Le 06 septembre 2018 à 16:34:50 LanguedOeuf a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 12:47:33 TheGuraGuraMan a écrit :
De base il devait sortir avant la fin du mois d’Août, mais Murata est à la bourre, pas de nouvelle info. Une semaine plus tard fait sense, mais on est le 6 est toujours rien de nouveau, j'y crois pas beaucoup.Impossible, le chapitre précédent est sortit il y a même pas un mois.
Murata avait prévenu que ce chapitre serait pas aussi long pour qu'il sorte plus vite. Enfin, il avait quand même annoncé 50 pages minimum.
Qui est le plus rapide entre boros est awakened garou ?
Aucune idée !
Les deux sont parvenus à... "surprendre" Saitama par leur vitesse.
Le 08 septembre 2018 à 01:58:11 ywinx a écrit :
Qui est le plus rapide entre boros est awakened garou ?
Je dirai Boros car dans sa dernière forme (Meteoric burst) on voit que son simple déplacement d'un point A à B a suffit pour calciner tout ce qui se trouvait sur son passage.
Le 08 septembre 2018 à 14:48:50 KenpachiRaigo a écrit :
Qui est le plus rapide entre boros est awakened garou ?Je dirai Boros car dans sa dernière forme (Meteoric burst) on voit que son simple déplacement d'un point A à B a suffit pour calciner tout ce qui se trouvait sur son passage.
Oui mais si Boros est opresser durant son parcours du point A au point B, ça veut dire que Garou est plus rapide ? 
Le 08 septembre 2018 à 15:37:58 Gauthier1818 a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 14:48:50 KenpachiRaigo a écrit :
Qui est le plus rapide entre boros est awakened garou ?Je dirai Boros car dans sa dernière forme (Meteoric burst) on voit que son simple déplacement d'un point A à B a suffit pour calciner tout ce qui se trouvait sur son passage.
Oui mais si Boros est opresser durant son parcours du point A au point B, ça veut dire que Garou est plus rapide ?
Boros est un saiyen, il est forcément le plus rapide en mode SSJ3 
Je pense pas que ça soit très pertinent de comparer le Boros du Manga et le Garou du WC. ![]()
C'est fréquent les concours de qui à la plus grosse entre Garou et Boros, Si seulement Boros était encore en vie...
Boros est mon villain (si ce n’est mon perso) préférée de OPM mais je pense que garou est > a boros ![]()

Alors ça y est c'est confirmé !
Flamme du Feu d'Enfer et Rafale du Vent atteignent le niveau de fléau Dragon dans leur forme monstrueuse ! Flash Flash va devoir se battre un peu plus sérieusement s'il veut rester indemne !
Nouveau chapitre disponible !
Disponible en VO ici pour ceux qui connaissent le jap' :
https://tonarinoyj.jp/episode/10834108156635311076
On aura la VF dans le courant de la semaine !
cimer chef
C'est quel numero de chapitre le tout dernier svp, sur certains site c'est le 95, sur celui que je suivais le 150, là c'est marqué 136, vraiment........................................
La force de Flash a clairement été retcon dans le manga. Il est très très largement plus fort que ça dans le webcomic.
Les deux ninjas sous forme humaines sont level Demon, ils devraient même pas être capables de voir Flash bouger tellement il est rapide et pourtant ils arrivent à parer/esquiver ses slashs plusieurs fois, voire même à le blesser légèrement. Le Flash du webcomic peut one-shot n'importe quel démon et probablement rekt très facilement de très nombreux Dragons.
Là ONE a clairement diminué sa force dans le manga, du coup je sais pas s'il est toujours top tier S-Classe maintenant.
En tout cas ce chapitre est sacrément décevant pour moi pour qui ce combat était celui que j'attendais le plus (voir Flash one shot ses deux adversaires d'une manière époustouflante comme dans le webcomic)
Je sais pas ce que ONE a voulu faire mais ce chapitre casse totalement le rythme du début de l'assaut qui est sensé être un festival de stomp de la part des S-Classes qui doivent rouler sur tous les premiers monstres qu'ils croisent et faire étalage de leur force. Pour moi il s'est complètement planté sur ce coup et je suis deg qu'il ait fait ça avec l'un des combats que j'attendais le plus...
Flash qui se fait toucher + parer et esquiver ses coups par deux Démons, n'importe quoi... Aussi wtf que si un low-Dragon genre Bakuzan arrivait à résister à la télékynésie de Tatsumaki, n'importe quoi. ![]()
Le 10 septembre 2018 à 20:51:31 LightspeedFlash a écrit :
La force de Flash a clairement été retcon dans le manga. Il est très très largement plus fort que ça dans le webcomic.
Les deux ninjas sous forme humaines sont level Demon, ils devraient même pas être capables de voir Flash bouger tellement il est rapide et pourtant ils arrivent à parer/esquiver ses slashs plusieurs fois, voire même à le blesser légèrement. Le Flash du webcomic peut one-shot n'importe quel démon et probablement rekt très facilement de très nombreux Dragons.
Là ONE a clairement diminué sa force dans le manga, du coup je sais pas s'il est toujours top tier S-Classe maintenant.En tout cas ce chapitre est sacrément décevant pour moi pour qui ce combat était celui que j'attendais le plus (voir Flash one shot ses deux adversaires d'une manière époustouflante comme dans le webcomic)
Je sais pas ce que ONE a voulu faire mais ce chapitre casse totalement le rythme du début de l'assaut qui est sensé être un festival de stomp de la part des S-Classes qui doivent rouler sur tous les premiers monstres qu'ils croisent et faire étalage de leur force. Pour moi il s'est complètement planté sur ce coup et je suis deg qu'il ait fait ça avec l'un des combats que j'attendais le plus...
Flash qui se fait toucher + parer et esquiver ses coups par deux Démons, n'importe quoi... Aussi wtf que si un low-Dragon genre Bakuzan arrivait à résister à la télékynésie de Tatsumaki, n'importe quoi.
Ils sont Démon parce qu'ils sont rapides et Dragon parce qu'ils sont encore plus rapides. Normal que les Démon communs ne suivent pas Flashy Flash.
Le 10 septembre 2018 à 20:51:31 LightspeedFlash a écrit :
<spoil>La force de Flash a clairement été retcon dans le manga. Il est très très largement plus fort que ça dans le webcomic.
Là ONE a clairement diminué sa force dans le manga, du coup je sais pas s'il est toujours top tier S-Classe maintenant.En tout cas ce chapitre est sacrément décevant pour moi pour qui ce combat était celui que j'attendais le plus (voir Flash one shot ses deux adversaires d'une manière époustouflante comme dans le webcomic)
Flash qui se fait toucher + parer et esquiver ses coups par deux Démons, n'importe quoi... Aussi wtf que si un low-Dragon genre Bakuzan arrivait à résister à la télékynésie de Tatsumaki, n'importe quoi.</spoil>
Modifie ton message,tu pues le sel.Refais le en y mettant moins d'émotions.
Le 10 septembre 2018 à 20:39:40 LucienMalchance a écrit :
C'est quel numero de chapitre le tout dernier svp, sur certains site c'est le 95, sur celui que je suivais le 150, là c'est marqué 136, vraiment........................................
Chez nous en france/belgique c'est bien le 95 !
Pas encore traduit cependant, tu devras attendre 1 ou deux jours.
Je suis moi très satisfait de ce chapitre.
Le combat était superbe et pas unilatéral, j'aurais été déçu de voir les 2 ninjas qui ont tant impressionnés Sonic subir un vulgaire one shot de plus, ça leur aurait fait perdre en crédibilité et Sonic encore davantage, ce chapitre redore un peu le blason des dragons et même des démons qui sont pas une blague, même pour des héros de class S puissants.
Et puis je suis pas mécontent que Flash soit plus faible que dans le webcomic, la vitesse c'est vraiment une qualité beaucoup trop cheaté qui donne lieu en plus à des combats souvent inintéressant (oui j'aime pas Flash).
Webcomic :
Mais ça veut pas dire que Flashy Flash sort décridibilisé d'être mis un peu en difficulté par 2 dragons, c'est déjà un gros feat, surtout qu'y a peu de doute qu'il remportera le combat très rapidement une fois qu'il se battra à fond (et puis Bang du coup sera beaucoup plus impressionnant quand il one shotera Gums et Further Ugly alors que bon, ça aurait un peu été quelconque si Flash avait déjà fait la même avant).
Ceci dit maintenant que l'on sait que ces deux gus sont des levels dragons, je pense qu'ils étaient le seul plan de Gyoro Gyoro pour contrer Flashy Flash (ce qui faisait défaut dans le webcomic, y semblait pas y avoir de plan prévu pour lui et Darkshine au contraire des autres class S).Perso je serais pas étonné qu'on laisse ce combat en stand by, qu'on voit les autres héros défoncer leur adversaires démons puis se prendre une branlée par les dragons et là, surprise, Flash qui parait en aussi mauvaise posture qu'eux défonce les 2 ninjas. Ca mettra un bon coup de hype envers le personnage pour les non lecteur du webcomic.
Mais ça veut pas dire que Flashy Flash sort décridibilisé d'être mis un peu en difficulté par 2 dragons
Il est pas mis en difficulté par deux dragons, il est mis en difficulté par deux démons, je sais pas si tu te rends compte à quel point c'est ridicule.
Dans le webcomic, ce gars offre la meilleure performance de tous les S-Classes face à un fucking level God, et là t'as deux démons (sans doute level high demon, j'imagine, mais osef, ça reste des démons) qui arrivent à esquiver et parer ses coups alors que le Flash du webcomic les aurait juste décapité tous les deux à la milliseconde où Wind aurait applaudis Flash dans le couloir, sans qu'aucun des deux aient le temps de cligner des yeux.
Ca n'a strictement aucun sens. Flash fait une performance de mid S Classe là.