Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 13 août 2018 à 01:12:44 Link a écrit :
Ça dépend un peu du développement fait sur le Manga par rapport au Webcomic, mais on est dans la dernière ligne droite, ça va monter Crescendo.C'est fou tous les mecs qui se plaignent des combats un peu plus modestes et que One prend le temps de s'attarder sur d'autres personnages, à croire qu'ils veulent je sais pas, une sorte de Shonen au format Kaiju où t'as un Boros à chaque fois encore plus puissant qui deboule chaque semaine et affronte Saitama sur Jupiter.
Bon je caricature un peu, mais c'est un peu ça.
J'adore one punch Man mais la ya trop de longueurs pour moi
Le 13 août 2018 à 00:32:01 MagnuMalik a écrit :
Ya que moi qui trouve l'arc trop long ? Franchement j'en peut plus la trop de blabla inutile des combat pour la plupart pas intéressent sa va durer encore longtemps les kheys ?
Y'a énormément de rajouts c'est pour ça, et oui on en a encore pour longtemps. Mais normalement les vrais bails sont imminents donc ça devrait plaire à tous
J’en voudrais plus des combats « pas intéressants » comme ceux du chapitre/tome qu’on vient d’avoir. ![]()
Oui enfin, les "vrais bails imminentes" elles étaient déja annoncées pour ce chapitre ci ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Le 13 août 2018 à 01:20:46 Himekawa a écrit :
Oui enfin, les "vrais bails imminentes" elles étaient déja annoncées pour ce chapitre ci ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Là y'a plus de fodders et vu la dernière case normalement c'est bon 
Le 13 août 2018 à 01:17:22 Riss97355 a écrit :
Le 13 août 2018 à 00:32:01 MagnuMalik a écrit :
Ya que moi qui trouve l'arc trop long ? Franchement j'en peut plus la trop de blabla inutile des combat pour la plupart pas intéressent sa va durer encore longtemps les kheys ?Y'a énormément de rajouts c'est pour ça, et oui on en a encore pour longtemps. Mais normalement les vrais bails sont imminents donc ça devrait plaire à tous
Merci de l'info vivement
Le 13 août 2018 à 01:16:14 MagnuMalik a écrit :
Ça dépend un peu du développement fait sur le Manga par rapport au Webcomic, mais on est dans la dernière ligne droite, ça va monter Crescendo.C'est fou tous les mecs qui se plaignent des combats un peu plus modestes et que One prend le temps de s'attarder sur d'autres personnages, à croire qu'ils veulent je sais pas, une sorte de Shonen au format Kaiju où t'as un Boros à chaque fois encore plus puissant qui deboule chaque semaine et affronte Saitama sur Jupiter.
Ze veux tt de suite Goku Kaïoken ×20 VS Black Goku Rose Fluo ! 
Et ensuite ze veux Naruto 10 Queues VS Madara Réincarnation de Kaguya ! 
Puis vous zarrêtez pas là ! Goku Ultra Instinct VS Jiren Ultra Instinct ! 
Nan ze men vout de Krilin ! Mettez tt de suite Vejita SSJB3 VS Ribrianne Déesse de la Création ! 
Le 13 août 2018 à 01:44:05 ChristVivant a écrit :
Le 13 août 2018 à 01:16:14 MagnuMalik a écrit :
Ze veux tt de suite Goku Kaïoken ×20 VS Black Goku Rose Fluo !
Et ensuite ze veux Naruto 10 Queues VS Madara Réincarnation de Kaguya !
Puis vous zarrêtez pas là ! Goku Ultra Instinct VS Jiren Ultra Instinct !
Nan ze men vout de Krilin ! Mettez tt de suite Vejita SSJB3 VS Ribrianne Déesse de la Création !
Les combat inutiles depuis 5 chapitre mais qui sont plus intéressant que dragon ball super 
Le 13 août 2018 à 01:29:41 Riss97355 a écrit :
Le 13 août 2018 à 01:20:46 Himekawa a écrit :
Oui enfin, les "vrais bails imminentes" elles étaient déja annoncées pour ce chapitre ci ( ͡° ͜ʖ ͡°)Là y'a plus de fodders et vu la dernière case normalement c'est bon
"normalement" 
pour ma part, l'auteur peut continuer a develloper d'autres perso sans probleme, meme si ils sont moins forts que les rangs S, je prends un pied terrible dans ses chapitres. 
(- mizaki 
- le yakuza
)
Si Il continue a me sortir des chapitre comme ca je vais finir par lui envoyer une lettre d'amour à la fin de l'année 
Les combats des héros > les combats de Saitama
Ok Saitama one shot tout le monde de façon rigolote mais les autres bastons sont meilleurs de large, même si j'aime pas Garou (le mec qui enchaine 100 fight d'affilé, se fait éclater non stop mais arrive quand même à gérer...) faut avouer que ça donne des putins de bastons de ouf
Y'a du sang, des vêtement déchirés des décors explosé, avec Saitama t'as une baff c'est fini
pourquoi vouloir à chaque fois un monstre plus baleze quand on sait qu'il va se faire exploser en un coup de poing...
En plus dire que ça traîne en longueur alors que depuis 20 chapitres c'est 85% full baston, depuis le tournoi d'arts martiaux on a eu que de l'epic avec l'arrivé des monstres (un peu mal foutu pour moi ça sort trop de nul part et ça s'ajoute à déjà plusieurs trame déjà commencé) , depuis le chapitre de 137
pages avec le vers géant ce manga atteint des sommets, et les combats suivants étaient dantesque...
garou ![]()
Vdd du vdd l'association des monstres sort vraiment vraiment pas de nul part hein.
Les mecs ont été teasé dans presque toute la saison 1 en anime, dans divers passage plus pu moins explicite: avant meme que Saitama affronte Boros l'assoss des monstres etait deja teasé.
Ouais une bonne partie de l’épisode 6 de la saison 1 tease l’association.
Oui, on a déjà vu la silhouette de Gyoro Gyoro dès les premiers chaps, et dans le chap où on voit pour la première fois Spring Moustache et son pote au lance-pierre (dans les tous premiers chaps), on les voit déjà discuter du fait que y'a de plus en plus de monstres dans cette ville et ils font même l'hypothèse que les monstres se réunissent peut-être pour préparer quelque chose de gros.
La MA est teasée depuis le début du manga.
J'suis dégouté de pas voir metalbat, alors que tous les héros sont sur le devant de la scène. 
Et je parle même pas du chien de garde, lui pour le coup il veut juste pas se montrer
Le 13 août 2018 à 13:16:26 breackthebad a écrit :
J'suis dégouté de pas voir metalbat, alors que tous les héros sont sur le devant de la scène.Et je parle même pas du chien de garde, lui pour le coup il veut juste pas se montrer
Metal Bat et son Fighting Spirit ![]()
Le 13 août 2018 à 13:53:10 Gauthier1818 a écrit :
Le 13 août 2018 à 13:16:26 breackthebad a écrit :
J'suis dégouté de pas voir metalbat, alors que tous les héros sont sur le devant de la scène.Et je parle même pas du chien de garde, lui pour le coup il veut juste pas se montrer
Metal Bat et son Fighting Spirit
Metal Bat ![]()
C'est quoi ta signature VDD ?
Sa vient d'innocent de Shin'ichi Sakamoto ![]()