pas de soucis, son rythme de parution de base est complète ouf, qu'il prenne son temps ![]()
Le 17 juin 2018 à 00:10:51 YukiHD_ a écrit :
Quelqu'un sait à quel chapitre du webcomic de ONE correspond le dernier chapitre de Murata ? (le 93 je crois)
On est arrivé au 92 mais oui j'aimerais aussi une info ![]()
Pourquoi One fou plus rien depuis des mois ?
L'arc monster association il n'a déjà terminé depuis des années, depuis ca avance plus.
Le chapitre devrait arriver dans quelques jours (au pire du pire début de semaine prochaine), il reste moins de 10 pages en tout cas.
En attendant le tome 11 est sorti donc c'est l'instant VF.
Y'en a beaucoup donc voici les changements majeurs.
- "Batte-man" donc en VF, a pour prénom...Batte. Je plaisante pas. Normalement c'est Bad, pour le jeu de mot sur la prononciation entre Bad et Bat (ou Baddo et Batto en japonais) tout en soulignant l'aspect un peu bad guy, mec au sang chaud. Mais du coup maintenant son prénom c'est Batte, et son nom de héros Batte-man. GG les mecs. ![]()
-Le Fightin'g Spirit disparait totalement, il parle juste de motivation. Mais pour le coup j'ai regardé en VA et ça a l'air d'être assez équivalent (il dit "pump up") donc bon
-Do-S ou Super S devient "Princesse Supersado". J'ai regardé ça colle bien avec le nom VO. C'est juste bizarre d'avoir enlevé le S et d'être devenu très explicite. Même dans les dialogues, je cite : "vous ne faîtes pas le poids face à une sado comme moi". ![]()
-Phénix-man devient simplement "Phénix". Ils ajoute des "man" pour des jeux de mots mais en enlève aussi sans raison visiblement.
Sous-section noms de Pokemon!
-Méduse boueuse
Morveduse
-Lutteur Rhino
Rhinoféroce 
-Pieuvre aux cent yeux
Léviatank
+
Y'a quand même 2/3 bon points à souligner. "Grande Scolopendre Patriarche" se fait souvent appeller par le diminutif "Scolopendre", c'est bien moins pompeux ça marche un peu mieux. Vampire s'apelle "Drakul", je trouve ça un peu mieux puis on a la référence tout en évitant un nom ridicule.
Voila, les autres sont soit des persos osef, des changement mineurs (Capitaine Gorille qui devient Colonel Gorille, Ling Ling pour Linlin) ou ne changent pas (Zenko, Choze, Suiryu...).
"Ling Ling" c'est un jeu de mots avec le son des grelots. Or Ling Ling utilise le Shorinken qui veut dire "Poing de cloche" et elle porte des cloches dans ses cheveux ![]()
/
Le Poing du Vide de Suiryu devient le Poing nébuleux de Suiryû. Là j'ai pas compris ![]()
/
Sour Face ou Visage Aigri en scans devient Grimasse
/
Le gros Dave et le lunetteux Rossi deviennent respectivement Bouffi et Logic 
Grimasse on savait dans le tome 10. Les deux jean-michel gros et jean-michel intello c'est des randoms. Au fond osef, ils peuvent se lâcher.
Salut tout le monde,
J'ai une question a vous poser:vous pensiez quoi du studio d'animation(j. c staff ) qui sera aux manettes de la prochaine saison de one punch man?Franchement,en ce qui me concerne regarder one punch man en manga me suffis largement,mais j'aimerais pas le voir se faire salir par une adaptation animée foireuse,j'ai déjà eu ma dose avec berserk(dernièrement ,bien que je m'en branle de ce manga,c'est les 7 péchés capitaux ,avec estarossa vs escanor qu'ils ont réussi a niker, il faut le faire quand même ).
Je sais que cela ne changera absolument pas la valeur des épisodes lorsqu'ils sortiront ,mais bon, j'aimerais avoir le point de vue de quelqu'un qui est " expert " en anime car moi,je sais reconnaître une bonne animation malgré ma consommation très faible d'anime ,mais je connais moins bien les délires des studios ect.Merci.
Hâte d'être lundi pour OPM ![]()
Le 22 juin 2018 à 13:05:46 Goku-SsjGod a écrit :
Hâte d'être lundi pour OPM
Pas la peine d'attendre jusque là, il vient de sortir à l'instant.
Vu que ça a l'air d'être un chapitre plutôt calme ce coup ci je vais attendre la trad anglaise pour le lire.
sur ce topic je ne reçois pas de notifs quand il y a un nouveau post vous aussi ça le fait ?
Décidément Amai mask à le chic pour énerver les gens.
Ce chapitre a l'air vraiment pas mal vivement la trad eng.
Il semble y avoir beaucoup plus de héros que dans le Webcomic pour cette assaut.
Bon Genos a encore subit une nouvelle évolution il semblerait.
Les perso ont de nombreux dialogues avec King je me demande juste quel en est le sujet.
Pendant ce temps Saitama tente de vérifier la théorie des crocodiles dans les égouts.
Le 22 juin 2018 à 05:55:00 Terre_fraiche13 a écrit :
Salut tout le monde,
J'ai une question a vous poser:vous pensiez quoi du studio d'animation(j. c staff ) qui sera aux manettes de la prochaine saison de one punch man?Franchement,en ce qui me concerne regarder one punch man en manga me suffis largement,mais j'aimerais pas le voir se faire salir par une adaptation animée foireuse,j'ai déjà eu ma dose avec berserk(dernièrement ,bien que je m'en branle de ce manga,c'est les 7 péchés capitaux ,avec estarossa vs escanor qu'ils ont réussi a niker, il faut le faire quand même ).
Je sais que cela ne changera absolument pas la valeur des épisodes lorsqu'ils sortiront ,mais bon, j'aimerais avoir le point de vue de quelqu'un qui est " expert " en anime car moi,je sais reconnaître une bonne animation malgré ma consommation très faible d'anime ,mais je connais moins bien les délires des studios ect.Merci.
Ce sera inférieur à la saison 1 c'est quasi sûr à 100%. J.C Staff c'est clairement pas un studio doué pour l'animation des fights, le studio a en plus tendance à produire 2-3 animés en même temps et le comble c'est que ce ne sera pas le même réalisateur.
Le seul espoir c'est que le studio embauche la blinde de freelancers comme l'avait fait Madhouse pour la saison 1
Le 14 juin 2018 à 14:36:03 vendetta18888 a écrit :
<spoil>La petite chance c'est "almost nothing" quand même, et encore seulement s'ils se sont bien préparés et ccordonés, c'est même plus une faible chance là, c'est une possibilité ridicule sur un malentendu, Oroshi se les fait en une poignée de seconde vraisemblablement. Puis bon on ne le dira jamais assez mais outre que Murata a dit qu'Oroshi pouvait encaisser quelques punchs de Saitama d'après One (et jamais ces 3 dragons réunis n'auront une puissance de feu vaguement comparable ne fusse qu'au dixième d'un seul punch de Saitama) Murata peut dire des conneries (sauf sur des éléments purement graphique comme la taille de Beefcake ou quand il cite One).D'ailleurs rien que là, Murata revient sur la connerie complétement débile d'il y a quelques semaines comme quoi le poulpe de Boros pourrait être plus puissant que Tatsumaki. S'il n'a pas une chance en 1v1 contre Oroshi quand Tatsumaki semble être à peu près dans la même tranhe qu'Oroshi il lui arrive clairement pas à la cheville.</spoil>
D'ailleurs il est où celui qui disait que Tatsumaki était moins forte que le poulpe maintenant ? ![]()
Il y en a trop. Je n'ai reconnu que Jet Nice Guy dans son nouveau look et Narcissistoïque. Il y a trop de figurants et personnages secondaires beaux (prends en de la graine Oda). 20/20 
Flash me fait douter de mon hétérosexualité
Le 22 juin 2018 à 17:36:08 Peil a écrit :
Flash me fait douter de mon hétérosexualité
toi aussi ? ![]()
il me casse les couilles à faire le fou joli masque la
Y'a que moi où JapScan me redirige vers un site de ransomware ?
C'est Bogosse Masqué 
Que du bon ces chapitres de OPM, et puis ces planches d'une beauté incroyable
.