CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
29 décembre 2017 à 22:10:41

Elle est dispo sur le reddit

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
29 décembre 2017 à 23:10:48

Fubuki arrive pile au bon moment. :noel:

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
29 décembre 2017 à 23:17:08

A quoi ça sert de perdre du temps en rajoutant ce groupe de mercenaires inutile qui va au mieux se faire quelques menaces démons (allé en était très très optimiste un petit dragon) avant de se faire défoncer dans les règles de l'art par la monster association ? Y'a déjà je ne sais combien de sous intrigue qui se sont rajoutés au webcomic mais au moins c'est avec des personnages qu'on connait ou qui nous hype.

Enfin bon chapitre sinon, pas mal de bon gag qui font mouche et l'affrontement contre la MA était déjà énorme dans le webcomic mais là ça promet d'être encore plus grandiose.
Genos qui dit à Fubuki que "on ne prend aucun disciple", quel enfoiré :rire:
Même dans la défaite Saitama est blasé maintenant.

Message édité le 29 décembre 2017 à 23:21:07 par vendetta18888
Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
29 décembre 2017 à 23:26:15

Je viens d'avoir une idée concernant Blast. Et si c'était juste un gars qui vivait sa vie pépère, qui avait voulu tenter de faire héros comme hobby ou s'était fait approché par l'association, et s'est retrouvé par la force des chose n°1 des classes S ? Genre le gars est pécheur sur sa petite île paumée, voir un random salaryman avec ses problèmes de thunes, ses problèmes familiaux...etc qui font qu'il n'est jamais présent. Quant à sa force, il pourrait juste être né ultra balèze, ou alors ça pourrait être une parodie de comics (genre l'araignée radioactive) ou une connerie du genre.

Cette idée se base sur toutes les (maigres) infos qu'on a de lui.

Message édité le 29 décembre 2017 à 23:28:20 par Jump-Smash
TiiKFana
TiiKFana
Niveau 3
30 décembre 2017 à 00:09:41

Le 29 décembre 2017 à 23:26:15 Jump-Smash a écrit :
Je viens d'avoir une idée concernant Blast. Et si c'était juste un gars qui vivait sa vie pépère, qui avait voulu tenter de faire héros comme hobby ou s'était fait approché par l'association, et s'est retrouvé par la force des chose n°1 des classes S ? Genre le gars est pécheur sur sa petite île paumée, voir un random salaryman avec ses problèmes de thunes, ses problèmes familiaux...etc qui font qu'il n'est jamais présent. Quant à sa force, il pourrait juste être né ultra balèze, ou alors ça pourrait être une parodie de comics (genre l'araignée radioactive) ou une connerie du genre.

Blast n'a pas pu être approché par l'association il agissait déjà bien avant que l'association ne soit créée il doit sûrement être un mec random comme Saitama ...

Message édité le 30 décembre 2017 à 00:10:42 par TiiKFana
Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
30 décembre 2017 à 00:55:19

Dieu que Tatsumaki est insupportable j'ai envie de là baffer à chacune de ses apparitions

"Faites attention vos ennemies sont surpuissants"
"Ouais c'est ça, tu les surestimes encore à tout les coups, moi ça me soûle... Et tu nous as fais déplacer seulement pour nous prévenir de ça ?"
"Non en fait je dis que les ennemis actuels sont puissants parce qu'un de vos collègues de rang S jusque là invaincu est parti seul dans la zone et qu'on a plus de nouvelles depuis 24h, d'où mon avetissement."
"... Et du coup t'attends quoi pour faire ton boulot et réunir les meilleurs ?"

imtf
imtf
Niveau 10
30 décembre 2017 à 01:09:01

Le 29 décembre 2017 à 23:26:15 Jump-Smash a écrit :

Pour blast j'ai deux possibilités perso:
1) Blast n'existe pas et n'est la que pour rassurer les masses, qu'on se dise que le plus puissant de tout les héros se cache dans l'ombre et apparaitra quand tout ira mal (spoil ONE peu probable vu que tatsumaki dit avoir vu blast dans le webcomics :noel: mais au vu des différences énormes de cet arc entre le wecbcomics et le manga... )

2) Blast est un humain "surpuissant" qui a aussi eu une libération de ses pouvoirs et est aussi cheaté que saitama, mais pour une raison X (a honte de ses pouvoirs/n'aime pas ses pouvoirs/n'aime pas se battre vu que c'est trop simple...) se cache et attends son heure pour se montrer.

Mais sinon je trouve que cet arc soulève les différences version one/murata, et je trouve l'originale bien meilleure quand meme :( Bang qui est completement bidon dans la v. murata, la résistance de garou qui est abusée, King beaucoup moins drole, tatsumaki encore plus énervante, ca traine clairement en longueur...

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
30 décembre 2017 à 02:06:49

Le 30 décembre 2017 à 01:09:01 Imtf a écrit :

Mais sinon je trouve que cet arc soulève les différences version one/murata, et je trouve l'originale bien meilleure quand meme :( Bang qui est completement bidon dans la v. murata, la résistance de garou qui est abusée, King beaucoup moins drole, tatsumaki encore plus énervante, ca traine clairement en longueur...

Tu parles uniquement au niveau scénario j'imagine ? Mais sur ce point je suis en désaccord :
Spoiler webcomic

Le seul point où je suis d'accord c'est pour la résistance de Garou lassante dans le manga, mais pour le reste je vois ps en quoi le webcomic est meilleur, tout les points que tu montres sont inhérents au webcomic, Tatsumaki est pas plus énervante, elle est juste plus présente mais autrement elle a exactement la même attitude que son alter ego, et puis son côté garce fait partie du charme du personnage (même si je conçois que l'on aime pas), pour King à quoi penses tu exactement ? Personnellement le personnage me fait toujours autant marré et particulièrement dans les scènes rajoutées de la version manga. Enfin pour Bang c'est vrai que lui et Bomb sont tellement plus efficace dans le webcomic où ils se font voler Garou par 4 misérables démons (qui les blessent en sus de tout, Bomb du moins), sont incapables de faire une égratignure à Rover alors qu'ils déchainent leur attaque la plus puissante et se font mettre hors combat 10 secondes après leur entrée en scène contre la MA, et en plus on a même pas la certitude que Bang est plus fort que Garou vu qu'ils le gang bangent à 2 direct. Faut se mettre en tête que Bang c'est un héros très situationnel qui n'est vraiment efficace que contre un type d'ennemi particulier (mais très efficace par contre vu comment il défonce les 2 dragons) et même si ça me fait chier de voir des héros aussi charismatiques et hypé que ces 2 là être inutile 80% du temps c'est aussi le cas du webcomic et même si le manga en fait des caisses sur le "je suis trop vieux pour ces conneries" (bah oui bien sûr, tu encaisses tranquille un coup d'un monstre qui a défoncé un building mais porter 8 clampins c'est trop te demander) il a le mérite de leur avoir donné un combat tout à fait honorable contre Elder.
Pour le reste le manga a rajouté des moments extras (Goukestu, elder centipede), s'attarde sur beaucoup plus de héros y compris des class A... clairement y'a pas photo pour moi entre les 2.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
30 décembre 2017 à 02:17:27

Bang qui est completement bidon dans la v. murata

Hein ?

la résistance de garou qui est abusée

Oui... mais ça amène mieux et de manière moins soudaine ce qui va arriver.

King beaucoup moins drole, tatsumaki encore plus énervante,

En quoi ? Ce sont exactement les mêmes persos que dans le Webcomic. Ils ont juste un peu plus de scènes c'est tout

ca traine clairement en longueur...

Oui mais non. Je pensais comme toi au début mais le webcomic est quand même bien rush avec des transitions entre les différentes situations vraiment pas terrible. + les rajouts du manga sont excellents. Le manga est bien meilleur.

foufouse
foufouse
Niveau 40
30 décembre 2017 à 03:06:19

J'ai l'impression l'armure des mercenaires c'est la même armure Toys'r'us que celle des stormtroopers de star wars 8 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Peil
Peil
Niveau 61
30 décembre 2017 à 09:14:54

Bang qui est completement bidon

What ?

Je crois on a pas lu le même manga [[sticker:p/1lmb]]

Peil
Peil
Niveau 61
30 décembre 2017 à 09:19:01

Et bien sûr que le manga dessiné par Murata est 100 fois meilleur que le webcomic, c'est littéralement le webcomic en un millions de fois plus beau, avec des nouveaux personnages et des arcs en plus. Y'a rien d'enlevé, Murata reprend même parfois des planches entières du webcomic case par case, mais juste redessiné en mode professionnel. On a droit à un max de développement en plus pour tous les persos avec petites histoires à l'appui et dialogues inédits, un univers beaucoup plus développé, des tonnes de monstres absolument géniaux en plus, des combats de ouf qui n'existaient pas dans le webcomic... quant aux combats qui existaient dans le webcomic et qui étaient rushés et torchés en deux pages, Murata les étend pour en faire des vrais affrontements majeurs qui donnent leur heure de gloire à des persos complètement anecdotiques du webcomic.

Le gars qui me sors que le webcomic est mieux que la version Murata, je sais pas ce qu'il a fumé mais ça m'intéresse :doute:

Ah et pour l'autre qui nous sors que King est moins marrant dans la version Murata, je sais pas si t'en es bien conscient mais Murata reprend exactement les MEME gags de King venant du webcomic (en en rajoutant de nouveaux qui sont écrits par ONE, tu sais, le gars qui fait le webcomic), donc je sais pas trop ce que tu racontes mais c'est pas hyper clair. :o))

Message édité le 30 décembre 2017 à 09:20:19 par Peil
KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
30 décembre 2017 à 11:47:40

Elle me fatigue Fubuki à croire encore et toujours qu'elle peut forcer saitama à être sous ses ordres.
Saitama lui a déjà prouvé sa supériorité alors pourquoi elle s'obstine décidément les sœurs esper son obstinées.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
30 décembre 2017 à 12:16:29

Bah elle s'en fout que Saitama soit plus forte qu'elle. Ça reste un Classe B désintéressé avec un rang inférieur à elle. Justement même, c'est d'autant plus intéressant de le recruter qu'il est très puissant. Puis elle ne se rend pas vraiment compte d'à quel point il est fort, je pense que personne ne s'en rend vraiment compte. Jusqu'à peu j'aurais dit que Genos à la rigueur mais même lui il ne pensait pas Saitama capable de 1 VS 1 Gouketsu, il imaginait une alliance de classe S + Saitama pour se le faire.

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
30 décembre 2017 à 12:18:46

Purée mais la scène...

Où ils sont tous posey OKLM, décontractey en train de jouey, ou se reposey, ou se réparey... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Et "Trainer Saitama was defeated" Purée les gars qui jouent OKLM à Pokémon après s'être fait un level Dragon massivement grand ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482080497-saitama-risitas.jpg

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
30 décembre 2017 à 12:24:31

Woah, le drama cd 2 est dispo et le nombre d'infos qu'il a...

Genos is having a special training in virtual world, by using something called Virtual Genocide System. The system is able to store the data of every opponents Genos faced before, and replicates them in the virtual world, the data stored and generated in the virtual world is known as "Ghost".

During the virtual training, Genos was able to defeat Mosquito Girl & Deep Sea King with ease, but he lost 55th times to Carnage Kabuto.

Genos later visited Saitama and asked Saitama to have a virtual training with the "Ghost" of Genos, Genos's "Ghost" was defeated in one punch.

Genos was demotivated and leave Saitama's place, he proceed to visit Hero Association and asked the help of 4 heroes - Snack(Snek), Zombieman, Metal Bat & Dark Shine, to fight with Carnage Kabuto in the virtual world. So that he can observes and find out what he's lacking.

Sneck was instantly defeated and began to doubt the system is bugged.

Metal Bat was defeated after 3 minutes into the fight. He complained that the unrealistic of the system which only allowed player to have 1 life, unlike in reality where he could keep getting back up after being defeated.

Zombieman defeated Carnage Kabuto after a week. After Kabuto's transformation time finished, he entered into a weaked state, Zombieman took the opportunity to kill him during the period.

Dark Shine defeated Carnage Kabuto in 15 minutes.

Genos then set up a Saitama vs Saitama(from yesterday's data) virtual fight. And at the end Saitama finished off the Saitama from yesterday with one punch.

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
30 décembre 2017 à 12:32:54

PS j'adore le contraste de dessin et de détail dans le dessin dans la page 38. C'est énorme, avec l'air nonchalant de Saitama ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
30 décembre 2017 à 12:42:55

Le 30 décembre 2017 à 00:55:19 Twilightlicious a écrit :
Dieu que Tatsumaki est insupportable j'ai envie de là baffer à chacune de ses apparitions

"Ouais c'est ça, tu les surestimes encore à tout les coups, moi ça me soûle... Et tu nous as fais déplacer seulement pour nous prévenir de ça ?"
"Non en fait je dis que les ennemis actuels sont puissants parce qu'un de vos collègues de rang S jusque là invaincu est parti seul dans la zone et qu'on a plus de nouvelles depuis 24h, d'où mon avetissement."

On est d'accord... :sleep:

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
30 décembre 2017 à 12:46:10

Le 30 décembre 2017 à 12:16:29 Jump-Smash a écrit :
Bah elle s'en fout que Saitama soit plus forte qu'elle. Ça reste un Classe B désintéressé avec un rang inférieur à elle. Justement même, c'est d'autant plus intéressant de le recruter qu'il est très puissant. Puis elle ne se rend pas vraiment compte d'à quel point il est fort, je pense que personne ne s'en rend vraiment compte. Jusqu'à peu j'aurais dit que Genos à la rigueur mais même lui il ne pensait pas Saitama capable de 1 VS 1 Gouketsu, il imaginait une alliance de classe S + Saitama pour se le faire.

Je pense que Position Latérale de Suiryu en a eu des preuves de la puissance de Saitama. :o))
Et Genos and co aussi avec le Centpede. :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
30 décembre 2017 à 12:50:22

Le 30 décembre 2017 à 00:55:19 Twilightlicious a écrit :

Dans l'autre trad elle disait ça à la fin.
Tats: …irrelevant
Tats: that’s why we need to gather the members?
Tats: who are we missing?

Elle en a pas grand chose à faire et en revient juste à la question de l'attente qu'il reste pour que le reste du groupe se ramène parce que c'est pas elle qui décide de ça. Je vois pas vraiment ce qui te tique.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment