Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 11 décembre 2017 à 12:56:24 EtSeptDePlus a écrit :
Le 11 décembre 2017 à 03:54:12 AllSunny a écrit :
Murata fait de la mise en page hyper prétentieuse ici et pas ce qu'il y a de plus efficace même pour une ambiance de parodie, ça ressemble vraiment à un truc pour faire délirer les internautes...
Je me souviens que dans Eyeshield, c était tout modeste et fonctionnel. s'est t il passé dans sa tête ?
Emplois pas des mots trop fort pour toi dont tu ne saurais saisir la portée , il a fait le travail qu'on demande à un mangaka je vois pas ce que tu lui reproches ... "Ouin ouin il dessine trop bien il se la raconte" , putain les mecs en 2017.
Sinon, on peut discuter tu sais, plutôt que de se rabaisser et de placer direct les gens dans un tas pour un mot.
Je ne crois pas qu'on lui a demandé de faire des pages gif et de faire des gags sur la mise en page (comme la présentation des héros S autour de la table jusqu'à la fin du chapitre).
J'avais déjà émis un avis sur le topic One Piece sans oublier de le critiquer après relecture, j'ai eu droit à ce même genre de mépris. Pour autant, je ne vais pas te mettre tout de suite dans le même camp que ceux-là, même si c'est franchement tentant.
Et donc pour le coup, je répète en plus clair, ces jeux de mise en page, ils ont là plus pour faire du buzz d'internaute que pour une vraie efficacité de manga. Je trouve que l'introduction du personnage Genos qui raconte son background hyper chargé, oui c'est amusant, mais le personnage il gagne pas tellement des masses en personnalité, ça ne met pas hyper bien en avant son caractère trop sérieux (pour contraster avec Saitama), on est tellement fixé sur le gag du moment que tout le reste est hyper secondaire. Bref, on est dans du délire trop gratuit, je trouve, ça me donne pas envie de m'attacher à Genos. Et pareil un peu pour tout le manga en général.
Je préfère largement Zettai Karen Children qui est tout aussi con, mais les personnages donnent envie qu'on s'y attache. Dans One Punch Man, je sais pas, je trouve que les persos sont juste là pour meubler le délire . Par exemple le cycliste ou le troll sur Tornado qui se fait éclipser par les héros.
Le 12 décembre 2017 à 21:38:15 AllSunny a écrit :
Et donc pour le coup, je répète en plus clair, ces jeux de mise en page, ils ont là plus pour faire du buzz d'internaute que pour une vraie efficacité de manga. Je trouve que l'introduction du personnage Genos qui raconte son background hyper chargé, oui c'est amusant, mais le personnage il gagne pas tellement des masses en personnalité, ça ne met pas hyper bien en avant son caractère trop sérieux (pour contraster avec Saitama), on est tellement fixé sur le gag du moment que tout le reste est hyper secondaire. Bref, on est dans du délire trop gratuit, je trouve, ça me donne pas envie de m'attacher à Genos. Et pareil un peu pour tout le manga en général.Je préfère largement Zettai Karen Children qui est tout aussi con, mais les personnages donnent envie qu'on s'y attache. Dans One Punch Man, je sais pas, je trouve que les persos sont juste là pour meubler le délire . Par exemple le cycliste ou le troll sur Tornado qui se fait éclipser par les héros.
k'
Garou est enfin HS. Sérieux ce mec est un dieu ou quoi ? Il aurait dû être Ko depuis bien longtemps, volonté ou pas.
Le 12 décembre 2017 à 22:20:37 NaTempsPas a écrit :
Garou est enfin HS. Sérieux ce mec est un dieu ou quoi ? Il aurait dû être Ko depuis bien longtemps, volonté ou pas.
je sais pas.
Il a l'air normal pour toi ? ![]()
Le 12 décembre 2017 à 22:30:16 Encore_ a écrit :
Garou est enfin HS. Sérieux ce mec est un dieu ou quoi ? Il aurait dû être Ko depuis bien longtemps, volonté ou pas.je sais pas.
Il a l'air normal pour toi ?
Un mec lambda à qui je ne donnerais même pas l'heure dans la rue 
Ah je me disais aussi que ça faisait longtemps les bullshits 
Le 12 décembre 2017 à 21:38:15 AllSunny a écrit :
Et donc pour le coup, je répète en plus clair, ces jeux de mise en page, ils ont là plus pour faire du buzz d'internaute que pour une vraie efficacité de manga. Je trouve que l'introduction du personnage Genos qui raconte son background hyper chargé, oui c'est amusant, mais le personnage il gagne pas tellement des masses en personnalité, ça ne met pas hyper bien en avant son caractère trop sérieux (pour contraster avec Saitama), on est tellement fixé sur le gag du moment que tout le reste est hyper secondaire. Bref, on est dans du délire trop gratuit, je trouve, ça me donne pas envie de m'attacher à Genos. Et pareil un peu pour tout le manga en général.
One punch Man n'a jamais cherché à ce qu'on s'attache à ses personnages, ils sont là pour être comique ou charismatique rien de plus (le seul personnage qui a un tant soit peu de développement de tout le manga c'est Garou) quand on entend l'histoire de Genos on n'est pas supposé avoir de l'empathie pou lui ou ressentir de la tristesse pour son passé tragique, on est juste censé sourire devant de son background cliché et devant Saitama qui n'en a strictement rien à carrer, si t'as trouvé ça amusant c'est que le job a bien été fait ça n'a aucune autre "prétention", je vois pas en quoi c'est prétentieux et pas efficace. Qu'est ce que tu entends pas du buzz d'internaute exactement ?
je trouve que les persos sont juste là pour meubler le délire .
Oui.
Le 12 décembre 2017 à 22:38:11 Gauthier1816 a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 22:30:16 Encore_ a écrit :
Garou est enfin HS. Sérieux ce mec est un dieu ou quoi ? Il aurait dû être Ko depuis bien longtemps, volonté ou pas.je sais pas.
Il a l'air normal pour toi ?
Un mec lambda à qui je ne donnerais même pas l'heure dans la rue
J'ai relu le tome 9, il arrache le putain de bras d'un mec.
Il te demandera pas l'heure, il t'aura arracher ton putain de bras avec la montre qui va avec 
ce mec est taré 
C'est devenu la mode d'utiliser ce sticker ? 
On dirait 
Le 13 décembre 2017 à 01:24:00 SangoKebab a écrit :
C'est devenu la mode d'utiliser ce sticker ?
Pas que je sache 
Hâte de voir ce que va faire Garou en arrivant au QG de l'association des Monstres. Là, il fait le malin avec les Low-Demon mais je suis sûr qu'il va se pisser dessus devant les généraux exécutifs Mid-High Dragon et Orochi ![]()
Je pense que si il s'y met Garou peut même se faire un Gouketsu vu comment il s'améliore constamment et avec son endurance qui tends vers l'infini.
https://9gag.com/gag/a3M6ww1?sc=anime-manga
Un autre des travaux de gura posté sur 9gag, décidément.
Murata a commencé le nouveau chapitre, il fera 60 pages 
Je me demande si King va avoir tout le crédit du kill de L'human Centipede 
Murata commence clairement à remplacer la qualité par la quantité et c'est vraiment dommage.
Le 13 décembre 2017 à 14:28:07 Totohunter a écrit :
Je me demande si King va avoir tout le crédit du kill de L'human Centipede
Je comprends pas pourquoi ils ne disent pas tout simplement que c'est Saitama qui a tué l'EC ! ![]()
Le 13 décembre 2017 à 14:52:59 QuantumVacuum a écrit :
Murata commence clairement à remplacer la qualité par la quantité et c'est vraiment dommage.
Les conneries qu'il faut pas lire.