Mais keskidi.
Garou en pleine forme : aucun problème à arrêter les balles de Gatling
Garou épuisé et blessé : a du mal
Il y a aucune problème de logique de côté là.
Le 12 avril 2018 à 11:49:58 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 12 avril 2018 à 11:47:02 Incolore_ a écrit :
Le 12 avril 2018 à 11:42:00 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 12 avril 2018 à 11:32:13 gerardperfect a écrit :
Ben si. Là, c'est pas juste une ou deux balles.
C'est toute la réserve de munitions de sa gatling qui a été vidée en un instant via son attaque "death shower".
Donc si, c'est aussi impressionnant que sa ténacité.Gatling est en classe A pour une bonne raison.
D'ailleurs, rappelons que dans le webcomic Garou a affronté Gatling en étant en pleine forme, et il a même pas sué en arrêtant ses balles.écoute, je vois bien que ça te tiens à coeur de dire que c'est pas du tout impressionnant ou autre, me concernant j'ai trouvé ça impressionnant qu'il arrête toutes les balles -surtout une gatling-, maintenant c'est pas grave si ça te fait ni chaud ni froid
La scène était cool, mais si on parle de PU comme tu l'as fait, c'est quelque chose comme la façon dont il a défoncé Ripper dans le dernier chapitre comparé à leur premier combat serré.
Bof, même sa victoire contre Royal Riper montre pas spécialement un power up par rapport à son précédent combat. Là il l'a pris par surprise et s'est quand même mangé une lame dans le bide, dans le précédent combat il y avait aussi bug god (autrement m'est avis que Riper aurait pas fait long feu) et au moment où méduse boueuse est intervenue il venait juste d'assimiler leur style et leur technique et s'apprêtait à les défoncer dans les règles de l'art (comme avec Tank Top quoi).
Le 12 avril 2018 à 09:06:07 DynamiteDylan a écrit :
Non mais garou qui se transforme en monstre c'est pas un spoiler c'est carrément logique, le mec se bat depuis plusieurs jours, c'est fait découpé par l'éventreur,... et montre même plus de fatigue. Son œil est devenue noir depuis un bon moment déjà et avec le dernier chapitre c'est sans équivoque. Voyons comment il va se débrouiller au prochain chapitre.
Son œil est rouge à cause du choc de la veille.
Garou mange un monstre dans la version ONE ? Ça a un rapport avec sa transformation ?
Non pour les deux questions.
Le 12 avril 2018 à 16:38:43 Jump-Smash a écrit :
Non pour les deux questions.
Alors il a bien éclaté son limiter à la Saitama ? La forme démoniaque est due à ses émotions et l'environnement ?
Le 12 avril 2018 à 16:27:25 Wolf2modo a écrit :
Le 12 avril 2018 à 09:06:07 DynamiteDylan a écrit :
Non mais garou qui se transforme en monstre c'est pas un spoiler c'est carrément logique, le mec se bat depuis plusieurs jours, c'est fait découpé par l'éventreur,... et montre même plus de fatigue. Son œil est devenue noir depuis un bon moment déjà et avec le dernier chapitre c'est sans équivoque. Voyons comment il va se débrouiller au prochain chapitre.Son œil est rouge à cause du choc de la veille.
Garou mange un monstre dans la version ONE ? Ça a un rapport avec sa transformation ?
Non. Dès le 1er chapitre on voit un mec qui s'est transformé en homme-crabe car il a manga trop de crabes. Garou c'est un mec obsédé par les monstres, tu rajoutes à ça tout ce qu'il a vécu dernièrement et tu as le résultat là.... cherche pas plus loin.
Le 12 avril 2018 à 17:24:12 Wolf2modo a écrit :
Le 12 avril 2018 à 16:38:43 Jump-Smash a écrit :
Non pour les deux questions.Alors il a bien éclaté son limiter à la Saitama ? La forme démoniaque est due à ses émotions et l'environnement ?
Yep, exactement.
debug.
Aprés une longue analyse du manga, et regroupage de notes et interview de l'auteur je pense pouvoir vous livrer le classement des classes S (en dehors de Blast, King, watch dog man, Drive knight et Metal Knight) que l'on a pas encore pu voir à l'action contre un level dragon.)
Tatsumaki
+
+
Bang
+
Flashy Flash - Atomic samourai
+
Metal Bat
+
Darkshine - Sweet Mask
+
Zombie Man - Pig god
+
Child emperor - Genos
+
Tank Top Master - Puri Puri Prisoner
Le 12 avril 2018 à 21:21:44 shoeii a écrit :
Aprés une longue analyse du manga, et regroupage de notes et interview de l'auteur je pense pouvoir vous livrer le classement des classes S (en dehors de Blast, King, watch dog man, Drive knight et Metal Knight) que l'on a pas encore pu voir à l'action contre un level dragon.)Tatsumaki
+
+
Bang
+
+
Metal Bat
+
Darkshine - Sweet Mask
+
Zombie Man - Pig god
+
Child emperor - Genos
+
Gura qui fait un arrêt cardiaque en voyant cette liste. ![]()
Aprés une longue analyse du manga, et regroupage de notes et interview de l'auteur je pense pouvoir vous livrer le classement des classes S (en dehors de Blast, King, watch dog man, Drive knight et Metal Knight) que l'on a pas encore pu voir à l'action contre un level dragon.)Tatsumaki
+
+
Bang
+
+
Metal Bat
+
Darkshine - Sweet Mask
+
Zombie Man - Pig god
+
Child emperor - Genos
+
sur quoi tu te bases pour mettre Metal Bat aussi haut?
Dark Shine et certainement Sweet Mask aussi sont trop bas
Ah et Metal Bat est trop haut évidemment
Darkshine est du niveau de Flash. Mask doit être au moins à un niveau similaire à MB.
Je mettrais Child Emperor et Genos au même niveau que Pig God. Zombieman est un cas un peu particulier.
+
+
Bang
+
+
Metal Bat
+
Darkshine - Sweet Mask
+
Zombie Man - Pig god
+
Child emperor - Genos
+
AS à la place de MB
DS à la place d'AS
MB à coté de Genos et CE
Vous pensez que Bang est supérieur à Flashyflash ? ![]()
Métal bat est aussi bons que sa? Je pose la question car a part elder centipede il a pas affronté d'autre dragon et c'est pas vraiment un bon adversaire pour lui.
Imo la vraie tier list des S classes c'est :
Pour Pig God, il sera sans doute propulsé deux-trois tiers plus haut dans le classement lorsqu'on verra ses capacités cachées.
Le 12 avril 2018 à 21:41:42 SangoMuscu a écrit :
Vous pensez que Bang est supérieur à Flashyflash ?
Je vois difficilement un humain sans pouvoir chelou être supérieur à Bang. Même des mecs au sommet dans leurs domaines comme Flashy Flash et DarkShine je les mets grand maximum au même niveau.
De toute façon le seul qui peut donner le vrai classement c'est One donc on peut pas faire de classement fiable à 100% .
La seule chose dont en est sûre c'est que Tatsumaki est la plus forte classe S vu à ce jour.
King et Saitama ne seront jamais vaincu (normalement) et sont hors catégorie.
.
La puissance de Blast et Metal Knight reste un mystère.
Bang,Flash et Darkshine sont dans la même tranche de puissance.
Atomic Samourai reste dure à évaluer mais l'aspect létal de son style de combat et sa vitesse le place bien au-dessus du groupe cité dans le spoil.
Watchdogman a un level indéterminé mais assez fort pour humilier Garou (qui pourtant a le level pour battre ppp ou ttm).
Drive Knight est compliqué à évaluer aussi.
Sweet mask a le level d'un S et selon le webcomic et sa façon de s'en sortir lorsqu'il est entouré de dragon je le place au moins au-dessus de PPP/TTM/genos/ZombieMan/ et MB (je pense que le caractère létal des attaques de SM ne laisserait pas le temps à MB pour monter en puissance .