CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
16 février 2018 à 22:13:06

:doute:

Garou > MB, les chapitres récents ont confirmés qu’il se serait relevé s’il avait reçu le coup de batte et avec en plus un PU à la clé.

Garou est à l’heure actuelle entre mid et top classe S

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 13
16 février 2018 à 22:20:37

Top je ne sais pas...
Même s'il semble terriblement puissant à son réveil, j'ai quand même du mal à l'imaginer battre Bang.
WDM non plus, vu qu'il semblait y avoir quand même un très gros écart entre eux

Breackthebad
Breackthebad
Niveau 10
16 février 2018 à 22:23:01

C'est un bug jvc ou c'est juste moi ces *** de balises spoil ouvertes sans que je clique dessus ? :(

C'est sympa je me fais spoil d'office comme ça

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 13
16 février 2018 à 22:23:06

Et puis son combat contre Darkshine n'a pas encore eu lieu non plus ^^

Les balises spoil ne sont pas ouvertes pour moi :/

Message édité le 16 février 2018 à 22:26:01 par Gerardperfect
Xanloch
Xanloch
Niveau 69
16 février 2018 à 22:39:46

Le 16 février 2018 à 22:23:01 breackthebad a écrit :
C'est un bug jvc ou c'est juste moi ces *** de balises spoil ouvertes sans que je clique dessus ? :(

Regarde dans tes paramètres, il y a une option qui gère l'affichage des spoilers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2018 à 23:19:15

Au final Batte de Métal allait gagner en One-Shot contre Garou, donc Barre de Métal est plus puissant que Garou. Fin du débat. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513954870-gang-bang.jpg

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
16 février 2018 à 23:46:45

Garou était un tank d'un level faramineux et qu'il se serait relevé après le coup de batte de MB. :ok:

Non ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Y a une grosse différence entre avoir de la fièvre et se manger des petits coups de classe A, des coups de 2 maîtres qui se retiennent pour humilier le personnage, et un putain de coup de batte de baseball à pleine puissance en plein milieu de ta gueule, ta fracturant sûrement le crâne et te le réduisant en miette, ou limite te rentrant ton pif jusqu'à l'arrière de ton crâne. :)

Breackthebad
Breackthebad
Niveau 10
16 février 2018 à 23:48:49

Le 16 février 2018 à 22:39:46 Xanloch a écrit :

Le 16 février 2018 à 22:23:01 breackthebad a écrit :

Regarde dans tes paramètres, il y a une option qui gère l'affichage des spoilers.

Effectivement, je pensais pas qu'une option aussi idiote pouvait exister. Merci :noel:

ps: Metalbat power

RollyRollers
RollyRollers
Niveau 10
17 février 2018 à 00:00:59

Garou se fait malmené par des classes À et n’arrive même pas à inquieter Genos a son niveau actuel donc bon faudrait pas le surcoter, voyons déjà comment il va se débrouiller contre les deux monstres dans le prochain chapitre.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
17 février 2018 à 00:10:58

Le 16 février 2018 à 23:46:45 SangoMuscu a écrit :

Garou était un tank d'un level faramineux et qu'il se serait relevé après le coup de batte de MB. :ok:

Non ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Y a une grosse différence entre avoir de la fièvre et se manger des petits coups de classe A, des coups de 2 maîtres qui se retiennent pour humilier le personnage, et un putain de coup de batte de baseball à pleine puissance en plein milieu de ta gueule, ta fracturant sûrement le crâne et te le réduisant en miette, ou limite te rentrant ton pif jusqu'à l'arrière de ton crâne. :)

Alors outre le fait qu'on a pas de certitude quand au fait que Metal Bat aurait fracasser Garou (même si Bang et Bomb y allaient pas du tout à fond, ils se retenaient pas non plus et y'a aucune comparaison possible entre eux et Metal Bat) c'est très envisageable que Garou survive à une blessure létale (s'il peut toujours utiliser ses membres après qu'ils devraient être totalement HS, rien d'impossible à ce qu'il fasse la même pour un organe vital, y'a pas de logique à chercher là dedans c'est juste le principe de Garou) et d'ailleurs webcomic C'est ce qui se passe dans le webcomic, même si sa transformation en monstre est un peu plus avancée je l'admet .

Ceci dit je pense aussi qu'un coup de Metal Bat aurait probablement assommer Garou sur le coup. Mais bon dans tout les cas Metal Bat est pas capable de toucher Garou sauf par un coup dans le dos, donc même s'il avait la force de Saitama ça changerait rien, il ne peut pas gagner à la loyal contre Garou.

Message édité le 17 février 2018 à 00:14:37 par vendetta18888
Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
17 février 2018 à 01:03:28

"À la loyal" ?

MB aurait éclaté Garou. Même avec sa technique, ses os continuaient de vibrer après les coups de MB.

Un coup pleine puissance en pleine tronche et Garou était out.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
17 février 2018 à 01:51:59

Le 17 février 2018 à 01:03:28 Shinsusenju a écrit :

MB aurait éclaté Garou. Même avec sa technique, ses os continuaient de vibrer après les coups de MB.

Qu'est ce que c'est censé prouver ? Oui ses coups étaient bourrins au point de faire trembler les os de Garou mais Metal Bat a toujours pas été foutu de le toucher et il en était encore loin, le coup pleine puissance en pleine tronche Garou le laissera jamais passer sauf s'il baisse sa garde.

Message édité le 17 février 2018 à 01:54:59 par vendetta18888
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
17 février 2018 à 10:58:29

donc même s'il avait la force de Saitama ça changerait rien

C'était du sarcasme j'espère.

Vakor
Vakor
Niveau 17
17 février 2018 à 11:53:18

garou fighting spirit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2018 à 12:14:42

En quoi Garou est un tank ? Je pense que la rouste qu'il s'est mangé par WDM, plus le OS qui suit par Saitama et ensuite la branlée par Bang et Bomb sont bien plus violentes que ce qu'a subi MB durant leur combat.

Garou a de la fièvre et au lit après s'être fait soulevé par Saitama et WDM, puis il se fait harass par des classes A et maîtrisé par deux maîtres qui se retiennent. Bang voulait clairement punir et pas achever Garou, c'est pour ça qu'il a demandé l'aide de son frère, car il a vraiment du mal à se retenir. Garou était séché, il ne peut que fuir grâce à l'aide de la MA -> Repos avec quelques bandages à l'association.

Batte de Métal déjà en sang et drogué se fait éclater par un high dragon, le mec vole littéralement à travers la ville en baignant dans son sang. Quelques instants après le début du combat contre Garou, dès qu'il se chauffe, un coup de batte craquelle le bâtiment à 15m et soulève les voitures à côté. Si Garou avait reçu le coup d'un Batte de Métal à l'arrière de la tête qui vient de se relever avec un power-up, c'est son cerveau qui aurait quitté son crâne avec un "Splurt". :hap:
Batte de Métal qui avait plusieurs côtes cassés, hémorragies internes... Il est encore sous assistance respiratoire plusieurs jours après alors que Garou fait un tour à travers la ville dans l'après-midi. Les blessures de Garou ne sont pas assez graves pour le qualifier de tank.

Donc non non non, Garou est incomparable au Fighting Spirit de Metal Bat. Là où Garou pousse au bout et essaie de survivre, Metal Bat devient plus puissant et plus résistant sur le moment de son Fighting Spirit.

Après je ne dis pas que Garou est plus puissant que Metal Bat, mais s'il s'était pris ce coup, il serait KO d'après moi. :noel:

Vakor
Vakor
Niveau 17
17 février 2018 à 12:38:56

Sur le wiki c'est marqué " Murata stated that Garou would have probably died if Metal Bat's Bat connected had his sister not arrived as a fun fact on his stream."

il disait peut être ça en rigolant mais dans tout les cas garou serait out après un coup comme ça surtout en voyant comment mb était dessiné

Message édité le 17 février 2018 à 12:40:16 par Vakor
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
17 février 2018 à 12:50:45

Le 17 février 2018 à 10:58:29 TheGuraGuraMan a écrit :

Bah non (j'ai dit "la force", pas la puissance, je parle donc pas de l'endurance/résistance/vitesse, juste de la puissance de frappe), et d'ailleurs webcomic le webcomic montre bien que Garou n'est dans un premier temps pas inquiété par les coups de Saitama vu que son absence de technique lui permet d'esquiver. .
Mais bref ça n'a de toute façon pas beaucoup d'intérêt de s'étendre sur cette comparaison pas très bonne, tout ce que je voulais dire c'est que les coups de Metal Bat peuvent être aussi surpuissants qu'il veut c'est inutile si Garou peut tous les contrer.

Message édité le 17 février 2018 à 12:51:19 par vendetta18888
Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 13
17 février 2018 à 13:32:46

Shirk : Tu as relevé deux phrases mais la première n'était pas de moi :o))
Ouais, comme j'avais aussi écrit précédemment, je pense que Garou aurait été mis HS.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
17 février 2018 à 13:44:39

Le 17 février 2018 à 12:50:45 vendetta18888 a écrit :

Bah non (j'ai dit "la force", pas la puissance, je parle donc pas de l'endurance/résistance/vitesse, juste de la puissance de frappe), et d'ailleurs webcomic le webcomic montre bien que Garou n'est dans un premier temps pas inquiété par les coups de Saitama vu que son absence de technique lui permet d'esquiver. .
Mais bref ça n'a de toute façon pas beaucoup d'intérêt de s'étendre sur cette comparaison pas très bonne, tout ce que je voulais dire c'est que les coups de Metal Bat peuvent être aussi surpuissants qu'il veut c'est inutile si Garou peut tous les contrer.

T'as pas l'air de te rendre compte, mais si Saitama devient un poil sérieux, il te balance un serious punch qui a tellement de puissance qu'il en devient une attaque de zone, impossible à éviter pour Garou.

Un example bien plus basique ,c'est le tank top tackle de TTM qui lui fait perdre l'équilibre. Avec un peu de stratégie, Garou est touchable sans problème, on a bien vu ça avec des héros de class B et A. C'est juste que MB est un très mauvais matchup en solo, Garou peut se concentrer tranquillement sur lui, et il n'a que du CAC. Mais au bout d'un moment, si t'as une force de frappe assez énorme, tu peux compenser le problème de la technique de Garou.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
17 février 2018 à 14:00:34

Le 17 février 2018 à 13:44:39 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 17 février 2018 à 12:50:45 vendetta18888 a écrit :

T'as pas l'air de te rendre compte, mais si Saitama devient un poil sérieux, il te balance un serious punch qui a tellement de puissance qu'il en devient une attaque de zone, impossible à éviter pour Garou.

Non mais j'en ai bien conscience, c'est pour ça que j'ai dit que ma comparaison était pas très bonne et d'une manière générale aucune comparaison n'est bonne avec Saitama vu qu'il défit toute logique et quelqu'un qui aurait sa force pourrait gagner n'importe quel combat juste avec l'onde de choc d'une pichenette, c'était juste pour dire que même si on avait la certitude que Metal Bat avait une force suffisante pour battre Garou en un coup (moi je le pense mais c'est pas une certitude) ça changerait rien.

Un example bien plus basique ,c'est le tank top tackle de TTM qui lui fait perdre l'équilibre. Avec un peu de stratégie, Garou est touchable sans problème, on a bien vu ça avec des héros de class B et A. C'est juste que MB est un très mauvais matchup en solo, Garou peut se concentrer tranquillement sur lui, et il n'a que du CAC. Mais au bout d'un moment, si t'as une force de frappe assez énorme, tu peux compenser le problème de la technique de Garou.

Outre le fait que ça m'étonnerait que TTM aurait pu faire quoique ce soit si Garou s'était battu sérieusement dès le début, (Garou n'a jamais été vraiment en danger avec TTM et c'est la seule raison du pourquoi il s'est laissé malmener) ce tackle c'est déjà une stratégie/technique de combat, et Metal Bat et la stratégie ça fait 2, si il avait des "coups spéciaux" comme celui de TTM qui lui aurait permit de surprendre Garou il les aurait déjà utilisés durant le combat contre Garou. Alors bien sûr si Metal Bat avait une puissance de frappe vraiment gigantesque au point de détruire un immeuble à chaque coup ça compenserait mais il en est loin, même s'il était 2 ou 3 fois plus fort.

Message édité le 17 février 2018 à 14:02:50 par vendetta18888
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment