Le 02 avril 2018 à 18:53:14 vendetta18888 a écrit :
Le 02 avril 2018 à 17:12:03 SangoMuscu a écrit :
Oui, j'ai douté un moment mais en voyant la page suivante, on peut que c'est lui.Mais ça m'étonne qu'Oroshi soit parti en personne pour battre ce mec.
Ça devait être le début de l'association des monstres avec peu de niveau dragons dans l'asso (et Goukestu c'était un sacré morceau, le premier superfight était apparemment le plus difficile, il était probablement encre plus fort que Suyriu). Par ailleurs je suppose qu'affronter Goukestu devait être un test pour Oroshi qui devait encore être en phase de formation pour devenir le monstre ultime.
Faux raccord d'ailleurs dans le manga, Goukestu a gagné le premier superfight donc il y a plus de vingt ans de cela, pourtant aucune différence physique lors de sa défaite devant Oroshi alors que ça doit être récent (l'association des monstres a été créée en réponse à l'association des héros créée elle même il y a 3 ans de cela).
Effectivement tu as éclairci un certain nombre de point.
Par contre je pense qu'Oroshi était déjà un monstre lorsqu'il a affronté Gouketsu car on le voit en train de tenir ce dernier dans sa main et il a déjà sa main géante de monstre
Au passage suiryu confirme que Gouketsu lui est supérieur à l'époque lorsqu'ils l'introduise.
Faux raccord d'ailleurs dans le manga, Goukestu a gagné le premier superfight donc il y a plus de vingt ans de cela, pourtant aucune différence physique lors de sa défaite devant Oroshi alors que ça doit être récent (l'association des monstres a été créée en réponse à l'association des héros créée elle même il y a 3 ans de cela).
C'était Il y a 10 ans déjà le premier tournoi, ensuite ça n'a pas été mentionné à quand il s'est fait battre. Le commentateur avait juste dit "il y a quelques années".
Ensuite, j'ai toujours eu l'impression que Gouketsu s'était fait appâter pour arriver directement dans la salle d'Orochi. Avec les pouvoirs de télékinésie de Gyoro ça serait pas très difficile.
Au passage suiryu confirme que Gouketsu lui est supérieur à l'époque lorsqu'ils l'introduise.
Pas pour dire que ce n'est pas le cas, mais ça n'a aucun sens que Suiryu sache ça. Il avait jamais entendu parler de Gouketsu avant. Quasiment certain que c'était juste une erreur de trad.
J'ai trouvé un résumé des spoils en stream du prochain chapitre.
Garou vient libérer Tareo et affronte Roi de l'Eventrement. Il se fait blesser, mais le bat avec le Poing Tourbillonnant Trancheur de Fer, l'art martial de Bomb 
King est accosté par des agents de l'Association des Héros
Garou repart par les tunnels avec Tareo, mais ils sont rattrapés par celui que vous appelez Overgrown Rover
Comme l'a dit Gura Suiryu n'a jamais eu connaissance de Gouketsu avant leur première rencontre.
La phrase qu'a dit Suiryu faisait référence au gouketsu qu'il a vu à l'oeuvre lors de son attaque sur le tournoi.
Il s'est considéré inférieur à la démonstration que lui a fait Gouketsu.
La seule chose dont il est au courant (grâce au présentateur) concerne le fait que Gouketsu était un artiste martial d'élite ayant remporté le premier super fight.
Si Suiryu était un héro,vous le mettriez au quantième rang des classes S?
Ils sont pas classés par leur rang.
Sinon level Metal Bat environ.
À la place de Puri Puri Prisoner. ![]()
Le 03 avril 2018 à 08:42:13 theguraguraman a écrit :
C'était Il y a 10 ans déjà le premier tournoi, ensuite ça n'a pas été mentionné à quand il s'est fait battre. Le commentateur avait juste dit "il y a quelques années".
Ensuite, j'ai toujours eu l'impression que Gouketsu s'était fait appâter pour arriver directement dans la salle d'Orochi. Avec les pouvoirs de télékinésie de Gyoro ça serait pas très difficile.
Pas pour dire que ce n'est pas le cas, mais ça n'a aucun sens que Suiryu sache ça. Il avait jamais entendu parler de Gouketsu avant. Quasiment certain que c'était juste une erreur de trad.
Il ne "sait" pas réellement ça. Je me suis mal exprimé mais dans le manga, Suiryu dit que Gouketsu était une pointure dans les arts martiaux et qu'il a sûrement des coups et réflexes supérieurs aux siens il me semble. ![]()
Le 03 avril 2018 à 18:57:23 BroyageNocturne a écrit :
Juste derrière Genos
Le 03 avril 2018 à 08:42:13 theguraguraman a écrit :
Ah oui au temps pour moi, le superfight c'est tout les 6 mois.
Ca m'étonnerait, Goukestu dit qu'il s'est fait battre puis a été emmener dans le repère des monstres.
Le 03 avril 2018 à 18:57:23 BroyageNocturne a écrit :
Plus fort que Puri Pri Prisoners, au niveau de Tanktop Master probablement, peut être un peu plus puissant que lui.
Il est plus fort que TankTop et easy.
Niveau Genos post G4. Les deux hard diff des top démons (Choze, Cafard éveillé) ça me parait legit.
Le 03 avril 2018 à 20:55:45 Zoldyck a écrit :
Il est plus fort que TankTop et easy.
Tanktop est pas une merde, on l'a juste vu contre Garou se faire défoncer vu que les artistes martiaux c'est pas un bon match up pour lui à cause de son absence de technique (mais sans la technique martial de Garou il s'en sortait très bien contre lui) et soulever un énorme morceau de béton de plusieurs dizaines/centaines de tonnes et le balancer à une bonne centaine de mètres en hauteur (et il auait pu le balancer probablement bien plus haut), Suyriu a rien fait qui démontre une puissance comparable et n'a absolument aucun feat qui le place au dessus des low rang S, moi aussi je pense Suiryu un peu meilleur que lui (et je suis certain qu'il le battrait vu que les artistes martiaux c'est un mauvais match up pour lui) mais pour ce qui est de défoncer du monstre ils doivent jouer dans la même catégorie.
Je suis d'accord avec Jump-Smash, level Genos post G4.
Le 03 avril 2018 à 21:11:19 ChristVivant a écrit :
Suiryu aurait pu battre 2 fois d'affilée le super nazi, sinon il se serait cru fichu contre Gouketsu dès le début.
Il l'a dit d'ailleurs après avoir vaincu Choze, "Si Gouketsu est plus fort que lui je suis très mal" et d etoute façon on voit durant le combat que Suiryu et Chozé monsterisé sont assez égaux
Le 03 avril 2018 à 22:17:30 Twilightlicious a écrit :
Le 03 avril 2018 à 21:11:19 ChristVivant a écrit :
Suiryu aurait pu battre 2 fois d'affilée le super nazi, sinon il se serait cru fichu contre Gouketsu dès le début.Il l'a dit d'ailleurs après avoir vaincu Choze, "Si Gouketsu est plus fort que lui je suis très mal" et d etoute façon on voit durant le combat que Suiryu et Chozé monsterisé sont assez égaux
Chris a raison, le fait que Choze et Suiryu soient d'un niveau très proche empêche pas que Suiryu avait encore assez d'énergie pour pouvoir le battre à nouveau, il dit que si Goukestu est plus fort que Choze ça va être très dur, il se sentait donc en mesure d'affronter à nouveau un adversaire de sa trempe, autrement il aurait probablement même pas essayé. Et puis Suiryu s'était déjà bien donné contre Saitama.
Bon, un niveau Genos avec plus d'endurance / resistance alors (en même temps c'est pas compliqué) mais sans doute moins de vitesse et force à peu près égale. ![]()
Suiryu a en plus supporté énormément de coups de Bakusan et des Trois Corbeaux. Chose l'a à peine frappé une dizaine de fois 
Le 03 avril 2018 à 22:45:24 Jump-Smash a écrit :
Bon, un niveau Genos avec plus d'endurance / resistance alors (en même temps c'est pas compliqué) mais sans doute moins de vitesse et force à peu près égale.
Je suis pas convaincu qu'il ait vraiment plus de résistance que Genos (et niveau endurance Genos est plus ou moins illimité en tant que Cyborg non ? Sauf s'il fait une attaque comme celle contre la météorite ou elder centipede), alors certes il a pu se relever après un coup de Goukestu alors que Genos a été one shot, mais Goukestu était pressé il avait une mission à accomplir et pas de temps à perdre avec Genos, avec Suiryu au contraire il a pris le temps de jouer avec lui vu que sa mission était accomplie (mais s'il l'avait voulu il l'aurait pulvériser en un coup).
Honnêtement ils m'ont l'air d'être grosso merdo au même niveau (avant Genos ne soit encore améliorer), sauf que Genos tire sa force de sa puissance de feu et Suiryu de son art martial et ont du coup des match up différent.
Un chapitre spécial est disponible on y voit glasses dedans.
D'ailleurs à quel moment glasses a rencontré Saitama?
D'ailleurs,tant qu'on est encore sur Suiryu:à un moment(je sais plus quand),il disait qu'il se battait souvent avec son maître pour s’entraîner. Ça peut sembler logique qu'un artiste martial aie un maître,mais le fait que l'info soit jetée vite fait entre 2 phrases peut laisser penser qu'on y reviendra plus tard.On pourra donc peut-être faire la rencontre d'un perso au moins aussi fort que Suiryu.Ce qui,j’espère ne rentrera pas en opposition avec mon espoir personnel,qui est de voir Suiryu devenir l’élève de Bang.