Le site officiel de l’anime One Punch Man a révélé que le personnage de Garou à trouver son doubleur pour la seconde saison de l’anime. L'anime aura un événement au Japon : « One-Punch Man Maji Gakuensai » (One-Punch Man Serious School Festival) le 12 août dans le hall principal de l’Ōmiya Sonic City, dans la préfecture Saitama. La plupart des seiyus assisteront à l’event avec le groupe JAM Project (qui a fait la musique de l'opening). Peut-être la date de la saison deux sera annoncé.
Sur cette illustration du "One Punch Man CD Drama & Song Vol 4", on peut voire Garou en "animé" et Saitama dans son kimono qu''il a pendant le tournoi : https://bleachmx.fr/wp-content/uploads/One-Punch-Man-Saison-2-1024x1011.jpg
Doucement mais surement l'anime arrive
Le 21 mars 2018 à 21:07:46 Inconnu-2010 a écrit :
Le site officiel de l’anime One Punch Man a révélé que le personnage de Garou à trouver son doubleur pour la seconde saison de l’anime. L'anime aura un événement au Japon : « One-Punch Man Maji Gakuensai » (One-Punch Man Serious School Festival) le 12 août dans le hall principal de l’Ōmiya Sonic City, dans la préfecture Saitama. La plupart des seiyus assisteront à l’event avec le groupe JAM Project (qui a fait la musique de l'opening). Peut-être la date de la saison deux sera annoncé.Sur cette illustration du "One Punch Man CD Drama & Song Vol 4", on peut voire Garou en "animé" et Saitama dans son kimono qu''il a pendant le tournoi : https://bleachmx.fr/wp-content/uploads/One-Punch-Man-Saison-2-1024x1011.jpg
Doucement mais surement l'anime arrive
Plus long qu'un GTA le truc ! (je suis impatient)
J'ai quelques spoils du stream 2 monstres apparaissent : le premier c'est Vampire dans une tenue encore plus classe et dark qu'avant
, et l'autre ressemble au ninja Flamme du Feu d'Enfer mais avec des cheveux très longs
Le 22 mars 2018 à 14:16:51 Christavalier a écrit :
J'ai quelques spoils du stream 2 monstres apparaissent : le premier c'est Vampire dans une tenue encore plus classe et dark qu'avant, et l'autre ressemble au ninja Flamme du Feu d'Enfer mais avec des cheveux très longs
Le deuxième c'est Devil Long hair .
Le 22 mars 2018 à 15:23:41 theguraguraman a écrit :
J'ai quelques spoils du stream 2 monstres apparaissent : le premier c'est Vampire dans une tenue encore plus classe et dark qu'avant, et l'autre ressemble au ninja Flamme du Feu d'Enfer mais avec des cheveux très longs
Le deuxième c'est Devil Long hair.
![]()
Il est trop beau 

Le 22 mars 2018 à 15:30:22 Christavalier a écrit :
Le 22 mars 2018 à 15:23:41 theguraguraman a écrit :
Le deuxième c'est Devil Long hair.
![]()
Il est trop beau

Un truc tout con mais la tenue de saitama est hyper résistante en fait , j'ai oublié mais elle est faite en quoi ? À partir des tissus de sa peau ou un truc du genre ? Le truc crame pas quand Boros crache du feu sur le chauve.
Le 22 mars 2018 à 22:45:58 EtSeptDePlus a écrit :
Un truc tout con mais la tenue de saitama est hyper résistante en fait , j'ai oublié mais elle est faite en quoi ? À partir des tissus de sa peau ou un truc du genre ? Le truc crame pas quand Boros crache du feu sur le chauve.
C'est une combinaison de script. C'est un tailleur ordinaire qui le lui a cousu pour le remercier de l'avoir débarrasser d'une bande de criminels 
Le chapitre arrive d'ici minut au Japon. Soit.....d'ici une demi heure / une heure.
Nope ![]()
Murata a retweeté, finalement le chapitre sera dispo dans moins de deux heures, à 3h du mat au Japon.
Le 22 mars 2018 à 22:53:08 Christavalier a écrit :
Un truc tout con mais la tenue de saitama est hyper résistante en fait , j'ai oublié mais elle est faite en quoi ? À partir des tissus de sa peau ou un truc du genre ? Le truc crame pas quand Boros crache du feu sur le chauve.C'est une combinaison de script. C'est un tailleur ordinaire qui le lui a cousu pour le remercier de l'avoir débarrasser d'une bande de criminels
Source ?
Le 23 mars 2018 à 17:18:40 kokorev a écrit :
Le 22 mars 2018 à 22:53:08 Christavalier a écrit :
Un truc tout con mais la tenue de saitama est hyper résistante en fait , j'ai oublié mais elle est faite en quoi ? À partir des tissus de sa peau ou un truc du genre ? Le truc crame pas quand Boros crache du feu sur le chauve.C'est une combinaison de script. C'est un tailleur ordinaire qui le lui a cousu pour le remercier de l'avoir débarrasser d'une bande de criminels
Source ?
Episode spécial 1.
Blast qui apparaît enfin
Murata stream. Les gens dans le chat qui se la jouent maman poule en lui disant qu'il travaille trop, qu'il a l'air fatigué, qu'il devrait aller se coucher. ![]()
Le 23 mars 2018 à 18:00:28 Troll-McClure a écrit :
Blast qui apparaît enfin
Ça marche même pas, la plupart des gens ici ont lu ONE et Blast n’apparait même pas dans ONE
Bientôt le chapitre dispo alors ![]()
Version coréenne out.
Bon chap.

Wouaouh !
Ce chapitre est bien plus prometteur que ne l'est la bande-annonce de n'importe quel Marvel !
Et surtout Fubuki est devenue la bonniche de Saitama. Enfin le patriarcat reprend ses droits.