Le 30 décembre 2017 à 12:24:31 TheGuraGuraMan a écrit :
Woah, le drama cd 2 est dispo et le nombre d'infos qu'il a...Genos is having a special training in virtual world, by using something called Virtual Genocide System. The system is able to store the data of every opponents Genos faced before, and replicates them in the virtual world, the data stored and generated in the virtual world is known as "Ghost".
During the virtual training, Genos was able to defeat Mosquito Girl & Deep Sea King with ease, but he lost 55th times to Carnage Kabuto.
Genos later visited Saitama and asked Saitama to have a virtual training with the "Ghost" of Genos, Genos's "Ghost" was defeated in one punch.
Genos was demotivated and leave Saitama's place, he proceed to visit Hero Association and asked the help of 4 heroes - Snack(Snek), Zombieman, Metal Bat & Dark Shine, to fight with Carnage Kabuto in the virtual world. So that he can observes and find out what he's lacking.
Sneck was instantly defeated and began to doubt the system is bugged.
Metal Bat was defeated after 3 minutes into the fight. He complained that the unrealistic of the system which only allowed player to have 1 life, unlike in reality where he could keep getting back up after being defeated.
Zombieman defeated Carnage Kabuto after a week. After Kabuto's transformation time finished, he entered into a weaked state, Zombieman took the opportunity to kill him during the period.
Dark Shine defeated Carnage Kabuto in 15 minutes.
Genos then set up a Saitama vs Saitama(from yesterday's data) virtual fight. And at the end Saitama finished off the Saitama from yesterday with one punch.
Je comprend pas quand ça a eu lieu tout ça. Après ou avant le G4?
Le 30 décembre 2017 à 12:53:52 Jump-Smash a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 12:24:31 TheGuraGuraMan a écrit :
Woah, le drama cd 2 est dispo et le nombre d'infos qu'il a...Genos is having a special training in virtual world, by using something called Virtual Genocide System. The system is able to store the data of every opponents Genos faced before, and replicates them in the virtual world, the data stored and generated in the virtual world is known as "Ghost".
During the virtual training, Genos was able to defeat Mosquito Girl & Deep Sea King with ease, but he lost 55th times to Carnage Kabuto.
Genos later visited Saitama and asked Saitama to have a virtual training with the "Ghost" of Genos, Genos's "Ghost" was defeated in one punch.
Genos was demotivated and leave Saitama's place, he proceed to visit Hero Association and asked the help of 4 heroes - Snack(Snek), Zombieman, Metal Bat & Dark Shine, to fight with Carnage Kabuto in the virtual world. So that he can observes and find out what he's lacking.
Sneck was instantly defeated and began to doubt the system is bugged.
Metal Bat was defeated after 3 minutes into the fight. He complained that the unrealistic of the system which only allowed player to have 1 life, unlike in reality where he could keep getting back up after being defeated.
Zombieman defeated Carnage Kabuto after a week. After Kabuto's transformation time finished, he entered into a weaked state, Zombieman took the opportunity to kill him during the period.
Dark Shine defeated Carnage Kabuto in 15 minutes.
Genos then set up a Saitama vs Saitama(from yesterday's data) virtual fight. And at the end Saitama finished off the Saitama from yesterday with one punch.
Je comprend pas quand ça a eu lieu tout ça. Après ou avant le G4?
"Given the release date and small details in the dialogue, like how characters refer to each other, Japanese fans are saying it's Genos post-G4 upgrade."
Ok logique. Donc on aurait bien Genos < MB (de part son fighting spririt) à cette période. Là où actuellement il est au même niveau voir supérieur.
Le 30 décembre 2017 à 13:02:49 Jump-Smash a écrit :
Ok logique. Donc on aurait bien Genos < MB (de part son fighting spririt) à cette période. Là où actuellement il est au même niveau voir supérieur.
Pas du tout, non. MB dit pourquoi la simulation marche pas dans son cas (en bref, ça a juste pris en compte MB sans fighting spirit). ONE a lui même dit que MB pouvait se faire des dragons en solo.
Le 30 décembre 2017 à 13:04:23 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 30 décembre 2017 à 13:02:49 Jump-Smash a écrit :
Ok logique. Donc on aurait bien Genos < MB (de part son fighting spririt) à cette période. Là où actuellement il est au même niveau voir supérieur.Pas du tout, non. MB dit pourquoi la simulation marche pas dans son cas (en bref, ça a juste pris en compte MB sans fighting spirit). ONE a lui même dit que MB pouvait se faire des dragons en solo.
? Oui, c'est bien ce que je dit.
Genos n'a donc perdu contre Mosquito Girl et le Sea King que par imprudence, il leur était supérieur à l'époque.
Justement non, on semble être en période post G4 donc après ses améliorations. Enfin dans le fond oui, il a perdu dans les deux cas parce qu'il a manqué de prudence, mais il était au mieux à peine supérieur que Mosquito Girl et le Sea King.
La différence entre MB et ZM c'est que genos n'a pas de moyens d'appréhender le fighting spirit pour l'inclure dans sa simulation si tant est qu'il en est connaissance alors qu'il est au courant de la faculté de régénération de zombieman et est un élément plus facile à inclure.
De plus comme c'est précisé Zombieman n'a vaincu Kabuto qu'après que celui-ci ait épuisé toute son énergie dans son mode berserk.
Tout ce qu'avait à faire Zombieman c'était survivre le temps de ce mode sachant que CK n'a pas vraiment d'attaque capables d'oblitérer un corps.
Zombieman a pu survivre à Homeless emperor qui pourtant avait détruit une grande partie de son corps (grâce à ses fire balls) et s'est régénéré après un peu de temps.
Il suffit juste que CK ayant cru zombieman mort s'en aille en mode berserk et lui laisse le temps de se régénérer pour qu'à la fin de ce mode zombieman revient pour l'achever.
Le 30 décembre 2017 à 12:16:29 Jump-Smash a écrit :
Bah elle s'en fout que Saitama soit plus forte qu'elle. Ça reste un Classe B désintéressé avec un rang inférieur à elle. Justement même, c'est d'autant plus intéressant de le recruter qu'il est très puissant. Puis elle ne se rend pas vraiment compte d'à quel point il est fort, je pense que personne ne s'en rend vraiment compte. Jusqu'à peu j'aurais dit que Genos à la rigueur mais même lui il ne pensait pas Saitama capable de 1 VS 1 Gouketsu, il imaginait une alliance de classe S + Saitama pour se le faire.
tu confond suiryu et genos
genos a toute confiance en saitama il sait qu'il démolit 100% des trucs
Non non je confond pas, va relire le chapitre où on retrouve Genos en lambeau après s'être fait écrasé par Gouketsu, en direction du labo du Dr Kuseno.
+ comment ça se fait que Zombieman ait la possibilité de ne pas crever dans la simulation alors que metal bat ne peut pas utiliser son fighting spirit
Non genos a bien douté de la capacité à Saitama à vaincre Gouketsu par lui-même.
De son point de vue lorsqu'il a reçu le coup de Goukestu qui l'a mis H.S Genos a eu l'impression de ressentir une force sans limite qui lui rappelait son maître saitama c'est pour cette raison qu'il a supposé que son maître devrait s'allier à d'autres rang S pour être certain de le vaincre.
Désolé j'ai pas été assez précis (et je préfère ne pas poster de lien). C'est après oui, le chapitre où il est transporté au labo par un espèce de drone.
ah j'ai trouvé http://ww1.japscan.com/lem/lel/One-Punch-Man/98/022.png
bah il se base sur son ressenti personnel mais bon personne n'a pu sérieusement évaluer saitama
Le 30 décembre 2017 à 13:26:26 Jump-Smash a écrit :
Genos n'a donc perdu contre Mosquito Girl et le Sea King que par imprudence, il leur était supérieur à l'époque.
Justement non, on semble être en période post G4 donc après ses améliorations. Enfin dans le fond oui, il a perdu dans les deux cas parce qu'il a manqué de prudence, mais il était au mieux à peine supérieur que Mosquito Girl et le Sea King.
Ses améliorations post G4 ont pas changé énormément de choses chez lui je pense, autant avec les dernières améliorations on voit bien qu'il n'a rien à voir avec le Genos d'avant, autant pré et post G4 il a grosso modo les même facultés : bien qu'il se fasse la plupart des niveau démons il galère contre eux. S'il a battu post G4 Mosquito Girl et Sea King facilement il les aurait surement battu à l'époque s'il avait été plus prudent.
Le 30 décembre 2017 à 13:31:25 KenpachiRaigo a écrit :
La différence entre MB et ZM c'est que genos n'a pas de moyens d'appréhender le fighting spirit pour l'inclure dans sa simulation si tant est qu'il en est connaissance alors qu'il est au courant de la faculté de régénération de zombieman et est un élément plus facile à inclure.
Je vois pas vraiment en quoi c'est plus compliqué à inclure, c'est le même délire. Surtout que Genos connaît les stats exactes d'absolument personne, il a pas rempli les donnée de sa simulation juste avec son feeling, il leur a soit demandé une estimation de leur force et capacité soit l'ordinateur s'est chargé de les analyser, mais dans tout les cas c'est vraisemblablement des donnée fiables et complètes qui ont été inclus dans la simulation. La réaction de Metal Bat m'a surtout l'air d'être une réaction de mauvais perdant comme Sneke. Faut prendre en compte le Fighting Spirit de Metal Bat ne lui apporte rien s'il se fait mettre KO par un adversaire bien plus fort que lui, ça ne lui est utile que s'il est toujours en état de se battre.
Tout ce qu'avait à faire Zombieman c'était survivre le temps de ce mode sachant que CK n'a pas vraiment d'attaque capables d'oblitérer un corps.
Vu la puissance phénoménale de CK je vois pas comment il ne pourrait pas oblitérer un corps, c'est chose facile. D'autant que je crois que ZombieMan pour être définitivement mort doit juste être réduit à "piece of meat".
Zombieman a pu survivre à Homeless emperor qui pourtant avait détruit une grande partie de son corps (grâce à ses fire balls) et s'est régénéré après un peu de temps.
Il a surtout survécu parce qu'Homeless emperor ne s'est pas vraiment acharné sur lui, s'il avait voulu réduire ZombieMan à l'état de pulpe il l'aurait fait facilement à mon avis.
Dans le dernier chap de OPM, à un moment Metal Knight fait référence à un "mal qui rôde dans l'ombre".
Il fait référence à quoi exactement ? Garou ? Donc il est au courant que Garou peut devenir ce qu'il va devenir ? Ou un autre type ? Peut etre le type chelou du webcomic à la fin de l'arc, l'espèce de Dieu chelou qui donne ses pouvoir à un dragon ?
MK parle sans doute de l'organisation.
Gura : C'est quoi le drama cd dont tu parles à la page précédente ? Un chap bonus ? On peut le lire où ? + si c'est canon, on a reçu des putains d'infos là.
Saitamaqui va retamer garou volontairement!
Ça m'exècre de voir King profitait du mérite de Saitama surtout après la scène émo où il lui avoue avoir été lui aussi sauvé. C'est chelou, pourquoi Saitama laisse à King le profit de ses exploits ? Il ne lui avait pas dit de déclarer la vérité ? C'est frustrant, après je suppose que c'est la volonté du mangaka pour donner un côté absurde à l'histoire
Saitama en a rien à faire du profit en sois, il est pas devenu Super-héros pour qu'on lui lèche les pieds. C'est un personnage vraiment intéressant malgré qu'il a été plus penser pour la parodie. Et puis Saitama et King son pote maintenant
Merci pour les info du cd drama Gura. Si j'ai bien compris, Genos peut s'entrainer dans un monde virtuel appelé Virtual Genocide System. Ce système est capable de stocker les données de tous les adversaires que Genos a rencontrés auparavant, et les répliques dans le monde virtuel.
Pendant l'entraînement virtuel, Genos a réussi à vaincre Mosquito Girl et Sea King avec aisance, mais il a perdu 55 fois à Carnage Kabuto.
J’espère que le manga nous en montrera plus