J'ai voyagé sur Reddit au milieu des fils de la semaine
et il y avait plein de memes sur Scooby-doo !

Et ce fanart qui mêle One Punch-Man avec Touhou
Et enfin il y avait un chapitre bonus récent cette chute au chapitre venue du fond des chiottes !
Genos x Marisa ça rend pas mal. 
Murata il rend fou, 250 pages, on reverra pas OPM de sitôt. ![]()
Murata a la flemme de trouver un titre pour tous les chapitres supplémentaires qu'il fait, il préfère sortir un tome et demi d'un coup. 
Sur le Wikia anglais ils ont déjà inscrit des informations sur le chapitre qui n'est pas encore sorti 
Mais ouais je l'avoue, Murata est un ouf, sacré chapitre que ça va être.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le premier épisode de la saison 2 arrive dimanche prochain lors du festival qui est consacré à la série.
Et désolé, je m'étais pas assez renseigné concernant Murata. Well, mon but n'était pas de critiquer son travail, loin de là, je défendais juste le travail d'Oda. Quoi qu'il en soit, on est pas ici pour comparé de toute façon.
Le 04 août 2018 à 10:37:35 Shirk a écrit :
Le 04 août 2018 à 10:32:16 ImBackBaby a écrit :
Calmez vous, Murata reprends des dessins déjà fait et les fait en mieux, ca facilite pas mal la tache (même si les dessins sont très laid)Oda ecrit, et dessine hein (mais il a des assistants je crois)
Putain ce forum.
Le premier qui feed...
Je dis ça parce que j'ai eut l'occasion de creer une bd et d'aider un khey qui avait du mal avec les dessins, et crois moi que ses dessins avaient beau être laid, mais quand tu réfléchis pas sur la mise en scene, le scénario, le design, eh bien t'as l'esprit bien plus leger et tu peut te permettre d'améliorer certaines cases ou en rajouter pour le fun
Le 04 août 2018 à 10:38:23 EnjiTodoroki a écrit :
Le 04 août 2018 à 10:32:16 ImBackBaby a écrit :
Calmez vous, Murata reprends des dessins déjà fait et les fait en mieux, ca facilite pas mal la tache (même si les dessins sont très laid)Oda ecrit, et dessine hein (mais il a des assistants je crois)
Trouve moi les dessins de One où Garou a combattu tous les héros de rang A
Mieux encore, trouve ne serait-ce que le Suiryu vs Saitama dans le Web Comics, Vas-y, j'attends
Je sais qu'il rajoute des chapitres entier, c'est clairement un boss Murata, mais reprendre des dessins, laid soit-il, ça facilite la tache mais a un point que t'imagines pas, et je le dis en connaissance de cause, et toi?
Le 05 août 2018 à 19:45:00 LanguedOeuf a écrit :
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le premier épisode de la saison 2 arrive dimanche prochain lors du festival qui est consacré à la série.Et désolé, je m'étais pas assez renseigné concernant Murata. Well, mon but n'était pas de critiquer son travail, loin de là, je défendais juste le travail d'Oda. Quoi qu'il en soit, on est pas ici pour comparé de toute façon.
Sérieux pour l'anime? Vous pensez qu'il ira jusqu'où ?
Le 05 août 2018 à 21:04:30 JenDoute a écrit :
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le premier épisode de la saison 2 arrive dimanche prochain lors du festival qui est consacré à la série.Et désolé, je m'étais pas assez renseigné concernant Murata. Well, mon but n'était pas de critiquer son travail, loin de là, je défendais juste le travail d'Oda. Quoi qu'il en soit, on est pas ici pour comparé de toute façon.
Ouaip c'est sérieux. Aucunes idées de jusqu'où ils iront cette fois ^^
Le 06 août 2018 à 10:06:15 LanguedOeuf a écrit :
Le 05 août 2018 à 21:04:30 JenDoute a écrit :
Ouaip c'est sérieux. Aucunes idées de jusqu'où ils iront cette fois ^^
Ça va être compliqué parce que l'arc est plutot long et sur la durée, il pourraient s'arrêter a la fin du tournoi mais ça risque d'être un peu court
Quand est-ce que vous allez comprendre que l'animé s'arrêtera au chapitre 84 ? 
Le 06 août 2018 à 12:44:14 ChristVivant a écrit :
C'est censé etre une évidence?
Il se passe quoi dans le chap 84 déjà ? ![]()
le chapitre qui va arriver de Murata correspond à quel chapitre de One ?
Le 06 août 2018 à 16:28:49 JenDoute a écrit :
Quand est-ce que vous allez comprendre que l'animé s'arrêtera au chapitre 84 ?C'est censé etre une évidence?
Oui
les coms du mec disant que murata était un petit jeune comparé à oda 
Il sort quand le prochain chapitre ?
Le 03 août 2018 à 20:29:38 Peil a écrit :
Et oui, c'est un bien meilleur mangaka qu'Oda. Et quand je dis meilleur, je veux dire qu'ils sont à des années lumières l'un de l'autre.
non
Le 06 août 2018 à 20:06:18 Slash2 a écrit :
Il sort quand le prochain chapitre ?
Ils restent 6 pages donc normalement demain ![]()
Le 06 août 2018 à 22:13:30 ywinx a écrit :
Il sort quand le prochain chapitre ?Ils restent 6 pages donc normalement demain
Ah il perd pas de temps ![]()
Le 06 août 2018 à 22:13:30 ywinx a écrit :
Il sort quand le prochain chapitre ?Ils restent 6 pages donc normalement demain
joie et félicité ![]()