Je sais qui c'est,mais c'est quoi son pouvoir précisément et pourquoi ce nom ?
Le 05 janvier 2018 à 12:56:45 OnlyOneKing a écrit :
Black Sperm ??c'est pas encore dans la version de murata ça si ?

La VF va le renommer Blackozoïde 
THEORIE NO SPOIL:
Bonjours les gens j'ai une théorie à vous faire partager sur le mystérieux cyborg qui à détruit le village de Genos,selon moi tous serait en réalité la faute de metal knight, je m'explique comme vous le savez(ou pas ) depuis le début du manga on entend parler d'une deuxième association de "monstre" appelé l'organisation (vous savez ces gars qui ont donné leurs armures au gang des chauves sourire et qui au chapitre 50 ont envoyé un cyborg tué king.)Elle semble en effet constitué à 100% de cyborg voulant récupérer des information sur leurs adversaires (les héros).Selon moi ces cyborg n'ont été creé par personne d'autre que metal knight à ses débuts; ce serait quelques de ses créations qui aurait pris conscience et qui se serait mis à tous détruire sur leur passage y compris le village de Genos.Souvenez vous que lors de l'arc de la guilde des pilleurs de l'espace(la team Boros) à la fin de tous les combats mecavalier à dit à Genos de se méfier de metal knight car il est dangereux.Et puis lors du dernier chapitre metal knight à dit au petit empereur qu'il n'avait pas peur de l'association des monstres mais d'un autre mal qui attend son heure dans l'ombre, je pense qu'il faisait référence à l'organisation, qui depuis le début du manga collecte des informations sur les héros,mais comment pourrait t-il etre au courant s'il ne les avait pas creés lui meme et suivi depuis qu'il se sont rebellé.
VOILA j'éspère que ma théorie vous aura plut.
Vous en pensez quoi les gens
Le 05 janvier 2018 à 14:19:44 JEDID0ne a écrit :
THEORIE NO SPOIL:Bonjours les gens j'ai une théorie à vous faire partager sur le mystérieux cyborg qui à détruit le village de Genos,selon moi tous serait en réalité la faute de metal knight, je m'explique comme vous le savez(ou pas ) depuis le début du manga on entend parler d'une deuxième association de "monstre" appelé l'organisation (vous savez ces gars qui ont donné leurs armures au gang des chauves sourire et qui au chapitre 50 ont envoyé un cyborg tué king.)Elle semble en effet constitué à 100% de cyborg voulant récupérer des information sur leurs adversaires (les héros).Selon moi ces cyborg n'ont été creé par personne d'autre que metal knight à ses débuts; ce serait quelques de ses créations qui aurait pris conscience et qui se serait mis à tous détruire sur leur passage y compris le village de Genos.Souvenez vous que lors de l'arc de la guilde des pilleurs de l'espace(la team Boros) à la fin de tous les combats mecavalier à dit à Genos de se méfier de metal knight car il est dangereux.Et puis lors du dernier chapitre metal knight à dit au petit empereur qu'il n'avait pas peur de l'association des monstres mais d'un autre mal qui attend son heure dans l'ombre, je pense qu'il faisait référence à l'organisation, qui depuis le début du manga collecte des informations sur les héros,mais comment pourrait t-il etre au courant s'il ne les avait pas creés lui meme et suivi depuis qu'il se sont rebellé.
C'est une bonne théorie. J'avais pas envisagé que Metal Knight ait créé l'organisation mais ça tient la route. Bon après Metal Knight semble être au courant d'à peu près tout ce qui se passe dans le monde (Child Emperor est convaincu qu'il sait où se trouve le QG de l'association) donc il a pas besoin d'avoir créé l'organisation pour connaitre leur existence.
Pour moi par contre Mekavalier fait partie de l'organisation (d'où sa disparition lors du dernier chapitre) et s'il incite Genos à se méfier de Metal Knight c'est pour qu'il soit de leur côté quand l'organisation affrontera Metal Knight.
metal knight a su ou était localisé le QG de l'association des monstre car à la fin du combat ainée des milles pattes vs batte de métal il avait suivi l'ainée dans le QG des monstres.
Metal Knight pense que c'est Genos qui a détruit la météorite. http://www.scan-fr.net/manga/one-punch-man/48/16 Peut etre voudra t-il le démonter pour améliorer ses armes, d'où la mise en garde de Mecavalier.
Le 05 janvier 2018 à 15:10:46 JEDID0ne a écrit :
metal knight a su ou était localisé le QG de l'association des monstre car à la fin du combat ainée des milles pattes vs batte de métal il avait suivi l'ainée dans le QG des monstres.
Il s'est accroché à Elder pour se faire entrainer dans des tunnels de plusieurs dizaines de kilomètres de long dans l'obscurité complète selon toute vraisemblance, à moins que ce soit Sherlock Holmes où qu'il ait une genre de balise sur son robot il n'a pas pu savoir où se trouve le QG.
Mais bref Child Emperor lui dit "I'm pretty sure someone like you must have located their hidehouse a long time ago", c'est sur les capacités de Bofoy à être informé qu'il compte, pas sur le fait que son robot ait atterrit dans le QG de la monster association.
Le 05 janvier 2018 à 15:28:24 JEDID0ne a écrit :
Metal Knight pense que c'est Genos qui a détruit la météorite. http://www.scan-fr.net/manga/one-punch-man/48/16 Peut etre voudra t-il le démonter pour améliorer ses armes, d'où la mise en garde de Mecavalier.
Pourquoi Metal Knight essaierait de démonter Genos et donc risquer un combat difficile qui aura pour résultat de lui mettre à dos l'association des héros alors qu'il pourrait juste aller voir son mécano le docteur je sais plus quoi ? Sans parler du fait que Bofoy a beau être un type froid et cynique il demeure un héros, ça me parait pas être son genre. Et si c'est ça que soupçonne Mecavalier pourquoi ne pas le dire direct à Genos, pourquoi être aussi évasif ?
Si Mecavalier dit à Genos que Metal Knight est son ennemi c'est parce qu'il sait que Genos cherche à se venger d'un cyborg qui a détruit son village, mais ça il ne peut le savoir que s'il est lui même lié d'une manière ou d'une autre à la destruction du village de Genos.
Évidemment qu'il a une balise dans son robot. Il avait bien aussi une caméra pour voir et parler directement à Orochi et Gyoro.
Le 05 janvier 2018 à 16:57:41 TheGuraGuraMan a écrit :
Évidemment qu'il a une balise dans son robot. Il avait bien aussi une caméra pour voir et parler directement à Orochi et Gyoro.
Une caméra et un micro n'impliquent pas une balise, et même si j'en conviens un génie de sa trempe n'aurait probablement aucun mal à trouver le signal de son robot puisqu'il reçoit toujours les images ça et la balise c'est le genre de détail logiques qu'un mangaka peut mettre de côté par commodité.
Mais bref de toute façon je ne démens pas que Metal Knight connait la localisation de la MA parce que son robot y est, c'est très très probable, je dis juste qu'il a manifestement des capacités d'information très importantes d'après Child Emperor, bien supérieurs à celles de ce dernier et qu'il aurait vraisemblablement détecter le QG de la MA facilement avec ou sans son robot dans la place et qu'un type pareil peut très bien être au courant de l'existence de l'organisation autrement que parce qu'il l'a lui même créé.
Le 05 janvier 2018 à 14:19:44 JEDID0ne a écrit :
THEORIE NO SPOIL:Bonjours les gens j'ai une théorie à vous faire partager sur le mystérieux cyborg qui à détruit le village de Genos,selon moi tous serait en réalité la faute de metal knight, je m'explique comme vous le savez(ou pas ) depuis le début du manga on entend parler d'une deuxième association de "monstre" appelé l'organisation (vous savez ces gars qui ont donné leurs armures au gang des chauves sourire et qui au chapitre 50 ont envoyé un cyborg tué king.)Elle semble en effet constitué à 100% de cyborg voulant récupérer des information sur leurs adversaires (les héros).Selon moi ces cyborg n'ont été creé par personne d'autre que metal knight à ses débuts; ce serait quelques de ses créations qui aurait pris conscience et qui se serait mis à tous détruire sur leur passage y compris le village de Genos.Souvenez vous que lors de l'arc de la guilde des pilleurs de l'espace(la team Boros) à la fin de tous les combats mecavalier à dit à Genos de se méfier de metal knight car il est dangereux.Et puis lors du dernier chapitre metal knight à dit au petit empereur qu'il n'avait pas peur de l'association des monstres mais d'un autre mal qui attend son heure dans l'ombre, je pense qu'il faisait référence à l'organisation, qui depuis le début du manga collecte des informations sur les héros,mais comment pourrait t-il etre au courant s'il ne les avait pas creés lui meme et suivi depuis qu'il se sont rebellé.
Mouais ça se tient on va dire. Après selon moi c'est un peu trop prévisible et cliché le coup des créations qui se retournent contre leur maître. Mais c'est toujours possible. Selon moi Mecavalier réunit tout ce qu'il faut pour faire partie de cette organisation.
les kheys on est d'accord que blast numero un ou pas saitama le one shot si il a ENVIE de le one shot ?
Le 05 janvier 2018 à 21:00:29 Vakor a écrit :
les kheys on est d'accord que blast numero un ou pas saitama le one shot si il a ENVIE de le one shot ?
Comment tu voudrais qu'on le sache ?
Le 05 janvier 2018 à 21:02:19 Peil a écrit :
les kheys on est d'accord que blast numero un ou pas saitama le one shot si il a ENVIE de le one shot ?Comment tu voudrais qu'on le sache ?
bah c'est pas le principe du manga ?
Concernant Blast une théorie vient d'être publiée
sur le reddit de One Punch Man si ça vous intéresse et si vous vous debrouillez avec l'anglais franchement c'est une théorie qui tient la route , pas sur son identité mais sur le pourquoi du comment de ses agissements .
Le 05 janvier 2018 à 21:21:22 TiiKFana a écrit :
Concernant Blast une théorie vient d'être publiée
sur le reddit de One Punch Man si ça vous intéresse et si vous vous debrouillez avec l'anglais franchement c'est une théorie qui tient la route , pas sur son identité mais sur le pourquoi du comment de ses agissements .
ça a été posté y'a genre moins de 10 messages avant
Le 05 janvier 2018 à 21:04:58 Vakor a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 21:02:19 Peil a écrit :
les kheys on est d'accord que blast numero un ou pas saitama le one shot si il a ENVIE de le one shot ?Comment tu voudrais qu'on le sache ?
bah c'est pas le principe du manga ?
On parle du potentiel ennemi final de Saitama.
Jusqu'à son adversaire final, Saitama sera capable de one shot tout ce qui lui barrera la route. Ensuite, pour son combat final, reste à voir ce que ONE veut faire. Il peut très bien finir le manga en réalisant le rêve de Saitama de rencontrer un adversaire à sa hauteur (en la personne de God, Blast, un autre ennemi...), on en sait rien.
Qu'avez vous pensé de ma théorie ?
Honnêtement ça casserait le délire si Saitama trouvait un ennemi à sa hauteur.