Le 01 janvier 2018 à 15:58:49 OnlyOneKing a écrit :
J'ai rattrapé mon retard, je m'étais arrêté au début du tournoi. Et c'est vraiment LE manga du moment à n'en point douterLe chapitre 107 m'a mit une réelle claque ça faisait longtemps
mais les gens préfèrent attendre l'anime c'est dommage hein
j'espère que l'animation de la s2 puera la merde pour bien qu'ils aient la rage 
J'ai quand même préféré le chapitre 82
Death Shower contre Poing d'Eau Briseur de Rocs 
le chapitre le plus satisfaisant depuis quelques mois c'est la fin du tournoi et suiryu en pls avec saitama qui rapporte la tête de gouketsu
Bonsoir,
Bang connait la vrais puissance de Saitama ?
En dehors de genos et King il y a qui qui connait sa vrais force ?
Oui. Bang a vu Saitama exploser l'astéroïde à l'époque, et il sait je crois que Saitama est rentré dans le vaisseau pour se battre.
Je sais plus s'il l'a vu exploser un autre monstre par la suite.
Sinon y a aussi Suiryu qui connaît l'étendue de sa puissance.
Celle pour qui j'avais des doutes, c'était Fubuki, mais pour elle je crois que Saitama a juste défoncé ses hommes ou des hommes qui voulaient la défoncer et était supérieurs à cette dernière du coup, je crois qu'elle se doute qu'il est assez puissant, mais pas comme les autres.
Pour l'instant y'a personne qui a réellement capté l'étendue de la force de Saitama, c'est à dire qu'elle n'a aucune limite. Dans ceux qui savent qu'il est monstrueusement au-dessus de tout le monde, y'a Genos, Bang et King (et Boros, du temps où il était encore en vie, avait pigé aussi). Ni Suryu ni Fubuki n'ont vraiment réalisés la puissance de Saitama je pense, ils doivent juste le prendre pour un mec très très fort mais pas le n°1 de l'humanité.
Peut-être que Bomb fait parti de ceux qui ont compris que Saitama était un monstre s'il l'a vu one-shot Elder Centipède.
Carnage Kabuto aussi avait réalisé qu'il était monstrueux (sûrement pas à quel point cependant, comme les autres). Au final Boros est sans doute celui qui a le mieux capté l'étendu de sa force.
Vraxx
Le 01 janvier 2018 à 15:58:49 OnlyOneKing a écrit :
J'ai rattrapé mon retard, je m'étais arrêté au début du tournoi. Et c'est vraiment LE manga du moment à n'en point douter ![]()
Le chapitre 107 m'a mit une réelle claque ça faisait longtemps
mais les gens préfèrent attendre l'anime c'est dommage hein
j'espère que l'animation de la s2 puera la merde pour bien qu'ils aient la rage 
Ca te plairait qu'n anime que tu attend pue la merde ? Comment on peut souhaiter ça
QuantumVacuum
En vrai si la vitesse de la lumière était respectée dans les mangas, Kizaru et Flash seraient les persos les plus pétés à la fois en vitesse et en force. Flash atteindrait Saitama,
D’après ce que j'ai lu qui viendrai du databook de OPM, Flash se déplace à 99,99% de la vitesse de la lumière en changeant partiellement son corps en plasma. Et malgré ça qui est déjà pas mal abuser, Saitama est bien plus rapide que lui. Ca donnerai la mème chose que si il affrontait Sonic, il le suivrai aisément. Pour arriver à suivre aussi facilement, Saitama doit atteindre la vitesse de la lumière voire plus. En mème temps Saitama n'a plus de limite, il aurait d’après ce que j'ai compris du Webcomcis briser son "limiteur"
Le 01 janvier 2018 à 22:09:45 Peil a écrit :
Pour l'instant y'a personne qui a réellement capté l'étendue de la force de Saitama, c'est à dire qu'elle n'a aucune limite.
Non mais on sait ça. Quand on parle d'étendue, c'est qu'ils ont capté que le mec est sûrement le numéro 1.
Dans ceux qui savent qu'il est monstrueusement au-dessus de tout le monde, y'a Genos, Bang et King (et Boros, du temps où il était encore en vie, avait pigé aussi). Ni Suryu ni Fubuki n'ont vraiment réalisés la puissance de Saitama je pense, ils doivent juste le prendre pour un mec très très fort mais pas le n°1 de l'humanité.
Bah Suiryu a quand même demandé à Saitama s'il pensait que Gouketsu était puissant, et il lui a clairement dit qu'il ne savait pas car ça ne changeait pas de tous ces anciens ennemis qu'il one-shotait. Je pense que Suiryu doit être à un niveau très proche de Bang concernant sa vision de Saitama.
Peut-être que Bomb fait parti de ceux qui ont compris que Saitama était un monstre s'il l'a vu one-shot Elder Centipède.
Je pense qu'ils l'ont tous vu One Shot Elfer Centipede. ![]()
Le 01 janvier 2018 à 22:09:45 Peil a écrit :
Pour l'instant y'a personne qui a réellement capté l'étendue de la force de Saitama, c'est à dire qu'elle n'a aucune limite.
Pour ça faudrait qu'ils brisent le quatrième mur et comprennent qu'ils sont dans un manga parodique...
C'est plutôt Bang qui a le mieux capté la force de Saitama à mon avis, il lui a suffit de voir un seul de ses coups pour comprendre tout de suite qu'il ne lui arrivait pas à la cheville, tout les autres ont eu besoin de plusieurs démonstrations pour comprendre à quel point il leur était supérieur.
Quelqu'un peux m'aider svp ?
J'en étais au combat Garou Le me à la Bate de baseball et Genos VS un verre géant qui attaquer la ville, c'est qu'elle chapitre ?
Y'as eu le combat Garou Saitama depuis ?
Pour la ou t'en était ca doit etre vers le chapitre 85 89,et sinon toujours pas de garou Saitama
sinon toujours pas de garou Saitama
Si, enfin d'un certain point de vue...
Quelqu'un sait quand sortira le prochain chapitre .
https://sketchfab.com/models/34412d5384574fd4aa1a7691ea94f26e
Le 04 janvier 2018 à 17:54:17 TheGuraGuraMan a écrit :
J'ai voulu regarder ton truc en HD mais mon PC s'est mis a ramer comme pas possible.
faudrait que l'arrière soit bleu en haut et que tout ce qui est villes en bas car la on a l'impression qu'il est pas grand
Enorme.
On en parle de MB sur son crâne ! ![]()
J'ai remarqué que Murata rajoute des détails à sa guise par rapport aux storyboards de ONE
Dans le storyboard il tire une rafale de lasers sur l'Homme-Phénix,
dans le manga il fait une bonne grosse attaque avec un nom propre. Quand Aîné des Mille-Pattes surgit dans le storyboard il passe par le tunnel d'où venaient les éclaireurs, dans le manga il passe par en-dessous la cabane. Murata rajoute beaucoup d'éléments supplémentaires dans la mise-en-scène prévue à la base parfois