A voir, si c'est bien fait tant mieux. ![]()
Mais j'espère pas un truc à la dragon ball si tu vois ce que je veux dire. Bien que venant d'opm ça me surprendrait beaucoup ![]()
Le 30 juin 2018 à 00:58:58 breackthebad a écrit :
A voir, si c'est bien fait tant mieux.Mais j'espère pas un truc à la dragon ball si tu vois ce que je veux dire. Bien que venant d'opm ça me surprendrait beaucoup
C'est-à-dire ?
Le 30 juin 2018 à 10:25:29 AttaqueDeKaio a écrit :
A voir, si c'est bien fait tant mieux.Mais j'espère pas un truc à la dragon ball si tu vois ce que je veux dire. Bien que venant d'opm ça me surprendrait beaucoup
C'est-à-dire ?
Des longueurs inutiles quoi.
Le 30 juin 2018 à 14:55:28 breackthebad a écrit :
C'est-à-dire ?
Dans le manga ? Y a pas de longueur justement, tu te trompes avec l'anime où là effectivement les longueurs étaient lourdes à la longue
Le 30 juin 2018 à 15:23:43 AttaqueDeKaio a écrit :
C'est-à-dire ?
Dans le manga ? Y a pas de longueur justement, tu te trompes avec l'anime où là effectivement les longueurs étaient lourdes à la longue
Ah oui je parlais de l'anime pour prendre un exemple connu, j'ai pas lu le manga ![]()
Le 30 juin 2018 à 15:36:13 breackthebad a écrit :
C'est-à-dire ?
Ah oui je parlais de l'anime pour prendre un exemple connu, j'ai pas lu le manga
:triggered:
Le 30 juin 2018 à 15:36:13 breackthebad a écrit :
C'est-à-dire ?
Ah oui je parlais de l'anime pour prendre un exemple connu, j'ai pas lu le manga
Je vois 
oui
debug
Le 29 juin 2018 à 13:50:58 theguraguraman a écrit :
L'anglais, c'est uniquement dans les domaines où c'est obligatoire
Donc, partout ?
Juste au travail en fait. Sinon tu vois une obligation à l'anglais autre part ? ![]()
Le 29 juin 2018 à 15:17:18 Peil a écrit :
Le 29 juin 2018 à 12:44:06 SangoMuscu a écrit :
Le 29 juin 2018 à 06:28:31 Himekawa a écrit :
Ca laisserait presque le temps de se sortir les doigts du fion et d'apprendre l'anglais dis donc.On s'en tamponne de l'anglais à la base on est en France, dans un pays qui parle français.
L'anglais, c'est uniquement dans les domaines où c'est obligatoire sinon, je le conchie.L'anglais c'est vital partout mon coco.
De nos jours c'est la lingua franca, au cas où t'aurais vécu dans une grotte durant ces cinq derniers siècles. C'est la langue de la science, de l'informatique, du commerce, de l'international
Je me limite au strict minimum concernant l'informatique perso. J'en ai besoin dans aucun autre domaine et je suis pas plus à la ramasse que d'autres personnes.
C'est justement à cause de l'anglicisation des français qu'on a de moins en moins de traductions d'ouvrages étrangers ou que les gens conchient la culture française.
Le 30 juin 2018 à 23:00:57 SangoMuscu a écrit :
Le 29 juin 2018 à 15:17:18 Peil a écrit :
Le 29 juin 2018 à 12:44:06 SangoMuscu a écrit :
Le 29 juin 2018 à 06:28:31 Himekawa a écrit :
Ca laisserait presque le temps de se sortir les doigts du fion et d'apprendre l'anglais dis donc.On s'en tamponne de l'anglais à la base on est en France, dans un pays qui parle français.
L'anglais, c'est uniquement dans les domaines où c'est obligatoire sinon, je le conchie.L'anglais c'est vital partout mon coco.
De nos jours c'est la lingua franca, au cas où t'aurais vécu dans une grotte durant ces cinq derniers siècles. C'est la langue de la science, de l'informatique, du commerce, de l'international
C'est justement à cause de l'anglicisation des français qu'on a de moins en moins de traductions d'ouvrages étrangers
Source ?
ou que les gens conchient la culture française.
Je ne vois pas la relation de cause à effet... ni l'effet tout court d'ailleurs, notre culture est pas particulièrement méprisée par les autres, on est même plutôt considéré au sommet culturellement.
C'est surtout les français qui conchient eux-même leur propre culture
Vendetta
Oui car on se repose sur des siècles de gloire passés en grande partie , la culture FR s'essouffle j'ai l'impression (en comparaison de ce qu'elle a produit auparavant , sa productivité , sa qualité et son influence) et se fait bouffer par la culture américaine petit à petit comme dans tous les pays du monde. On tend vers une culture mondiale de toute façon.
Et c'est surtout les français qui crachent sur leur culture c'est clair , les autres peuples nous idéalisent avec un béret , une moustache et une baguette de pain à la main mais ça va plus durer. Y a pas mal de mauvais retours des touristes depuis ces dernières années , les parisiens sont des grosses merdes et Paris est la ville la plus attractive donc ... Tous les "grands" pays sont idéalisés même le japon qui est putain de surcôté par les FR fan de mangas.
Le 01 juillet 2018 à 18:29:15 breackthebad a écrit :
C'est surtout les français qui conchient eux-même leur propre culture
MErci, je pensais pas avoir besoin de le préciser.
Evidemment que je ne vais pas parler des autres pays.
Quand tu vois les frnaçais qui chient sur leur propre culture... ![]()
Perso', la seule chose que je conchie, ce sont les films et les séries françaises qui sont globalement à chier (et financées avec nos impôts en plus). Le reste je préfère toujours les traductions françaises.
aucun communautarisme français à chaque fois que j'ai croisé des anglais en lignes sur des jeux ou des forums internationaux ça lachait des insultes sur leurs propre peuple
Comme dit Vakor c'est pas propre à la France de conchier sa propre culture (et conchier sa culture est plutôt bon signe en soit, ce qui est inquiétant c'est plutôt les peuples qui ne se critiquent jamais), je vois vraiment pas le rapport avec une américanisation de la société (qui apporte d'autres problèmes oui, mais pas celui là) surtout que chez nous les anglais et surtout les américains en prennent aussi bien pour leur grade donc je vois pas trop où est supposé être la relation de cause à effet.
Le 01 juillet 2018 à 18:55:10 EtSeptDePlus a écrit :
Oui car on se repose sur des siècles de gloire passés en grande partie , la culture FR s'essouffle j'ai l'impression (en comparaison de ce qu'elle a produit auparavant , sa productivité , sa qualité et son influence) et se fait bouffer par la culture américaine petit à petit comme dans tous les pays du monde. On tend vers une culture mondiale de toute façon.
La culture française s'essouffle ? En quoi, on continue de produire des auteurs brillants, aussi bien niveau romans que BD, notre cuisine et nos produits restent la référence, on a pléthore d'acteurs d'envergure internationale (qu'ils soient bon ou pas), on est au sommet de l'industrie du luxe. Alors ouais, l'Amérique reste le pays avec le plus grand soft power mais en comparaison du reste on est toujours un pays avec une identité bien marqué.
Le 01 juillet 2018 à 23:09:57 Vakor a écrit :
aucun communautarisme français à chaque fois que j'ai croisé des anglais en lignes sur des jeux ou des forums internationaux ça lachait des insultes sur leurs propre peuple
Un hater est plus vocal que quelqu'un qui n'en a rien à faire.
Je viens de remarquer que les rares personnages avec des cheveux de couleur non-naturelle étaient pour la plupart dotés de pouvoirs spéciaux. Le seul personnage qui n'est pas dans ce cas c'est une femme du Conseil d'Administration de l'Association des Héros qui a des cheveux violets. Garou lui c'est un cas spécial avec ses cheveux blancs puisqu'il est destiné à devenir un monstre et qu'il a une drôle de faculté à assimiler les techniques des autres gens. Sinon :
Même chez les héros mineurs il y a pas des masses de personnages aux cheveux de couleur flashy bizarre. Une étrange couleur de cheveux serait synonyme d'un grand pouvoir alors ?
Le 02 juillet 2018 à 12:28:53 ChristVivant a écrit :
Je viens de remarquer que les rares personnages avec des cheveux de couleur non-naturelle étaient pour la plupart dotés de pouvoirs spéciaux. Le seul personnage qui n'est pas dans ce cas c'est une femme du Conseil d'Administration de l'Association des Héros qui a des cheveux violets. Garou lui c'est un cas spécial avec ses cheveux blancs puisqu'il est destiné à devenir un monstre et qu'il a une drôle de faculté à assimiler les techniques des autres gens. Sinon :
- http://fr.onepunchman.wikia.com/wiki/Tatsumaki
- http://fr.onepunchman.wikia.com/wiki/Boros
- http://fr.onepunchman.wikia.com/wiki/Bogosse_Masqu%C3%A9
Même chez les héros mineurs il y a pas des masses de personnages aux cheveux de couleur flashy bizarre. Une étrange couleur de cheveux serait synonyme d'un grand pouvoir alors ?
les cheveux de saitama étant INCOLORE, je te laisse deviner sa puissance ![]()