CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
23 juillet 2018 à 16:27:34

Le 23 juillet 2018 à 13:51:41 Puppy-Yorude a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 17:50:37 KenpachiRaigo a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 16:14:13 Riss97355 a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 15:30:07 KenpachiRaigo a écrit :
vivement la reprise du webcomic

Pourquoi ? :doute:

Pour connaitre la suite de l'histoire.
J'ai beau apprécier les chapitres approfondis par One avec le coup de crayons de Murata au final je sais déjà à peu près tout ce qu'il va se passer.

Dans le Webcomic il nous a laissé en suspend avec la création d'une organisation parallèle à celle des héros.
De plus après la confrontation entre Tatsumaki et Saitama je suis curieux de voir comment vont évolués leur rapport puisqu'elle n'est plus dans l'optique de dire qu'il ne mérite pas d'être au côté des S.
Elle se considère toujours plus forte que lui mais elle a reconnu sa force ce qui n'est pas le cas de tous les S qu'elle côtoie.
De plus Amai Mask semble avoir changé du tout au tout après l'arc MA et la démo de Saitama donc j'aimerai voir son futur développement
J'attends aussi de nouveaux gags avec King aussi drôle que celui de la pomme.
De plus maintenant que tous les héros sont au même endroit je suis impatient de voir les possibles interactions entre les rangs A/S et Saitama.
Il y'a aussi les perso de rang s qui sont en mode training qui m'intrigue.

Bref beaucoup de choses à voir à condition que One reprenne.

Ou peut-on trouvé le webcomics? Il m'a toujours intrigué !

Je te MP le lien.

Sinon pour le Boros/Garou

Je vois pas trop pourquoi il y a débat, Garou est un personnage comme Saitama, il a un plot armor indépassable à moins que son adversaire ait soit même un plot armor, le concept du personnage est qu'il ne peut pas mourir et que même si son adversaire lui est supérieur il finira par combler le fossé, il s'est déjà pris un nombre incalculable de blessures létales et s'en mangera encore d'autres, Garou n'a d'ailleurs pas de régénération (même si sa "mutation" s'en rapproche un peu) et n'en a pas besoin, les blessures ne l'affectent tout simplement pas, suffit d'ailleurs de voir qu'il a encaissé un pluie de normal punch de Saitama sans trop en souffrir (quand Boros s'est fait presque intégralement désintégré par la même série de coup) et à même encaissé un serious move. Enfin bref Boros ne réussira jamais à le tuer et même si Boros est plus puissant que Garou, Garou finira de toute manière par combler la distance durant le combat.

Peil
Peil
Niveau 61
23 juillet 2018 à 16:52:58

Boros > Garou

PsIIGX
PsIIGX
Niveau 2
23 juillet 2018 à 16:56:26

Y'a vraiment encore des gens qui ont pas compris que Boros fume n'importe qui dans les méchants même encore maintenant?

Le type peut détruire la terre, à ce moment là y'a même plus débat possible.

Message édité le 23 juillet 2018 à 16:57:03 par PsIIGX
KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
23 juillet 2018 à 17:03:17

Je mise sur Boros j'ai beau apprécié Garou pour ses talents d'artiste martial je ne le vois pas capable de combler l'écart dans certains domaines.

D'une part la vitesse de Boros est tel dans son mode meteoric burst que le moindre mouvement de sa par à désintégrer toutes forme de vie sur son passage sans oublier qu'il dispose d'une capacité de régénération à un niveau bien trop haut pour que Garou arrive à le vaincre définitivement.

Garou sait percer/trancher et briser le corps de ses adversaires mais pour vaincre Boros il faut le détruire à un niveau quasi-cellulaire ce qui n'est pas à la portée de Garou à moins que Murata et One s'accorde le droit le lui rajouter une attaque spéciale dans son mode monstre.

Et honnêtement le kick de Boros sur Saitama reste hallucinant je me demande comment Garou aurait fait dans cette situation.

Pour finir même en imaginant que Garou arrive à combler l'écart d'un point de vu physique si il doit faire face à la technique ultime de Boros il sera tout simplement désintégré car il n'a pas la force de Saitama pour renvoyé un tel coup.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
23 juillet 2018 à 17:36:44

Le 23 juillet 2018 à 16:56:26 PsIIGX a écrit :
Y'a vraiment encore des gens qui ont pas compris que Boros fume n'importe qui dans les méchants même encore maintenant?

Le type peut détruire la terre, à ce moment là y'a même plus débat possible.

Tu lis visiblement pas le webcomic, si c'est le cas fuit le débat.

Le 23 juillet 2018 à 17:03:17 KenpachiRaigo a écrit :

D'une part la vitesse de Boros est tel dans son mode meteoric burst que le moindre mouvement de sa par à désintégrer toutes forme de vie sur son passage sans oublier qu'il dispose d'une capacité de régénération à un niveau bien trop haut pour que Garou arrive à le vaincre définitivement.

Faut quand même rappeler que le combat de Boros était nettement moins impressionnant dans le webcomic, le coup de pied qui éjecte Saitama dans l'espace n'y était pas par exemple on peut donc s'attendre à ce que le combat contre Monster Garou va être beaucoup plus impressionnant que dans le webcomic aussi

Garou sait percer/trancher et briser le corps de ses adversaires mais pour vaincre Boros il faut le détruire à un niveau quasi-cellulaire ce qui n'est pas à la portée de Garou à moins que Murata et One s'accorde le droit le lui rajouter une attaque spéciale dans son mode monstre.

La régénération de Boros semble beaucoup plus limité que ça, l'utiliser l'épuise probablement considérablement, de fait Saitama n'a pas eu besoin de le désintégrer pour le tuer, Boros avait encore une bonne moitié de son corps quand il a clamsé. De surcroit il ne peut se régénérer pendant qu'il se bat, faut qu'il concentre son énergie sur le membre perdu, il ne peut se régénérer face à Saitama que parce que ce dernier le laisse faire mais face à un adversaire qui le harcèle je ne pense pas qu'il le puisse.

Et honnêtement le kick de Boros sur Saitama reste hallucinant je me demande comment Garou aurait fait dans cette situation.

Pour finir même en imaginant que Garou arrive à combler l'écart d'un point de vu physique si il doit faire face à la technique ultime de Boros il sera tout simplement désintégré car il n'a pas la force de Saitama pour renvoyé un tel coup.

Les vagues d'énergies ne servent probablement à rien contre Garou, les attaques de Rover comme d'Oroshi lui ont strictement rien fait. Alors ouais je sais que les attaques d'énergies de Boros sont d'un tout autre calibre mais Monster Garou aussi, encore une fois il a encaissé un serious move de Saitama (à priori plus puissant que l'attaque ultime de Boros) et a même muté pour revenir plus puissant qu'avant.

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
23 juillet 2018 à 17:45:18

Murata pourrait rattraper le manga de One vous pensez ? et comme je ne lis pas celui de One vous pouvez me dire à quel chapitre de one correspond le dernier de Murata ? merci :)

cpcharles
cpcharles
Niveau 10
23 juillet 2018 à 18:43:38

One avait dit explicitement que Boros et Garou étaient d'un niveau similaire mais que lors d'un combat Boros gagnerait, donc inutile de débattre

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
23 juillet 2018 à 18:46:03

Le 23 juillet 2018 à 18:43:38 cpcharles a écrit :
mais que lors d'un combat Boros gagnerait, donc inutile de débattre

Non, ou alors je veux bien la source.

cpcharles
cpcharles
Niveau 10
23 juillet 2018 à 20:09:20

Le 23 juillet 2018 à 18:46:03 vendetta18888 a écrit :

Si
"Boros was definitely the stronger one, but Garou is now a near-perfect monster. I don't really know. A good match . . . "
http://onepunchman.wikia.com/wiki/Interviews

Il explique que Boros est plus fort, mais qu'avec sa nouvelle transformation il pourrait rivaliser avec Boros en close combat (Mais on est toujours sur le wipe si il décide de détruire la planète)

Zeus
Zeus
Niveau 100
23 juillet 2018 à 21:06:09

Le 23 juillet 2018 à 20:09:20 cpcharles a écrit :

Le 23 juillet 2018 à 18:46:03 vendetta18888 a écrit :

Si
"Boros was definitely the stronger one, but Garou is now a near-perfect monster. I don't really know. A good match . . . "
http://onepunchman.wikia.com/wiki/Interviews

Il explique que Boros est plus fort, mais qu'avec sa nouvelle transformation il pourrait rivaliser avec Boros en close combat (Mais on est toujours sur le wipe si il décide de détruire la planète)

Before (bien tenté de ne pas l'avoir mis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491335-djellit.png )

was

but

is now

mais bon, paix sur ton niveau d'anglais quand même kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491335-djellit.png

Message édité le 23 juillet 2018 à 21:06:20 par Zeus
Link
Link
Niveau 9
23 juillet 2018 à 21:07:20

Il explique que Boros ETAIT plus fort mais que maintenant il ne sait pas. Et Garou ne rivalise pas au corps a corps mais est plus fort, paix sur ta compréhension de l'Anglais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502813120-1495809155-alkagay.png

Aussi, le concept même de Garou fait que même si on imagine que Boros soit meilleur, ce que je pense pas, il évoluera jusqu'à le vaincre, mais paix aussi sur ta compréhension du Manga. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502813120-1495809155-alkagay.png

Message édité le 23 juillet 2018 à 21:09:17 par Link
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
23 juillet 2018 à 21:42:05

Pas très honnête de pas mettre la citation complète "Garou or Boros, who would win? Before, Boros was definitely the stronger one, but Garou is now a near-perfect monster. I don't really know. A good match . . . I do believe Garou is stronger in close combat where things like punches and kicks can generally be avoided."

Les VDD ont tout dis sinon.

cpcharles
cpcharles
Niveau 10
24 juillet 2018 à 00:17:45

J'avais très bien compris merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il dit clairement que Boros était plus fort mais que désormais Garou était meilleur sur le plan combat rapproché, il dit rien sur tout le reste ce qui implique que Boros le surpasse toujours sur ces points :)

Vous pouvez supposer cependant que Garou pourrait devenir capable de vivre sans oxygène et de se projeter sur terre depuis la lune pour essayer de vaincre Boros, puisque vous comprenez si bien le fonctionnement du manga https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
24 juillet 2018 à 00:39:04

Le 24 juillet 2018 à 00:17:45 cpcharles a écrit :

Il dit clairement que Boros était plus fort mais que désormais Garou était meilleur sur le plan combat rapproché, il dit rien sur tout le reste ce qui implique que Boros le surpasse toujours sur ces points :)

Ca n'implique rien du tout, c'est quoi cette implication sortie du cul ? Il dit simplement qu'il est probablement meilleur en combat rapproché (ce qui est un peu l'essentiel dans un combat en fait...), je vois pas en quoi on peut en déduire qu'il est inférieur sur le reste, et encore une fois Garou progresse sans cesse quand Boros est stable, si Garou est déjà supérieur à Boros sur un point c'est mal barré pour Boros.

Vous pouvez supposer cependant que Garou pourrait devenir capable de vivre sans oxygène

Le mec peut bien vivre sans cage thoracique alors bon... mais de toute manière la version manga dit que l'ultime attaque de Boros ne détruira pas la planète mais uniquement sa surface, y s'ra pas en pane d'oxygène donc. Et je te signale que rien n'indique que Boros peut vivre sans oxygène non plus, d'ailleurs son attaque ressemblait plus à une attaque kamikaze qu'autre chose (surtout que de toute manière il pètera son vaisseau dans la manoeuvre, donc dans le meilleur des cas il se retrouve coincé sur Terre).

et de se projeter sur terre depuis la lune pour essayer de vaincre Boros, puisque vous comprenez si bien le fonctionnement du manga https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Et pourquoi pas ? C'est techniquement beaucoup plus dur de décollé de la lune que de la terre, le vrai truc impressionnant là dedans c'est le coup de pied de Boros, pas le retour de Saitama. Mais faudrait déjà que Boros le place son coup de pied, Garou est expert dans l'art d'éviter les coups.

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
25 juillet 2018 à 12:12:14

DDB pour spoilers impudent !

SweetyWin
SweetyWin
Niveau 28
25 juillet 2018 à 13:15:47

Bordel le chapitre de fou qu'il va nous sortir :bave:

ImBackBaby
ImBackBaby
Niveau 6
25 juillet 2018 à 14:17:01

Du coup il sort quand ce chapitre de 147 pages? :(

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
25 juillet 2018 à 14:38:17

Le 25 juillet 2018 à 14:32:43 ImBackBaby a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 12:12:14 ChristVivant a écrit :

C'est pas un vrai spoil on s'y attendais, et pour ceux qui n'ont pas lu les derniers scan ils apprennent juste que des heros se battent contre des monstres, le principe même du mangas :pf:

Ddb abusive

Non.

Si ça se trouve le chapitre portait sur Sonic qui arrive dans la Ville Z ou bien sur Saitama qui rentre dans le QG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492366619-eren-ddb.jpg

Message édité le 25 juillet 2018 à 14:39:30 par ChristCensure
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
25 juillet 2018 à 14:51:41

ce chapitre va rester dans les mémoires :bave:

ImBackBaby
ImBackBaby
Niveau 6
25 juillet 2018 à 15:33:44

Le 25 juillet 2018 à 14:38:17 ChristCensure a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 14:32:43 ImBackBaby a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 12:12:14 ChristVivant a écrit :

C'est pas un vrai spoil on s'y attendais, et pour ceux qui n'ont pas lu les derniers scan ils apprennent juste que des heros se battent contre des monstres, le principe même du mangas :pf:

Ddb abusive

Non.

Si ça se trouve le chapitre portait sur Sonic qui arrive dans la Ville Z ou bien sur Saitama qui rentre dans le QG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492366619-eren-ddb.jpg

Oulala catastrophe, pfff c'est toi qui mérite de te faire ddb pas lui

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment