Merci pour la réponse riss,en plus il ont l'air de faire beaucoup de manga de fragile ce studio,j'ai regardé un peu ce qu'ils ont produit comme anime, et en effet il sont très branché ecchi/drama ,j'ai pas vue, comme tu le dis , une animation me fesant dire qu'il ont du potentiel en terme de mise en scène en matière de combat.
Déjà pour adapter en animé un manga avec des combat aussi dentesque que OPM il faut avoir un palais,une certaine appétence pour l'action démesurée(on le vois dans le manga ,en ce qui concerne murata,qui fait l'adaptaion de one, que ce dernier prend plaisir à ça,bien qu'il se fasse plaisir aussi avec la gente féminine du manga,les deux ne sont pas incompatible,certes ,d'ailleurs l'auteur dans ce cas-ci nous montre que non seulement il a un goût pour les deux choses mais aussi qu'il maitrise leur "forme" au sens propre comme sens figuré
,nous sommes donc rassuré ,car au fond ces deux forces s'équilibre,surtout que One veille toujours
),ce qui me fait plus que douter et chier quand je vois les faits d'armes de ce studio,et si en plus comme tu le dis il ont souvent plein de projet en parallèle
,et encore plus si il le teinte de drama et d'ecchisme à la con
, bon, y a plus important dans la vie ,mais il n'empêche que cela m'ennuirai 
Message édité le 23 juin 2018 à 03:33:33 par Terre_fraiche13