Le 13 février 2018 à 07:25:14 RollyRollers a écrit :
En meme temps c’est One lui même qui a dit que en théorie son fighting spirit n’a pas de limite.
Je veux bien la source si tu l'as, parce que ça m'étonnerait fortement, s'il est illimité ça veut dire que c'est un mec complétement cheaté, comme Garou.
Bah il est cheaté le Metal Bat.
Clairement il va se remettre en 2 semaines ce qui aurait mis 6 mois pour n'importe qui. Mais là le prochain arc commence de 2 jours si je dis pas de connerie, et ça fait même pas 2 jours qu'il est à l'hosto il me semble. Bref t'attends pas à la voir dans le prochain arc à mon avis.
Le 13 février 2018 à 21:51:46 Shinsusenju a écrit :
Bah il est cheaté le Metal Bat.
Bah non... les mecs cheaté (illimité) dans One Punch y'en a presque pas et c'est des anomalies comme Saitama ou Garou, si vraiment le fighting spirit de Metal Bat est illimité ça implique qu'il peut se faire n'importe qui, limite à ce compte il a juste à se faire tabasser par un héros et au bout d'un moment il one shot Boros... soit le mec est un des tops personnages de tout One Punch soit il est limité, c'est logique.
Bref il est surement pas illimité pour moi, ça aurait pas de sens.
Il aurait la résistance de Darkshine, là il serait bien bien vénère je pense ^^
Je pense pas qu'on va le revoir de sitôt étant donné que pas mal de héros de classe S restent assez mystérieux au vu de leurs aptitudes car peu dessinés.
Par contre s'il revient vite, nul doute qu'il sera plus puissant et énervé qu'avant ![]()
J'aimerais bien voir un MB vs Bogosse masqué par exemple
Garou vs MB c'était limite du cheat, vu que MB ne pouvait jamais le toucher à cause de la spécialité de Garou. Sans ça, le combat se serait fini très vite. MB a bien été confirmé capable de casser du dragon après tout.
Par contre, à moins qu'il ait un retour surprise dans le manga, vous attendez pas à le revoir avant plusieurs années là, l'arc MA va durer un bail. Et dans le webcomic il apparait même pas 10 pages après l'arc.
Pareil, ça ferait un beau combat.
De toute manière du moment qu'il réapparait, peu importe que ce soit dans 3 ou 4 arc, je serais content.
Et j'aimerais bien voir le chien de garde aussi, il a l'air super puissant ! Il a défoncé Garou sans forcer. ![]()
Le 13 février 2018 à 23:51:30 TheGuraGuraMan a écrit :
Garou vs MB c'était limite du cheat, vu que MB ne pouvait jamais le toucher à cause de la spécialité de Garou. Sans ça, le combat se serait fini très vite. MB a bien été confirmé capable de casser du dragon après tout.Par contre, à moins qu'il ait un retour surprise dans le manga, vous attendez pas à le revoir avant plusieurs années là, l'arc MA va durer un bail. Et dans le webcomic il apparait même pas 10 pages après l'arc.
Ah ben alors il apparaît après mais au moins il réapparait.
"Lirescan
J’ai une théorie sur Blast. Il est dit qu’il était là bien avant la création de l’association des héros, qu’il exerçait depuis déjà 18 ans plus ou moins. Je sais pas vous, mais ça me fait sérieusement penser à un parent de Saitama. Pourquoi pas son père ?
C’est vrai, en soi, on ne sait rien de ses parents et on ne sait rien de la provenance du pouvoir de Saitama. Pour moi, Blast est le véritable ennemi que devait affronter Boros dans la prophétie ![]()
kokorev
Moi je dis que la puissance de Saitama ne provient pas encore son entraînement mais d’un gène qui lui a été transmis par un parent,"
Vous n'avez pas compris le principe du personnage en voulant donner un peu de sérieux au personnage. L’invincibilité de Saitama ne vient pas de son entrainement ou d'un gène mais d'un gag ! C'est pas un être spécial ou un élu d'une prophétie, c'est juste un gars lambda qui a fait de la musculation, on peut donc même pas parler de super-pouvoir
Il est plus fort qu’un des Seigneurs de l'univers ou que n’importe quelle autre divinité, il peut battre n'importe qui d'un seul coup de poing mème Boros si il se serait pas retenu. Mais il arrive pas à un attraper un simple moustique.. Vous comprenez ? C'est incohérent et débile et totalement assumer par l'auteur. Dans une interview One explique que les difficultés qu'il peut rencontrer sont des choses complétement anodine, des monstres comme Boros c'est rien du tout mais se rappeler du jour du ramassage des poubelles ça ça lui est difficile haha. Moi je suis fan de fous de ce manga !
Christavalier
Je préfère que ça soit un Superman bis
J'adore l'idée, en plus ce manga rend hommage au Super-héros je trouve que ça serait top que l'univers de One Punch Man est son Superman, évidement remanier à la sauce One, mais franchement ça me plairait bien.
Garou est super classe sérieux.
Comment ca se fait que éventreur royal soit dans le registre du petit ?
Intéressant comme méthode : je viens de voir sur le stream que Murata utile comme modèle une pellicule de photos d'un homme (lui-même probablement) qui prend appui de diverses façons pour dessin un personnage en particulier dans le prochain chapitre. Je ne savais pas qu'il lui arrivait d'utiliser cette méthode ![]()
Le 16 février 2018 à 18:03:37 Christ-Cosmic a écrit :
Intéressant comme méthode : je viens de voir sur le stream que Murata utile comme modèle une pellicule de photos d'un homme (lui-même probablement) qui prend appui de diverses façons pour dessin un personnage en particulier dans le prochain chapitre. Je ne savais pas qu'il lui arrivait d'utiliser cette méthode
ça et l'utilisation d'un miroir pour s'assurer d'un volume/pose. Technique classique.
Murata est sur le point de finir le chapitre une sortie ce week-end semble envisageable.
Une quarantaine de pages à nouveau ? ![]()
58. ![]()
Metal Bat n'avait meme pas le combat contre Garou dans le Webcomic. Donc attention a ne pas le prendre trop pour argent comptant. Il reste la base mais beaucoup de chose vont changer. Orochi n'est pas dans le Webcomic je rappelle.... Donc on a aucune idée de comment ca va tourner cette affaire, meme si forcement on peut imaginer que la finalité autour de Garou sera la meme. Je pense d'ailleurs que c'est Garou qui tuera Orochi. Facon de demontrer a quel point sa forme de monstre est puissante... Avant de se faire toutte la Classe S puis, donc, de se faire poutrer par Saitama .
Garou a joué avec Metal Bat et l'a dominé unilatéralement pendant toute l'intégralité du combat. Les chapitres qui ont suivis ont ensuite prouvé que Garou était un tank d'un level faramineux et qu'il se serait relevé après le coup de batte de MB. ![]()
Ce que certains ont du mal à comprendre c'est que si le Fighting Spirit de MB est peut-être infini, la quantité de dégâts que son corps peut encaisser, lui, ne l'est pas. Très loin de là. Le MB qui fout un énorme coup de batte à Garou à la fin c'est un MB avec déjà plusieurs os pétés et de multiples hémorragies internes. Si le combat avait continué encore un peu, le corps de MB aurait été dans un état tellement sale qu'il aurait physiquement plus été capable de s'en servir, Fighting Spirit ou pas. ![]()
Garou > MB.
Le jour où MB aura les muscles en adamantium de Darkshine, la regen cellulaire de Zombieman ou qu'il apprendra à enclencher son Fighting Spirit de manière explosive dès les premières secondes du combat et pas de manière lente et progressive au fur et à mesure qu'il bouffe le béton, il se propulsera dans le top S-Classe. En l'état, au vu de ses capacités actuelles, il est dans le mid (mid constitué dans ma tier list de Genos, Sweet Mask et Metal Bat, et des trois, je mets Metal Bat en dernier. Sweet Mask et Genos sont tous deux plus léthaux).
Le 16 février 2018 à 19:26:56 RollyRollers a écrit :
58.
![]()
Le 16 février 2018 à 21:33:55 Peil a écrit :
Garou a joué avec Metal Bat et l'a dominé unilatéralement pendant toute l'intégralité du combat. Les chapitres qui ont suivis ont ensuite prouvé que Garou était un tank d'un level faramineux et qu'il se serait relevé après le coup de batte de MB.Ce que certains ont du mal à comprendre c'est que si le Fighting Spirit de MB est peut-être infini, la quantité de dégâts que son corps peut encaisser, lui, ne l'est pas. Très loin de là. Le MB qui fout un énorme coup de batte à Garou à la fin c'est un MB avec déjà plusieurs os pétés et de multiples hémorragies internes. Si le combat avait continué encore un peu, le corps de MB aurait été dans un état tellement sale qu'il aurait physiquement plus été capable de s'en servir, Fighting Spirit ou pas.
Garou > MB.
Le jour où MB aura les muscles en adamantium de Darkshine, la regen cellulaire de Zombieman ou qu'il apprendra à enclencher son Fighting Spirit de manière explosive dès les premières secondes du combat et pas de manière lente et progressive au fur et à mesure qu'il bouffe le béton, il se propulsera dans le top S-Classe. En l'état, au vu de ses capacités actuelles, il est dans le mid (mid constitué dans ma tier list de Genos, Sweet Mask et Metal Bat, et des trois, je mets Metal Bat en dernier. Sweet Mask et Genos sont tous deux plus léthaux).
Ya une enorme surcote de Garou (en tout cas a son niveau actuel) sur le forum. Dans le combat face a Metal Bat il est incapable de le coucher. C'est un fait. A la fin le combat est fini et le Fighting Spirit s'envole et rien qu'etre touché par sa soeur le met dans le coma. Mais avant ca c'est un combat interessant car Garou le frappe encore et encore mais finalement 1 coup suffirait pour le terrasser et meme Garou le dit a un moment. Si tu exploses ton gars mais qu'il se releve a chaque fois plus fort, as tu vraiment gagné ? Au final non.
Ensuite plus generalement j'avais beaucoup lu que Garou ferait de Suiryu sa chose. Suiryu qui a explosé tout les nouveaux monstres et finalement c'est fait exploser comme Genos par le meme mec (et encore Suiryu se releve de nombreuses fois et sort de plusieurs combats avant) mais outre le fait par exemple que Garou va etre dans le meme cas de figure dans son combat actuel. En quoi Garou est un tank d'un level Faramineux ? Il se fait poutrer par Bang ... il se fait demonter par Watchdog Man (qui ne se bat meme pas a fond) et est obligé de fuir.
Garou est d'un gros level mais on est loin, en tout cas pour l'instant, de l'extase que ses fanboys crient sur tout les toits
De toute maniere les rapports de force sont impossibles. Par exemple qui peut vraiment lutter contre FlashyFlash a part Saitama? C'est quand meme un mec qui peut attaquer quelqu'un en 0,0001 seconde ! C'est totalement n'imp.
Il ne l'a pas couché. Ce qui ne veut pas dire qu'il en est incapable. Il le domine totalement durant leur combat.... je ne vois vraiment pas comment on peut penser l'inverse.
Inversement, MB est incapable de frapper Garou. A quoi lui sert sa force monstrueuse s'il ne peut pas toucher son adversaire ?
Pendant ce temps, lui il encaisse et se fatigue tandis que son adversaire n'a pas subi de dégât.
En quoi Garou est un tank ? Je pense que la rouste qu'il s'est mangé par WDM, plus le OS qui suit par Saitama et ensuite la branlée par Bang et Bomb sont bien plus violentes que ce qu'a subi MB durant leur combat.
D'ailleurs, il me semble que beaucoup ont vu une similarité au fighting spirit de MB car après tout ça, Garou s'en relève terriblement plus puissant ( avec son oeil en sang ).
Il a une résistance et une endurance énorme ! C'est clair et net en visionnant les derniers chapitres.
Après libre à toi de penser que je suis un fanboy de Garou ( ce qui n'est absolument pas le cas ), mais moi ça me semble juste trop évident que Garou soit plus puissant que MB.