Amai mask ce best boy
Le 23 juin 2018 à 16:11:44 Christavalier a écrit :
J'ai pensé à leur infliger un combo de mon Câlin Angélique et de mon Profond Baiser pour les faire revenir à la normale
Tes talents psychiques doivent être à la hauteur de ton âge mental et de ta croissance physique
Si tu voulais faire une blague tu aurais pu t'arrêter à ton nom
Monsieur King a combattu les monstres toute la nuit seul
Flash dit plutôt : "Tes capacités psychiques ont du stopper ta croissance, que ce soit celle de ton cerveau ou de ton corps."
Le 23 juin 2018 à 20:06:55 Pedobear_IV a écrit :
<spoil> j'aurai bien voulu voir un combat flash vs amai mask![]()
sinon cest moi ou l'auteur accorde bcp plus d'energie dessiner des corps bcp plus detailler ?
tatsumaki fait bcp plus femme de petite taille comparer au debut ou elle faisait clairement gamine et puis amai mask et flash... Miam et pourtant je vous jure que je suis pas gay)</spoil>
Flash vs Sweet Mask t'aurait pas vu grand chose, le combat aurait duré une seconde grand max ![]()
le prochain chapitre ça commence donc ![]()
Zombiman doit être très faible pour que Bogosse Masqué avoue comme ça qu'il n'est devenu classe S que parce qu'il a l'immortalité et la régénération.
Zombiman est loin d'être aussi stupide que les autre héro aussi.
Le 23 juin 2018 à 21:43:14 Christavalier a écrit :
Zombiman doit être très faible pour que Bogosse Masqué avoue comme ça qu'il n'est devenu classe S que parce qu'il a l'immortalité et la régénération.
Hein ? Sweet Mask ne dit pas ça.
Il dit "You were given your S-Class seat based only on your fighting ability."
zombieman ce deadpool nouvelle formule ![]()
en gros il dit juste qu'on sait pas de quel côté il est si c'est un monstre ou un humain et qu'il a été classé S uniquement pour ses capacités au combat sans avoir fait de recherche sur l'origine de ses pouvoirs
Putain autant de qualité et des chapitres de 70 pages assez fréquent cimer chef 
Comment Murata dessine Tatsumaki 
J’ai aucune pensée hein 
C’est déjà une adulte aussi t’facon 
Bah non il dit "you were given your S class seat based only on your fighting ability", fighting ability qui incluent donc toutes ses compétences, c'est pas ses capacités martiales que Sweet Mask remet en cause, c'est sa motivation en tant que héros, et venant de sa part c'est plutôt une marque de respect vu qu'il passe son temps à critiquer les aptitudes aux combats des autres héros pour dire qu'ils ne méritent pas d'être en class S.
On en remet une couche sur Drive Knight qui se serait fait neutraliser, la probabilité que ce soit G5 sous couverture est de plus en plus grande.
Ce serait cool de revoir quelques combats avec des class A et B remis à l'honneur comme avec Garou et qu'ils ne servent pas juste de chair à canon durant l'assaut.
PPP qui veut violer ses camarades de prisons monsteriser pour voir s'ils reviennent à la normal et qui est plutôt excité à l'idée d'être dominé par Amai Mask
.
C'est supposé être quoi les caractères japonais que Flashy Flsah porte toujours au même endroit ? C'est supposé être une onomatopée qui exprime un genre de "killing intent" ou bien c'est une décoration réelle ? Parce que bon si c'est ça c'est franchement un peu ridicule et c'est bizarre, ils sont toujours dessinés parfaitement de face peu importe l'angle par lequel on voit Flashy Flash.
Genos qui a suivit les conseils de Saitama pour sa nouvelle tenu
quel con, il a toujours pas capté que c'est pas un manque de puissance qui le fait perdre à chaque fois, mais le fait qu'il est aussi solide que du carton ?
Le 23 juin 2018 à 22:43:01 Peil a écrit :
Zombiman doit être très faible pour que Bogosse Masqué avoue comme ça qu'il n'est devenu classe S que parce qu'il a l'immortalité et la régénération.Hein ? Sweet Mask ne dit pas ça.
Il dit "You were given your S-Class seat based only on your fighting ability."
Christ et l'anglais ça fait 12 en même temps, c'est au moins la 4ème fois qu'il fait une trad' foireuse et déjà la deuxième fois juste pour ce chapitre ![]()
Le 24 juin 2018 à 00:16:40 vendetta18888 a écrit :
C'est supposé être quoi les caractères japonais que Flashy Flsah porte toujours au même endroit ? C'est supposé être une onomatopée qui exprime un genre de "killing intent" ou bien c'est une décoration réelle ? Parce que bon si c'est ça c'est franchement un peu ridicule et c'est bizarre, ils sont toujours dessinés parfaitement de face peu importe l'angle par lequel on voit Flashy Flash.
Je me trompe peut-être mais je pense que ça représente le "scintillement" qu'on voit souvent dans les manga/animés (et même dans des trucs Live Action) par exemple qu'on un mec avec une dentition parfaire sourit.
Je suppose que c'est un truc attaché à ses vêtements/cheveux et ça fait donc une sorte de blague en permanence par rapport à son nom : Flashy Flash.
J'en sais rien mais je suppose que c'est ça, ça me semble logique 
Kale ![]()
Le 24 juin 2018 à 08:09:29 DevilOfYourMom a écrit :
Kale
Kale et Yaomomo 
Vous avez un site qui a deja la version fr ?
Le 24 juin 2018 à 15:32:47 Zac-Chirac a écrit :
Le 24 juin 2018 à 00:34:52 red96 a écrit :
![]()
Ah toi aussi ?
Vous aussi ![]()
Le 24 juin 2018 à 19:48:23 [-NICO_ROBIN-] a écrit :
Le 24 juin 2018 à 15:32:47 Zac-Chirac a écrit :
Le 24 juin 2018 à 00:34:52 red96 a écrit :
![]()
Ah toi aussi ?
Vous aussi
oui 
Le 23 juin 2018 à 00:13:09 theguraguraman a écrit :
Le 22 juin 2018 à 23:34:23 SangoMuscu a écrit :
Putain mais vous cherchez vraiment à ce que je DDB chaque putain de post qui spoil une partie du chapitre ?Quelle idée d'être là avant la sortie complète du chapitre aussi.
Quelle idée de spoil alors que c'est interdit depuis le début de jv.com. ![]()