C'est sur qu'il n'y a aucun moyen de savoir quand le chapitre sort a moins de regarder H24 les streams de Murata.
C'est pas comme si pour chaque chapitre on avait une date de sortie approximative deux semaines a l'avance, voir plus, et que cette info était postée sur le topic.
C'est pas non plus comme si en cliquant sur le topic et en voyant la derniere page remplie de balises spoils on pouvait deduire que le chapitre était sorti et decider de quitter le topic avant de se faire spoil.
Non, c'est vrai que ces choses là sont inconcevables.
Justement, elle l'était peut-être pour toi et Peil mais vu qu'on est plusieurs à être concernés, je me suis permis d'en rajouter une couche vu que tu surjoues pas mal de ton côté aussi.
Parce que prendre ça pour du spoil :
"L'armure de Genos est stylée mais aussi un peu "too much" je trouve...
"
Mouais, bon... il t'en faut vraiment peu. Ou alors c'est plutôt que t'étais de mauvais poil à ce moment :P
Et puis oui, j'aime bien faire mon troll de temps en temps. J'ai le pseudo parfait pour ça :D
Le 26 juin 2018 à 11:47:20 gerardperfect a écrit :
"Par contre l'attente jusqu'au prochain va être difficile."Tu viens de SPOILER !!!
Via ton message, tu peux insinuer deux choses :
- Soit ce dernier chapitre est tellement bien qu'il va m'être difficile de patienter jusqu'au prochain, et donc ma hype pour cette sortie de chapitre en prend un coup car je sais déjà qu'il va être génial et je ne serai plus surpris.
- Soit tu veux dire que Murata ne va pas se remettre à dessiner directement le prochain chapitre ou alors qu'au contraire il va le faire mais que ce dernier comprendra énormément de pages. Chose que je ne souhaitais en aucun cas savoir car cela m'enlève tout effet de surprise.
Dans tout les cas, mon plaisir de lecture et ma hype sont grandement impactés à cause de ton spoil méprisable.DDB...
Je m'en vais dessiner des modèles 3D de fubuki dans ce cas.
Le 26 juin 2018 à 20:02:54 SangoBecter a écrit :
Je suis censé connaître la sortie exact du chapitre les nolifes ?Désolé de pas passer H24 sur les streaming de Murata ou toute ma journée à faire des modèles 3D de petits pervers sur fubuki.
C’est sur que c’est très difficile de prendre 10 sec pour aller vérifier sur le subreddit si le chapitre est dispo.
Le 25 juin 2018 à 10:50:20 KenpachiRaigo a écrit :
> On est d'accord qu'Amai mask aurait fini en sushi si il avait tenté d'attaquer FF.
Webcomic Y'aurait eu que le webcomic j'aurais dit que oui, mais plus ça avance plus je pense qu'Amai Mask va s'avérer être l'un des plus puissant class S, probablement même plus que Darkshine ou FF. Dans le webcomic il finit par gagner le respect d'Atomic Samourai et ça sera vraisemblablement le cas dans le manga, mais dans le webcomic il avait pas passé chacune de ses apparitions à dire à quel point les autres S lui étaient inférieurs, après avoir autant ouvert sa gueule s'il s'avère juste un class S moyen les autres class S vont continuer à le mépriser.
Murata a dit que pas mal de personnages allaient être considérablement plus puissants que dans le webcomic, je gage qu'il va en être.
Et puis même, ses exploits dans le webcomic reste très impressionnants, Further Ulgy l'a tabassé de longue minutes et ça lui a rien fait et il s'en est sorti assez brillamment contre Black Sperm tout en se faisant harceler par ENW.
On est d'accord qu'Amai mask aurait fini en sushi si il avait tenté d'attaquer FF.
Oui, Flash l'aurait massacré en cinq secondes.
Le 27 juin 2018 à 02:34:46 vendetta18888 a écrit :
> On est d'accord qu'Amai mask aurait fini en sushi si il avait tenté d'attaquer FF.
Webcomic Y'aurait eu que le webcomic j'aurais dit que oui, mais plus ça avance plus je pense qu'Amai Mask va s'avérer être l'un des plus puissant class S, probablement même plus que Darkshine ou FF. Dans le webcomic il finit par gagner le respect d'Atomic Samourai et ça sera vraisemblablement le cas dans le manga, mais dans le webcomic il avait pas passé chacune de ses apparitions à dire à quel point les autres S lui étaient inférieurs, après avoir autant ouvert sa gueule s'il s'avère juste un class S moyen les autres class S vont continuer à le mépriser.
Murata a dit que pas mal de personnages allaient être considérablement plus puissants que dans le webcomic, je gage qu'il va en être.
Et puis même, ses exploits dans le webcomic reste très impressionnants, Further Ulgy l'a tabassé de longue minutes et ça lui a rien fait et il s'en est sorti assez brillamment contre Black Sperm tout en se faisant harceler par ENW.
c'est pas lui qui
ce fait littéralement DEFONCER la gueule par garou en une patate ? J'ai du mal à cerner sa puissance/résistance...je suis assez impatient de lire son arc. Tu me diras, garou est god tier, mais bon là c'était une seule patate et son visage s'en est retrouvé déformé.
Le 27 juin 2018 à 08:43:38 Incolore_ a écrit :
Et puis même, ses exploits dans le webcomic reste très impressionnants, Further Ulgy l'a tabassé de longue minutes et ça lui a rien fait et il s'en est sorti assez brillamment contre Black Sperm tout en se faisant harceler par ENW.c'est pas lui qui
ce fait littéralement DEFONCER la gueule par garou en une patate ? J'ai du mal à cerner sa puissance/résistance...je suis assez impatient de lire son arc. Tu me diras, garou est god tier, mais bon là c'était une seule patate et son visage s'en est retrouvé déformé.
Ne pas réussir à encaisser un bourrepif de Garou je vois pas en quoi ça montre de la faiblesse, à part Darkshine personne n'a réussit à encaisser ne fusse qu'une attaque de Garou chez les S (surtout que Garou prenant énormément de plaisir à humilier les S tu peux être sûr qu'il s'est bien appliquer à défoncer son visage vu comment la beauté ça compte pour lui).
Je répète, oui si on se base que sur le webcomic, Amai Mask se ferait défoncer par Flashy Flash, ça je dis pas le contraire, mais faut prendre en compte que ce sont 2 œuvres différentes, c'était un personnage secondaire dans le webcomic quand le manga entretient beaucoup de mystère et de hype à son sujet et qu'il passe beaucoup plus de temps à se déclarer meilleur que les autres S.
Le 27 juin 2018 à 14:49:06 vendetta18888 a écrit :
Et puis même, ses exploits dans le webcomic reste très impressionnants, Further Ulgy l'a tabassé de longue minutes et ça lui a rien fait et il s'en est sorti assez brillamment contre Black Sperm tout en se faisant harceler par ENW.c'est pas lui qui
Ne pas réussir à encaisser un bourrepif de Garou je vois pas en quoi ça montre de la faiblesse, à part Darkshine personne n'a réussit à encaisser ne fusse qu'une attaque de Garou chez les S (surtout que Garou prenant énormément de plaisir à humilier les S tu peux être sûr qu'il s'est bien appliquer à défoncer son visage vu comment la beauté ça compte pour lui).
Je répète, oui si on se base que sur le webcomic, Amai Mask se ferait défoncer par Flashy Flash, ça je dis pas le contraire, mais faut prendre en compte que ce sont 2 œuvres différentes, c'était un personnage secondaire dans le webcomic quand le manga entretient beaucoup de mystère et de hype à son sujet et qu'il passe beaucoup plus de temps à se déclarer meilleur que les autres S.
Flash a encaissé deux attaques de plein fouet de Garou et est resté conscient (et était capable de se relever après la première attaque).
possible, on verra bien.
Le 27 juin 2018 à 15:52:38 Peil a écrit :
Je répète, oui si on se base que sur le webcomic, Amai Mask se ferait défoncer par Flashy Flash, ça je dis pas le contraire, mais faut prendre en compte que ce sont 2 œuvres différentes, c'était un personnage secondaire dans le webcomic quand le manga entretient beaucoup de mystère et de hype à son sujet et qu'il passe beaucoup plus de temps à se déclarer meilleur que les autres S.Flash a encaissé deux attaques de plein fouet de Garou et est resté conscient (et était capable de se relever après la première attaque).
Je l'attendais celle là, ouais Flash était capable de tenir à peine debout, j'appelle pas ça avoir encaissé un coup, il était déjà vaincu dès le premier coup, le seul qui a vraiment pu continuer à se battre c'est Darkshine.
On fait souvent l'erreur de considérer qu'un coup donné par un personnage sur un autre est égal à celui qu'il donnera sur un autre, mais non, c'est un mauvais raisonnement, on met pas toujours la même force et on obtient pas toujours le même résultat selon l'endroit où l'on frappe, j'ai pas envie de faire un exposé long mais à titre d'exemple PPP s'est juste fait péter le bras par une attaque de Garou quand tout les autres ont été assommé direct, pourtant PPP est loin d'être aussi résistant que Pig God ou Amai Mask (surtout que comme je l'ai dit vu que sa tête de beau gosse c'est une fierté pour Amai Mask et que le but de Garou est d'humilier les héros il a du se faire bien plaisir pour lui défoncer sa belle gueule).
Fin bref que FF aurait défoncé Amai Mask du webcomic, surement, qu'il soit plus résistant là déjà j'en doute fort, faut quand même pas déconné il est déjà suffisamment cheaté avec sa vitesse comme ça.
FF et DS sont les seuls perso qui ont su apporter un semblant de résistance face à Garou .
Je suis d'accord sur le fait qu'Amai mask est puissant et qu'il a largement le level pour être un rang S mais je ne le met pas dans la même tranche de puissance que FF et DS.
Après ce que tu dis est possible pour Amai mask mais Murata peut aussi très bien encore plus mettre en avant le level de FF et DS.
Le 26 juin 2018 à 20:36:11 caponehaki a écrit :
C'est sur qu'il n'y a aucun moyen de savoir quand le chapitre sort a moins de regarder H24 les streams de Murata.
Bien sûr, donc à chaque fois que j'voudrai jeter un coup d'oeil rapide au topic One Punch Man, j'vais devoir aller sur google, rechercher Reddit, rechercher le thread OPM, rechercher les posts qui parlent de la date de sortie, me rendre compte que ce n'est pas encore le cas et pouvoir enfin venir lire les 3 nouveaux posts du topic. J'ai que ça à foutre de faire ça A CHAQUE FOIS que je vais sur le topic. ![]()
C'est pas comme si pour chaque chapitre on avait une date de sortie approximative deux semaines a l'avance, voir plus, et que cette info était postée sur le topic.
Tu peux me trouver le fameux post montrant la date EXACTE du chapitre 2 semaines avant la date effective sur le topic ?
Sachant que Murata fignole parfois des pages ce qui prend plus de temps ? ![]()
C'est pas non plus comme si en cliquant sur le topic et en voyant la derniere page remplie de balises spoils on pouvait deduire que le chapitre était sorti et decider de quitter le topic avant de se faire spoil.
Non, c'est vrai que ces choses là sont inconcevables.
Et quand les messages ne contiennent pas de balise spoil, tu fais comment l'artiste ? C'est pas justement l'objet de la plainte ? Purée mais vous suivez ou vous avez réellement des problèmes pour faire les connexions ? ![]()
Le 26 juin 2018 à 22:13:32 gerardperfect a écrit :
Justement, elle l'était peut-être pour toi et Peil mais vu qu'on est plusieurs à être concernés, je me suis permis d'en rajouter une couche vu que tu surjoues pas mal de ton côté aussi.Parce que prendre ça pour du spoil :
"L'armure de Genos est stylée mais aussi un peu "too much" je trouve..."
Mouais, bon... il t'en faut vraiment peu. Ou alors c'est plutôt que t'étais de mauvais poil à ce moment :PEt puis oui, j'aime bien faire mon troll de temps en temps. J'ai le pseudo parfait pour ça :D
Ou alors j'ai également cité 3-4 autres spoils, et que ce n'est pas celui-ci particulièrement mais l'addition des spoils qui m'a saoulé ? :D
Peut-être que je me suis plaint car c'est pas la première fois non plus (même si ça s'est grandement amélioré depuis pas mal de temps) ? ![]()
Tu sais j'ai plus simple pour toi si tu ne veux pas être spoilé.
En général le forum est assez calme entre la sortie de 2 chapitres donc tout ce que tu as à faire c'est de vérifier si il y'a eu de l'activité sur le forum OPM.
En général si il y'a de l'activité c'est qu'on a soit eu le chapitre soit des infos pertinentes concernant la suite de l’œuvre.
La plupart de nos débats tourne autour du chapitre récent donc tout ce que tu as a faire c'est d'attendre 3/4 jours afin d'éviter d'être spoilé par le chapitre dont on aurait eu des éléments à l'avance ou qu'on aurait vu en raw ou eng.
Après comme l'a dit Gura vérifier si il y'a eu une sortie de chapitre sur OPM reddit prend 2 mn donc je pense que si tu est capable de prendre 2 mn pour fureter sur le forum alors c'est tout à fait à ta portée de le faire pour vérifier la sortie d'un chapitre sur OPM reddit.
Bref l'essentiel a été dit j'espère que cela t'aide un peu sur ce bonne fin de journée.
Qui peut me spoiler s'il vous plait ?
Je viens de me refaire la saison 1 donc je veux savoir s'il vous plait
Le bogoss masque qui est-il vraiment? Toujours aussi chiant?
Saitama il a enfin eu un adversaire à sa hauteur ? Il a déjà perdu du sang? Il termine encore ces adversaire en un coup de poing? J'ai vu sur wikiaquiil est encore qu'en classe A pourquoi?
Ya une raison valable à l'apparition de monstre? On sait d'où ils viennent ou pas?
Genos Et métal Knigh au final ils ont été ennemis?mechavelier je me souviens plus de son nom celui qu'avait mis en garde genos il devient quoi?
Le 28 juin 2018 à 13:30:39 dekr911 a écrit :
Qui peut me spoiler s'il vous plait ?
Je viens de me refaire la saison 1 donc je veux savoir s'il vous plait
Le bogoss masque qui est-il vraiment? Toujours aussi chiant?
Saitama il a enfin eu un adversaire à sa hauteur ? Il a déjà perdu du sang? Il termine encore ces adversaire en un coup de poing? J'ai vu sur wikiaquiil est encore qu'en classe A pourquoi?
Ya une raison valable à l'apparition de monstre? On sait d'où ils viennent ou pas?
Genos Et métal Knigh au final ils ont été ennemis?mechavelier je me souviens plus de son nom celui qu'avait mis en garde genos il devient quoi?
oui il est casse couille bogosse masqué surtout dans la version de murata a ce que j'ai compris ,
saitama est classe a que dans le webcomic pour l'instant il est classe b je crois dans le manga sinon non il a pas encore trouvé d'adversaire a sa hauteur et il en trouvera probablement jamais ( ya que garou et boros qui ont porté un semblant de resistance et peut etre orochi qui est le pantin faisant figure du boss de l'association des monstres , saitama est encore dans un faible classement car personne ne veut croire
en ses réelles capacités et les autres pensent qu'il s'attribue le mérite des autres classes s ,
on a un élément de réponse pour certains monstres comme ceux qui mangent des cellules les transformant en monstre provenant du chef de l'association des monstres , ou qu'un certain " god" attribue des pouvoirs à certains individus je pense au roi des clodo ou encore des conditions du milieu ou exterieurs comme l'homme crabe qui a bouffé trop de crabe ,
pour genos et metal knight j'en sais pas trop mais rien de special dans le manga de murata pour l'instant , metalknight et mechavalier sont en train d'en apprendre plus sur l'association des monstres je pense
corrigez moi si je me trompe les autres svp
Ouais globalement c'est ça
c'est un bon résumé ouais
ces nichons ![]()