CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Encore_
Encore_
Niveau 10
17 janvier 2018 à 18:49:45

qu'est ce qu'il y a précisément à l'intérieur d'Oroshi ?...

sinon, je me disais.

Si ça se trouve, Blast c'est ce que va devenir Saitama.

Et si Blast était si dangereux, si surpuissant, qu'il devait s'isoler ? Un peu comme l'un des espadas de bleach qui par sa simple présence annihilait les créatures basiques ? Le mec devait s'isoler dans le désert, et avait finit par se séparer d'une partie de sa puissance en créant une autre créature qui lui tenait compagnie ?

Seul et désespéré que personne ne puisse mettre fin à son calvaire, Blast attendrait la venue de Saitama pour que ce dernier le mette hors d'état de nuire.

...Naaah c'est beaucoup trop sérieux pour OPM.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
17 janvier 2018 à 19:15:12

Oui puis Blast n'a pas réussi à tuer Elder Centipede.

Après peut être que Saitama c'est Blast, que Saitama le sait très bien, et que c'est pour ça que cette fois il a utilise un Serious Punch, pour être sûr de le tuer. C'est peut être aussi pour ça qu'il est intervenu à l'ultime moment pour que EC ne le voit pas et ne grille pas sa couverture.
Saitama qui mène un double jeu toussa.

Du coup Blast était bien présent pendant la réunion des héros de rang S.

OULALA

JEDID0ne
JEDID0ne
Niveau 5
17 janvier 2018 à 21:24:00

Pk tout le monde pense qu'Orochi est faible.

Saitama
Saitama
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:30:02

Si Saitama était Blast l'association des héros l'aurait reconnu.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:47:37

Le 17 janvier 2018 à 14:26:04 vendetta18888 a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 07:30:45 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 22:22:15 vendetta18888 a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 21:11:15 JEDID0ne a écrit :
Vous pensez qu'Orochi sera plus fort que monster Garou ?

Aucun intérêt à ça, le principe de monster Garou c'est que c'est l’antithèse de Saitama, personne ne peut le battre à part ce dernier parce que même s'il est moins fort que son adversaire il progressera pendant le combat pour combler l'écart, Garou c'est le méchant de l'arc ça sert à rien de mettre un mec au dessus

Bah vas y Gura, explique donc quel est le rôle si évident d'Oroshi, je vois pas en quoi il est supposé être une surprise que pour ceux qui connaissent pas le webcomic, Goukestu t'as bien surpris lui. L'introduction d'un nouveau monstre surviolent au point que Goukestu n'ait aucun doute quand à sa supériorité et absent du webcomic peut décemment pas faire que toute l'intrigue va se passer pareil Ou alors pour que tout se passe de manière relativement similaire au webcomic faut qu'il remplace golden sperm, et ça me parait raccord, on nous tease un combat Oroshi/Tatsumaki et Oroshi est vendu comme golden sperm : un monstre supérieur à tout les autres. Qu'est ce qui te parait évident à toi, qu'il remplacera psychos ?

Gouketsu avait son propre arc, aucun rapport.

Je vois pas en quoi le fait qu'Oroshi s'inscrive dans un arc existant empêche la surprise, Elder Centipede a eu une importance certaine malgré qu'il s'inscrivait dans un arc déjà existant, enfin bref quel est donc le rôle d'Oroshi si évident pour toi ? Parce qu'à moins que tu sois convaincu qu'Oroshi est un juste un troll de One ou qu'il se fasse one puncher rapidement (mais je vois l'intérêt ni de l'un ni de l'autre) je vois pas comment tu peux penser qu'il aura pas un impact conséquent sur le manga.

Gouketsu a eu son propre arc, et Elder marchait en tant que monstre "indépendant" avec son combat.
Webcomic
Mais pour Orochi, c'est 100% impossible ou ça requiert de passer Golden Sperm et Monster Garou à la porte. Et ça n'a juste aucune chance d'arriver. Orochi est le gars hypé à fond comme le boss du plus gros arc jusqu'à présent, pour rajouter autant plus de surprise quand on se rendra compte que le teletubies est plus fort, et que Garou deviendra le vrai boss arc. La seule solution pour que Orochi ne change pas complètement l'arc, c'est qu'il se fasse zigouiller par Tatsumaki avant qu'elle ne détruise entièrement le QG.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
17 janvier 2018 à 21:51:23

Le 17 janvier 2018 à 18:48:53 Christavalier a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 17:52:30 TiiKFana a écrit :
pour les streams https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516207914-mecha.png par contre os mais ce robot du prochain chapitre c'est un cyborg de l'organisation sûr non ?

Nan. Certes il ressemble à une version samouraï de G4, mais il accompagne King l'Eventreur. C'est donc un membre de l'Association des Monstres. Par contre l'Escouade Privée de Narinki elle a chopé ses armures chez l'Organisation vu qu'ils ont la même fonction de décuplement de force que Hammerhead https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182439-eco-baguette.png

Le Shredder bis est beaucoup trop similaire à G4. J'ai aucun doute sur le fait qu'il vient de l'organisation, il peut tout simplement être un espion de cette dernière. Son nom pourrait confirmer ça.

Message édité le 17 janvier 2018 à 21:53:17 par theguraguraman
JEDID0ne
JEDID0ne
Niveau 5
17 janvier 2018 à 22:31:56

ONE ne poste plus le webcomic est-ce normal ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
17 janvier 2018 à 22:35:59

Le 17 janvier 2018 à 22:31:56 JEDID0ne a écrit :
ONE ne poste plus le webcomic est-ce normal ?

Il a pas le temps.

JEDID0ne
JEDID0ne
Niveau 5
17 janvier 2018 à 22:38:10

Pourquoi ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
17 janvier 2018 à 22:43:32

Parce qu'il a pas le temps, tu sais lire ? Entre toute la réécriture d'OPM et MP100, le webcomic passe à la trappe pour l'instant. Après ce dernier vient de se finir, mais ça veut pas nécessairement dire que le webcomic reviendra de suite. Sa priorité c'est le manga.

Message édité le 17 janvier 2018 à 22:45:21 par theguraguraman
JEDID0ne
JEDID0ne
Niveau 5
17 janvier 2018 à 22:47:50

D'accord merci; mais que s'est-il vraiment passé au Saitama vs garou , garou a t-il abandonné ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
17 janvier 2018 à 22:51:46

Refait ton message avec spoil ou je le signale Vendetta.

déjà là actuellement l'arc de la monster association a plus grand chose à voir avec le webcomic)

Faux, les grandes lignes sont toujours là. La base s'est fortifiée, mais le résultat ne changera pas.

même Tatsumaki risque d'en chier face à un monstre envers lequel Goukestu n'a aucun doute que c'est l'être le plus puissant qui existe

Lol. Gyoro a pas d'info précise sur le niveau des héros.

Message édité le 17 janvier 2018 à 22:55:07 par theguraguraman
JEDID0ne
JEDID0ne
Niveau 5
17 janvier 2018 à 22:54:55

Tout le monde sous estime Orochi alors qu'il a quand meme le titre de "roi des monstre" et que des levels dragon tels que Goukestu ou l'ainé des milles pattes lui obéissent.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
17 janvier 2018 à 22:55:43

Le 17 janvier 2018 à 22:54:55 JEDID0ne a écrit :
Tout le monde sous estime Orochi alors qu'il a quand meme le titre de "roi des monstre" et que des levels dragon tels que Goukestu ou l'ainé des milles pattes lui obéissent.

T'as lu le webcomic au moins ?

Et un titre pareil, ça veut tellement rien dire à part pour impressionner. Vous avez bien vu à la réunion que pas mal de monstres sont tout sauf d'accord avec ça.

Message édité le 17 janvier 2018 à 22:58:12 par theguraguraman
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
17 janvier 2018 à 23:21:43

Le 17 janvier 2018 à 22:51:46 TheGuraGuraMan a écrit :
Refait ton message avec spoil ou je le signale Vendetta.

<spoil>

déjà là actuellement l'arc de la monster association a plus grand chose à voir avec le webcomic)

Faux, les grandes lignes sont toujours là. La base s'est fortifiée, mais le résultat ne changera pas.

même Tatsumaki risque d'en chier face à un monstre envers lequel Goukestu n'a aucun doute que c'est l'être le plus puissant qui existe

Lol. Gyoro a pas d'info précise sur le niveau des héros.</spoil>

Soit, je vois pas ce que ça spoil, je cite que des éléments donnés par le manga et évoque un personnage du webcomic sans dire son nom ni son rôle, mais bon...
Donc ancien message :

On est d'accord en tout cas que les seuls possibilités actuelles c'est :

-Qu'Oroshi change radicalement le manga, ce qui reste envisageable (déjà là actuellement l'arc de la monster association a plus grand chose à voir avec le webcomic), m'enfin ça m'étonnerait, y'a déjà une montagne de chose à faire.
-Qu'il se fasse bousiller avant que les choses sérieuses commencent, ce dont tu es convaincu (mais ça me laisse dubitatif, même Tatsumaki risque d'en chier face à un monstre envers lequel Goukestu n'a aucun doute que c'est l'être le plus puissant qui existe, à fortiori vu comment GyoroGyoro a l'air extrêmement bien renseigné sur les héros et sur les monstres).
-Qu'il remplace un personnage existant, je continue de penser qu'il se substituera très bien à GS, c'est juste une théorie mais je suis prêt à prendre le parie, on verra bien quand on y arrivera.

Et pour te répondre, (en spoil vu que tu m'as l'air chatouilleux là dessus, mais je vois vraiment pas en quoi ton message précédent spoil quoique ce soit, pas plus que le mien) Gyoro Gyoro savait précisément quel héros serait en mesure de battre Elder Centipede, et il y a fort à parier qu'il ne s'est pas trompé vu comment Bang et Bomb combinés ont été impuissants, ça m'étonnerait que Flash ou Darkshine auraient mieux fait. Bref s'il sait que Tatsumaki est supérieur à Elder Centipede et qu'il a pourtant autant confiance en Oroshi c'est pour une bonne raison.

Message édité le 17 janvier 2018 à 23:23:48 par vendetta18888
-Djacks
-Djacks
Niveau 3
18 janvier 2018 à 00:36:49

Ce qui est sûr concernant Gyoro Gyoro, c'est qu'il estime pouvoir combattre Tatsumaki lui même,
(je ne sais plus dans quel chapitre, mais il dit qu'elle est problématique et qu'il pourrait être amené à intervenir personnellement, il me semble que c'est après l'avoir vue détruire le poulpe géant)

Message édité le 18 janvier 2018 à 00:37:03 par -Djacks
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
18 janvier 2018 à 00:54:40

Nope, ça c'est Oroshi qui le dit au chap 68 (scan 110 ou 68,2.).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2018 à 01:53:03

Sinon l'histoire entre Tatsumaki et fubuki va être zappé du manga? Parce que ça se passait avant "super garou" normalement non?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
18 janvier 2018 à 11:20:33

Il y a pas de problème si ça parle juste du contenu du manga.

et il y a fort à parier qu'il ne s'est pas trompé vu comment Bang et Bomb combinés ont été impuissants

En sachant que la description de Phoenix Man le sous estimait assez clairement, c'est plutôt que lui ET Elder avaient été sous estimés. Le problème c'est que le nombre d'adversaires potentiels puissants est très limité. Elder aurait jamais eu l'occasion de montrer sa mue, et Bang et Bomb n'auraient jamais montrés leurs techniques spéciales. D'ailleurs Bomb était semble t'il inconnu de Phoenix Man.
Les S class n'ont jamais eu l'occasion de montrer leur niveau max, c'est pour ça que c'est impossible pour la MA de connaitre leur niveau à part une vague estimation au mieux. C'est aussi pour ça que le "je suis confiant que Orochi est l'être le plus puissant sur terre" de Gouketsu ne montre que le fait qu'il soit au dessus de lui.

https://imgur.com/a/NezxP
Heu faux, c'est bien Gyoro qui dit devoir s'occuper de Tatsumaki par lui même, pas Orochi. Ce dernier parle juste du nombre de monstres qu'ils peuvent créer.

Message édité le 18 janvier 2018 à 11:22:21 par theguraguraman
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
18 janvier 2018 à 11:22:55

Le 18 janvier 2018 à 11:12:37 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 00:54:40 vendetta18888 a écrit :

https://imgur.com/a/NezxP
Heu faux, c'est bien Gyoro qui dit devoir s'occuper de Tatsumaki par lui même, pas Orochi. Ce dernier parle juste du nombre de monstres qu'ils peuvent créer.

Ah mince t'as raison, les versions que j'ai vu montraient une mise en page totalement différente de celle là, mais c'est visiblement la bonne...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment