CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
05 février 2018 à 00:00:24

Bug God et Royal Ripper qui vont vraisemblablement être bien plus impressionnants que dans les webcomic, à 4 ça avait déjà été chaud pour eux (un mort et tout les autres bien amochés) mais alors à 2, on aurait été dans le webcomic ils se seraient vraisemblablement fait défoncer.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
05 février 2018 à 00:03:01

Le 05 février 2018 à 00:00:24 vendetta18888 a écrit :
Bug God et Royal Ripper qui vont vraisemblablement être bien plus impressionnants que dans les webcomic, à 4 ça avait déjà été chaud pour eux (un mort et tout les autres bien amochés) mais alors à 2, on aurait été dans le webcomic ils se seraient vraisemblablement fait défoncer.

Ils étaient 3, pas 4. Les chances sont assez hautes qu'un autre montre (voire plus?) va remplacer Senior Centipede. Après, intéressant de noter que Garou disait être totalement en pleine forme dans cette partie, là où il dit dans le manga du chapitre qu'un marathon c'est encore un peu trop pour lui pour l'instant (après, à ce niveau là, on sait tous qu'avec Garou ça veut pas dire grand chose)

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
05 février 2018 à 18:32:09

J'ai trouvé un faux-raccord dans le chapitre 86. Il y a la même erreur sur la première case de la même page. J'espère que Murata le remarquera https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/1/1517851893-oeil-raccorde-de-garou.png

Message édité le 05 février 2018 à 18:36:02 par EnPisteChrist
ronnie-coleman
ronnie-coleman
Niveau 7
05 février 2018 à 23:15:59

Svp qui a un site pour lire les scans de OPM ????

À part scan-fr parce que ils mélangent les pages bref c n'importe quoi

Merci

Kokorev
Kokorev
Niveau 6
08 février 2018 à 10:44:24

Le 05 février 2018 à 23:15:59 Ronnie-coleman a écrit :

Merci

Lirescan
J’ai une théorie sur Blast. Il est dit qu’il était là bien avant la création de l’association des héros, qu’il exerçait depuis déjà 18 ans plus ou moins. Je sais pas vous, mais ça me fait sérieusement penser à un parent de Saitama. Pourquoi pas son père ?
C’est vrai, en soi, on ne sait rien de ses parents et on ne sait rien de la provenance du pouvoir de Saitama. Pour moi, Blast est le véritable ennemi que devait affronter Boros dans la prophétie :oui:

Encore_
Encore_
Niveau 10
08 février 2018 à 11:18:13

n'empêche le dernier chapitre est assez sombre et a une ambiance très proche de devilman...

Les gens craignent les monstres (démons) et commencent à devenir dingue et appelle aux sacrifices.

OPM prend une direction assez étrange, ça me déplaît pas mais c'est surprenant.

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
08 février 2018 à 23:45:21

Pas mal la théorie de Blast père de Saitama, par contre, il est dit où qu'il exerçait depuis 18 ans ? :hap:

Knatelem
Knatelem
Niveau 2
09 février 2018 à 00:57:21

Le 08 février 2018 à 10:44:24 kokorev a écrit :

Merci

Lirescan
J’ai une théorie sur Blast. Il est dit qu’il était là bien avant la création de l’association des héros, qu’il exerçait depuis déjà 18 ans plus ou moins. Je sais pas vous, mais ça me fait sérieusement penser à un parent de Saitama. Pourquoi pas son père ?
C’est vrai, en soi, on ne sait rien de ses parents et on ne sait rien de la provenance du pouvoir de Saitama. Pour moi, Blast est le véritable ennemi que devait affronter Boros dans la prophétie :oui:

Le fait que Blast soit un membre de la famille de Saïtama pourrait être intéressant, j'en avait déjà parlé il y a quelque temps sans pour autant avoir eu d'avis sur le sujet 😯

Kokorev
Kokorev
Niveau 6
09 février 2018 à 08:18:40

Le 09 février 2018 à 00:57:21 Knatelem a écrit :

Le 08 février 2018 à 10:44:24 kokorev a écrit :

Merci

Lirescan

Le fait que Blast soit un membre de la famille de Saïtama pourrait être intéressant, j'en avait déjà parlé il y a quelque temps sans pour autant avoir eu d'avis sur le sujet 😯

C’est la théorie la plus probable car lorsqu’on voit Saitama, on voit absolument aucun membre de sa famille : si Blast a disparu et qu’on ne voit jamais les parents de Saitama... Je vous laisse faire le lien :oui:

Encore_
Encore_
Niveau 10
09 février 2018 à 08:38:58

ça serait cliché.

je pense au contraire qu'on verra un jour Saitama rendre visite à ses parents, des gens totalement normaux.

et blast serait le père d'un des héros les plus faibles, comme roulette rider, qui a été inspiré par son père, sans jamais parvenir à le rattraper, il aura hérité de sa vaillance.

xHunTerBlade
xHunTerBlade
Niveau 26
09 février 2018 à 09:35:59

Le 09 février 2018 à 08:38:58 Encore_ a écrit :
ça serait cliché.

je pense au contraire qu'on verra un jour Saitama rendre visite à ses parents, des gens totalement normaux.

et blast serait le père d'un des héros les plus faibles, comme roulette rider, qui a été inspiré par son père, sans jamais parvenir à le rattraper, il aura hérité de sa vaillance.

J'espère plutôt qu'on ne verra jamais les parents de Saitama. C'est comme pour ' Hisoka ' , mieux vaut laisser une grande partie de son passé dans le mystère :oui:

J'adhère plus à ta théorie sur lequel Blast serait le père de Roulette Ride :oui:

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
09 février 2018 à 09:59:20

Je préfère que ça soit un Superman bis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503439197-1477471289-supermanhero.png

Encore_
Encore_
Niveau 10
09 février 2018 à 10:08:24

Le 09 février 2018 à 09:35:59 xHunTerBlade a écrit :

Le 09 février 2018 à 08:38:58 Encore_ a écrit :
ça serait cliché.

J'espère plutôt qu'on ne verra jamais les parents de Saitama. C'est comme pour ' Hisoka ' , mieux vaut laisser une grande partie de son passé dans le mystère :oui:

J'adhère plus à ta théorie sur lequel Blast serait le père de Roulette Ride :oui:

après il peut aussi être le paterel de King, ce qui d'un côté étofferait la réputation de king : "non seulement c'est l'homme le plus fort du monde mais EN PLUS il est le fils de blast...plus jeune et plus dangereux, je ne devrais pas l'affronter" mais en plus ça irait plus loin dans le côté imposture et déception sur la réalité.

Peut être même que King est au courant de l'identité de son père, son aura naturellement menaçante viendrait de là, et il souffrirait d'un profond complexe d'infériorité, le poussant à se retrancher dans la fuite et les jeux et avoir une vie pépère.

Je vais trop loin :hap: surtout que King a pas l'air complexé de prime abord, juste trouillard. Mais peut être que son lien avec Blast expliquerait son pouvoir d'attraction sur les monstres ?...

Kokorev
Kokorev
Niveau 6
09 février 2018 à 11:21:59

Moi je dis que la puissance de Saitama ne provient pas encore son entraînement mais d’un gène qui lui a été transmis par un parent, comment on peut être aussi fort avec un simple entraînement ?
Bon OK c’est OPM, c’est un peu une caricature mais ça serait marrant que Blast soit le père de Saitama

Pour la théorie sur Roulette Rider, je pense que l’auteur veut nous faire croire qu’il est important alors que pas tant que ça :oui:

banmoijereviens
banmoijereviens
Niveau 6
09 février 2018 à 11:25:11

J'ai une question pour ceux qui lisent one punch man de ONE mais c'est un spoil nucléaire, qui va sortir dans 2 ans surement.
Donc je mets 3 balises spoils

Ne va pas plus loin, si tu ne connais pas one punch man de one le webcomic<spoil> Tu vas ten mordre les doigts<spoil> Pourquoi dans le one punch man de ONE, il n'y a pas le boss monstre avec les cornes , et c'est plutot Garou qui devient comme ça ? </spoil></spoil>

Kokorev
Kokorev
Niveau 6
09 février 2018 à 11:28:54

Le 09 février 2018 à 11:25:11 banmoijereviens a écrit :
J'ai une question pour ceux qui lisent one punch man de ONE mais c'est un spoil nucléaire, qui va sortir dans 2 ans surement.
Donc je mets 3 balises spoils

Ne va pas plus loin, si tu ne connais pas one punch man de one le webcomic<spoil> Tu vas ten mordre les doigts<spoil> Pourquoi dans le one punch man de ONE, il n'y a pas le boss monstre avec les cornes , et c'est plutot Garou qui devient comme ça ? </spoil></spoil>

C’est simple OPM est inspiré de ONE, on ne verra probablement jamais tout ce qu’il y a dans ONE

Encore_
Encore_
Niveau 10
09 février 2018 à 11:37:27

que...comment ?

Mais...Vous avez bien lu le webcomic ? oO

4wolfgangdu44
4wolfgangdu44
Niveau 10
09 février 2018 à 11:58:57

j'avoue avoir apprécié ce chapitre

Kokorev
Kokorev
Niveau 6
09 février 2018 à 12:23:09

Le 09 février 2018 à 11:37:27 Encore_ a écrit :
que...comment ?

Mais...Vous avez bien lu le webcomic ? oO

Oui, pourquoi ?

Encore_
Encore_
Niveau 10
09 février 2018 à 13:18:03

j'ai du très mal comprendre, mais :

vous pensez que Orochi dans la version murata correspond à la version finale de garou ? Parce que c'pas du tous le cas, les indices laissés par la version murata montrent bien que Garou va se transformer.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment