Le 30 septembre 2018 à 12:25:51 TheGuraGuraMan a écrit :
Pour être plus exact, classement de popularité (du databook):
10/10: Bogosse Masqué, King
9/10: Tatsumaki
8/10: Fubuki, Petit Empereur, Genos, Atomic Samourai, Chien de garde-man, Zombiman, Master Marcel, Flasy Flash
7/10: Bang, Blue Fire, Ténébrokame, Mecavalier, Roulettes Rider, Batte-man, Metal Knight, Pri-pri Prisonnier, Stinger, Super Black BrillantQuand au classement d'accomplissements:
10/10: Tatsumaki, King.
9/10: Bang, Metal Knight, Bogosse Masqué.
8/10: Atomic Samouraï, Petit Empereur, Batte-man, Zombiman, Master Marcel, Flashy Flash, Pri-pri Prisonnier, Pur Porc
7/10: Fubuki, Super Black Brillant, Chien de garde-man, Blue Fire.Flashy Flash, Batte-man et Master Marcel sont vachement bas malgré leur bons accomplissements et popularité. Intéressant de noter que Fubuki a le meilleur score à part Bogosse Masqué et les S, et derrière elle est Blue Fire (wtf), là où les disciples d'Atomic Samouraï n'ont que 6/10 pour les deux.
En français 
Rien à battre
si t'es pas content t'as toujours le droit de le faire toi même.
J'vois pas ce que One pourra nous raconter après cet arc qui dure 1000 ans. ![]()
Le 30 septembre 2018 à 12:57:32 DragiLord a écrit :
J'vois pas ce que One pourra nous raconter après cet arc qui dure 1000 ans.
Comment va progresser Saitama dans les rangs de l'Association des Héros, qui est Mecavalier, qui est Metal Knight, c'est quoi l'Organisation, il va un jour changer de vie Sonic, est-ce qu'il y a des criminels très forts, qui est le cyborg ayant tué les parents de Genos et qui est Blast.
Ben franchement niveau vitesse à part Atomic qui peut rivaliser avec Flash ? Je vois pas Bang stopper les attaques de Flash en mode maximum et si Tatsumaki choppe pas Flash elle se fait aussi défoncer
Peut être que Flash à moins de puissance mais il aura largement le temps de découper une bonne défense sans rien subir en retour, genre y'en a une dizaine qui le défonce j'y crois pas trop...
Le 29 septembre 2018 à 22:47:49 ChristCensure a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 22:02:08 Wanty_Gobert a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 21:13:54 ChristCensure a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 20:24:08 Wanty_Gobert a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 19:42:32 ChristCensure a écrit :
http://fr.onepunchman.wikia.com/wiki/Fichier:Le_RDP_bat_PPP.png
C'est plus un dragon sous une forme affaiblie qu'un démon,mais soit
Il est Démon et PPP lui faisait à peine mal déjà à 50% de sa force. El famoso "les Classe S utilisent toujours des attaques adaptées aux Démon"
Bon,déjà m'inventes pas des phrases,j'ai dit que les classes s sont efficaces contre les démons,
Pas forcément.
bah,non pas forcement,mais globalement oui,et quand c'est pas le cas,le danger est revu à la hausse.
et que C E agit toujours en conséquence,ta phrase sort de nulle part.
Issou ! Il s'est bien foiré le gamin avec son robot de merde !
Il était préparé en conséquence selon ses expectations,mais l'adversaire était plus solide que prévu.
Et un démon qui défonce 2 classes s,je le reclasse au niveau dragon si j'ai un peu de bon sens.
2 classe S dont le plus faible et un moyen qui l'aurait battu sans la tricherie dont il a fait preuve. Genos aurait battu le Roi des profondeurs tant qu'il ne serait pas retourné sous la pluie.
Non,par forcement.Il a perdu un bras à la régulière,et il s'est jeté de lui même sous l'acide.Il a perdu le combat à cause de sa gentillesse et son manque d’efficacité.Tant pis pour lui.En attendant,le poisson s'en est tiré sans égratignures,tout comme ses combats précédents.Il est largement au dessus des démons.
La preuve que non vu que son robot n'a fait aucun dégât à Maléfixe. Chaque monstre a ses propres spécialités, et celle de Maléfixe est d'avoir une faculté d'empoisonnement. Certains monstres sont forts et à côté lents. D'autres sont rapides et faibles. Petit Empereur a fortement sous-estimé Maléfixe et il a failli y passer. Il a certainement cru que Maléfixe était assez fragile pour crever par une aussi petite explosion qui n'a pas soufflé les voitures à 20 mètres. Son kamikaze était ridiculement faible.
> 2)comparaison n'est pas raison,et il ne me semble pas qu'on ait vu l'explosion pour pouvoir de toute façon en faire une
Petit Empereur est pas très loin et la voiture derrière laquelle il se cache est à peine brûlée. À côté Genos au début du manga il fait de plus grosses explosions qui ne vainqueraient quand-même pas des Démon même de petit calibre.
T'oublies quand même de dire que l'explosion était collée à son corps:elle a absorbée toute la déflagration.Et en plus elle fait dos à la voiture,c'est pour ca qu'il a pas eu de casse:elle a fait écran.
Même les arbres dans la rue et les vitres des immeubles voisins sont indemnes. L'explosion est tellement anecdotique qu'elle n'est pas montrée.
S'il suffit qu'on ne montre pas quelque chose pour qu'il soit anecdotique,alors le combat Gouketsu-Saitama devait lui aussi être anecdotique j'imagine.
Raté. On voit l'ampleur du combat malgré le hors-champ.
Pas faux.
Et les seuls arbres,batiments visible apres l'explosion son du coté de C E,le coté épargné par l'explosion
Non et même les vitres des immeubles d'à côté non rien.
Normal,elle a fait écran.
Tout ce qu'on peut dire,c'est qu'elle a déstabilisé le n°5 des classes s,ce qui en fait un bon adversaire
Parce que tu crois que le rang a un sens précis en puissance ?
Précis,non,mais on peut facilement comprendre que le haut du tableau est plus fort que le bas
Petit Empereur est 5ème parce qu'un gosse héros ça attire les fans. Même l'homme le plus fort du monde n'est que 7ème !
Rien à voir,c'est les performances et leurs nombres qui sont prises en compte pour le classement.On peut largement comprendre que Bas de classement<milieu<haut de classement
Je pense que ça prouve que Pur Porc peut battre un low dragon comme Bakuzan.
Que tu refuses d'admettre le reste,soit,mais tu peux au moins avouer que one shot un niveau démon en 2 seconde à partir du moment où il subit l'attaque, quand la technique de combat consiste a avaler l'adversaire,ca laisse quand même logiquement penser qu'un combat contre un niveau dragon de bas étage est abordable,non?
Pri-pri Prisonnier a One-Shot le Démon Free Hugger avec une technique de viol. Ça n'en fait pas forcément un adversaire potable pour unpetit Dragon. Genos a One-Shot Coupe-Têtes avec une Incinération et pourtant il n'était pas à la hauteur contre un petit Dragon. Poisson Charge l'a dit : un monstre peut battre facilement un héros de son palier selon les conditions. Pur Porc n'a jamais prouvé qu'il pouvait battre des gros Démon. Maléfixe c'est pas un gros ennemi même pour Pri-pri Prisonnier.
PPP one shot après tout un combat,et finit en sang;Genos one shot après un combat avec un bras en moins,Pur Porc one shot après...ben rien.Il one shot sans discussions.Je suis sur que tu te rends compte de la différence des performances.
Le 30 septembre 2018 à 13:04:15 LucienMalchance a écrit :
Ben franchement niveau vitesse à part Atomic qui peut rivaliser avec Flash ? Je vois pas Bang stopper les attaques de Flash en mode maximum et si Tatsumaki choppe pas Flash elle se fait aussi défoncerPeut être que Flash à moins de puissance mais il aura largement le temps de découper une bonne défense sans rien subir en retour, genre y'en a une dizaine qui le défonce j'y crois pas trop...
Le black musclé peut encaissé ses coups.
Le 23 septembre 2018 à 15:30:41 Peil a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 15:01:46 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 11:06:48 Peil a écrit :
Sur reddit un type a calculé la vitesse de Flash et des deux ninjas dans ce chap. Grosso modo il arrive à un résultat d'un déplacement global à Mach 124 (124 fois la vitesse du son), mais la vitesse de Flash sur son tout dernier coup n'est pas calculée et est sans doute beaucoup, beaucoup, beaucoup plus élevée.
+ Ils ont une force dans les jambes d'à peu près 10 000 000 de tonnes.https://imgur.com/gallery/Gt1vv2I
Me dis pas que tu prends aussi en compte ces calculs bidons ? Avec une force de 10.000.000 tonnes dans les jambes t'imagines les dégâts que ferait dès qu'il se déplace ?
Wow, tu dois être sacrément fun en soirée toi.
Tu t'es pas dit que ce genre de calcul peut être juste amusant à connaître pour avoir simplement une idée de comparaison avec des trucs réels qu'on connait ? J'aime bien les calculs de ce genre, de même que le type qui avait calculé à quelle vitesse frappait Atomic Samurai ou la force de frappe de Saitama sur l'astéroïde.
Bah non c'est toi qui doit être chiant en soirée. On s'en balec des calculs. ![]()
Ils sont juste rapides. ![]()
Le 30 septembre 2018 à 13:04:35 Wanty_Gobert a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 20:24:08 Wanty_Gobert a écrit :
> Le 29 septembre 2018 à 19:42:32 ChristCensure a écrit :
>
> http://fr.onepunchman.wikia.com/wiki/Fichier:Le_RDP_bat_PPP.png
C'est plus un dragon sous une forme affaiblie qu'un démon,mais soit
Il est Démon et PPP lui faisait à peine mal déjà à 50% de sa force. El famoso "les Classe S utilisent toujours des attaques adaptées aux Démon"
Bon,déjà m'inventes pas des phrases,j'ai dit que les classes s sont efficaces contre les démons,
Pas forcément.
bah,non pas forcement,mais globalement oui,et quand c'est pas le cas,le danger est revu à la hausse.
Pas forcément quand-même.
Il était préparé en conséquence selon ses expectations,mais l'adversaire était plus solide que prévu.
Gros ratage en somme.
Et un démon qui défonce 2 classes s,je le reclasse au niveau dragon si j'ai un peu de bon sens.
2 classe S dont le plus faible et un moyen qui l'aurait battu sans la tricherie dont il a fait preuve. Genos aurait battu le Roi des profondeurs tant qu'il ne serait pas retourné sous la pluie.
Non,par forcement.Il a perdu un bras à la régulière,et il s'est jeté de lui même sous l'acide.Il a perdu le combat à cause de sa gentillesse et son manque d’efficacité.Tant pis pour lui.En attendant,le poisson s'en est tiré sans égratignures,tout comme ses combats précédents.Il est largement au dessus des démons.
C'est Murata qui le dit. Genos pouvait battre le Roi des profondeurs et rien qu'avec un bras il rivalisait avec lui qui en avait 2.
Et les seuls arbres,batiments visible apres l'explosion son du coté de C E,le coté épargné par l'explosion
Depuis quand elle peut bloquer les explosions à 360 degrés ?
C'est un être vivant ou le bankaï de Tousen ?
Tout ce qu'on peut dire,c'est qu'elle a déstabilisé le n°5 des classes s,ce qui en fait un bon adversaire
Précis,non,mais on peut facilement comprendre que le haut du tableau est plus fort que le bas
Petit Empereur est 5ème parce qu'un gosse héros ça attire les fans. Même l'homme le plus fort du monde n'est que 7ème !
Rien à voir,c'est les performances et leurs nombres qui sont prises en compte pour le classement.On peut largement comprendre que Bas de classement<milieu<haut de classement
Sauf que ce classement n'a aucun sens. King est censé être le plus fort. King est super populaire. King cumule un des plus gros scores d'exploits. Petit Empereur il a quoi pour mériter son rang 5 ? ![]()
Je pense que ça prouve que Pur Porc peut battre un low dragon comme Bakuzan.
Que tu refuses d'admettre le reste,soit,mais tu peux au moins avouer que one shot un niveau démon en 2 seconde à partir du moment où il subit l'attaque, quand la technique de combat consiste a avaler l'adversaire,ca laisse quand même logiquement penser qu'un combat contre un niveau dragon de bas étage est abordable,non?
Pri-pri Prisonnier a One-Shot le Démon Free Hugger avec une technique de viol. Ça n'en fait pas forcément un adversaire potable pour un petit Dragon. Genos a One-Shot Coupe-Têtes avec une Incinération et pourtant il n'était pas à la hauteur contre un petit Dragon. Poisson Charge l'a dit : un monstre peut battre facilement un héros de son palier selon les conditions. Pur Porc n'a jamais prouvé qu'il pouvait battre des gros Démon. Maléfixe c'est pas un gros ennemi même pour Pri-pri Prisonnier.
PPP one shot après tout un combat,et finit en sang;Genos one shot après un combat avec un bras en moins,Pur Porc one shot après...ben rien.Il one shot sans discussions.Je suis sur que tu te rends compte de la différence des performances.
Aucun rapport. C'est juste la technique de combat de Pur Porc qui fait qu'il ne peut que One-Shot ou perdre. Poison aussi fait obligatoirement du One-Shot. One-Shotter aussi. Tu n'as rien qui prouve que Maléfixe soit plus qu'un gros tas de serpents Démon random.
Le 30 septembre 2018 à 13:04:15 LucienMalchance a écrit :
Ben franchement niveau vitesse à part Atomic qui peut rivaliser avec Flash ? Je vois pas Bang stopper les attaques de Flash en mode maximum et si Tatsumaki choppe pas Flash elle se fait aussi défoncerPeut être que Flash à moins de puissance mais il aura largement le temps de découper une bonne défense sans rien subir en retour, genre y'en a une dizaine qui le défonce j'y crois pas trop...
Non mais tu sous-estimes beaucoup trop Bang et Tatsumaki. Le première bat sans doute Flash à pleine puissance (rien que son état normal était comparé à Darkshine, et Darkshine était comparé à Flash, c'est pas bien compliqué), et Tatsumaki le gère sans aucun soucis, Flash peut littérallement rien faire contre elle. Il pourra jamais traverser son bouclier, et elle aura 0 problème pour l'attraper en faire du yaourt.
Perso, j'ai plus de mal à savoir qui est qui avec les noms en français ![]()
Metalbat > all
Tatsumaki est bien plus puissante que Flash, ça j'en doute pas.
Par contre, qu'elle parvienne à le chopper sans difficulté... euh... faut pas déconner non plus.
Et Metal bat se fait OS par sa petite soeur ![]()
Metal bat se fait OS par sa petite soeur ![]()

Sa petite soeur est sûrement du niveau de saitama ![]()
D'ailleurs j'aimerais bien la voir en danger, Metalbat déploierait sûrement toute sa puissance.
Petit Empereur doit beaucoup aidé via son intellect et sa technologie.
D'ailleurs c'est un petit génie, un futur ptin de monstre (métaphore), le mec est déjà bien plus fort qu'un adulte, on l'a remarqué quand il a créé son appareil de détection de force à la dbz.
Flash doit etre discret. Comme il l'a dit, il ne le dis jamais quand il tue des gens. Ca explique son niveau.
Et puis j'ai envie de vous dire, c'est comme dans bleach, si on fait un classement des 13 capitaines bah, un byakuya se retrouverait 6ème alors que c'est sencé être un monstre, soucis quand on fait parti de l'élite de l'élite, c'est normal d'etre "invincile" et d'etre loin d'etre le numéro 1.
+ vous vous rendez pas compte, tatsumaki baise nptk qu'elle classe S montrez jusqu'à présent. Il lui suffit de saisir flash dans "sa main psychique" et c'est fini ![]()
Flash ne peut que l'a tuer par surprise comme un ninja, en combat explicite il est mort. Comme nptki montrez jusqu'ici appart Saitama.
D'ailleurs j'ai hate de voir Tatsumaki remettre à sa place Gyoro*2 ![]()
Le 30 septembre 2018 à 18:10:50 ChevalierKhey a écrit :
Petit Empereur doit beaucoup aidé via son intellect et sa technologie.D'ailleurs c'est un petit génie, un futur ptin de monstre (métaphore), le mec est déjà bien plus fort qu'un adulte, on l'a remarqué quand il a créé son appareil de détection de force à la dbz.
Flash doit etre discret. Comme il l'a dit, il ne le dis jamais quand il tue des gens. Ca explique son niveau.
Et puis j'ai envie de vous dire, c'est comme dans bleach, si on fait un classement des 13 capitaines bah, un byakuya se retrouverait 6ème alors que c'est sencé être un monstre, soucis quand on fait parti de l'élite de l'élite, c'est normal d'etre "invincile" et d'etre loin d'etre le numéro 1.
Pourtant King a le plus gros score. Il a 10 partout. Bizarrement il est quand-même seulement 7ème de la classe S.
Le 30 septembre 2018 à 13:19:05 ChristCensure a écrit :
> Le 29 septembre 2018 à 20:24:08 Wanty_Gobert a écrit :
>> Le 29 septembre 2018 à 19:42:32 ChristCensure a écrit :
> >
> > http://fr.onepunchman.wikia.com/wiki/Fichier:Le_RDP_bat_PPP.png
>
> C'est plus un dragon sous une forme affaiblie qu'un démon,mais soit
Pas forcément.
Pas forcément quand-même.
Gros ratage en somme.
oui
C'est Murata qui le dit. Genos pouvait battre le Roi des profondeurs et rien qu'avec un bras il rivalisait avec lui qui en avait 2.
En attends,il perd à la régulière.Dans un monde différent,c'est Genos qui gagne,et dans un autre monde,King est vraiment l'homme le plus fort.Si t'es le mec qui gère les niveau de danger,tu dis pas:"oui,mais je suis sur qu'il pouvait le battre en vrai,donc je touche à rien".
http://sketchtoy.com/68763770 c'est pas 360de,mais c'est pas mal.Et comme c'est un élément qui te tiens à coeur,j'ose prendre ce risque:je crois que cette explosion a fait sauter des vitres,donc elle était pas nulle.
> Tout ce qu'on peut dire,c'est qu'elle a déstabilisé le n°5 des classes s,ce qui en fait un bon adversaire
Sauf que ce classement n'a aucun sens. King est censé être le plus fort. King est super populaire. King cumule un des plus gros scores d'exploits. Petit Empereur il a quoi pour mériter son rang 5 ?
Mais pourquoi tu parles de popularité en fait?Je répète,c'est sur le nombre de menaces supprimées et sur la dangerosité de ces menaces que le classement est établit.Si il est 5eme,c'est parce qu'il a tué ou participé à l'élimination de pas mal de monstres,et des gros.
> Je pense que ça prouve que Pur Porc peut battre un low dragon comme Bakuzan.
Pri-pri Prisonnier a One-Shot le Démon Free Hugger avec une technique de viol. Ça n'en fait pas forcément un adversaire potable pour un petit Dragon. Genos a One-Shot Coupe-Têtes avec une Incinération et pourtant il n'était pas à la hauteur contre un petit Dragon. Poisson Charge l'a dit : un monstre peut battre facilement un héros de son palier selon les conditions. Pur Porc n'a jamais prouvé qu'il pouvait battre des gros Démon. Maléfixe c'est pas un gros ennemi même pour Pri-pri Prisonnier.
Aucun rapport. C'est juste la technique de combat de Pur Porc qui fait qu'il ne peut que One-Shot ou perdre. Poison aussi fait obligatoirement du One-Shot. One-Shotter aussi. Tu n'as rien qui prouve que Maléfixe soit plus qu'un gros tas de serpents Démon random.
Sa technique,c'est avaler ses adversaire,mais c'est pas pour autant qu'il attend qu'ils tombent dans sa bouche,il doit aller les chercher.Il y en a qui doivent se débattre,mais il finit par les avaler.Il doit etre en mode Big Mom gateaux quand il y a un vrai combat:il se démerde pour attraper et bouffer son adversaire.Mais la,on s'en est pas rendu compte parce qu'il a complètement débordé le serpent.Serpent qui est dans la moyenne démon.
Donc pour résumé:le serpent est un démon dans la moyenne,genre Rhino,qui s'est fait tué et avaler quasi instantanément par le gros.Je pense donc que ça suffit pour penser que le gros peut battre un low dragon,genre bakuzan ou melzagar
Le 30 septembre 2018 à 19:19:56 Wanty_Gobert a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 13:19:05 ChristCensure a écrit :
Non,par forcement.Il a perdu un bras à la régulière,et il s'est jeté de lui même sous l'acide.Il a perdu le combat à cause de sa gentillesse et son manque d’efficacité.Tant pis pour lui.En attendant,le poisson s'en est tiré sans égratignures,tout comme ses combats précédents.Il est largement au dessus des démons.C'est Murata qui le dit. Genos pouvait battre le Roi des profondeurs et rien qu'avec un bras il rivalisait avec lui qui en avait 2.
En attends,il perd à la régulière.
C'est canon. Point barre.
Le Roi des profondeurs est Démon et Genos pouvait le battre. Pri-pri Prisonnier a commencé le combat avec une force de merde pas du tout adaptée, et même à 100% de toute façon il n'était pas adapté.
http://sketchtoy.com/68763770 c'est pas 360de,mais c'est pas mal.Et comme c'est un élément qui te tiens à coeur,j'ose prendre ce risque:je crois que cette explosion a fait sauter des vitres,donc elle était pas nulle.

Tous les arbres et immeubles de la rue ne sont pas juste derrière Maléfixe !!!
Sauf que ce classement n'a aucun sens. King est censé être le plus fort. King est super populaire. King cumule un des plus gros scores d'exploits. Petit Empereur il a quoi pour mériter son rang 5 ?
Mais pourquoi tu parles de popularité en fait?Je répète,c'est sur le nombre de menaces supprimées et sur la dangerosité de ces menaces que le classement est établit.Si il est 5eme,c'est parce qu'il a tué ou participé à l'élimination de pas mal de monstres,et des gros.
Non. La popularité compte. King a officiellement fait plus que lui.
il a complètement débordé le serpent.Serpent qui est dans la moyenne démon.
Démon à peine assez fort pour soulever une voiture avec un bras aux dernières nouvelles. Try again.
Donc pour résumé:le serpent est un démon dans la moyenne,genre Rhino,qui s'est fait tué et avaler quasi instantanément par le gros.Je pense donc que ça suffit pour penser que le gros peut battre un low dragon,genre bakuzan ou melzagar