CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
14 avril 2018 à 00:14:18

Le 13 avril 2018 à 23:27:31 ChristCensure a écrit :
Apparamment "télékinésique" ça ne se dit pas. On dit "télékinétique"

J'me suis dit exactement la même chose quand firefox m'a souligné le mot comme une faute, mais je t'avoue que j'ai eu la flemme d'aller regarder quelle était la bonne orthographe? :rire:

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
14 avril 2018 à 00:29:09

Le 13 avril 2018 à 21:25:40 shoeii a écrit :

et un commentaire de One disant que si métal bat avait été la l arc Monster association ne se serait pas passé pareil.

Sans Genos, Tatsumaki se serait faite butée par Black Sperm, sans ZombieMan Homeless emperor aurait pas été vaincu si facilement, il suffit de peu pour changer un élément déterminant de la bataille mais aucun d'eux n'a pour autant la puissance pour se mesurer à un dragon puissant de l'association des monstres.

Je fais que citer One hein, mais vous connaissez mieux son manga que lui visiblement. :hap:

Bah non je contredis pas One, je dis juste qu'il y a pas besoin d'être un mec surpuissant pour avoir un impact sur le cour des événements et que donc la présence de Metal Bat aurait certes changé les choses mais que ça ne veut rien dire quand à sa puissance même Puri Pri Prisoners a eu un gros impact sur la bataille en ramenant des class S ensevelis.

Atomic samouraï sans son sabre c est le plus low classe s, par contre flasy flash même sans son arme reste monstrueux.

En même temps son talent au sabre c'est ce qui fait qu'Atomic Samourai est fort, Child Emperor tu lui retire son sac, Metal Bat son fighting Spirit, Flashy Flash sa vitesse ou Tatsumaki ses pouvoirs psychiques et ils sont plus que l'ombre d'eux même.

Imaginons un petit gros millionnaire qui peut se payer une armée de robots et des milliers d'ogives nucléaire pour combatre les monstre ca suffirait a faire de lui un classe S ?

Oui, c'est même le cas de Metal knight. Précise en quoi ça n'en ferait pas un class S ?
Je ne vois pas en quoi le fait qu'un héros tire sa force d'accessoire ou gadgets le rabaisse par rapport à d'autre qui tire leur force de leur corps seuls, on juge pas le rang d'un héros si s'il peut tuer des monstres à poil ou pas, on le juge selon son efficacité avec les moyens dont il dispose.
C'est un peu le concept de Batman par exemple, le type tire surtout sa force de son fric, sans son pognon c'est juste un mec athlétique mais il n'a rien d'exceptionnel.

J’exagère et bien évidement c'est incomparable avec Atomic Samourai qui a acquis sa force par l'entrainement, mais ca n’enlève pas qu'elle est directement lié a l'utilisation d'une arme.

Alors que dans le cas de Tatsumaki c'est elle l'arme !

Tout ça d'accord mais je vois toujours pas en quoi ça en fait un héros moins puissant que ceux qui sont excellents à poil, certes le fait qu'il dépende de son sabre est un point faible, mais c'est pareil que Tatsumaki qui étant totalement dépendante de ses pouvoirs psychiques est dans la merde sans eux comme quand Psycho les lui coupe, si t'as un mec qui débarque avec une machine qui bloque les pouvoirs psychiques elle est foutue , que sa force viennent d'un élément extérieur ou de sa nature n'y change rien.

JiroAzuma
JiroAzuma
Niveau 9
14 avril 2018 à 12:46:24

Bordel c'est le feu à comparer les Classes S. Par contre Shoei je ne suis pas d'accord avec toi certes si on retire l'arme à un héros qui est son essence au combat ça le perturbe ... C'est tout ta fait normal c'est une notion de défaite est en prenant le cas D'AtomicSamurai si on lui enlève ses sabres qui te dit qu'il pourrait pas trouver un morceau de bois assez long pour être tailler et ainsi paraître sabre... Tu peux pas enlever son sabre et même si il le perd ce n'est pas son sabre qui donne sa force mais sa technique , son sabre est un outil pour l'exploiter... J'espère que tu me comprendra.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
14 avril 2018 à 14:59:26

Non mais on l'a vu dans le webcomic sans son arme Atomic samourai était totalement démuni.
Je le pensais capable de s'adapter pour combattre avec n'importe quel objet mais non il sait pas rebondir .

shoeii
shoeii
Niveau 21
15 avril 2018 à 22:26:50

Le 14 avril 2018 à 14:59:26 KenpachiRaigo a écrit :
Non mais on l'a vu dans le webcomic sans son arme Atomic samourai était totalement démuni.
Je le pensais capable de s'adapter pour combattre avec n'importe quel objet mais non il sait pas rebondir .

Oui c'est pour ca que j'en ai parlé à la base.

AS et Child Emperor une fois qu'ils ont perdu sabre et cartable, ils passent leur temps à fuir et sont totalement inutile, alors que Flash après que son sabre soit brisé se tape contre Garou god mode

SangoBecter
SangoBecter
Niveau 10
15 avril 2018 à 23:31:20

C'est pour quand le prochain chapitre ? :hap:

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
16 avril 2018 à 17:50:57

C'est Clintwestwood qui va être content Garou est confronté à la douche monstrueuse et ses potes d'Angers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491837886-jjss2.png

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
16 avril 2018 à 20:56:36

si t'as un mec qui débarque avec une machine qui bloque les pouvoirs psychiques elle est foutue

Encore faudrait t'il que ça existe.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
16 avril 2018 à 22:37:51

Le 16 avril 2018 à 20:56:36 TheGuraGuraMan a écrit :

si t'as un mec qui débarque avec une machine qui bloque les pouvoirs psychiques elle est foutue

Encore faudrait t'il que ça existe.

Yep bien sûr, rien ne dis que ça existe (m'enfin ceci dit c'est un classique le type aux super pouvoir qui se fait bloquer ses pouvoirs psychiques d'une manière ou d'une autre) mais c'était juste pour souligner le fait que les héros qui dépendent d'une seule chose sont évidemment plus vulnérable que les héros équilibrés.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
16 avril 2018 à 23:40:41

Les pouvoirs psychiques offrent beaucoup de possibilités comparé à être juste un bourrin physiquement costaud, donc bon. Au final, les pouvoirs psychiques c'est un peu comme une force physique invisible. Sauf que tu peux aussi voler et attaquer de loin entre autre.

Message édité le 16 avril 2018 à 23:42:03 par theguraguraman
RollyRollers
RollyRollers
Niveau 10
18 avril 2018 à 18:22:39

56 pages pour le prochain chapitre, sortie présumée la semaine prochaine.

DynamiteDylan
DynamiteDylan
Niveau 12
18 avril 2018 à 22:46:19

Tu est sur, j'ai l'impression que le dernier est sortit il y a une semaine ( c'est peut être même pas une impression!). Murata se monstre, il a pas brisé ces limiteurs ce mec n'en a jamais eu.

Herq
Herq
Niveau 6
18 avril 2018 à 23:44:16

Le sommeil de Murata est clairement en train de mendier des heures

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
19 avril 2018 à 16:08:23

Je spoil le prochain chapitre en cours de dessin sur le stream ici.

Garou bat l'homme-lance, le rat et la douche. Il se débrouille bien un temps contre l'énorme molosse (qui a une belle page de présentation), mais le monstre le blesse salement, et il semblerait que les bandages forment après le coup une sorte d'écharpe très longue à Garou https://gyazo.com/f8a0cef8f59d523ae00a2d9a33f5873c

De plus, et là je spoil le webcomic par contre Murata a montré une esquisse du design prévu pour la forme humaine de Gyoro Gyoro

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
19 avril 2018 à 16:11:04

:bave:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
19 avril 2018 à 17:03:29

ça va être tellement énorme :bave:

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
20 avril 2018 à 00:03:45

Mais c'est qu'il est en train de ravager le QG le molosse ! La salle principale est en train d'y passer ! Faut qu'il se calme ! Gyoro Gyoro arrête-le ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513157188-kzoibxdbm5yba-qpx5ipwzjsvgi.png

Marisa
Marisa
Niveau 10
20 avril 2018 à 00:09:31

https://i.imgur.com/uQ14vxC.jpg
Il commence à prendre forme, loué soit notre seigneur Murata. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png

ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
20 avril 2018 à 12:43:24

J'ai trouvé un sticker pour Gouketsu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482888027-boudhisterisitasstickerzoom.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/5/1524220913-gouketsu-ajoute-du-sel.jpg

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
20 avril 2018 à 18:38:51

Le 20 avril 2018 à 12:43:24 ChristVivant a écrit :
J'ai trouvé un sticker pour Gouketsu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482888027-boudhisterisitasstickerzoom.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/5/1524220913-gouketsu-ajoute-du-sel.jpg

dessin de toi ? :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment