Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 02 août 2018 à 16:05:58 ChristCensure a écrit :
![]()
Nice
Le 31 juillet 2018 à 19:41:59 shoeii a écrit :
Tout les chapitres sortie depuis le début de l'année faisaient plus de 50 pages, certains jusqu'a 70 ou 90 pages, le chapitre actuel devrait faire lui plus de 150, soit l'équivalent d'un tome complet, en un mois, quand un mec comme Oda sort 3 chapitres de 16 pages sur la même période et Togashi prend 1 an à 2 ans de pause tout les 15 chapitres.
Ptdr mais chut.
Oda sort des chapitres TOUTES LES SEMAINES depuis plus de 20 ans. 20 ANS. Tu ne peux pas comparer son rythme de sortie avec le petit jeune Murata à côté. Certes il sort des chapitres de malade avec des dessins de malade, mais il est surtout plus jeune et plus dynamique.
Tracasse pas qu'il ne gardera pas ce rythme très longtemps. Dans quelques années on en reparlera.
Le 03 août 2018 à 19:20:28 LanguedOeuf a écrit :
Tout les chapitres sortie depuis le début de l'année faisaient plus de 50 pages, certains jusqu'a 70 ou 90 pages, le chapitre actuel devrait faire lui plus de 150, soit l'équivalent d'un tome complet, en un mois, quand un mec comme Oda sort 3 chapitres de 16 pages sur la même période et Togashi prend 1 an à 2 ans de pause tout les 15 chapitres.Ptdr mais chut.
Oda sort des chapitres TOUTES LES SEMAINES depuis plus de 20 ans. 20 ANS. Tu ne peux pas comparer son rythme de sortie avec le petit jeune Murata à côté. Certes il sort des chapitres de malade avec des dessins de malade, mais il est surtout plus jeune et plus dynamique.Tracasse pas qu'il ne gardera pas ce rythme très longtemps. Dans quelques années on en reparlera.
Jeune et dynamique mais ça fait quand même 16ans qu'il est dans le métier et, même si c'était un duo, il a eu aucun mal à suivre le rythme du shonen jump
Y a MashiDieu qui peux rivaliser avec Murata
Tout les chapitres sortie depuis le début de l'année faisaient plus de 50 pages, certains jusqu'a 70 ou 90 pages, le chapitre actuel devrait faire lui plus de 150, soit l'équivalent d'un tome complet, en un mois, quand un mec comme Oda sort 3 chapitres de 16 pages sur la même période et Togashi prend 1 an à 2 ans de pause tout les 15 chapitres.Ptdr mais chut.
Oda sort des chapitres TOUTES LES SEMAINES depuis plus de 20 ans. 20 ANS. Tu ne peux pas comparer son rythme de sortie avec le petit jeune Murata à côté. Certes il sort des chapitres de malade avec des dessins de malade, mais il est surtout plus jeune et plus dynamique.Tracasse pas qu'il ne gardera pas ce rythme très longtemps. Dans quelques années on en reparlera.
Murata a à peu pres le même âge que Oda mais d'accord le fanboy. ![]()
Et Murata a rien à prouver, il a su tenir la cadence avec Eyeshield 21 en Hebdo, et avec une qualité de dessin bien supérieure à celle de Oda.
Y'a rien de comparable entre Murata et Oda au niveau du dessin, c'est David contre Goliath. ![]()
le petit jeune Murata à côté
Euh, Murata c'est pas un petit jeune.
Et oui, c'est un bien meilleur mangaka qu'Oda. Et quand je dis meilleur, je veux dire qu'ils sont à des années lumières l'un de l'autre.
Murata, ce n’est pas uniquement OPM.
el famoso petit jeune
Oda il a que 3 ans de plus, hein, ils ont quasi le même âge 
Oda : 43 ans Murata : 40 ans
A t'entendre, le type il est né 15 ans avant 
Calmez vous, Murata reprends des dessins déjà fait et les fait en mieux, ca facilite pas mal la tache (même si les dessins sont très laid)
Oda ecrit, et dessine hein (mais il a des assistants je crois)
Le 04 août 2018 à 10:32:16 ImBackBaby a écrit :
Calmez vous, Murata reprends des dessins déjà fait et les fait en mieux, ca facilite pas mal la tache (même si les dessins sont très laid)Oda ecrit, et dessine hein (mais il a des assistants je crois)
Putain ce forum. 
Le premier qui feed... 
Calmez vous, Murata reprends des dessins déjà fait et les fait en mieux, ca facilite pas mal la tache (même si les dessins sont très laid)Oda ecrit, et dessine hein (mais il a des assistants je crois)
Trouve moi les dessins de One où Garou a combattu tous les héros de rang A
Mieux encore, trouve ne serait-ce que le Suiryu vs Saitama dans le Web Comics, Vas-y, j'attends
Le 04 août 2018 à 10:37:35 Shirk a écrit :
Putain ce forum.
Le premier qui feed...
Quand ça va loin, je peux pas m'empêcher de feed une telle ignorence et bêtise 
Murata le petit jeune ![]()
Le 04 août 2018 à 10:37:35 Shirk a écrit :
Putain ce forum.
Le premier qui feed...
C'est tellement dur ... 
le maitre lance son stream ![]()
http://www.ustream.tv/channel/nebu-kuro1
Bon il sort quand ce chapitre? Marre d’attendre ![]()
Quand un chap fait 150 pages il met un peu plus de temps a sortir oui
Oh my god, les prophéties se réalisent, Akawened Murata prévoit de faire plus de 200 pages (peut être 250) pour le chapitre qui suivra celui de 150 pages
!
Putain à ce rythme il va boucler l'arc en 4 chapitres.