Le 11 mars 2018 à 14:59:33 Slash2 a écrit :
Le 11 mars 2018 à 12:31:57 vendetta18888 a écrit :
Le 11 mars 2018 à 01:30:38 Slash2 a écrit :
Donc garou est en train de suivre la même voie que Saitama ? il supprime ses "Limiteurs" ? Saitama est devenu fort avec son acharnement pour s’améliorer et pour l'instant Garou est le seul autre personnage qui s’acharne pour devenir meilleur, les autres personnages peu importe leur puissance se reposent TOUS sur leurs aquisEvidemment que non, des tas de héros s'acharnent (ou du moins se sont acharnés avant) pour devenir plus fort : Tank Top Master, Glasses, Darkshine, et même si on voit pas les autres personnages s'entrainés ils sont pas arrivés à leur niveau par magie.
Certes mais une fois qu'ils ont atteint le niveau nécessaire pour devenir des héros plus de "vrai" progression, ils ne font que camper avec leur niveau
Comme Saitama quoi.
Alors que Saitama et Garou ont un point communs c'est de sortir de leur zone de confort en cherchant des adversaires qui pourront leur permettre de devenir meilleur, d’ailleurs pour Garou ça se fait au prix de sa réputation voir même de l'humanité qu'on lui accorde (même si Saitama n’espère plus trouver d'adversaire à sa taille mais c’était un de ses buts)
Saitama n'a jamais progresser par la recherche d'adversaire à sa taille, il a juste voulu devenir fort par l'entraînement, il y est arrivé et au delà de ses espérance. Son but était juste d'être fort, pas d'être fort "par rapport à quelqu'un d'autre" contrairement à Garou qui lui se bat pour surclasser tout le monde. Bref les progressions de Garou et de Saitama n'ont rien à voir.
Le 11 mars 2018 à 14:21:54 Vakor a écrit :
y a aucune logique à la puissance de saitama je comprend pas ceux qui cherchent à trouver des explications ( irl hein par contre dans le manga c'est normal )
enfin le manga m'a été vendu comme ça je trouve
La même pour moi.
Il est comment Blast ?
Le 10 mars 2018 à 21:24:02 Gerardperfect a écrit :
C'est Blast le plus fort ! Dans les derniers chapitres, on l'a vu vaincre et envoyer Saitama à l'hosto.
Et c'est son père, aussi !
Depuis, il est devenu le personnage principal de l'histoire et on suit ses aventures.
On le surnomme "One finger man"
Hein ?
On m'a dit que c'était Blast le One Punch Man car l'auteur voulait faire le lulz et puis Saitama n'a pas OS tous ses ennemis ce faible
Le 11 mars 2018 à 16:09:01 Moyennement a écrit :
Il est comment Blast ?
Fort.
Le 11 mars 2018 à 20:01:02 Slash2 a écrit :
Pourquoi chipoter sur des détails ce qui compte c'est l'idée de fond, il y aura toujours des chose à redire sur la forme...
discussion typique des forum français, tu balances une idée et tout le monde balance un phrase du style "non mais c'est nimp parce que blabla"
C'est normal de ne pas être en accord total mais là c'est juste du dialogue stérile, je cherche pas à dire que mon point de vue est le meilleur mais le but d'un forum c'est de "discuter" d'un sujet pas une aréne
quand on remonte dans le sujet c'est plus de la frontation d'idée plutôt qu'un echange constructif
La mentalité pourrie française...
... tu t'es senti agressé ? Je t'ai pas traité de débile ou j'ai pas cherché à te descendre, calme toi, je t'ai corrigé sur les points faux, si tu penses que je me trompes discutes comme tu dis, moi c'est uniquement ce que je fais.
Ce d'autant plus que c'est le fond que je discute, ton affirmation est "à part Garou et Saitama personne n'essaie de se dépasser", qu'on te dise que c'est faux ils sont loin d'être les seuls à repousser leur capacités est critiquer le fond, pas les détails.
Le 11 mars 2018 à 13:08:24 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 11 mars 2018 à 08:10:49 Vongola27_ a écrit :
Genus aussi à dépassé ses limiteurs mais dans un autre domaineGénial, maintenant tout les crétins vont commencer à nous balancer que chaque perso et leur maman vont casser leur limiteur.
toi ta brisé ton limiteur de "respect envers les gens" , je poste rarement ici mais l'une de seuls chose que voit ici c'est toi entrain d méprisé les gens , et les prendre haut ,
franchement tu dois être tellement faible dans la vraie vie , t'est vraiment un guignol je te tenais à te le dire , je te répondrais pas jai pas envie de perdre mon temps avec toi donc ne prend pas la peine de me répondre non plus
Yo les gens j'ai lu le dernier scan, quelqu'un peut me rappeler en quoi consiste exactement le pouvoir de gentle ? J'ai oublié
Remercions Murata le prophète
Le 12 mars 2018 à 23:39:40 WardenAngmar a écrit :
Svp je cherche depuis 1 heure le chap et je trouve pas quelqu'un pourrais m'envoyer un lien ?
Le prochain chapitre devrait sortir d'ici quelques jours selon le reddit ![]()
déjà ? ![]()
Le 12 mars 2018 à 23:39:40 WardenAngmar a écrit :
Svp je cherche depuis 1 heure le chap et je trouve pas quelqu'un pourrais m'envoyer un lien ?
Même chose pour moi, je trouve pas sur mes sites habituels ![]()
De quoi vous parlez ?
Le prochain chapitre ( près de 100 pages à ce que j'ai lu ) est programmé selon le reddit pour demain, s'il n'y a pas de retard.
Le 14 mars 2018 à 12:29:43 gerardperfect a écrit :
De quoi vous parlez ?
Le prochain chapitre ( près de 100 pages à ce que j'ai lu ) est programmé selon le reddit pour demain, s'il n'y a pas de retard.
Ah ok j'ai cru comprendre qu'il était déjà sorti. Autant pour moi.
Le 14 mars 2018 à 12:29:43 gerardperfect a écrit :
De quoi vous parlez ?
Désolé mais non. La date du 15 étant il y a quelques temps, avant que Murata ait rallongé le chapitre à 100p. Fin de semaine prochaine grand minimum, Il y a aucune annonce de date à l'heure actuelle.
J'ai fait un rêve dérangeant cette nuit : Sitch c'était aussi Sekingal parce qu'il se transformait aléatoirement et permuttait entre ces 2 formes comme le vieux majordome dans Black Butler 
Heureusement ce n'est pas possible, j'ai trouvé dans le chapitre 85 une case où il y a la main de Sekingal devant Sitch ![]()
Le 15 mars 2018 à 08:18:10 ChristCensure a écrit :
J'ai fait un rêve dérangeant cette nuit : Sitch c'était aussi Sekingal parce qu'il se transformait aléatoirement et permuttait entre ces 2 formes comme le vieux majordome dans Black ButlerHeureusement ce n'est pas possible, j'ai trouvé dans le chapitre 85 une case où il y a la main de Sekingal devant Sitch

Murata a annoncé que le chap devrait sortir le 22.
une semaine...ça passera vite
Le 15 mars 2018 à 12:10:06 Jalis-Snake a écrit :
Le 15 mars 2018 à 08:18:10 ChristCensure a écrit :
J'ai fait un rêve dérangeant cette nuit : Sitch c'était aussi Sekingal parce qu'il se transformait aléatoirement et permuttait entre ces 2 formes comme le vieux majordome dans Black ButlerHeureusement ce n'est pas possible, j'ai trouvé dans le chapitre 85 une case où il y a la main de Sekingal devant Sitch
Tiens c’est marrant de te voir ici