Non, je me plains uniquement de la non utilisation des balises spoils.
Et le seul moment où je me plaint sur l'utilisation des balises spoils, c'est quand ça parle du webcomic à la sortie d'un nouveau chapitre de la version de Murata.
Le 25 juin 2018 à 11:31:13 SangoMuscu a écrit :
Le 25 juin 2018 à 11:28:53 Incolore_ a écrit :
Le 25 juin 2018 à 11:11:41 SangoMuscu a écrit :
Le 25 juin 2018 à 11:10:38 Incolore_ a écrit :
ok pour les autres, mais pourquoi citer Peil qui parle du niveau de beauté extrême de flash ?Peut-être parce que ça spoil la présence d'un personnage dans le chapitre ?
un chapitre où on sait que les héros se réunisse et qu'il est toujours là pour les réunions des rangs S ?
On le sait comment que les héros se réunissent avant de lire le chapitre et les spoils ?
tu me donnes un gros doute, perso je le savais mais après j'ai lu le webcomic de base
c'était pas mentionné quelques chapitres avant qu'ils allaient se réunir ?
Le 25 juin 2018 à 11:45:00 Peil a écrit :
Le 25 juin 2018 à 11:07:29 SangoMuscu a écrit :
Le 25 juin 2018 à 01:12:10 theguraguraman a écrit :
Le 24 juin 2018 à 22:53:50 SangoTaffer a écrit :
Le 23 juin 2018 à 00:13:09 theguraguraman a écrit :
> Le 22 juin 2018 à 23:34:23 SangoMuscu a écrit :
>Putain mais vous cherchez vraiment à ce que je DDB chaque putain de post qui spoil une partie du chapitre ?
Quelle idée d'être là avant la sortie complète du chapitre aussi.
Quelle idée de spoil alors que c'est interdit depuis le début de jv.com.
Si t’étais là depuis le début de jvc, tu saurais que ça arrive dans tout les cas. C’est toi qui prends un risque en venant sur le topic avant de lire le chapitre qui vient de sortir, un peu de jugeote.
Ce n'est pas à moi de faire l'effort de ne pas venir sur le topic mais à vous de mettre les balises spoils...
Le 25 juin 2018 à 09:53:43 Peil a écrit :
Le 24 juin 2018 à 22:55:33 SangoTaffer a écrit :
Le 23 juin 2018 à 08:01:25 Peil a écrit :
> Le 22 juin 2018 à 23:34:23 SangoMuscu a écrit :
>Putain mais vous cherchez vraiment à ce que je DDB chaque putain de post qui spoil une partie du chapitre ?
Bah tu lis pas les spoilers
Et à ton avis, pourquoi je dis ça ? Peut-être PARCE QU'IL Y A DU SPOIL SANS BALISE NON ?
Mais t'es stupide ma parole ? Un nouveau chapitre vient juste de sortir en version japonaise, tu vois 10 posts avec spoiler et tes neurones font pas la connection "sortie de chapitre + posts avec spoiler = les spoils parlent du nouveau chapitre" ?
Un enfant de 8 ans capterait immédiatement, pose toi des questions.Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la phrase : "Et à ton avis, pourquoi je dis ça ? Peut-être PARCE QU'IL Y A DU SPOIL SANS BALISE NON ?
"
J'ai mis en gras la partie sur laquelle tu dois t'attarder, lire, analyser, et comprendre.
J'avais pas vu que certains avaient parlé du chap sans balaise, je retire donc ce que j'ai dit, désolé.
Je m'excuse également de m'être emporté et de t'avoir mal parlé.
Incolore
Honnêtement, je ne sais plus si c'était mentionné, mais bon, on mentionne aussi le fait qu'ils vont aller au repaire des monstres, c'est pas pour autant qu'on a envie d'être spoilé de leur présence et des héros / monstres qui se rencontrent lorsque le chapitre sortira. ![]()
Le 25 juin 2018 à 12:09:51 SangoMuscu a écrit :
Le 25 juin 2018 à 11:45:00 Peil a écrit :
Le 25 juin 2018 à 11:07:29 SangoMuscu a écrit :
Le 25 juin 2018 à 01:12:10 theguraguraman a écrit :
Le 24 juin 2018 à 22:53:50 SangoTaffer a écrit :
> Le 23 juin 2018 à 00:13:09 theguraguraman a écrit :
>> Le 22 juin 2018 à 23:34:23 SangoMuscu a écrit :
> >Putain mais vous cherchez vraiment à ce que je DDB chaque putain de post qui spoil une partie du chapitre ?
>
> Quelle idée d'être là avant la sortie complète du chapitre aussi.
Quelle idée de spoil alors que c'est interdit depuis le début de jv.com.
Si t’étais là depuis le début de jvc, tu saurais que ça arrive dans tout les cas. C’est toi qui prends un risque en venant sur le topic avant de lire le chapitre qui vient de sortir, un peu de jugeote.
Ce n'est pas à moi de faire l'effort de ne pas venir sur le topic mais à vous de mettre les balises spoils...
Le 25 juin 2018 à 09:53:43 Peil a écrit :
Le 24 juin 2018 à 22:55:33 SangoTaffer a écrit :
> Le 23 juin 2018 à 08:01:25 Peil a écrit :
>> Le 22 juin 2018 à 23:34:23 SangoMuscu a écrit :
> >Putain mais vous cherchez vraiment à ce que je DDB chaque putain de post qui spoil une partie du chapitre ?
>
> Bah tu lis pas les spoilers
Et à ton avis, pourquoi je dis ça ? Peut-être PARCE QU'IL Y A DU SPOIL SANS BALISE NON ?
Mais t'es stupide ma parole ? Un nouveau chapitre vient juste de sortir en version japonaise, tu vois 10 posts avec spoiler et tes neurones font pas la connection "sortie de chapitre + posts avec spoiler = les spoils parlent du nouveau chapitre" ?
Un enfant de 8 ans capterait immédiatement, pose toi des questions.Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la phrase : "Et à ton avis, pourquoi je dis ça ? Peut-être PARCE QU'IL Y A DU SPOIL SANS BALISE NON ?
"
J'ai mis en gras la partie sur laquelle tu dois t'attarder, lire, analyser, et comprendre.
J'avais pas vu que certains avaient parlé du chap sans balaise, je retire donc ce que j'ai dit, désolé.
Je m'excuse également de m'être emporté et de t'avoir mal parlé.
Incolore
Honnêtement, je ne sais plus si c'était mentionné, mais bon, on mentionne aussi le fait qu'ils vont aller au repaire des monstres, c'est pas pour autant qu'on a envie d'être spoilé de leur présence et des héros / monstres qui se rencontrent lorsque le chapitre sortira.
certes, certes ![]()
Débug ! ![]()
Les moments avec King sont toujours aussi cools ![]()
Le 25 juin 2018 à 14:51:37 MacELELE a écrit :
Les moments avec King sont toujours aussi cools
Hey ! Tu spoiles la présence de King dans le chapitre, mets des balises SPOIL !

Le 25 juin 2018 à 15:27:52 Riss97355 a écrit :
Le 25 juin 2018 à 14:51:37 MacELELE a écrit :
Les moments avec King sont toujours aussi coolsHey ! Tu spoiles la présence de King dans le chapitre, mets des balises SPOIL !
mea culpa bannissez moi
+ en affirmant mon message tu spoiles aussi ![]()
Le 25 juin 2018 à 11:30:29 SangoMuscu a écrit :
Non mais je suis pas con non plus, quand je lis des phrases, je sais réfléchir et déduire de quoi ça parle.
T'as vendeta18888 qui parle de chapitre plutôt calme 3 pages plus tôt, puis tous ces spoils, tu penses que j'en déduis pas que ça va être un chapitre avec de la parlotte et une réunion entre les mastodontes de la S-class ?Au pire je sais pas, foutez tout votre message sous spoil, ça prend 1 clic en plus.
Tu penses pas que t'exagères un peu beaucoup à un moment ? En quoi ça te gâche le plaisir de la lecture de savoir que ce chapitre poursuivra le meeting des class S qui a déjà commencé quelques chapitres plus tôt ? A un moment faut arrêter la traque frénétique au moindre spoil, les spoils ne sont pas gênants tant qu'il ne gâche pas la lecture et je vois vraiment pas en quoi savoir que ce chapitre va être plutôt calme (j'ai dit en plus que j'avais pas lu le chapitre donc c'était juste une supposition) ou la présence de héros que l'on savait déjà participer au meeting t'enlève un tant soit peu la saveur du chapitre ? Le seul spoil un tantinet chiant c'est la présence Amai Mask qui foutra la merde (oh quel surprise, c'est pas comme s'il faisait ça à chacune de ses apparitions) et ça ne mérite franchement pas de s'en plaindre.
Le 25 juin 2018 à 18:34:06 vendetta18888 a écrit :
Non mais je suis pas con non plus, quand je lis des phrases, je sais réfléchir et déduire de quoi ça parle.
T'as vendeta18888 qui parle de chapitre plutôt calme 3 pages plus tôt, puis tous ces spoils, tu penses que j'en déduis pas que ça va être un chapitre avec de la parlotte et une réunion entre les mastodontes de la S-class ?Au pire je sais pas, foutez tout votre message sous spoil, ça prend 1 clic en plus.
Tu penses pas que t'exagères un peu beaucoup à un moment ? En quoi ça te gâche le plaisir de la lecture de savoir que ce chapitre poursuivra le meeting des class S qui a déjà commencé quelques chapitres plus tôt ? A un moment faut arrêter la traque frénétique au moindre spoil, les spoils ne sont pas gênants tant qu'il ne gâche pas la lecture et je vois vraiment pas en quoi savoir que ce chapitre va être plutôt calme (j'ai dit en plus que j'avais pas lu le chapitre donc c'était juste une supposition) ou la présence de héros que l'on savait déjà participer au meeting t'enlève un tant soit peu la saveur du chapitre ? Le seul spoil un tantinet chiant c'est la présence Amai Mask qui foutra la merde (oh quel surprise, c'est pas comme s'il faisait ça à chacune de ses apparitions) et ça ne mérite franchement pas de s'en plaindre.
Autant ce type est un peu dans l'abus autant là je ne suis absolument pas d'accord avec toi.
Ce qui est le plus plaisant dans les lectures c'est la surprise quand quelque chose de totalement inattendu arrive comme par exemple un monstre surpuissant voire même l'Organisation qui débarque au beau milieu du meeting (et OPM en est capable). En disant que le meeting se poursuivra ou en confirmant que le chap sera plutôt calme ça détruit toute possibilité de ce genre d’événement donc ça gâche effectivement en partie la lecture du chap.
Ce que je dis viens du cœur parce que j'en ai marre de ce genre de gens qui te lisent les synopsis des films en mode "ça spoil pas tkt" ou ceux comme toi qui donne le ton général d'un scan pensant que c'est pas grave alors que ça nique (en tout cas chez moi) au moins la moité du plaisir de lecture de savoir que telle ou telle chose va pas se passer parce que chap tranquille. Après je sais bien que y en a comme vous que ça dérange aucunement, en général c'est assez rare quelqu'un à cheval comme ça sur le spoil.
Enfin en l’occurrence j'ai pas été spoil perso mais voilà je voulais juste dire ça
Perso je comprends qu'on préfère être totalement exempt de toute information en lisant le chapitre, moi même je préfère même si des légers spoils par ci par là ne me dérange pas. Mais dans ce cas là c'est juste du bon sens de pas aller sur le topic dédié quoi, tu lis le chapitre avant de venir. Il dit lui même qu'il est pas stupide et peut deviner X éléments en lisant les bribes de posts pas sous spoil, de la même quand tu vois le topic tout en haut du forum ou avec 10 personnes connectés bah tu fais 2+2 et tu va voir sur reddit si y'a rien qui est sorti.
Le 25 juin 2018 à 22:14:38 QuantumVacuua a écrit :
Le 25 juin 2018 à 18:34:06 vendetta18888 a écrit :
Autant ce type est un peu dans l'abus autant là je ne suis absolument pas d'accord avec toi.
Ce qui est le plus plaisant dans les lectures c'est la surprise quand quelque chose de totalement inattendu arrive comme par exemple un monstre surpuissant voire même l'Organisation qui débarque au beau milieu du meeting (et OPM en est capable). En disant que le meeting se poursuivra ou en confirmant que le chap sera plutôt calme ça détruit toute possibilité de ce genre d’événement donc ça gâche effectivement en partie la lecture du chap.
Ce que je dis viens du cœur parce que j'en ai marre de ce genre de gens qui te lisent les synopsis des films en mode "ça spoil pas tkt" ou ceux comme toi qui donne le ton général d'un scan pensant que c'est pas grave alors que ça nique (en tout cas chez moi) au moins la moité du plaisir de lecture de savoir que telle ou telle chose va pas se passer parce que chap tranquille. Après je sais bien que y en a comme vous que ça dérange aucunement, en général c'est assez rare quelqu'un à cheval comme ça sur le spoil.
Hum soit, je prends note, je tâcherais de laisser filtrer moins de détails (même si encore une fois je l'avais même pas lu le chapitre et je l'ai dit, j'ai juste regarder les premières pages et dit que ça avait l'air calme et que du coup j'attendrais la trad, franchement je vois pas qu'est ce que je gâche en disant ça).
Chapitre sympa J'ai soupiré au début en comprenant qu'on allait voir uniquement de la parlotte mais au final j'ai pas mal apprécié les dialogues et la présence de ce déchet de sweet mask.
Par contre l'attente jusqu'au prochain va être difficile.
"Par contre l'attente jusqu'au prochain va être difficile."
Tu viens de SPOILER !!!
Via ton message, tu peux insinuer deux choses :
- Soit ce dernier chapitre est tellement bien qu'il va m'être difficile de patienter jusqu'au prochain, et donc ma hype pour cette sortie de chapitre en prend un coup car je sais déjà qu'il va être génial et je ne serai plus surpris.
- Soit tu veux dire que Murata ne va pas se remettre à dessiner directement le prochain chapitre ou alors qu'au contraire il va le faire mais que ce dernier comprendra énormément de pages. Chose que je ne souhaitais en aucun cas savoir car cela m'enlève tout effet de surprise.
Dans tout les cas, mon plaisir de lecture et ma hype sont grandement impactés à cause de ton spoil méprisable.
DDB... ![]()
Le 25 juin 2018 à 22:30:18 Jump-Smash a écrit :
Perso je comprends qu'on préfère être totalement exempt de toute information en lisant le chapitre, moi même je préfère même si des légers spoils par ci par là ne me dérange pas. Mais dans ce cas là c'est juste du bon sens de pas aller sur le topic dédié quoi, tu lis le chapitre avant de venir. Il dit lui même qu'il est pas stupide et peut deviner X éléments en lisant les bribes de posts pas sous spoil, de la même quand tu vois le topic tout en haut du forum ou avec 10 personnes connectés bah tu fais 2+2 et tu va voir sur reddit si y'a rien qui est sorti.
Ouais par contre il a abusé de faire ça. Une des raisons pour lesquels je suis plus spoil de la sorte c'est parce que j'ai appris à drop le topic le jour où le scan sort jusqu'à ce que je l'aie lu, lui on dirait qu'il a tout fait pour pouvoir se plaindre à la fin.
C'est plus facile de se plaindre plutôt que de trouver une solution. Il y aura toujours un truc qui va fuiter si t'es assez andouille pour venir sur un topic à la sortie du chapitre.
Le 26 juin 2018 à 12:13:42 theguraguraman a écrit :
C'est plus facile de se plaindre plutôt que de trouver une solution. Il y aura toujours un truc qui va fuiter si t'es assez andouille pour venir sur un topic à la sortie du chapitre.
+1
Je suis censé connaître la sortie exact du chapitre les nolifes ?
Désolé de pas passer H24 sur les streaming de Murata ou toute ma journée à faire des modèles 3D de petits pervers sur fubuki. ![]()
Il l'a dit ! 
Comment va réagir l'opposition ?
Non mais les mecs croient qu'on est tous H24 à suivre le streaming. Les dates de sorties changent d'ailleurs assez souvent selon l'avancement de ce que j'ai pu voir les fois où je venais souvent souvent topic.
Perso j'aime bien ne rien savoir du chapitre même pas de quoi il va traiter. La fameuse réunion elle était pas présente et on aurait pu continuer sur des dialogues de l'association des monstres donc oui c'est du spoil.
Maintenant à part les quelques petits bambins qui s'amusent à troller de manière exagérée pour tourner en dérision une remarque tour à fait pertinente l'histoire était terminée entre moi et peil.