Le 03 avril 2018 à 23:14:40 KenpachiRaigo a écrit :
Un chapitre spécial est disponible on y voit glasses dedans.
D'ailleurs à quel moment glasses a rencontré Saitama?
Chapitre bonus du tome 3 (scan 25 sur japscan).
Le 03 avril 2018 à 22:52:56 ChristVivant a écrit :
Suiryu a en plus supporté énormément de coups de Bakusan et des Trois Corbeaux. Chose l'a à peine frappé une dizaine de fois
Avec Bakuzan c'était plus de la torture qu'autre chose, il n'était plus en état de se battre depuis un bail.
Le débat a déjà dû être fait mais entre Gouketsu et Boros qui est le plus puissant selon vous? D'ailleurs le niveau de Boros seul c'est toujours dieux ou plutôt dragon?
Le 04 avril 2018 à 21:37:54 DynamiteDylan a écrit :
Le débat a déjà dû être fait mais entre Gouketsu et Boros qui est le plus puissant selon vous?
...y'a jamais eu de débat là dessus parce que la réponse est évidente, Boros éclate Gouketsu d'une pichenette, face à Boros Goukestu vivrait la même humiliation que celle qu'il a fait subir à Suiryu.
Le 03 avril 2018 à 22:29:57 vendetta18888 a écrit :
Le 03 avril 2018 à 22:17:30 Twilightlicious a écrit :
Le 03 avril 2018 à 21:11:19 ChristVivant a écrit :
Suiryu aurait pu battre 2 fois d'affilée le super nazi, sinon il se serait cru fichu contre Gouketsu dès le début.Il l'a dit d'ailleurs après avoir vaincu Choze, "Si Gouketsu est plus fort que lui je suis très mal" et d etoute façon on voit durant le combat que Suiryu et Chozé monsterisé sont assez égaux
Chris a raison, le fait que Choze et Suiryu soient d'un niveau très proche empêche pas que Suiryu avait encore assez d'énergie pour pouvoir le battre à nouveau, il dit que si Goukestu est plus fort que Choze ça va être très dur, il se sentait donc en mesure d'affronter à nouveau un adversaire de sa trempe, autrement il aurait probablement même pas essayé. Et puis Suiryu s'était déjà bien donné contre Saitama.
Exact , le mec a enchaîné les combats quand même. ![]()
Comment on peut encore penser que Boros joue dans la même cours que les dragons après avoir vu qu'il avait le potentiel d'un planet buster ? ![]()
En vrai je le vois gagnant aussi mais gouketsu était vraiment fort, genos se fait oneshot, shuryu se fait humilier. En vrai c'est dure de comparer le niveau des different monstre que Saitama démonte (appart Boros qui étais au dessus je pense).
C'est tout le sel d'OPM de jouer sur les rapports de force. Oui Gouketsu parait monstrueux parce qu'il a écrasé Genos, Suiryu puis aurait sans problème no diff Bakusan, m'enfin ces trois là sont largement moins forts que des tops classe S eux même largement moins fort que Boros. Faut pas se leurer
Bakuzan,je le mets au niveau d'un Ugly furher
Le 04 avril 2018 à 22:52:58 Jump-Smash a écrit :
C'est tout le sel d'OPM de jouer sur les rapports de force. Oui Gouketsu parait monstrueux parce qu'il a écrasé Genos, Suiryu puis aurait sans problème no diff Bakusan, m'enfin ces trois là sont largement moins forts que des tops classe S eux même largement moins fort que Boros. Faut pas se leurer
C'est qui les Top S ?
De ce qu'on sait il y a Blast et Tatsumaki. Les autres sont largement en dessous. Les gens les citent eux, et King (mais on sait que c'est une arnaque) comme les principales forces donc faut pas se voiler la face. C'est comment l'Elder... Meme Bang ne pouvait rien faire contre.
C'est qui les Top S ?
- Tatsumaki
- Bang / Darkshine / Flashy Flash
- Atomic Samuraï et d'autres dure à classer comme Metal Knight et Watchdog man
Le 05 avril 2018 à 06:04:55 Riss97355 a écrit :
C'est qui les Top S ?
- Tatsumaki
- Bang / Darkshine / Flashy Flash
- Atomic Samuraï et d'autres dure à classer comme Metal Knight et Watchdog man
Je vois pas pourquoi Atomic Samurai serait dur à classer.
Metal knight ou Child Emperor oui, parcequ'en plus de leur capacité de combat supérieure à beaucoup de héros, ils sont surtout si haut classés parcequ'il ont une capacité de support très développée grâce aux machines. (Et Watchdog Man aussi, vu qu'il protège seulement son territoire..).
Mais pour Atomic Samurai, ou Drive Knight, Zombieman, Pig God qui sont seulement des combattants, c'est pas trop difficile a classer.. M'est d'avis que, hors des match up déséquilibrés (Tanktop vs Garou..), leur capacité à être fort pour tabasser du monstre correspond pas mal à leur classement de héros. Avec tout de même un gros écart entre les 4+ et le reste.
Voila, comme Riss a dit (ça spoil un peu les feats à venir).
Sinon Je suis d'accord sur le fait qu'Atomic Samourai soit dur à classer pour la bonne raison qu'il n'a eu que des mauvais match ups contres les Dragons qu'il a affronté (Melzalgald et Black Sperm) à savoir des mecs impossible à trancher quand toute sa technique repose sur la découpe. Drive Knight on a quasi rien vu de lui aussi (le classe S le plus mystérieux hors Blast), dur à classer également. Puis les 3 autres que t'as cité.
à l'époque je croyais que drive knight et metal knight étaient rattaché ![]()
Pour moi les top héros c'est dans l'ordre décorissant :
-Tatsumaki
-Metal Kight
-Bang
-Flashy Flash
-Darkshine
-Atomic Samourai/Sweet Mask,
Mais les 5 derniers sont grosso merdo au même niveau je pense.
Le 05 avril 2018 à 09:21:43 Jump-Smash a écrit :
Voila, comme Riss a dit (ça spoil un peu les feats à venir).Sinon Je suis d'accord sur le fait qu'Atomic Samourai soit dur à classer pour la bonne raison qu'il n'a eu que des mauvais match ups contres les Dragons qu'il a affronté (Melzalgald et Black Sperm) à savoir des mecs impossible à trancher quand toute sa technique repose sur la découpe. Drive Knight on a quasi rien vu de lui aussi (le classe S le plus mystérieux hors Blast), dur à classer également. Puis les 3 autres que t'as cité.
Je pense pas que Black Sperm soit un match up défavorable pour Atomic Samourai, c'était un peu la confrontation de 2 extrêmes, Atomic Samourai c'est peut être le héros avec le plus grand pouvoir de destruction au corps à corps vu la rpidité et la puissance de ses coups et black sperm le monstre le plus résistant vu qu'il peut encaisser dix trilliards de coup, vu le nombre d'attaques hallucinantes qu'AS peut délivrer c'est clairement pas le plus désavantagé des S, c'est juste que Black Sperm est surviolent.
Ca pose d'ailleurs la question de qui aurait pu battre Black Sperm ? Très peu à mon avis, Tatsumaki déjà ça c'est sûr, mais à part elle je vois que Metal Knight avec son immense pouvoir de destruction, peut être Genos qui aurait un match up favorable (pour une fois) avec ses incinérateurs, peut être Pig God s'il le gobe direct.
Au fait ça me fait penser que Gyoro Gyoro doit être sacrément bourrin comme monstre pour vouloir affronter Tatsumaki en personne, peut être qu'il la sous estime mais il avait parfaitement conscience qu'elder centipede se serait fait démonter par elle, ce qui implique qu'il est probablement plus puissant qu'Elder.
Le truc pour Metal Knight c'est qu'on prend quoi en compte? Toute sa puissance de destruction massive ou son robot de combat (ce avec quoi il intervient pour faire son job de héros finalement)? Et quoi qu'on prenne on ne peut qu'estimer parce qu'on ne l'a pas vraiment vu à l'oeuvre.
Le 05 avril 2018 à 12:55:16 Jump-Smash a écrit :
Le truc pour Metal Knight c'est qu'on prend quoi en compte? Toute sa puissance de destruction massive ou son robot de combat (ce avec quoi il intervient pour faire son job de héros finalement)? Et quoi qu'on prenne on ne peut qu'estimer parce qu'on ne l'a pas vraiment vu à l'oeuvre.
Toute sa force de combat, si on prend que son robot de combat (qui est peut être pas son plus puissant) en compte il doit être d'une puissance similaire à Genos, mais jusque là il a juste fait des tests pour ses armes, il cherchait pas vraiment à remporter la victoire, il doit probablement pouvoir déchainer des dizaines, voir des centaines de robots de combats appuyés d'une batterie de missiles s'il s'y met vraiment. Après ouais on peut qu'estimer sa puissance véritable mais vu le respect que lui voue Child Emperor et que c'est le seul héros à part Tatsumaki et Blast qui serait en mesure de vaincre Elder il fait clairement partie des atouts majeurs de l'association des héros.
un visuel fan made sur blast :
le compte du mec :
https://twitter.com/thechamba/status/925544107740504064
classique mais ça me plaît ![]()
Le Chapitre sort aujourd'hui non ?
Y'a une heure ?
ça, faut guetter le reddit.