CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
10 décembre 2017 à 10:42:23

143 pages putain ! :ouch2:

Il est fait en quoi Murata sérieux ? [[sticker:p/1jne]]

Sinon excellent chapitre, on a eu une remise en question pas mal sur les héros avec Garou et ça raconte mieux ses motivation que sur l'oeuvre original :oui:

J'aurais aimé voir le serious business de bang spoil oeuvre original Il a bute 3 gros dragons en moins d'une minute quand même.. mais je ne sais pas si ça sera le cas avec ce monstre, Blast n'a pas pu le tuer alors je ne sais pas si ça sera le cas pour lui :(

Puis cette fin.. Putain Saitama me surprendra toujours.. [[sticker:p/1jne]]

Vraxx
Vraxx
Niveau 8
10 décembre 2017 à 13:13:26

beefcake vs elder centipede

qui gagne ?

Vraxx
Vraxx
Niveau 8
10 décembre 2017 à 13:16:01

sinon bmg saitama s'est fait le bonhomme de neige ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
10 décembre 2017 à 14:49:43

Pour Blast on sait pas si il a laissé fuir ou autre , d'ailleurs dans la trad vf ils disent qu'il n'a pas réussi à le "capturer" ... Ça veut dire beaucoup , Blast cherchait donc à le capturer et non le buter et ça change la façon d'aborder un combat , il a mis aux bords de la mort dans l'optique de le capturer il aurait peut-être one shot en cherchant à le tuer. D'ailleurs pour la théorie d'un blast en mode saitama like c'est un peu compromis , il a des cheveux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Message édité le 10 décembre 2017 à 14:50:09 par EtSeptDePlus
Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
10 décembre 2017 à 15:12:29

Pas sûr que le Blast qu'on nous montre ressemble stricto au vrai Blast.

C'est peut être juste un symbole du héros, il ressemble au super-héros "lambda" type Superman d'ailleurs.

D'ailleurs rien n'est prouvé quant au fait que Blast =/= Saitama. Je ne suis pas pour cette théorie, mais il y a de quoi spéculer.

Le fait que Saitama ait agit au dernier moment, qui plus est en étant couvert par King, ce qui a fait que EC ne l'a pas vu avant le coup.
On peut très bien penser que si EC avait vu Saitama il l'aurait reconnu et aurait crié un "Blaaaaaast" ou quelque chose dans le genre.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
10 décembre 2017 à 15:14:16

D'ailleurs rien n'est prouvé quant au fait que Blast =/= Saitama. Je ne suis pas pour cette théorie, mais il y a de quoi spéculer.

Ça a déjà été débunk dans le webcomic, vous pouvez arrêtez d'y croire. D'ailleurs ça n'avait aucun sens dès le début :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
10 décembre 2017 à 15:20:24

J'ai lu le webcomics hein. :hap:

Et je ne suis pas partisan de cette théorie, je dis juste que c'est possible, même si je n'aimerai pas.

Les retours dans le temps toussa... :hap:

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
10 décembre 2017 à 15:21:34

Bah... Si. Pourquoi Saitama aurait tenté de capturer EC y a 2 ans et n'aurait pas réussi ? Et pourquoi Saitama n'a pas parlé du EC s'il le connaissait ?

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
10 décembre 2017 à 15:32:19

Que de questions sans réponses en effet...

Cette bonne vieille time machine de Trunks. :hap:

JE NE SUIS PAS PARTISAN DE CETTE THÉORIE.

Peil
Peil
Niveau 61
10 décembre 2017 à 16:05:51

Et je ne suis pas partisan de cette théorie, je dis juste que c'est possible, même si je n'aimerai pas.

Euh, non mec, ce n'est pas possible. Tu as lu les derniers chapitres du webcomic, notamment celui où on voit Blast défoncer des monstres à une époque où Tatsumaki était gamine, et donc que Saitama n'avait pas commencé son entraînement ?

quand on te dit que ça a été débunké, c'est que ça a été débunké comme il faut, y'a plus aucune zone d'ombre sur cette théorie, Blast =/= Saitama.

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
10 décembre 2017 à 16:06:30

Oui m'enfin bon se servir de la Time Machine pour valider ses théories tu peux le faire pour absolument n'importe quelle théorie et n'importe quel manga dans ce cas.. :hap:

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
10 décembre 2017 à 16:19:18

http://m.japscan.com/lecture-en-ligne/one-punch-man/107/15.html

Je suis le seul à avoir eu de la peine quand j'ai vu la tête désemparée de Garou en haut à droite sur cette page ?

Vraxx
Vraxx
Niveau 8
10 décembre 2017 à 16:31:51

c'est moi ou Garou a pas envie que les monstres tuent les heros ?
il fait genre que c'est ses proies et qu'il veut s'en occuper lui même mais quand le piaf lui dit ça on voit sur son visage qu'il souhaite pas la mort des heros

http://ww1.japscan.com/lem/lel/One-Punch-Man/107/61.jpg la première case

au fait garou à déjà tuer quelqu'un ? j'crois pas enfin à voir dans le webcomic pour ceux qui l'ont lu

Message édité le 10 décembre 2017 à 16:32:39 par Vraxx
Christavalier
Christavalier
Niveau 41
10 décembre 2017 à 16:38:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/7/1512920310-saitama-brogiart.png

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
10 décembre 2017 à 17:24:36

Garou n'a jamais tué un humain je crois, même à l'époque où il avait pété un câble dans le dojo de Bang il avait "juste" défoncé tout le monde au point que soit certains ne sont plus en état de se battre un jour soit ont trop peur de reprendre les arts martiaux un jour, d'où le fait qu'il ne reste plus que Charanko là-bas.

Pour les héros qu'il a battu jusqu'à présent, aucun n'est mort non plus. M¨meme les héros de classe A qui l'ont attaqué à 6 ou 7 ont juste été mis KO, là où il aurait très bien les achever.

Vraxx
Vraxx
Niveau 8
10 décembre 2017 à 17:30:17

Le 10 décembre 2017 à 17:24:36 Twilightlicious a écrit :
Garou n'a jamais tué un humain je crois, même à l'époque où il avait pété un câble dans le dojo de Bang il avait "juste" défoncé tout le monde au point que soit certains ne sont plus en état de se battre un jour soit ont trop peur de reprendre les arts martiaux un jour, d'où le fait qu'il ne reste plus que Charanko là-bas.

Pour les héros qu'il a battu jusqu'à présent, aucun n'est mort non plus. M¨meme les héros de classe A qui l'ont attaqué à 6 ou 7 ont juste été mis KO, là où il aurait très bien les achever.

garou plus honorable que les heros [[sticker:p/1ljr]]

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
10 décembre 2017 à 18:23:26

Il respecte ses principes [[sticker:p/1mr0]]

Saitama
Saitama
Niveau 10
10 décembre 2017 à 18:55:03

Garou mâle alpha

Vraxx
Vraxx
Niveau 8
10 décembre 2017 à 19:15:51

Le 10 décembre 2017 à 18:55:03 Saitama a écrit :
Garou mâle alpha

ça sort les collectors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494606375-1494594398655.png

samuel2705
samuel2705
Niveau 10
10 décembre 2017 à 20:17:03

J'ai bien cru que Genos lui ferait la peau au mille pâte.
Sinon Garou quel homme il a vraiment une résistance incroyable j'espère qu'il me décevra pas !
Et puis Blast aussi j'ai hâte de voir à quoi il ressemble

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment