A ouais c'est hot
Le 30 décembre 2017 à 12:24:31 TheGuraGuraMan a écrit :
Woah, le drama cd 2 est dispo et le nombre d'infos qu'il a...Genos is having a special training in virtual world, by using something called Virtual Genocide System. The system is able to store the data of every opponents Genos faced before, and replicates them in the virtual world, the data stored and generated in the virtual world is known as "Ghost".
During the virtual training, Genos was able to defeat Mosquito Girl & Deep Sea King with ease, but he lost 55th times to Carnage Kabuto.
Genos later visited Saitama and asked Saitama to have a virtual training with the "Ghost" of Genos, Genos's "Ghost" was defeated in one punch.
Genos was demotivated and leave Saitama's place, he proceed to visit Hero Association and asked the help of 4 heroes - Snack(Snek), Zombieman, Metal Bat & Dark Shine, to fight with Carnage Kabuto in the virtual world. So that he can observes and find out what he's lacking.
Sneck was instantly defeated and began to doubt the system is bugged.
Metal Bat was defeated after 3 minutes into the fight. He complained that the unrealistic of the system which only allowed player to have 1 life, unlike in reality where he could keep getting back up after being defeated.
Zombieman defeated Carnage Kabuto after a week. After Kabuto's transformation time finished, he entered into a weaked state, Zombieman took the opportunity to kill him during the period.
Dark Shine defeated Carnage Kabuto in 15 minutes.
Genos then set up a Saitama vs Saitama(from yesterday's data) virtual fight. And at the end Saitama finished off the Saitama from yesterday with one punch.
Intéressant comme info, soit Saitama est trop puissant pour en faire une réplique de lui même, soit il deviens beaucoup plus puissant jour après jour ![]()
Trop puissant je pense. Et même si c'était possible, Saitama gagnerait en un coup s'il le veut.
Dommage que le test n'ait pas été fait avec Gouketsu, ça aurait pu être vraiment intéressant.
Ca dit quoi ? le pavé
Le 07 janvier 2018 à 18:46:40 Shinsusenju a écrit :
Trop puissant je pense. Et même si c'était possible, Saitama gagnerait en un coup s'il le veut.Dommage que le test n'ait pas été fait avec Gouketsu, ça aurait pu être vraiment intéressant.
Je pense que Gouketsu et Asura Rhino se valent, en terme de puissance.
Le 07 janvier 2018 à 19:33:01 JEDID0ne a écrit :
Ca dit quoi ? le pavé
En gros Genos a eu un entraînement spécial dans un monde virtuel grâce à un outil appelé Virtual Genocide System ; Genos est capable d'enregistrer les données d'une personne qu'il a combattu et en créer une réplique virtuelle, appelée "Fantôme".
Il s'est fait fumer 55 fois par Carnage Kabuto dans ce monde virtuel et est parti à l'association pour demander de l'aide de Snake, Darkshine, Metal Bat et Zombieman.
Dans le monde virtuel, Snake s'est fait oneshot, Metal Bat a perdu après 3 minutes ( sujet qui porte à débat vu que le programme n'octroie qu'une vie aux persos, ce qui n'est pas réaliste avec le Fighting Spirit de Metal Bat ), Zombieman a gagné après une semaine ( Kabuto étant entré dans son état affaibli ) et Darkshine l'a fumé en quinze minutes.
Genos a tenté de faire combattre le fantôme de Saitama d'un jour avec celui du jour précédent. Le "nouveau" Saitama a one shot l'ancien Saitama.
Le 07 janvier 2018 à 19:37:54 Peil a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 18:46:40 Shinsusenju a écrit :
Trop puissant je pense. Et même si c'était possible, Saitama gagnerait en un coup s'il le veut.Dommage que le test n'ait pas été fait avec Gouketsu, ça aurait pu être vraiment intéressant.
Je pense que Gouketsu et Asura Rhino se valent, en terme de puissance.
Dur à dire, On poserait la question à Genos il dirait que Goukestu est très largement plus fort, vu l'impression qu'il lui a fait, d'un autre côté Genos n'est pas franchement un bon juge et n'a pas gouté à Ashura Rhino en mode berserk.
Ils sont vraisemblablement dans la même tranche pour moi aussi, mais ce serait cool que One refasse ce test avec Goukestu et d'autres class S
Au fait c'est quoi la source de ce texte ?
Dur à dire, On poserait la question à Genos il dirait que Goukestu est très largement plus fort, vu l'impression qu'il lui a fait, d'un autre côté Genos n'est pas franchement un bon juge et n'a pas gouté à Ashura Rhino en mode berserk.
Justement, Genos n'a pas affronté Asura Rhino, uniquement Carnage Kabuto qui est bien moins fort que AR. Et Carnage Kabuto est déjà capable de two-shot Genos dans la simulation. Donc au vu de ça, Asura Rhino doit one-shot Genos de la même manière que Gouketsu l'a fait, c'est à dire sans aucune difficulté.
Après l'un est peut-être supérieur à l'autre mais pour moi ils sont dans le même tier (Mid/High Dragon, plus probablement High)
Au fait c'est quoi la source de ce texte ?
Un CD audio qui est sorti pour je sais quelle occasion et y'a une histoire avec des persos d'OPM dedans (tout le truc de la simulation de Genos). Un mec en a fait un résumé sur reddit (le texte)
Etant donné que ONE lui même a apporté des retouches au CD avant de le sortir, on peut considérer que tout ce qui y est dit est canon.
Ah ok cool. Darkshine est si fort que ca ?
Vous pensez quoi de Genos ?
Je le trouve hyper cool ce perso. Terre à terre mais il est entouré d'une certaine pureté et d'un sens du devoir à toute épreuve. Toujours hyper cool tout en gardant son sang froid et y'a pas mal de moments marrants entre lui et Saitma + putain la classe qu'il a ![]()
Franchement j'suis sur que ce serait un super pote IRL, et ça vaut pour pleins de persos de OnePunchMan, vraiment cool ce manga j'suis pas déçu de m'y etre remit sérieusement.
J'ai quand même du mal à me dire que Darkshine pourrait battre Gouketsu.
Alors que pour moi Darkshine est l'un des héros les plus forts déjà. ![]()
Mais Gouketsu est tellement impressionnant.
Pour moi ça sous entend clairement que Metal Bat avec son Fighting Spirit > Genos post G4 (Genos actuel du même niveau environ je dirais). De part le fait que Metal Bat se plaigne du système de vie (sous entendu qu'il ne peut pas utiliser son Fighting Spirit, sous entendu qu'avec il pourrait gagner).
Si Metal Bat peut se faire Asura Rhino alors il est dans le top des rangs S.
Le 07 janvier 2018 à 22:15:53 Jump-Smash a écrit :
Pour moi ça sous entend clairement que Metal Bat avec son Fighting Spirit > Genos post G4 (Genos actuel du même niveau environ je dirais). De part le fait que Metal Bat se plaigne du système de vie (sous entendu qu'il ne peut pas utiliser son Fighting Spirit, sous entendu qu'avec il pourrait gagner).
Que Metal Bat soit supérieur à Genos post G4 c'est avéré depuis un bout de temps : Metal Bat peut se faire du Dragon, Genos non.
En revanche le fait qu'il se plaigne de cette simulation me laisse perplexe, le système de vie permet bien à Zombie Man d'utiliser sa capacité, pourquoi pas Metal Bat ? C'est envisageable qu'il se soit juste fait mettre KO en 3 minutes même avec son fighting spirit.
Pour être honnête j'ai déjà du mal à voir comment il a pu tenir 3 minutes quand Garou nettement moins puissant qu'Ashura Rhino a mis beaucoup moins de temps à lui infliger le premier coup normalement fatal, sans fighting spirit Garou l'aurait plié en même pas une minute. Metal Bat sans Fighting Spirit il doit être d'un niveau similaire à Genos et celui-ci se fait démonte en un coup d'Ashura Rhino. Bref que Metal Bat ait tenu 3 minutes contre Ashura Rhino avec son fighting spirit ça me parait plus cohérent que l'idée qu'il ait tenu 3 minutes sans.
Après si la simulation prend vraiment pas en compte son fighting spirit, qu'il tiendrait plus longtemps surement, qu'il pourrait gagner ça m'étonnerait.
Le 07 janvier 2018 à 22:08:08 Shinsusenju a écrit :
J'ai quand même du mal à me dire que Darkshine pourrait battre Gouketsu.
Alors que pour moi Darkshine est l'un des héros les plus forts déjà.Mais Gouketsu est tellement impressionnant.
J'ai aussi du mal, mais faut se dire qu'une scène vue dans le webcomic est en général beaucoup moins impressionnante que sa version du manga, Darkshine va probablement envoyer du lourd, et puis j'ai l'impression que la plupart des héros sont plus puissants dans la version manga (déjà Genos qui a reçu son meilleur power up avant la baston contre la monster association).
Marrant de chap. ![]()
Dis donc, Fubuki se décourage pas.
Pourquoi ils donnent des noms aux randoms? ![]()
Darkshine est vraiment si fort que ca
https://imgur.com/a/hj5ir
Des tests de rendus pour le modèle 3d de Fubuki.
Mais si Darkshine peut se faire Gouketsu, ça veut dire qu'il est plus fort qu'un gars, qui je le répète, a battu.
-Suiryu (fatigué) avec deux doigts.
-Bakuzan, level Dragon (low-Dragon) avec un bras et sans vraiment bouger.
-Le souffle d'un de ses coups explosent les alentours.
-Considéré comme un monstre incroyablement puissant par les gars de la MA.
-Considéré comme étant l'ennemi le plus fort qu'ait affronté Genos, et qui pense qu'il faudra l'association des héros de rang S et de Saitama himself pour le battre (Alors que Genos a vu Saitama OS Asura).
Je veux dire, Darkshine ok il est particulier, mais Gouketsu c'est du High Dragon level Elder Centipede. ![]()
Qui plus est avec des techniques provenant des arts martiaux...
Ma syntaxe est de pire en pire..