Hum...Je sais plus à quel point il est surpuissant Darkshine.
Mais me semble que c'est un sacré tank.
Moi perso j'ai jamais était spécialement impressionné par Carnage Kabuto du coup j'ai du mal à le voir au niveau de Gouketsu.
Déjà rien qu'entre le moment ou Genos attaque CK et celui ou il se fait OS par Gouketsu son corps avait été amélioré 1 ou 2 fois .
Donc logiquement le genos qui s'est fait OS par gouketsu est supérieur à celui que CK a OS.
Le 08 janvier 2018 à 12:34:49 KenpachiRaigo a écrit :
Moi perso j'ai jamais était spécialement impressionné par Carnage Kabuto du coup j'ai du mal à le voir au niveau de Gouketsu.
Déjà rien qu'entre le moment ou Genos attaque CK et celui ou il se fait OS par Gouketsu son corps avait été amélioré 1 ou 2 fois .
Donc logiquement le genos qui s'est fait OS par gouketsu est supérieur à celui que CK a OS.
Amélioration qui ont pas changé grand chose chez Genos, la seule qui a vraiment radicalement changé sa puissance c'est la dernière. Dans l'idée Ashura a fait des trucs quasiment aussi impressionnants que Goukestu, il a repoussé une vague de flamme de Genos juste en soufflant dessus et défoncé Genos aussi facilement que Goukestu a vaincu Suiryu, et tout cela sans être en mode sérieux qui plus est, Goukestu et Ashura c'est le même délire, des monstres tellement surpuissants que c'est impossible d'estimer leur puissance en leur faisant combattre des faibles guerriers comme Genos ou Suiryu.
Le 08 janvier 2018 à 05:00:29 Shinsusenju a écrit :
Mais si Darkshine peut se faire Gouketsu, ça veut dire qu'il est plus fort qu'un gars, qui je le répète, a battu.-Suiryu (fatigué) avec deux doigts.
-Bakuzan, level Dragon (low-Dragon) avec un bras et sans vraiment bouger.
-Le souffle d'un de ses coups explosent les alentours.
Certes, mais ça c'est des feat du même niveau que ceux d'Ashura.
-Considéré comme un monstre incroyablement puissant par les gars de la MA.
Ca, ça reste à voir jusqu'à quel point, Ashura serait vraisemblablement aussi considérer comme un monstre très puissant chez la MA, si Goukestu était si puissant que ça par rapport aux autres dragons de la MA Gyorogyoro aurait été un peu plus chamboulé par sa mort que ça, là il a juste été surpris sur le coup avant d'enchainer en mode "bah, peu importe". Il va peut être commencer à stresser un peu maintenant qu'Elder s'est fait pulvériser aussi d'ailleurs. Et puis si Goukestu considère Oroshi comme aussi surpuissant c'est qu'il est très très loin de lui.
-Considéré comme étant l'ennemi le plus fort qu'ait affronté Genos, et qui pense qu'il faudra l'association des héros de rang S et de Saitama himself pour le battre (Alors que Genos a vu Saitama OS Asura).
Non mais ça c'est des connerie dû au fait que Genos estime mal, Genos c'est une fourmi comparé à Ashura et Goukestu et qu'une fourmi se fasse écrasé par un lapin ou par un humain elle sera bien incapable de dire la différence entre les 2. Que Goukestu soit un peu plus fort qu'Ashura c'est possible (et je pense que c'est le cas mais c'est juste de la spéculation qui ne s'appuie sur rien de concret) mais qu'il puisse le One Shot c'est plus qu'improbable.
Perso à part Tatsumaki le seul class S sur lequel je parierai contre Goukestu c'est Bang, mais les autres top ont au moins leur chances voir sont potentiellement plus fort.
L'épéiste a l'air pas mal puissant aussi. ![]()
Dans mes souvenirs il a subit 2 améliorations majeures entre son OS par ck et celui par gouketsu.
La première est juste après leur descente à la maison de l'évolution ou genos après avoir eu son corps réparé et amélioré par le doc demande à saitama un combat.
La seconde est un boost de vitesse qu'il a obtenu grâce à ces nouvelles pièces qui lui ont permis de rivaliser en vitesse avec Sonic.
Le 08 janvier 2018 à 14:39:47 KenpachiRaigo a écrit :
Dans mes souvenirs il a subit 2 améliorations majeures entre son OS par ck et celui par gouketsu.La première est juste après leur descente à la maison de l'évolution ou genos après avoir eu son corps réparé et amélioré par le doc demande à saitama un combat.
La seconde est un boost de vitesse qu'il a obtenu grâce à ces nouvelles pièces qui lui ont permis de rivaliser en vitesse avec Sonic.
Ah oui c'est possible, dans mes souvenirs y'avait que le G4 mais tu dois avoir raison.
Mais reste que c'est pas des améliorations particulièrement marquantes, au début de l'histoire Genos affronte des démons, et avant de se faire one shot par Goukestu il galére toujours contre eux, y'a pas une grosse différence entre les 2 Genos.
J'approuve, le fait que Genos ai hard diff le Cafard éveillé (et encore, il l'a même pas buté au final) montre bien que jusqu'à sa toute récente amélioration, on a un Genos qui galère contre les top Demon (voir même leur est inférieur au début).
montre bien que jusqu'à sa toute récente amélioration
Heu, je pense que vous surestimez bien trop le niveau d'upgrade de la dernière. Il y a que le fait qu'il puis fake de se faire découper qui compte réellement. Sa grosse attaque qui fait 95% des dégats à Elder, c'est son coeur qu'il a depuis toujours, rien de nouveau.
Elder est très résistant, mais son corps est complètement naze pour se battre (c'est limite comme affronter un colosse de shadow of the colossus), c'est pour ça que Genos arrivait à se débrouiller un peu.
Le nouveau Genos aurait eu tout autant de mal contre Cockroach.
Les gens vous lisez le manga ou le webcomic?
Perso j'ai fini le manga hier et j'ai trouvé que ça avançait pas du coup je suis parti sur le webcomic et c'est pas si mal, une fois qu'on connaît la qualité du manga on peut s'imaginer toutes les scènes en mode "manga" ![]()
Parce que là j'ai presque fini le webcomic et ça va limite 2x plus loin que le manga, et le délire association des monstres devient vraiment cool après le chapitre 108 ![]()
Le 08 janvier 2018 à 15:47:10 TheGuraGuraMan a écrit :
Heu, je pense que vous surestimez bien trop le niveau d'upgrade de la dernière. Il y a que le fait qu'il puis fake de se faire découper qui compte réellement. Sa grosse attaque qui fait 95% des dégats à Elder, c'est son coeur qu'il a depuis toujours, rien de nouveau.
Elder est très résistant, mais son corps est complètement naze pour se battre (c'est limite comme affronter un colosse de shadow of the colossus), c'est pour ça que Genos arrivait à se débrouiller un peu.
En vrai y'a moyen que la mise en scène de dingue Murata sur ce dernier fight m'ai donné un ressentit de puissance monstrueuse pour Genos là où au final il a pas tellement gagné en puissance par rapport à avant. De toute façon il a dit lui même qu'il ne retournerai pas voir le Dr Kuseno pour le moment, donc on verra sûrement dans l'arc MA quel niveau il à atteint, tout dépend de comment il sera mis en avant.
Le 08 janvier 2018 à 16:00:50 [LiamGallagher] a écrit :
Les gens vous lisez le manga ou le webcomic?Perso j'ai fini le manga hier et j'ai trouvé que ça avançait pas du coup je suis parti sur le webcomic et c'est pas si mal, une fois qu'on connaît la qualité du manga on peut s'imaginer toutes les scènes en mode "manga"
Parce que là j'ai presque fini le webcomic et ça va limite 2x plus loin que le manga, et le délire association des monstres devient vraiment cool après le chapitre 108
On est beaucoup à avoir lu les 2, mais certains préfèrent découvrir OPM avec les dessins de Murata et voient le Webcomic comme un spoil, et d'autres sont carrément réfractaires aux dessins de One.
perso le webcomic je m'y suis repris à 4 fois pour vraiment adhérer, mais l'humour l'a finalement emporté sur le dessin très très très moyen.
Le 08 janvier 2018 à 17:14:24 Jump-Smash a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 15:47:10 TheGuraGuraMan a écrit :
En vrai y'a moyen que la mise en scène de dingue Murata sur ce dernier fight m'ai donné un ressentit de puissance monstrueuse pour Genos là où au final il a pas tellement gagné en puissance par rapport à avant. De toute façon il a dit lui même qu'il ne retournerai pas voir le Dr Kuseno pour le moment, donc on verra sûrement dans l'arc MA quel niveau il à atteint, tout dépend de comment il sera mis en avant.
Genos a toujours eu beaucoup de puissance de feu, dans sa première apparition il a cramé un quartier entier. Niveau matchup, un gros machin lent comme Elder est parfait pour lui.
Des infos pour le prochain chap ?
Le 09 janvier 2018 à 17:58:42 JEDID0ne a écrit :
Des infos pour le prochain chap ?
Garou se réveille.
Si ça en intéresse certains le chapitre 3 crossover entre Dragon ball et one punch man est sorti.
Trop chouette le tome 9 avec Fubuki et Garoh. Garoh on nous l'avait teasé depuis le tome 1 en plus je crois. :cheers:
Garoh on nous l'avait teasé depuis le tome 1 en plus je crois.
Heu non, sa première mention c'est tome 6.
Le 12 janvier 2018 à 20:38:53 TheGuraGuraMan a écrit :
Garoh on nous l'avait teasé depuis le tome 1 en plus je crois.
Heu non, sa première mention c'est tome 6.
ha oui ? Oo
je m'en souvenais plus du tous...quand ils montrent garou avec son masque ?