CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
30 décembre 2017 à 21:54:59

Le 30 décembre 2017 à 15:53:21 TheGuraGuraMan a écrit :
MK parle sans doute de l'organisation.

Tu sais lire ? Il a justement dit que ce n'est pas de l'association des monstres dont il a peur, mais d'un autre mal dans l'ombre. Qui attends que l'humanité perde ses protecteurs pour agir.

Az-Graph
Az-Graph
Niveau 10
30 décembre 2017 à 21:56:04

J'ai lu le webcomic de ONE il y a longtemps mais j'ai un peu tout oublié. Le dernier chapitre sorti de Murata correspond à quel chapitre pls ? [[sticker:p/1jnh]]

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
30 décembre 2017 à 22:13:06

Le 30 décembre 2017 à 21:54:59 QuantumVacuum a écrit :

Tu sais lire ? Il a justement dit que ce n'est pas de l'association des monstres dont il a peur, mais d'un autre mal dans l'ombre. Qui attends que l'humanité perde ses protecteurs pour agir.

C'est déjà pénible de supporter tes trollages, alors fait au moins un vague effort quand tes questions sont sérieuses.
"l'organisation" est une autre entité qui n'a rien à voir avec la monster association et qui est teasé quasiment depuis le début du manga. C'est de chez eux que viennent les armures du gang des chauves, le robot G4 qui a agressé King avant d'être démoli par Genos et on peut sans trop se risquer supposer que c'est eux qui sont à l'origine du drame de Genos et que Driveknight est un de leur membre.

Message édité le 30 décembre 2017 à 22:17:58 par vendetta18888
QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
30 décembre 2017 à 22:15:35

Le 30 décembre 2017 à 22:13:06 vendetta18888 a écrit :

Le 30 décembre 2017 à 21:54:59 QuantumVacuum a écrit :

C'est déjà pénible de supporter tes trollages, alors fait au moins un vague effort quand tes questions sont sérieuses.
"l'organisation" est une autre entité qui n'a rien à voir avec la monster association et qui est teasé quasiment depuis le début du manga.

Ah my bad dans ce cas. J'aurais jamais du douter de Gura. C'est moi qui sais pas lire dans ce cas.

RipperCyclotron
RipperCyclotron
Niveau 10
30 décembre 2017 à 22:45:21

La scene Pokemon putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

2wolfgangdu44
2wolfgangdu44
Niveau 10
30 décembre 2017 à 23:25:26

Le 30 décembre 2017 à 22:45:21 RipperCyclotron a écrit :
La scene Pokemon putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

Elle est totalement hors sujet ce que je cherchais dans ce manga depuis un petit moment! :noel:

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
30 décembre 2017 à 23:26:38

Le 30 décembre 2017 à 22:45:21 RipperCyclotron a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514672738-king-sacha.png

MenawremDB
MenawremDB
Niveau 4
31 décembre 2017 à 09:27:17

Metal Bat est un perso trop sous estime, il peut battre d'autre rang S.

Il a abuse l'auteur pour l’endurance de Garo, est ce que sa a ete explique ?
Parce que personne peut tenir ce qu'il a tenus et sa aurait ete peut etre mieux de le laisser a 100%

Peil
Peil
Niveau 61
31 décembre 2017 à 10:42:44

Je me demande en combien de temps Flash aurait battu Kabuto du coup, si Darkshine (en y allant à fond) se le fait en 15 minutes [[sticker:p/1jnh]]

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
31 décembre 2017 à 11:52:10

Le 31 décembre 2017 à 10:42:44 Peil a écrit :
Je me demande en combien de temps Flash aurait battu Kabuto du coup, si Darkshine (en y allant à fond) se le fait en 15 minutes [[sticker:p/1jnh]]

Un temps à peu près identique j'imagine. Vu que Darkshine est le plus fort physiquement des héros si Kabuto a pu encaisser ses coups pendant 15 minutes Flash avec ses piqures de moustiques va y passer du temps.

Si seulement Genos pouvait faire le même test avec Goukestu...

Peil
Peil
Niveau 61
31 décembre 2017 à 12:05:25

Flash avec ses piqures de moustiques va y passer du temps.

Les coups de Flash c'est pas des piqures de moustiques frérot.
Garou himself a confirmé que Falsh l'aurait battu à mains nues avec son Lightspeed Punch s'ils s'étaient rencontrés du temps où il était humain.
Falsh c'est probablement un de ceux dont les coups font le plus mal parmi les S-Classe.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
31 décembre 2017 à 12:23:16

Le 31 décembre 2017 à 12:05:25 Peil a écrit :

Garou himself a confirmé que Falsh l'aurait battu à mains nues avec son Lightspeed Punch s'ils s'étaient rencontrés du temps où il était humain.
Falsh c'est probablement un de ceux dont les coups font le plus mal parmi les S-Classe.

Comme dirait un grand sage la vitesse a un poids.[[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 31 décembre 2017 à 12:23:57 par KenpachiRaigo
SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
31 décembre 2017 à 12:45:50

Se manger un coup à la vitesse de la lumière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495438439-flashance.png

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
31 décembre 2017 à 14:26:37

Le 31 décembre 2017 à 12:45:50 SangoKebab a écrit :
Se manger un coup à la vitesse de la lumière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495438439-flashance.png

Je faisais référence à Kizaru.
La vitesse a un poids est une phrase de Kizaru.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
31 décembre 2017 à 15:33:33

Le 31 décembre 2017 à 12:05:25 Peil a écrit :

C'est clairement le plus faible physiquement du high tier. C'est un Sonic en plus fort, il est principalement vitesse, mais en comparaison sa force de frappe est bien moins impressionnante.

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
31 décembre 2017 à 16:02:19

En vrai si la vitesse de la lumière était respectée dans les mangas, Kizaru et Flash seraient les persos les plus pétés à la fois en vitesse et en force. Flash atteindrait Saitama, Kizaru aurait stop Marineford en quelques secondes. Et si ils avaient le malheur de donner un coup vraiment à la vitesse lumière ou de se déplacer à cette vitesse, il y aurait bien plus que leur planètes respectives qui disparaîtraient...

Peil
Peil
Niveau 61
31 décembre 2017 à 17:04:13

Des piqures de moustiques comparés à des coups de Darshine

Darkshine aka le mec qui frappe le plus fort chez les S Classes (à part ptet Blast mais je l'écarte de tous les débats vu qu'on sait rien de lui), ouais, les coups de Flash sont des piqûres de moustique à côté, encore heureux. Sauf que pour un punch que donne Darkshine, Flash t'en mets 500 dans la gueule. En terme de DPS, ils s'équivalent, voire même pas, les DPS de Flash sont bien supérieurs à ceux de Darkshine vu que les punchs de Darkshine n'ont pas vaincu Garou humain alors que ceux de Flash l'aurait vaincu :ok:

Bang

Pas tellement, non. :(
Bang en mode machine de guerre, quand il se lâche et déchiquète des dragons à la chaîne, ouais, clairement il a une puissance physique au-dessus de tout le monde (même par rapport à Darkshine, je sais pas trop où le classer quand il est dans cet état, y'a ptet même moyen que les punchs de Bang puissent rivaliser avec ceux de Darkshine), sauf que cette technique ne dure qu'un très court instant et n'est pas réutilisable.
Dans sa forme normale, on a bien vu que Garou a encaissé je sais pas combien de coups de Bang (en étant déjà à moitié mort) et s'est toujours relevé. Donc quand Garou monster form dis à Flash qu'avec son Lightspeed Fist il l'aurait battu s'il avait été humain , ça implique immédiatement que Flash frappe déjà plus fort que Bang dans sa forme normale (ou du moins qu'en terme de DPS, Flash > Bang). :ok:

ou d'autres

Qui d'autres :question: Dans les autres gros frappeurs que je vois comme supérieurs à Flash en terme de force de frappe, y'a Watchdog man et Metal Bat, et en terme de DPS, Flash les surpasse tous les deux (surtout Metal Bat qui joue dans une cour très inférieure).
Donc nan, j'en vois pas "d'autres"

Message édité le 31 décembre 2017 à 17:08:05 par Peil
Peil
Peil
Niveau 61
31 décembre 2017 à 17:07:09

C'est clairement le plus faible physiquement du high tier

Déjà non, physiquement Flash est dans le top S Classe (deux coups encaissés de plein fouet de Monster Garou et toujours conscient après). C'est un feat de résistance monstrueux.
Ensuite la puissance d'un seul punch n'a aucun sens quand on parle d'un combattant axé vitesse. C'est aux DPS qu'on s'intéresse.
Un coup de Darkshine >>>>>> un coup de Flash, mais dans le laps de temps que mets Darkshine pour frapper une fois, Flash frappe 500 fois, et 500 coups de Flash > un punch de Darkshine, large (vu que les coups de Darkshine n'ont pas vaincus Garou humain alors que selon Garou, le Lighstpeed Fist l'aurait vaincu)

Message édité le 31 décembre 2017 à 17:09:22 par Peil
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
31 décembre 2017 à 17:58:48

Oui j'avais donc bien raison de dire des piqures de moustiques vu que c'était dans le combat Darkshine/Kabuto que je faisais la comparaison.

Bon Peil je n'ai pas envie de discuter 3 plombes sur le cas Flash, si vraiment Flash est parmi les plus forts class S et cela sans prendre en compte sa vitesse, à quoi servent Atomic Samourai, Bang et même Darkshine ? Et pourquoi Flash est aussi peu évoqué ? A ce compte Flash c'est le Tatsumaki du corps à corps, aucun héros ne rivalise avec lui.
Il se peut que tu ais raison et dans l'absolu j'ai rien pour démontrer le contraire, mais qu'il ait une force moyenne, du genre inférieur à Genos, TTM, WDM, Metal Bat et d'autres S pas encore suffisamment vus est cohérent aussi et franchement, bien plus souhaitable à l'histoire.

Bah non ton raisonnement prouve pas que Flash tape plus fort que Bang, à la limite qu'il a une puissance de feu supérieur à Bang et Darkshine... sauf que non ça ne prouve pas ça non plus :

Spoiler webcomic

Pour l'idée comme quoi les coups de Flash auraient battu Garou quand ceux de Darkshine et Bang ont échoué. Non, ils n'ont pas échoués, Darkshine l'a battu, il a donné un coup mortel à Garou en lui explosant la cage thoracique, Garou a juste survécu parce que comme Saitama, c'est une anomalie de cet univers dont la caractéristique est qu'il ne peut pas perdre, ce qui lui a permit de survivre à sa mort et de surclasser Darkshine (Darkshine qui s'est battu mollement de surcroit, et Bang encore davantage quand il était contre Garou, Bang qui défonce Gum et Further Ugly en un coup c'est clairement pas le même délire, si Bang avait affronté Garou avec l'intention de le tuer ça aurait été sans comparaison), avec Flash ça aurait été pareil, Garou se serait fait défoncé, aurait survécu grâce au pouvoir du scénario et l'aurait battu. De même quand les class A l'ont attaqué il a dit que si un seul class S était venu ça aurait mal tourné pour lui, pourtant 2 chap plus tard il se fait gang bang par 2 S surpuissants, il se fait effectivement battre mais pourtant pas tué et commence à renverser la vapeur, avec Flash ça aurait été pareil.

Message édité le 31 décembre 2017 à 17:59:11 par vendetta18888
OnlyOneKing
OnlyOneKing
Niveau 10
01 janvier 2018 à 15:58:49

J'ai rattrapé mon retard, je m'étais arrêté au début du tournoi. Et c'est vraiment LE manga du moment à n'en point douter :ouch:

Le chapitre 107 m'a mit une réelle claque ça faisait longtemps [[sticker:p/1kkr]]

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment