Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 10 décembre 2017 à 20:17:03 samuel2705 a écrit :
J'ai bien cru que Genos lui ferait la peau au mille pâte.
Sinon Garou quel homme il a vraiment une résistance incroyable j'espère qu'il me décevra pas !
Et puis Blast aussi j'ai hâte de voir à quoi il ressemble
bah on a vu sa silhouette dans le dernier chapitre a moins que c'est l'idée que se font les gens de lui
Le 10 décembre 2017 à 18:55:03 Saitama a écrit :
Garou mâle alpha

Le 10 décembre 2017 à 20:28:29 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 18:55:03 Saitama a écrit :
Garou mâle alpha
les 2 plus grand maitres d'arts martiaux sur sa gueule en même temps après avoir affrontés plusieurs classes s ( genos a l'instant ) , plusieurs classes a et b
on essaie de le tuer , son corps est au bout de ses limites et il a pas envie de crever ici
+ a arrêter les balles de death gatling de plein fouet avec ses mains pour sauver un gosse , et n'a tuer aucun des heros qu'il a mit KO et semble se soucier du sort de ces mêmes heros après que le monstre lui ait dit que l'elder centipede allait les terminer
ALPHA PUTAIN
on essaie de le tuer
Peut être que s'il avait pas envoyé plusieurs centaines de personnes qui ne lui ont rien fait à l'hôpital ça aurait aidé.
et semble se soucier du sort de ces mêmes heros après que le monstre lui ait dit que l'elder centipede allait les terminer
Non, ça le faisait chier qu'il ne puisse pas battre Bang, Bomb et Genos lui même.
Le 10 décembre 2017 à 20:42:41 TheGuraGuraMan a écrit :
on essaie de le tuer
Peut être que s'il avait pas envoyé plusieurs centaines de personnes qui ne lui ont rien fait à l'hôpital ça aurait aidé.
et semble se soucier du sort de ces mêmes heros après que le monstre lui ait dit que l'elder centipede allait les terminer
Non, ça le faisait chier qu'il ne puisse pas battre Bang, Bomb et Genos lui même.
http://ww1.japscan.com/lem/lel/One-Punch-Man/107/61.jpg il a pas seulement l'air en mode " ouais c'est a moi de les battres"
sinon on en parle de bomb et bang qui abandonnent leurs honneurs ?
bang qui martyrise son élève au sol
normal qu'il lui jette du sable et oublie pas que death gatling c'est le mec qui à tirer sur lui y a quelque instants avec juste derrière un gosse ( et il s'en battait les couilles du moment a recevoir l'honneur de vaincre garou ) donc prendre son corps pour pas se faire finir je trouve pas ça trop déshonorable
Garou est une râclure infecte et malaprise. Bang n'avait pas de meilleur plan que de le violenter sauvagement pour lui montrer la dure réalité que c'est que de choisir le camp des monstres, afin de lui apprendre à lâcher ce délire. 
Mais... "Le délire vase tasser" qu'il disait 
Y'a plus de "le personnage de Garou c'est du bullshit, il est trop résistant !!!" ? Ça commence à faire longtemps là 
https://youtu.be/yIB53GK0rKY
Génies/20
ONE JUUUUUUUUMP ! 
Euh... pourquoi dans ta vidéo Mario est habillé en vert ?
Lui c'est Luigi ![]()
Mais non c'est Wario bande d'incultes
Le 11 décembre 2017 à 00:04:07 EnPisteChrist a écrit :
Lui c'est Luigi
Non Luigi est d'ailleurs un peu plus loin mais habillé en rouge.
Juste petit rappel, les Usopp ne font pas des Luffy.
Le 10 décembre 2017 à 21:42:57 Riss97355 a écrit :
Y'a plus de "le personnage de Garou c'est du bullshit, il est trop résistant !!!" ? Ça commence à faire longtemps là
Non c'est fini ça mais on avait des raisons de le dire , là on a des explications claires.
Murata fait de la mise en page hyper prétentieuse ici et pas ce qu'il y a de plus efficace même pour une ambiance de parodie, ça ressemble vraiment à un truc pour faire délirer les internautes...
Je me souviens que dans Eyeshield, c était tout modeste et fonctionnel. s'est t il passé dans sa tête ?
Le 10 décembre 2017 à 22:11:38 EnPisteChrist a écrit :
https://youtu.be/yIB53GK0rKYGénies/20
ONE JUUUUUUUUMP !
Sinon excellent scan comme d'hab' Garou
Le 11 décembre 2017 à 00:55:39 QuantumVacuum a écrit :
Le 11 décembre 2017 à 00:04:07 EnPisteChrist a écrit :
Lui c'est LuigiNon Luigi est d'ailleurs un peu plus loin mais habillé en rouge.
Juste petit rappel, les Usopp ne font pas des Luffy.
Tu sais lire ? C'est dur de distinguer "vert" et "rouge" ou "L" et "M" ? 
Le 11 décembre 2017 à 03:54:12 AllSunny a écrit :
Murata fait de la mise en page hyper prétentieuse ici et pas ce qu'il y a de plus efficace même pour une ambiance de parodie, ça ressemble vraiment à un truc pour faire délirer les internautes...
Je me souviens que dans Eyeshield, c était tout modeste et fonctionnel. s'est t il passé dans sa tête ?
Emplois pas des mots trop fort pour toi dont tu ne saurais saisir la portée , il a fait le travail qu'on demande à un mangaka je vois pas ce que tu lui reproches ... "Ouin ouin il dessine trop bien il se la raconte" , putain les mecs en 2017. ![]()
Es-que vous pensez que Garou fera copain copain avec certain monstres ? jarre Golden Sperme Do-s ou autre ?
Je viens de lire le tome 9 et putain
J'ai l'impression d’être un enfant et de rire pour rien,mais le passage des sauts lateraux bien vénère contre sonic depuis hier j'en rigole j'arrive pas a m'en remettre