Le 24 mars 2018 à 13:42:43 theguraguraman a écrit :
Le 24 mars 2018 à 13:09:16 Jump-Smash a écrit :
Ah et tout premier chapitre où je regrette un peu des éléments du Webcomic. Genre les pages où Garou a un flash du combat et se réveille sont plus marquantes das le webcomic je trouve. Dans l'idée le fait qu'on avait aucune idée de ce que foutait toute la clique chez Saitama était drole aussi. Là on a eu tout le contexte, la scène avec la bouffe reste marrante mais y'a plus le même effet.Tu te souviens mal, l’équipe de Saitama était déjà chez lui depuis qu’il était sorti pour se faire Garou il y a deux chapitres dans le webcomic.
Ouais effectivement, j'avais zappé. Enfin c'est surtout le premier exemple que j'ai mis qui m'a un peu déçu. M'enfin à côté c'est pas comme si on avait pas des choses que je trouvais bien plus cool, genre la présentations des Dragons qui est bien stylée dans ce chapitre.
Le 24 mars 2018 à 13:47:02 vendetta18888 a écrit :
Le 24 mars 2018 à 12:58:33 Jump-Smash a écrit :
Oh yeah Ils sont là, l'équipe de choc des top monsters. Ça va envoyer punaise.
Et on aborde enfin le cas Watchdogman qui sera pas présent. Mais sans plus de détails, là où la version dessinée par Murata nous a bien justifié l'absence de tous les autres. Étrange.![]()
Watchdogman bouge pas de sa ville, c'est normal.
Bah non, il est venu a A City pour pour l'arc Boros.
Au final maintenant qu'on a la liste des effectifs de la MA on peut dire que leur assaut ne leur a pas tellement était profitable puisqu'ils ont perdus 2 dragons plutôt fort et n'ont vaincu aucun rang S très puissant.
De plus leur recrutement ne leur a pas permis de compenser la perte de ces 2 dragons.
Les seuls rangs S vaincus sont HS à cause de Garou.
Certes mais tout ça est du au facteur inconnu Saitama. Sans lui on aurait eu 0 Dragon mort, ou juste Elder Centipede mais avec un Bang sans doute très affaiblit (incapable de se battre pour un petit moment) en contrecoup. Là ça aurait été rentable.
Le 24 mars 2018 à 21:15:12 KenpachiRaigo a écrit :
Au final maintenant qu'on a la liste des effectifs de la MA on peut dire que leur assaut ne leur a pas tellement était profitable puisqu'ils ont perdus 2 dragons plutôt fort et n'ont vaincu aucun rang S très puissant.
Complétement, je vois mal pourquoi ils considèrent leur opération comme un succès, en plus des 3 dragons (faut aussi compter Bakusan, même s'il n'aurait pas été déterminant pour la bataille) ils ont perdus un paquet de désastre démon qui auraient pu être utile contre les class S (senior centipede et la plante qui endort, les 3 corbeaux, la pieuvre géantes, la méduse, face ripper, l'hérisson free hug, fist fight djinn, Choze plus le cafard même si il est surtout mort à cause d'Oroshi, ça fait au moins 10 démons et peut être même plus).
Leur seul réel succès c'est d'avoir vaincu un robot de Metal Knight et Genos, mais le premier en a des tas d'autres et le second est à nouveau opérationnel.
Le 24 mars 2018 à 23:08:44 KenpachiRaigo a écrit :
R.I.P Gouketsuta mort fut vaine mais ton passage restera dans nos mémoires.
Yep, une des plus grosse frustration du manga, j'aurais tellement aimé voir Goukestu avoir un vrai combat contre un class S.
il y aune date pour la saison 2 de l'anime svp
Murata: The animation team misinterpreted ONE’s intentions when animating the Ancient King fight. ONE only wanted Tatsumaki to drop a big boulder on Ancient King. Before the boulder hits him, Ancient King has a flashback of the meteor that destroyed his race eons ago and starts to scream. She was not supposed to pull a meteor from space, if she could do that, she should be able to bring down Boros's ship without difficulty. The meteor scene was supposed to be flashback only.
Murata qui met des p'tits claques humiliantes derrière la tête à Gura 
"mi on c pa si tatsumaki bat Boros, el peu li fair" 
"el nik son vaisso lé doit dan le né" 
el famoso météore hein, mange ton downgrade 
Ouch, voilà qui fait salement relativiser la puissance de Tatsu.
Source de l'info quand même ?
Il a dit ça sur un Stream. ![]()
C'est listé sur le Wikia de OPM.
Mais qui en doutait à part Gura que Boros eclate Tatsumaki sans forcer ? ![]()
La voyante avait bien prédit que la terre etait condamnée avait un taux de réussite de 100%, hormis le fait que Saitama ait cassé le Manga. ![]()
Donc Tatsumaki aurait finie en grillade pour Aliens. ![]()
Gura qui va tenter de sortir des pirouettes 
"mé eu gneu gneu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png"
La voyante avait bien prédit que la terre etait condamnée avait un taux de réussite de 100%
La prédiction c'est "la terre est 100% en danger", pas "la terre est foutue à 100%".
À part pour Saitama, le vaisseau n'était pas bougeable sans attaquer directement sa source d'énergie (aucune des attaques de Boros ne l'a fait bouger. Dans la première version du mode Meteoric Burst, Boros a juste balancé une tour du vaisseau sur Saitama qui s'est enfoncé dans le vaisseau, et ce dernier n'a pas bougé d'un poil). Tatsumaki a détruit tout son artillerie en deux secondes, donc oui, rentrer à l'intérieur et casser directement le coeur n'aurait jamais été un problème.
Quand à ce qu'à dit Murata, ça change pas grand chose à ce que je disais. Il y a que vous qui vous acharnez à prendre ça comme plus qu'une théorie. Que ce soit contre le dino ou le vaisseau, elle était toujours en mode tranquille. En rajoutant le fait qu'on nous a hypé plusieurs fois son "full power", c'est tout à fait envisageable qu'elle ait un mode à la ???% comme Mob, qu'elle n'utiliserait que dans ces cas extrêmes. Encore une fois, ONE l'avait bien mis entre Saitama et Garou dans "the strong", même si ça prouve pas non plus grand grand chose.
Et même en disant tout ça, j'avais déjà que les chances sont très minces qu'elle ait quelque chose qui puisse contrer les deux bottes secrètes de Boros. Même pour ce dernier, ces deux attaques sont à haut risque pour son corps, c'est normal.
En passant, j'ai moi même toujours trouvé que la partie météore était bizarre, vu que Tatsumaki n'avais jamais montré une capacité à pouvoir déplacer des objets d'aussi ridiculement loin (on parle quand même de quelque chose qui vient de l'espace ).
Mais à part la question de distance, l'attaque n'était pas vraiment impressionnante. Le feat ou elle a renvoyé l'artillerie du vaisseau qui a démoli une ville en un instant est bien au dessus.
À ça, rajoutons son feat du chapitre 70 du webcomic, qu'elle a encore une fois fait tranquille.
[23:08:44] <KenpachiRaigo>
R.I.P Gouketsuta mort fut vaine mais ton passage restera dans nos mémoires.
Je suis le seul à avoir vu Gouketsu comme un personnage de Street Fighter, il a tout pour lui même le nom ![]()
Le 25 mars 2018 à 11:53:40 Zeus a écrit :
Murata: The animation team misinterpreted ONE’s intentions when animating the Ancient King fight. ONE only wanted Tatsumaki to drop a big boulder on Ancient King. Before the boulder hits him, Ancient King has a flashback of the meteor that destroyed his race eons ago and starts to scream. She was not supposed to pull a meteor from space, if she could do that, she should be able to bring down Boros's ship without difficulty. The meteor scene was supposed to be flashback only.Murata qui met des p'tits claques humiliantes derrière la tête à Gura
Tiens ! Tu vas l'avoir ta Tornade Tragique plus forte que Boros ! 

Mé elle a bousillé isi pizi le vaisseau de Boros ! 
Tellement facilement qu'en le bombardant pendant 20 minutes elle a seulement pu détruire les canons. Elle l'aurait peut-être réduit en carcasse au bout d'une heure 
Le 25 mars 2018 à 12:54:12 Christavalier a écrit :
Le 25 mars 2018 à 11:53:40 Zeus a écrit :
Murata: The animation team misinterpreted ONE’s intentions when animating the Ancient King fight. ONE only wanted Tatsumaki to drop a big boulder on Ancient King. Before the boulder hits him, Ancient King has a flashback of the meteor that destroyed his race eons ago and starts to scream. She was not supposed to pull a meteor from space, if she could do that, she should be able to bring down Boros's ship without difficulty. The meteor scene was supposed to be flashback only.Murata qui met des p'tits claques humiliantes derrière la tête à Gura
Tiens ! Tu vas l'avoir ta Tornade Tragique plus forte que Boros !
Mé elle a bousillé isi pizi le vaisseau de Boros !
Tellement facilement qu'en le bombardant pendant 20 minutes elle a seulement pu détruire les canons. Elle l'aurait peut-être réduit en carcasse au bout d'une heure
Ouais, donc t'écoutes même pas mes arguments, continue a dire des conneries et est juste là pour sortir tes smileys custom, après c'est pas nouveau, je suppose que FT a du trop te bousiller le cerveau.
l'appart de Saitama c'est vraiment devenu un bordel 
Ce que j'ai retenu de ces 100 pages :
WHATCH DOG MAN NE PARTICIPERA PAS !!! ![]()
"musume" qui est un mot arabe signifiant "femme" et qu'on ne retrouve pas en VA
Source ? Je ne connais pas ce mot.
Tu leur en veut parce que Boros est Dragon+ je sais

En même temps, même moi sans regarder le site je leur crache dessus s'ils sortent ça. ![]()
Le 26 mars 2018 à 12:47:58 SangoBecter a écrit :
"musume" qui est un mot arabe signifiant "femme" et qu'on ne retrouve pas en VA
Source ? Je ne connais pas ce mot.
Ca vient de l'arabe arabe du japonais ça s'écrit "mousmé" chez les français http://www.languefrancaise.net/Bob/19489