CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
31 mars 2018 à 21:42:15

D'ailleurs Saitama vous pensez qu'il a de l'auto-régené ?
Vous me direz qu'il est invincible blablabla mais admettons qu'un jour One/Murata fasse en sorte que sa propre force se retourne contre lui , il se passerait quoi si Saitma se punchait lui même ? :(

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
31 mars 2018 à 21:47:57

Il avait perdu une dent pendant son entrainement, dent qui a semble t'elle repoussé depuis. Il avait aussi reçu des blessures face au monstre qui a donné ses cicatrices à King, sauf qu'il n'en a gardé aucune en comparaison.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
31 mars 2018 à 21:50:44

Le 31 mars 2018 à 21:42:15 EtSeptDePlus a écrit :
Vous me direz qu'il est invincible blablabla mais admettons qu'un jour One/Murata fasse en sorte que sa propre force se retourne contre lui , il se passerait quoi si Saitma se punchait lui même ? :(

Trou noir.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
31 mars 2018 à 21:56:40

Le 31 mars 2018 à 21:42:15 EtSeptDePlus a écrit :

Le coup de l'épée qui tranche tout qui cogne le bouclier indestructible.
La réalité disparaitra, car elle sera incapable de donner une réponse à ce paradoxe.

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
31 mars 2018 à 22:42:46

Après dans l'animé (donc avec des pincettes) y a certains passages où on a l'impression que saitama reçoit de légers dégâts mais qu'il encaisse et régénère sur le moment , genre le studio mettait de la fumée sur Saitma avec des égratignures je sais pas si Murata/One ont déjà fait ça. Quoique j'y pense y a eu ça avec Suiryu lors de leur fight.

Je pense aussi à un moment où Boros lui fout un méchant revers dans un angle mort après lui avoir craché un katon , on a Saitama qui reste sur place , bon on sait qu'il a pas eu mal mais jme demande toujours si il ressent un truc lié à sons sens du toucher quoi , surtout que Boros et Suiryu parviennent à déplacer sa masse. :(

Cette fumée jme demande si c'est un simple effet de style pour signifier que le coup était puissant ou si y a plus , je pense à un simple effet style mais je cherche à résoudre le paradoxe du saitama devant se cogner lui même pour x. Faudrait lui foutre un ennemi qui joue pas sur la physique comme Tatsumaki mais en pire. :hap:

Message édité le 31 mars 2018 à 22:46:29 par EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
31 mars 2018 à 23:06:04

http://lelscanx.co/scan-one-punch-man/70.2/13

Genre là il est blessé ? :hap:

OPM est bien un cas spécifique où on peut poster des liens des scans non ? :(

Message édité le 31 mars 2018 à 23:06:21 par EtSeptDePlus
Lighthunt
Lighthunt
Niveau 10
31 mars 2018 à 23:21:36

Le vrai paradoxe ce serait le duel des 2 plus OP de la série, Saitama vs King, Le plot ferait tout pour empêcher Saitama de toucher à un cheveux de King, mais qu'est ce que le plot peut faire pour arrêter Saitama ? C'est le paradoxe de l'omnipotence.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
31 mars 2018 à 23:41:07

Techniquement c'est légal de lire OPM en ligne, mais y'a déjà eu des cas de ban. Par contre le site que tu poste lui est illégal, le seul legit est le site officiel (même si en soit si y'avait pas des troufions qui DDB on oseferait total).

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
31 mars 2018 à 23:42:18

Ah et pas compliqué d'arrêté Saitama on l'a déjà vu. Suffit d'un moustique ou d'une promo surprise exclusive spéciale 24h.

Red96
Red96
Niveau 10
01 avril 2018 à 13:49:43

Le webcomic est legal mais pas la version de Murata non ? :hap:

Cloud
Cloud
Niveau 6
01 avril 2018 à 14:12:31

Le Manga de Murata est aussi publié gratuitement sur le net. :oui:

NoximiIien
NoximiIien
Niveau 10
02 avril 2018 à 00:05:35

Bordel les dernières 100 pages m'ont tellement hype :bave:
Les commandants monstres :bave:
Garou :bave:
La compagnie de Saitama https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522598046-1521810363-cykatrisitas.png

JiroAzuma
JiroAzuma
Niveau 9
02 avril 2018 à 11:33:20

Spoil de la WebComic :

C'est Homeless emperor et Black Sperm ou un truc du genre non? http://www.japscan.cc/lecture-en-ligne/one-punch-man/144/69.html

Message édité le 02 avril 2018 à 11:33:52 par JiroAzuma
Peil
Peil
Niveau 61
02 avril 2018 à 11:35:10

Le 02 avril 2018 à 11:33:20 JiroAzuma a écrit :
Spoil de la WebComic :

C'est Homeless emperor et Black Sperm ou un truc du genre non? http://www.japscan.cc/lecture-en-ligne/one-punch-man/144/69.html

Quelle perspicacité.

JiroAzuma
JiroAzuma
Niveau 9
02 avril 2018 à 11:49:59

Le 02 avril 2018 à 11:35:10 Peil a écrit :

Le 02 avril 2018 à 11:33:20 JiroAzuma a écrit :
Spoil de la WebComic :

Quelle perspicacité.

Arrête de te foutre de ma geuele :rire2: Je demandais parce que je les avais vu quelque part avec leurs noms mais je lis pas la WebComic :noel:

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
02 avril 2018 à 16:08:16

Le 31 mars 2018 à 23:06:04 EtSeptDePlus a écrit :
http://lelscanx.co/scan-one-punch-man/70.2/13

Genre là il est blessé ? :hap:

OPM est bien un cas spécifique où on peut poster des liens des scans non ? :(

Purée, j'me suis refait le duel du coup, et j'en reviens toujours pas de cette page :d)

http://lelscanx.co/scan-one-punch-man/71/22

:rire:

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
02 avril 2018 à 16:39:13

Par contre, en relisant le chapitre, j'ai plusieurs interrogations.

On nous dit que Gouketsu est le champion du premier tournoi super fight. Ce genre de tournoi a lieu de manière annuelle c'est ça ? Donc on peut supposer que ça fait déjà plusieurs années voir plus que l'association des monstres existe. Et que ça fait plusieurs années déjà qu'ils programmaient la transformation des mecs puissants en monstre.

En outre, on peut se demander qui est ce monstre qui a été assez puissant pour écraser totalement Gouketsu :d)
http://lelscanx.co/scan-one-punch-man/72/11
Il a l'air vraiment géant.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
02 avril 2018 à 17:00:33

Le 02 avril 2018 à 16:39:13 SangoMuscu a écrit :
Par contre, en relisant le chapitre, j'ai plusieurs interrogations.

On nous dit que Gouketsu est le champion du premier tournoi super fight. Ce genre de tournoi a lieu de manière annuelle c'est ça ? Donc on peut supposer que ça fait déjà plusieurs années voir plus que l'association des monstres existe. Et que ça fait plusieurs années déjà qu'ils programmaient la transformation des mecs puissants en monstre.

Oui, en tout cas ils disent que ça fait des années que Goukestu a été vaincu. Ce qui explique pourquoi ils sont aussi bien informé sur les héros.

En outre, on peut se demander qui est ce monstre qui a été assez puissant pour écraser totalement Gouketsu :d)
http://lelscanx.co/scan-one-punch-man/72/11
Il a l'air vraiment géant.

Bah c'est Oroshi, ça m'a toujours paru évident.

Message édité le 02 avril 2018 à 17:04:18 par vendetta18888
SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
02 avril 2018 à 17:12:03

Oui, j'ai douté un moment mais en voyant la page suivante, on peut que c'est lui.

Mais ça m'étonne qu'Oroshi soit parti en personne pour battre ce mec. :(

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
02 avril 2018 à 18:53:14

Le 02 avril 2018 à 17:12:03 SangoMuscu a écrit :
Oui, j'ai douté un moment mais en voyant la page suivante, on peut que c'est lui.

Mais ça m'étonne qu'Oroshi soit parti en personne pour battre ce mec. :(

Ça devait être le début de l'association des monstres avec peu de niveau dragons dans l'asso (et Goukestu c'était un sacré morceau, le premier superfight était apparemment le plus difficile, il était probablement encre plus fort que Suyriu). Par ailleurs je suppose qu'affronter Goukestu devait être un test pour Oroshi qui devait encore être en phase de formation pour devenir le monstre ultime.

Faux raccord d'ailleurs dans le manga, Goukestu a gagné le premier superfight donc il y a plus de vingt ans de cela, pourtant aucune différence physique lors de sa défaite devant Oroshi alors que ça doit être récent (l'association des monstres a été créée en réponse à l'association des héros créée elle même il y a 3 ans de cela).

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment