ? que Mecha-cavalier etc ? Ok Blast j'en sais rien mais même Tatsumaki j'ai du mal à la voir battre Flash vu sa vitesse...
Qu'on m'explique
C’est pas parce que Flash vient d’avoir un combat axé vitesse que le reste du top de la S class est soundainement largué niveau vitesse, c’est débile
. Tatsumaki est largement au dessus niveau puissance et défense, il y a pas de raison de penser qu’elle est lente.
C'est une blague ?
Y a eu des centaines d'échanges de coup en quelques millièmes de secondes, sans que Flash ne déploie la moitié sûrement de sa vitesse et tu nous sors qu'elle n'est pas "lente" ? Même à la vitesse du son t'es un paresseux face à la petite vitesse de Flash dans ce chapitre. Non, le seul moyen qu'ont les autres héros, c'est leur résistance / défense / attaque.
Genre tatsumaki qui se protège avec un bouclier, qui enferme flash, qui rase la zone entière etc.
Ou une résistance aux coups de Flash simplement. ![]()
RESPIRE CHRIST ![]()
du coup ça veut dire que broly est canon dans OPM ?
Putain je suis perdu.
J'espère voir un duo Flashy Flash - Darkshine, ils feraient des ravages. ![]()
Le 30 septembre 2018 à 18:12:53 ChristVivant a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 18:10:50 ChevalierKhey a écrit :
Petit Empereur doit beaucoup aidé via son intellect et sa technologie.D'ailleurs c'est un petit génie, un futur ptin de monstre (métaphore), le mec est déjà bien plus fort qu'un adulte, on l'a remarqué quand il a créé son appareil de détection de force à la dbz.
Flash doit etre discret. Comme il l'a dit, il ne le dis jamais quand il tue des gens. Ca explique son niveau.
Et puis j'ai envie de vous dire, c'est comme dans bleach, si on fait un classement des 13 capitaines bah, un byakuya se retrouverait 6ème alors que c'est sencé être un monstre, soucis quand on fait parti de l'élite de l'élite, c'est normal d'etre "invincile" et d'etre loin d'etre le numéro 1.
Pourtant King a le plus gros score. Il a 10 partout. Bizarrement il est quand-même seulement 7ème de la classe S.
C’est canon que Sitch a plus confiance en Tatsumaki qu’en King. Je suppose qu’ils lui ont mis un 10 partout pour la hype vu qu’il est plus populaire que Tatsumaki.
Le 01 octobre 2018 à 10:58:33 SangoMuscu a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 21:17:46 LucienMalchance a écrit :
Oh putin le topic qui part en vrille non mais sérieux l'âge des lecteurs quoi...Les débats sur la puissance des persos et les combats imaginaires,c'est l'essence même du topic, sa flamme.
Au lieu de te plaidre,sors les popcorns ou participe,c'est maintenant que le topic est rigolo.
En plus,je suis sur que t'as tout luNon j'ai pas lu car là c'est trop de pavé puis en general je pige rien vu que pour les héros vous mettez les noms anglais ou en initiale...
Mais puisqu'on en est là
https://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_de_One-Punch_ManMoins fort que A-samurai ? Que Bang ? que Mecha-cavalier etc ? Ok Blast j'en sais rien mais même Tatsumaki j'ai du mal à la voir battre Flash vu sa vitesse...
Qu'on m'explique
C’est pas parce que Flash vient d’avoir un combat axé vitesse que le reste du top de la S class est soundainement largué niveau vitesse, c’est débile
. Tatsumaki est largement au dessus niveau puissance et défense, il y a pas de raison de penser qu’elle est lente.
C'est une blague ?
Y a eu des centaines d'échanges de coup en quelques millièmes de secondes, sans que Flash ne déploie la moitié sûrement de sa vitesse et tu nous sors qu'elle n'est pas "lente" ? Même à la vitesse du son t'es un paresseux face à la petite vitesse de Flash dans ce chapitre. Non, le seul moyen qu'ont les autres héros, c'est leur résistance / défense / attaque.Genre tatsumaki qui se protège avec un bouclier, qui enferme flash, qui rase la zone entière etc.
Ou une résistance aux coups de Flash simplement.
Basé sur ta logique, Saitama et Boros sont aussi plus lent vu que dans le manga ils ont absolument pas eu de démonstration de vitesse dans ce genre
. Murata a juste eu envie de faire un ralenti sur ce combat vu que c’est leur thème, rien de plus, les trois ninjas sont absolument pas exceptionels comparé au top. C’est pareil pour Atomic, sa spécialité est slasher à fond, ça veut absolument pas dire que DS, Bang ou Tatsumaki sont largués niveau vitesse, c’est stupide, on a déjà eu des comparisons claires à ce sujet.
Le 01 octobre 2018 à 23:48:33 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 10:58:33 SangoMuscu a écrit :
> Le 29 septembre 2018 à 21:17:46 LucienMalchance a écrit :
>Oh putin le topic qui part en vrille non mais sérieux l'âge des lecteurs quoi...
Les débats sur la puissance des persos et les combats imaginaires,c'est l'essence même du topic, sa flamme.
Mais puisqu'on en est là
Qu'on m'explique
C'est une blague ?
Y a eu des centaines d'échanges de coup en quelques millièmes de secondes, sans que Flash ne déploie la moitié sûrement de sa vitesse et tu nous sors qu'elle n'est pas "lente" ? Même à la vitesse du son t'es un paresseux face à la petite vitesse de Flash dans ce chapitre. Non, le seul moyen qu'ont les autres héros, c'est leur résistance / défense / attaque.Genre tatsumaki qui se protège avec un bouclier, qui enferme flash, qui rase la zone entière etc.
Ou une résistance aux coups de Flash simplement.Basé sur ta logique, Saitama et Boros sont aussi plus lent vu que dans le manga ils ont absolument pas eu de démonstration de vitesse dans ce genre
. Murata a juste eu envie de faire un ralenti sur ce combat vu que c’est leur thème, rien de plus, les trois ninjas sont absolument pas exceptionels comparé au top. C’est pareil pour Atomic, sa spécialité est slasher à fond, ça veut absolument pas dire que DS, Bang ou Tatsumaki sont largués niveau vitesse, c’est stupide, on a déjà eu des comparisons claires à ce sujet.
Non mais y a une différence entre AS et les autres. Leur spécificité c'est justement l'ultra vitesse. S'il reste cohérent, aucun autre héros n'arrive à suivre, à part s'il la joue comme avec Kizaru dans One Piece.
Bien sûr que les autres S-Classe (Tatsumaki incluse) sont larguées face à la vitesse de Flash, c'est justement LA capacité de Flash qui le démarque des autres que de larguer n'importe qui en termes de vitesse.
Les seuls qui peuvent éventuellement suivre ses mouvements des yeux probablement sont Bang et Atomic Samurai qui sont aussi des speedsters, mais comme contrairement à Flash, ni l'un ni l'autre n'est un PUR speedster, Flash est plus rapide qu'eux.
Il y a aussi lui
qui est hors-pair : Chien de garde-man
Le 30 septembre 2018 à 23:31:09 ChristCensure a écrit :
Or le fait de battre un des Trois Corbeaux ne rend pas Vipaire au poing plus fort que les Trois Corbeaux. Ça ne fait pas de lui un héros de classe S. Il a gagné à cause d'un contexte et ça ne retire pas qu'en temps normal les Trois Corbeaux auraient gagné. Parce que c'est canon.
Pas besoin de crier.
C'est les 3 pris ensemble qui sont démon,séparement,ils sont clairement tigre.Vipaire aurait toujours gagné en 1V1,vu ce qu'il lui met,et perdu en 1V3.Il a participé à l' élimination d'une menace démon,ca a rien de fou,c'est son travail.
C'est p-e une erreur de ta part,mais vu comment tu t'es appliqué pour la camoufler derrière des stickers,est-ce-que tu l'aurais pas faite uniquement pour pondre ta blague?Je trouve pas ça honnête.
Mais on s'en fiche,ce qu'il faut faire,c'est considérer ce qui a eu lieu:
les 3 corbeaux est un danger démon->vipere bat un des 3:rien de fou,c'est normal
Le roi poisson est démon->il bat PPP:rien de fou,ca peut arriver->il bat Genos 15 min après : ça devient inquietant,on le passe en dragon.
Je parle pas en terme de force,j'ai dit que je pense Genos plus fort aussi,mais dans cette situation,c'est pas la force réelle qui compte,c'est le fait qu'il a down 2 classes S alors qu'un rang S doit pouvoir gérer ça,et qu'on connait pas forcement ses limites vu qu'il fait tout le combat sous sa forme faible.
Pour la Gorgone,disons qu'on part du principe qu'elle est de niveau démon random,alors plusieurs éléments montrent qu'elle est mid:
-elle supporte l'explosion produite par une arme de P E(donc de qualité)qui était prévue pour tuer un démon random(étant donné que PE était au courant du niveau de danger,et devais partir du même principe que nous):elle a donc une résistance supérieur à un random,style le pommeau de douche.Supérieur à random=mid
-j'ai pas de test d'elle sous la main prouvant qu'elle peut porter plus qu'une voiture au bout de un bras en tapant la discut',mais j'ai l'évidence et la bonne foi de mon coté.Elle a donc une force physique conséquente.
-un arsenal de poisons
-une supposition:les serpents sont connus pour leurs réflexes et leur vitesse,on peut imaginer aussi qu'elle est plus rapide que la moyenne.
ETC...
Elle s'est pourtant fait battre en le temps d'un battement de cil par Pur Porc,alors qu'elle a une force,une résistance,une attaque et p-e une vitesse assez bonne pour un démon.Pas très bonne,pas nulle:juste normal.
On peut donc supposé que tout ce qui se trouve en catégorie démon est abordable pour PP,et qu'il a une chance en combat contre un low dragon.
Envoie un pavé de réponse (ou pas) où tu démontes mes arguments (ou pas) vu qu'on sera pas d'accord(ca c'est sur);et passons à autre chose.
Le Géant vs le dernier modèle de Genos
Il me semble que t'avais dit que le Geant éclatait Genos,pourquoi?
Hâte de voir chien de garde Man à l'œuvre. Le mec qui donne la papate à Garou xD
Le 02 octobre 2018 à 20:59:19 Wanty_Gobert a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 23:31:09 ChristCensure a écrit :
Or le fait de battre un des Trois Corbeaux ne rend pas Vipaire au poing plus fort que les Trois Corbeaux. Ça ne fait pas de lui un héros de classe S. Il a gagné à cause d'un contexte et ça ne retire pas qu'en temps normal les Trois Corbeaux auraient gagné. Parce que c'est canon.
Pas besoin de crier.
C'est les 3 pris ensemble qui sont démon,séparement,ils sont clairement tigre.Vipaire aurait toujours gagné en 1V1,vu ce qu'il lui met,et perdu en 1V3.Il a participé à l' élimination d'une menace démon,ca a rien de fou,c'est son travail.
C'est p-e une erreur de ta part,mais vu comment tu t'es appliqué pour la camoufler derrière des stickers,est-ce-que tu l'aurais pas faite uniquement pour pondre ta blague?Je trouve pas ça honnête.
GNEUGNEUGNEU JE RÉPÈTE CE QUE TU DIS EN FAISANT COMME SI C'ÉTAIT MON IDÉE ! 
Mais on s'en fiche,ce qu'il faut faire,c'est considérer ce qui a eu lieu:
A SAVOIR UNE TRICHERIE QUI FAUSSE LES PERFORMANCES DU ROI DES PROFONDEURS TU M'ECOUTES OU QUOI !!? T'ES DE CEUX QUI CRIENT "LOUFFI SECOND DE YONKO" OU QUOI !!? 
-elle supporte l'explosion produite par une arme de P E(donc de qualité)qui était prévue pour tuer un démon random(étant donné que PE était au courant du niveau de danger,et devais partir du même principe que nous)
"GAROH EST ASSOMÉ PAR UN COUP DE SAITAMA PRÉVU POUR UN OAUVRE HUMAIN ! GAROH EST NIVEAU CLASSE C !!!" 
Tu es plus con que ce que pensais. Petit Empereur s'est complètement foiré sur son kamikaze et il a rien anticipé du tout ce concomme le prouve sa ridicule explosion.
-j'ai pas de test d'elle sous la main prouvant qu'elle peut porter plus qu'une voiture au bout de un bras en tapant la discut',mais j'ai l'évidence et la mauvaise foi et de la pure spéculatipn de mon coté.Elle a donc une force de merde.
Corrigé. 
-un arsenal de poisons
Poison en a déjà un qui One-Shot. Poison niveau classe S si on te suit ? 
-une supposition:les serpents sont connus pour leurs réflexes et leur vitesse,on peut imaginer aussi qu'elle est plus rapide que la moyenne.
Comme le prouve son temps de réaction incroyablement long lors du kamikaze de Dogman 22 ![]()
Honnêtement, les 3 corbeaux sont tellement nazes que même si Sneke avait affronter les 3 à la fois je lui aurais donner ses chances, j'ai du mal à croire que ces 3 gus sont du démon, normalement il faut 10 class A pour avoir une chance correcte de gérer un démon et encore c'est pas gagné et là 3 class A les ont one shot.
Le 02 octobre 2018 à 18:53:48 Harkenburg a écrit :
Bien sûr que les autres S-Classe (Tatsumaki incluse) sont larguées face à la vitesse de Flash, c'est justement LA capacité de Flash qui le démarque des autres que de larguer n'importe qui en termes de vitesse.
Les seuls qui peuvent éventuellement suivre ses mouvements des yeux probablement sont Bang et Atomic Samurai qui sont aussi des speedsters, mais comme contrairement à Flash, ni l'un ni l'autre n'est un PUR speedster, Flash est plus rapide qu'eux.
un peu plus rapide =/= les larguer.
Et je reste sur le fait que Tatsumaki reste plus rapide. C'est pas une question de spécialité, OPM ça reste basé sur des sacrés différences de powerlevel. N'importe quel dragon reste super rapide, et Flash reste par exemple assez costaud comparé à des gars plus faibles, et Darkshine a aucun problème avec le fait de tenir tête à Kabuto. S'il y avait une grosse différence en vitesse, il serait just un Trunks SS stade 3.
Tats a largement montré qu'elle était à un niveau au dessus du reste, et ça inclut logiquement la vitesse qui est un critère très important. Pour prendre un exemple beaucoup plus concret, Atomic était incapable de voir Golden Sperm bouger.
Ouais okay, en gros y'a pas si longtemps, on se foutait un peu du fanboy de Flash qui était dégoûté que ce dernier n'ait pas tué les 2 ninjas directement.
Mais en fait toi, c'est exactement pareil avec Tatsumaki... Faut absolument qu'elle soit première dans toutes les catégories ![]()