Le 08 avril 2018 à 09:08:45 theguraguraman a écrit :
Le chapitre sortira lundi.
![]()
Murata ce berserker ![]()
Le 08 avril 2018 à 09:57:59 Herq a écrit :
Le 08 avril 2018 à 09:26:34 JiroAzuma a écrit :
Le chapitre sortira lundi.Putain , Lundi sachant qu'il faut qu'il traduise en FR...
Ça va respire. Murata travaille d’arrache pieds, et c’est comme ça que tu le remercies ? Un peu de respect
Murata je le respecte c'est juste les traducteurs qui foutent les boules j'attends parfois 1 semaines pour une traduction ![]()
Ne pas s'être mis à l'anglais en 2018.. 
Regarder des séries en vostfr et en français en vosta ça aide à s'améliorer.
Le 08 avril 2018 à 15:50:40 JiroAzuma a écrit :
Le chapitre sortira lundi.Putain , Lundi sachant qu'il faut qu'il traduise en FR...
Ça va respire. Murata travaille d’arrache pieds, et c’est comme ça que tu le remercies ? Un peu de respect
Murata je le respecte c'est juste les traducteurs qui foutent les boules j'attends parfois 1 semaines pour une traduction
Ils sont bénévoles et font ça pendant leur temps libre. Si t’es pas content fais-la toi-même mon grand ![]()
![]()
Murata je le respecte c'est juste les traducteurs qui foutent les boules j'attends parfois 1 semaines pour une traduction
Il y a vraiment des animaux sur JVC c'est incroyable. T'es littéralement entrain de dire : "J'ai le seum car des fans, des gens normaux puent la merde à mettre une semaine à traduire gratuitement un chapitre pour que je puisse le comprendre sans n'avoir contribué à rien." ![]()
Le 08 avril 2018 à 22:16:11 Shirk a écrit :
Il y a vraiment des animaux sur JVC c'est incroyable. T'es littéralement entrain de dire : "J'ai le seum car des fans, des gens normaux puent la merde à mettre une semaine à traduire gratuitement un chapitre pour que je puisse le comprendre sans n'avoir contribué à rien."
T’as vu ça ! C’est incroyable comment les gens sont ingrats... Laissez les traducteurs faire leur boulot et arrêtez de vous plaindre. Vous payez pas pour voir les scans alors vous avez pas à vous plaindre.
C'est pas vraiment les traducteurs qui sont lent en plus, mais plus les chapitres de OPM qui sont incroyablement long du fait de leur publication mensuel. Du coup quand tu a 20 pages à traduire sa va plutôt vite mais quand tu en a 4-5 fois plus sa prend forcément plus de temp.
Le 08 avril 2018 à 23:21:18 DynamiteDylan a écrit :
C'est pas vraiment les traducteurs qui sont lent en plus, mais plus les chapitres de OPM qui sont incroyablement long du fait de leur publication mensuel. Du coup quand tu a 20 pages à traduire sa va plutôt vite mais quand tu en a 4-5 fois plus sa prend forcément plus de temp.
Ca ne leur empêche pas de traduire les chapitres de One Piece en 2 heures alors que j'ai l'impression qu'il y a dedans plus de texte en 15 pages que dans OPM en 50...
Le 08 avril 2018 à 23:25:33 Christavalier a écrit :
Le 08 avril 2018 à 23:21:18 DynamiteDylan a écrit :
C'est pas vraiment les traducteurs qui sont lent en plus, mais plus les chapitres de OPM qui sont incroyablement long du fait de leur publication mensuel. Du coup quand tu a 20 pages à traduire sa va plutôt vite mais quand tu en a 4-5 fois plus sa prend forcément plus de temp.Ca ne leur empêche pas de traduire les chapitres de One Piece en 2 heures alors que j'ai l'impression qu'il y a dedans plus de texte en 15 pages que dans OPM en 50...
- Il n'y a AUCUNE traduction VF des chapitres de One Piece.
- Les traducteurs ne sont pas une entité homogène, ce ne sont pas les mêmes entre OP et OPM.
- L'argument du texte est stupide, il dépend du chapitre, et t'en as 10 fois plus dans le dernier chapitre de OPM que OP ! ![]()
Quelle horreur, ces traducteurs sont des gens normaux qui ont une autre vie en dehors du temps qu'ils consacrent à traduire bénévolement. Alors si en plus ils ont leurs préférences concernant la priorité des traductions... ![]()
Le respect a disparu, définitivement.
22h au Japon, toujours rien. ![]()
Chap dispo. Le Chaos a commencé. 
Go voir la RAW 
je m'en vois sur le reddit 
Garou se monstrifie à vue d'œil : voilà maintenant qu'il bouffe des cadavres de monstre ![]()
Le 09 avril 2018 à 16:18:04 ChristVivant a écrit :
Garou se monstrifie à vue d'œil : voilà maintenant qu'il bouffe des cadavres de monstre
ce passage m'a choqué ouais.
J'adore la couverture du tome 16, murata enchaine à fond !
haaaa ce chapitre était cool, je vais le relire tiens.
Yes, je suis content Murata a repris la scène telle quel Garou face à Royal Ripper, avec juste un petit ajout pour le finish. On aura pas le droit à la petite "écharpe" par contre, tant pis.
Sinon la petite double page avec les classes S fait son effet. Et grosse hype pour le prochain chapitre, ceux qui ont lu le webcomic savent qui va entrer en scène pour le fight.