Pas le temps de développer ce matin vu que j'y allais, donc je continue :
Premièrement, "scan n°x", on oublie, le terme devrait jamais s'utiliser comme ça, surtout pour OPM où le manga est dispo numériquement gratuitement, rien à voir avec la méthode habituelle où ils scannent les pages de magazines prépubliés.
Ensuite, on a deux types de numérotation pour la série, l'une étant le l'habituel, écrit sur les couvertures des chapitres et en mode tome, puis le second est exclusif au site japonais où Murata les sort et qui sont les SORTIES, tout simplement parce qu'il nous fait très rarement un chapitre entier et qu'il les divise en plusieurs sorties. Les "sorties" 64, 65 et 66 correspondent ainsi au chapitre 44 en vérité. Bref, je conseille plutôt de faire comme la sortie anglaise et de les appeler 44.1, 44.2 et 44.3, et encore mieux de les réunir ensemble quand le chapitre est conclu.
Autrement, je préfère rien dire sur le fait que vous avez l'air d'en avoir rien à cirer de la version originale, j'ai déjà assez gueulé pour rien sur le wikia anglais qui fait exactement pareil.
En passant, le doujin traduit en anglais (je m'en étais occupé avec anons sur 4chan d'ailleurs, c'est moi qui l'avais trouvé sur pixiv, posté, et cleané) que vous venez de poster :
http://onepunchman-fr.fr/news/onepunchman-x-dbz-une-fanfiction-et-un-raw-special
Il SPOIL. L"histoire se passe après le dernier gros arc de la version originale qui est deux fois plus avancée que celle de Murata, faites gaffe à ce genre de trucs.