WDM devrait être level Bang, Flash, Dark je pense.
Le 12 avril 2018 à 22:06:21 Riss97355 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 21:41:42 SangoMuscu a écrit :
Vous pensez que Bang est supérieur à Flashyflash ?Je vois difficilement un humain sans pouvoir chelou être supérieur à Bang. Même des mecs au sommet dans leurs domaines comme Flashy Flash et DarkShine je les mets grand maximum au même niveau.
Je sais pas, Flashy Flash a un pouvoir bien cheaté quand même.
Sinon, WDM je le mettrai au même niveau que Bang également !
Le 12 avril 2018 à 22:06:21 Riss97355 a écrit :
Vous pensez que Bang est supérieur à Flashyflash ?Je vois difficilement un humain sans pouvoir chelou être supérieur à Bang. Même des mecs au sommet dans leurs domaines comme Flashy Flash et DarkShine je les mets grand maximum au même niveau.
dans le wc,DS dit avoir fait un sparring avec Bang,et il s'est fait violé,donc on peut même pas le mettre à égalité
Vous pensez que Bang est supérieur à Flashyflash ?
Clairement, dans la mesure où Darkshine est supposé être l'égal de FlashyFlash et que Bang lui est supérieur, même si la différence est pas écrasante.
En vrai je pense qu'il y a 2 grands sous estimé par un peu tout le monde : Child Emperor et Sweet Mask. On a souvent tendance à mettre Sweet Mask dans la même tranche que Metal Bat mais pour moi il est plutôt dans celle d'Atomic Samourai et le chapitre récent les plaçant en rivalité va plutôt dans ce sens. Et ses feat aussi, il s'est mangé les coups de Further Ugly sans pouvoir riposter et s'en est sorti indemne, y'a pas beaucoup de S qui peuvent encaisser comme ça les coups d'un dragon, et le fait qu'il gagne le respect d'Atomic Samourai par la suite malgré toute sa vantardise tend aussi à dire qu'il a clairement pas juste la puissance d'un class S moyen.
Quand à Child Emperor, même si on peut être un héros très puissant et avoir un rang pourri on n'arrive pas à la place 5 des class S pour rien, soit 2 places devant King à qui on a attribué de sacrés feat. Même si niveau puissance il est surement pas au niveau des top S son intellect doit lui permettre de se mesurer à des dragons très stock.
Si je devais à tout pris inclure tous les classes S je suis d'accord avec Peil perso. A la rigeur peut être Sweet Mask et Child emperor un tier au dessus effectivement.
Ce qui est sûr au final, c'est que King est le plus fort, et même sans le délire au fait.
Le plot twist le mettra toujours > All, le type est absolu.
La seule chose dont en est sûre c'est que Tatsumaki est la plus forte classe S vu à ce jour.
Non. Metal Knight pourrait fort bien se révéler plus puissant qu'elle.
Le 13 avril 2018 à 07:27:38 Peil a écrit :
La seule chose dont en est sûre c'est que Tatsumaki est la plus forte classe S vu à ce jour.
Je le pense aussi, pour ce que l'on en sait Metal Knight n'a utilisé qu'une minuscule partie de sa puissance de feu à chacune de ses interventions et vu comment Child Emperor le tiens en haute estime probablement en encore plus haute estime que Tatsumaki, il était convaincu qu'il pourrait faire tourner la balance face à la monster association) elle doit être gigantesque (même l'association des héros n'a probablement pas vraiment idée de l'étendue de ses moyens).
Et d'un point de vue scénaristique ce serait logique vu qu'il va par la suite jouer un rôle de premier plan, soit en tant que gros antagoniste soit en tant que némésis de l'Organisation.
Bonjour les gens !
Question bête : pourquoi sur certains sites on en est à 90 chapitres, et sur d'autres à 145 ?
Le 13 avril 2018 à 12:32:39 David_Unchained a écrit :
Bonjour les gens !Question bête : pourquoi sur certains sites on en est à 90 chapitres, et sur d'autres à 145 ?
Certains sites comptent par publications de scan. Un chapitre est parfois publié en plusieurs scans, mais officiellement on est à 90 chapitres.
Je vois merci !
Le 12 avril 2018 à 21:24:28 BroyageNocturne a écrit :
Le 12 avril 2018 à 21:21:44 shoeii a écrit :
Aprés une longue analyse du manga, et regroupage de notes et interview de l'auteur je pense pouvoir vous livrer le classement des classes S (en dehors de Blast, King, watch dog man, Drive knight et Metal Knight) que l'on a pas encore pu voir à l'action contre un level dragon.)Tatsumaki
+
+
Bang
+
Flashy Flash - Atomic samourai
+
Metal Bat
+
Darkshine - Sweet Mask
+
Zombie Man - Pig god
+
Child emperor - Genos
+
Tank Top Master - Puri Puri Prisonersur quoi tu te bases pour mettre Metal Bat aussi haut?
Les stats officiel de l association des héros qui le mettent au même niveau que flashy flash et atomic samouraï en terme de capacités de combat et un commentaire de One disant que si métal bat avait été la l arc Monster association ne se serait pas passé pareil.
Après c est vrais qu il est pas évident à classé.
Comme le rapport entre atomic samouraï et darkshine, la question c est AS est il capable de trancher darkshine, si c est le cas darkshine a aucune chance pour moi, à contrario si il n est pas capable de percer sa peau alors c est le contraire.
Atomic samouraï sans son sabre c est le plus low classe s, par contre flasy flash même sans son arme reste monstrueux.
Les stats baston du databook, faut pas prendre ça trop au sérieux.
Atomic samouraï sans son sabre c est le plus low classe s, par contre flasy flash même sans son arme reste monstrueux.
Argument un peu bidon.
Je serais un peu curieux de voir Atomic affronter quelqu'un qui pourrait résister plus ou moins ses attaques, sans pour autant en être insensible, pour voir comment ça pourrait se dérouler un combat serré avec lui.
Le 13 avril 2018 à 14:45:32 shoeii a écrit :
Aprés une longue analyse du manga, et regroupage de notes et interview de l'auteur je pense pouvoir vous livrer le classement des classes S (en dehors de Blast, King, watch dog man, Drive knight et Metal Knight) que l'on a pas encore pu voir à l'action contre un level dragon.)Tatsumaki
+
+
Bang
+
+
Metal Bat
+
Darkshine - Sweet Mask
+
Zombie Man - Pig god
+
Child emperor - Genos
+
Tank Top Master - Puri Puri Prisonersur quoi tu te bases pour mettre Metal Bat aussi haut?
Les stats officiel de l association des héros qui le mettent au même niveau que flashy flash et atomic samouraï en terme de capacités de combat et un commentaire de One disant que si métal bat avait été la l arc Monster association ne se serait pas passé pareil.
Après c est vrais qu il est pas évident à classé.
Meh. Faut jamais vraiment se fier aux stats à 100%. Et ça m’étonnerait que Metal Bat aurait pu faire quoi que ce soit contre le chien, la flotte et le sperme
+
+
Bang
+
+
Metal Bat
+
Darkshine - Sweet Mask
+
Zombie Man - Pig god
+
Child emperor - Genos
+
Les stats officiel de l association des héros qui le mettent au même niveau que flashy flash et atomic samouraï en terme de capacités de combat
Outre le fait que les stats officielles de l'association des héros comportent une énorme dose de bullshit (typiquement Metal Bat qui a 9 en vitesse et 8 en endurance, ça devrait être l'inverse, il devrait avoir 7/8 en vitesse et 9/10 en endurance, où Fubuki qui a la moyenne en "justice" alors qu'elle passe son temps à raketter les autre héros, Sweet Mask qui a les stats d'un class A, la liste est longue), à part Tank Top et Puri Pri Prisoners tout les héros de class S sont à 9 pour les capacités de combat, ça veut pas dire pour autant qu'ils sont au même niveau loin de là.
et un commentaire de One disant que si métal bat avait été la l arc Monster association ne se serait pas passé pareil.
Sans Genos, Tatsumaki se serait faite butée par Black Sperm, sans ZombieMan Homeless emperor aurait pas été vaincu si facilement, il suffit de peu pour changer un élément déterminant de la bataille mais aucun d'eux n'a pour autant la puissance pour se mesurer à un dragon puissant de l'association des monstres.
En même temps son talent au sabre c'est ce qui fait qu'Atomic Samourai est fort, Child Emperor tu lui retire son sac, Metal Bat son fighting Spirit, Flashy Flash sa vitesse ou Tatsumaki ses pouvoirs psychiques et ils sont plus que l'ombre d'eux même.
Pour que que la comparaison Atomic/ Flash soit équitable, faudrait mettre Flash en fauteuil roulant si on enlève le katana d'Atomic
L'épée de Flash n'est qu'une arme secondaire.
Le 13 avril 2018 à 07:27:38 Peil a écrit :
J'ai dit vu à ce jour car justement nous n'avons pas vu tout l'arsenal de Metal Knight.
Le 13 avril 2018 à 16:02:08 vendetta18888 a écrit :
+
+
Bang
+
+
Metal Bat
+
Darkshine - Sweet Mask
+
Zombie Man - Pig god
+
Child emperor - Genos
+
Les stats officiel de l association des héros qui le mettent au même niveau que flashy flash et atomic samouraï en terme de capacités de combat
Outre le fait que les stats officielles de l'association des héros comportent une énorme dose de bullshit (typiquement Metal Bat qui a 9 en vitesse et 8 en endurance, ça devrait être l'inverse, il devrait avoir 7/8 en vitesse et 9/10 en endurance, où Fubuki qui a la moyenne en "justice" alors qu'elle passe son temps à raketter les autre héros, Sweet Mask qui a les stats d'un class A, la liste est longue), à part Tank Top et Puri Pri Prisoners tout les héros de class S sont à 9 pour les capacités de combat, ça veut pas dire pour autant qu'ils sont au même niveau loin de là.
Je sais que les stats officiels sont ce qu'elles sont mais elles ont le mérite d'exister.
et un commentaire de One disant que si métal bat avait été la l arc Monster association ne se serait pas passé pareil.
Sans Genos, Tatsumaki se serait faite butée par Black Sperm, sans ZombieMan Homeless emperor aurait pas été vaincu si facilement, il suffit de peu pour changer un élément déterminant de la bataille mais aucun d'eux n'a pour autant la puissance pour se mesurer à un dragon puissant de l'association des monstres.
Je fais que citer One hein, mais vous connaissez mieux son manga que lui visiblement.
En même temps son talent au sabre c'est ce qui fait qu'Atomic Samourai est fort, Child Emperor tu lui retire son sac, Metal Bat son fighting Spirit, Flashy Flash sa vitesse ou Tatsumaki ses pouvoirs psychiques et ils sont plus que l'ombre d'eux même.
Non la tu mélanges exprès quand tu compares les héros qui utilisent des armes , outils et technologie comme Atomic samourai, Child Emperor ou Metal knight avec la vitesse de flash, le fighting spirit de Metal bat ou les pouvoirs de Tatsumaki.
Bien sur que c'est son talent au sabre qui fait la force d'Atomic Samourai et je veux pas lui enlever, et je reconnais sa force vu que je l'ai classé 3ém ex aequo mais
Imaginons un petit gros millionnaire qui peut se payer une armée de robots et des milliers d'ogives nucléaire pour combatre les monstre ca suffirait a faire de lui un classe S ?
J’exagère et bien évidement c'est incomparable avec Atomic Samourai qui a acquis sa force par l'entrainement, mais ca n’enlève pas qu'elle est directement lié a l'utilisation d'une arme.
Alors que dans le cas de Tatsumaki c'est elle l'arme !
Et quand Child Emperor est face à un vrais ennemi et perd son sac il se retrouve totalement démuni, tout comme Atomic Samourai si son sabre est brisé.
Alors que Flashy Flash même sans son sabre conserve sa vitesse qui est son vrais pouvoir et lui est propre.
En faite j'ai hésité à faire deux classement, avec un sans les héros utilisant des armes et de la tech extérieur, c'est aussi pour ca que noter Metal Knight n'est pas vraiment déterminant.
Child Emperor sa vrais force personnel pour le coup c'est son intelligence tactique, mais en 1vs1 contre un level dragon higt tier c'est pas lui que tu va envoyer.
Alors que dans le cas de Tatsumaki c'est elle l'arme !
Bah non... Le pouvoir télékinésique, il vient de son esprit. Si tu lui retire ce pouvoir, elle n'est rien, son corps n'a pas de résistance, elle n'a pas de vitesse etc.
Dark Shine par contre lui tu peux dire que c'est lui l'arme.
Apparamment "télékinésique" ça ne se dit pas. On dit "télékinétique"