Le 28 mars 2018 à 15:15:29 Herq a écrit :
ONE n’a plus été actualisé depuis l’annee dernière non ? (le webcomic) ce qui veut dire que Murata rattrape rapidement son retard vers la fin du manga actuelle
Rapidement ? Non pas vraiment. Par exemple, la version manga adapte par moment 10pages en un demi-tome tout en rajoutant plein de nouveaux contenus.
En terme de chapitres on a peine dépassé la moitié du Webcomic à peu près, il y a de quoi voir venir.
Et de toute façon ONE bosse à fond sur le manga avec Murata, c'est pas grave s'il abandonne le Webcomic au final pour se consacrer au manga.
de toute façon ça risque de prendre un moment avant que le manga rattrape le webcomic
j'aimerais bien voir le début du combat final de l'arc cette année ![]()
Même King tombera !

Le 28 mars 2018 à 19:34:52 Riss97355 a écrit :
Le 28 mars 2018 à 15:15:29 Herq a écrit :
ONE n’a plus été actualisé depuis l’annee dernière non ? (le webcomic) ce qui veut dire que Murata rattrape rapidement son retard vers la fin du manga actuelle
Rapidement ? Non pas vraiment. Par exemple, la version manga adapte par moment 10pages en un demi-tome tout en rajoutant plein de nouveaux contenus.
En terme de chapitres on a peine dépassé la moitié du Webcomic à peu près, il y a de quoi voir venir.Et de toute façon ONE bosse à fond sur le manga avec Murata, c'est pas grave s'il abandonne le Webcomic au final pour se consacrer au manga.
Justement, on peut me confirmer que rien n’a été publié depuis l’année dernière ? Parce que je me suis arrêté au 109 je crois
Le 28 mars 2018 à 14:05:39 BroyageNocturne a écrit :
Le 27 mars 2018 à 23:13:35 ChristVivant a écrit :
Le 27 mars 2018 à 23:03:59 BroyageNocturne a écrit :
vous avez une idee des prochains combats qui vont avoir lieu?
j'ai deja lu le web comic,donc je sais qui va affronter quel monstre,mais il y des nouveaux comme l'homme-chat:logiquement,ca devrait etre puri prisoner,mais comme il est dragon,ca ne me parait pas jouable pour lui.en plus j'ai remarque que,dans les classes-s cité comme ne faisant pas partie de la troupe d'attaque,il n'y avait pas blast:il va peut-etre participer?
Lutteur Rhino VS Super Black Brillant
Maiko Plasma et l'Homme-Poisson-Chat Électrique VS Genos
Slingshot S et ses Esclaves de l'Amour VS Blizzard Infernal
Nyan VS Mecavalier
Roi des Monstres VS Atomic Samurai, Super Black Brillant et Joli Masque
si je me trompe pas,slingshot se fait battre par JoliMasque
je pense qu'en le combattant elle va révélé sa vraie forme de monstre, mais quand même se faire cassait la bouche facilement, il y a beaucoup de chance pour qu'elle meurt
Le 28 mars 2018 à 20:07:05 Incolore_ a écrit :
j'aimerais bien voir le début du combat final de l'arc cette année
Lol.
Dans 3-4 ans plutôt.
Le 28 mars 2018 à 21:05:27 WardenAngmar a écrit :
Le 28 mars 2018 à 14:05:39 BroyageNocturne a écrit :
Le 27 mars 2018 à 23:13:35 ChristVivant a écrit :
Le 27 mars 2018 à 23:03:59 BroyageNocturne a écrit :
vous avez une idee des prochains combats qui vont avoir lieu?
j'ai deja lu le web comic,donc je sais qui va affronter quel monstre,mais il y des nouveaux comme l'homme-chat:logiquement,ca devrait etre puri prisoner,mais comme il est dragon,ca ne me parait pas jouable pour lui.en plus j'ai remarque que,dans les classes-s cité comme ne faisant pas partie de la troupe d'attaque,il n'y avait pas blast:il va peut-etre participer?
Lutteur Rhino VS Super Black Brillant
Maiko Plasma et l'Homme-Poisson-Chat Électrique VS Genos
Slingshot S et ses Esclaves de l'Amour VS Blizzard Infernal
Nyan VS Mecavalier
Roi des Monstres VS Atomic Samurai, Super Black Brillant et Joli Masque
si je me trompe pas,slingshot se fait battre par JoliMasque
je pense qu'en le combattant elle va révélé sa vraie forme de monstre, mais quand même se faire cassait la bouche facilement, il y a beaucoup de chance pour qu'elle meurt
Y'a rien qui indique que c'est pas sa vrai forme de monstre actuellement, surtout que les ninjas ont bien précisé que c'était pas à la portée du premier venu, faut quelque chose comme une maîtrise parfaite de son corps, Slingshot S a pas exactement le profil d'un ninja ou d'un artiste martial. Tout les membres de l'association des monstres ont pas une apparence monstrueuse (Homeless Emperor).
Concernant Slingshot et son combat Me semble que Murata ou One a dit que c'était un personnage différent de Godess Glasses (la fille qu'affronte Sweet Mask dans le webcomic) qui sera aussi présente... mais ça me parait très bizarre vu que c'est exactement le même genre de personnage, quelqu'un peut confirmer ?
Au fait, parait que Murata a redessiné le combat des 2 ninjas de l'association contre Sonic, quelqu'un a vu la nouvelle version ?
Le 28 mars 2018 à 21:13:37 theguraguraman a écrit :
j'aimerais bien voir le début du combat final de l'arc cette annéeLol.
Dans 3-4 ans plutôt.
![]()
Dans 3-4 ans plutôt.
Murata fait du minimum 40 pages toutes les 2 semaines ou sinon c'est du 60-70 pages toutes les 3 semaines/3semaines et demi si ce n'est pas 100 pages par mois max.
Le rythme reste un peu lent quand même, même si c'est toujours plaisant à lire.
Si on a le même rythme et le même nombre de pages, c'est possible d'y arriver dans 1 an et demi si on est chanceux, sinon 2ans serait plus probable ![]()
Le 29 mars 2018 à 14:54:37 NotReadyToDie a écrit :
Dans 3-4 ans plutôt.
Murata fait du minimum 40 pages toutes les 2 semaines ou sinon c'est du 60-70 pages toutes les 3 semaines/3semaines et demi si ce n'est pas 100 pages par mois max.
![]()
Si on a le même rythme et le même nombre de pages, c'est possible d'y arriver dans 1 an et demi si on est chanceux, sinon 2ans serait plus probable
c'est énorme comme rythme ![]()
c'est plus que la plupart des mangas
Le 29 mars 2018 à 14:54:37 NotReadyToDie a écrit :
Dans 3-4 ans plutôt.
![]()
Si on a le même rythme et le même nombre de pages, c'est possible d'y arriver dans 1 an et demi si on est chanceux, sinon 2ans serait plus probable
Malgré le rythme de parution par pages délirant, ONE rajoute tellement au scénario que ça prends un bail.
Le dernier chapitre de 100 pages a pris un mois, sauf que ça n’a adapté que l’équivalent de 15 pages (un chapitre) du webcomic, en sachant qu’il reste aux alentour de 40 chapitres du webcomic à adapter pour cet arc.
flash va atomiser les deux branleurs ninja ?
Le 29 mars 2018 à 20:12:59 Vakor a écrit :
flash va atomiser les deux branleurs ninja ?
Il va les battre ça c'est sûr, après je suis pas convaincu que ce sera un combat si simple que ça pour lui, il est même possible qu'il soit mit un tant soit peu en difficulté.
Au fait je m'interroge sur les camarades de cellules de Pri Pri Prisoners, ils avaient l'air proche de lui (vraisemblablement plus que proche d'ailleurs...), qu'ils souhaitent le buter de leur propre main est un revirement curieux... Ce serait pas une stratégie pour le rallier ?
Le scan sort quand du coup?
Wow ce chap!
La hype!
Les dragons ont vraiment l'air d'envoyer du lourd.
Le 30 mars 2018 à 00:41:06 Ares-13 a écrit :
Le scan sort quand du coup?
Va voir sur reddit
Le 30 mars 2018 à 00:34:14 vendetta18888 a écrit :
flash va atomiser les deux branleurs ninja ?Il va les battre ça c'est sûr, après je suis pas convaincu que ce sera un combat si simple que ça pour lui, il est même possible qu'il soit mit un tant soit peu en difficulté.
Au fait je m'interroge sur les camarades de cellules de Pri Pri Prisoners, ils avaient l'air proche de lui (vraisemblablement plus que proche d'ailleurs...), qu'ils souhaitent le buter de leur propre main est un revirement curieux... Ce serait pas une stratégie pour le rallier ?
Relis le chapitre prison, ils ne l’ont jamais apprécié, le gars les tenait en laisse et leur faisait ses gros bisous s’ils ne se tenaient pas en place.
《Ce n'est pas un crime de violer les voleurs.》 
Le 30 mars 2018 à 10:46:08 theguraguraman a écrit :
Le 30 mars 2018 à 00:34:14 vendetta18888 a écrit :
flash va atomiser les deux branleurs ninja ?Il va les battre ça c'est sûr, après je suis pas convaincu que ce sera un combat si simple que ça pour lui, il est même possible qu'il soit mit un tant soit peu en difficulté.
Relis le chapitre prison, ils ne l’ont jamais apprécié, le gars les tenait en laisse et leur faisait ses gros bisous s’ils ne se tenaient pas en place.
oui, des "bisous" ![]()