CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
09 décembre 2017 à 15:56:06

Le 09 décembre 2017 à 15:52:33 ERENJUHH a écrit :
Bonjour j'ai envie de reprendre les scans mais je voulais savoir si Saitama continues d'OS tout le monde sans difficulté ?

Non, il s'est fait battre facilement par le nouveau ennemi qui est le dieu de l'univers, alors là il est en train de s'entrainer dans une autre dimension avec un maitre chat pour le débloquer le mode super chauve god et le battre pour venger Genos.

Message édité le 09 décembre 2017 à 15:56:29 par theguraguraman
Christavalier
Christavalier
Niveau 41
09 décembre 2017 à 15:57:20

Le 09 décembre 2017 à 15:52:33 ERENJUHH a écrit :
Bonjour j'ai envie de reprendre les scans mais je voulais savoir si Saitama continues d'OS tout le monde sans difficulté ?

Evidemment : c'est le concept du manga. Il a utilisé dans le dernier chapitre son Coup de Poing Sérieux pour tuer un monstre très balèze mais ça reste dans la continuité du thème.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
09 décembre 2017 à 18:11:53

Le 09 décembre 2017 à 14:21:46 Jump-Smash a écrit :
Stop dire du caca pour flatter ton ego par contre, à partir du moment où Metal Bat avait l'air de pouvoir se le hard diff, c'était tout sauf une évidence. :hap:

Faut lui rendre justice, il a toujours défendu l'idée qu'Elder était un High dragon avec dévotion là où d'autres (dont moi, je l'ai peut être même insulté à l'époque) soutenaient que presque n'importe quel S pouvait se le faire, il a le droit de se la ramener, même si je continue de penser que lors de sa première apparition One et Murata le voyaient pas comme un monstre aussi overpuissant (et je ne suis qu'un peu de mauvaise foi en disant ça).

Message édité le 09 décembre 2017 à 18:16:18 par vendetta18888
Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
09 décembre 2017 à 18:17:22

Nan mais le fait qu'il avait sentie que EC était high dragon à l'époque c'est une chose (et bien joué à lui). Mais le fait que ça soit une évidence en est une autre. Le fait est que lors de sa première apparition, sa tête avait l'air d'être son point faible et on le voit bien crier de douleur sous les coups de Metal Bat. T'ajoutes à ça qu'on ne se rendait pas compte de toute l'ampleur de sa gigantesque taille, qu'on ne savait pas pour ses capacités de régénération et de mue...etc et c'était pas "évident" de se rendre compte que c'est un high dragon (bien que c'était possible, il en est la preuve). :noel:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
09 décembre 2017 à 18:24:41

Ah mais c'est certain que c'était pas mal de spéculation, je vais pas mentir.

Après je pense chacun voyait le truc à sa façon, surtout concernant sa résistance. Il me semblait stricto incassable ou presque. Les missiles de Bofoy ne lui faisaient rien; et j'ai trouvé que le cri qu'il pousse contre Metal Bat était plus de la rage qu'autre chose.

Mais même à partir de ce postulat je l'aurais pas placé si haut. Le mec est considéré comme une calamité par le monstre de la MA lui-même, et EC ne l'a rejoint que parce qu'il le voulait lui et non sous la menace d'Orochi, et encore, dans un but qu'il lui est personnel. :hap:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
09 décembre 2017 à 18:40:00

Yep. L'essentiel c'est que maintenant tout le monde est conquis par le perso. :noel:

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
09 décembre 2017 à 18:44:06

EC ne l'a rejoint que parce qu'il le voulait lui et non sous la menace d'Orochi, et encore, dans un but qu'il lui est personnel.

A part les humains qui ont bouffés une cellule de monstres, aucun monstre ne semble avoir rejoint la MA par peur d'Oroshi vu qu'ils ont l'air d'être un certain nombre à se penser plus fort que lui et à vouloir prendre sa place une fois les héros éliminés.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
09 décembre 2017 à 18:45:52

Ouais, enfin c'est surtout des monstres de haut level genre BS il me semble. :(

Friendzoneman
Friendzoneman
Niveau 45
09 décembre 2017 à 18:46:36

Chapitre tout simplement démentiel [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]
Quand j'ai vu le nombre de pages, ça m'avait déjà choqué [[sticker:p/1jne]]

J'ai juste une petite question pour pour les différences Webcomic/version de Murata :
Le Centipède, est-il mort dans la version Webcomic ?
Il me semblait pas faire partie de la guerre Monstre/Héros, et je crois qu'il avait fais un combat contre Garou avant, mais je suis plus sur du tout

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
09 décembre 2017 à 18:48:57

T'ajoutes à ça qu'on ne se rendait pas compte de toute l'ampleur de sa gigantesque taille,

En ce qui concerne sa gigantesque taille en soit on s'en rendait déjà bien compte et justement c'était plutôt une faiblesse (voir son plus gros point faible en fait) en ce qui me concernait, vu qu'il me semblait que ça l'empêchait de bien percevoir l'environnement si bien que Metal Bat pouvait facilement courir le long de son corps jusqu'à sa tête sans qu'il s'en aperçoive, mais bon visiblement il n'a plus de difficulté à repérer Genos ou Bang et Bomb dans ce chap.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
09 décembre 2017 à 18:52:51

Le 09 décembre 2017 à 18:45:52 Shinsusenju a écrit :
Ouais, enfin c'est surtout des monstres de haut level genre BS il me semble. :(

Des dragons ouais mais le fait qu'il soit là de leur plein gré fait penser que c'est pas le recrutement par la force qui a incité les monstres à rejoindre la MA, d'ailleurs Saitama a croiser un paquet de monstres de merde en route pour se rallier à la MA et même si Blacksperm est le seul avec les 2 ninjas que l'on voit prêt à défier Oroshi tout les monstres ont eu la même réaction et ne sont pas là pour servir Oroshi. Enfin bref le fait qu'un monstre soit là de son plein gré n'indique rien quand à sa puissance.

Message édité le 09 décembre 2017 à 18:54:43 par vendetta18888
Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
09 décembre 2017 à 19:19:01

C'est surtout que t'ajoutes à ça le fait que même parmit les monstres c'est un "monstre" justement, + le fait qu'il soit relié à Blast, aka le mec le plus teasé du manga, et qu'en plus il lui a survécu semble-t-il, et ça en fait un top monster.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
09 décembre 2017 à 19:22:49

En même temps, c'est censé être le cas pour tout les gros dragons de la MA.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
09 décembre 2017 à 20:08:00

Je me suis continué mon modèle 3d d'Elder, j'ai fait une variante avec sa 4ème tête et quelques autres trucs, ainsi que le début de la mise en place de son corps.

Et woah, je me suis rajouté mon wip de Gouketsu dans la scène pour voir, et pu vérifier la taille grâce au modèle de MB sur la tête d'Elder, et la différence est dingue. Après c'est la version évoluée d'Elder aussi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512846403-3delder37.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512845870-3delder38.jpg

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
09 décembre 2017 à 20:33:27

Tous les Dragons ont survécus à Blast ? :(

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
09 décembre 2017 à 20:48:55

Le fait d'être un "top monster".

Message édité le 09 décembre 2017 à 20:49:07 par theguraguraman
Peil
Peil
Niveau 61
09 décembre 2017 à 20:57:09

Homeless Emperor c'est du low, du mid ou du high dragon ? [[sticker:p/1jnh]]
Offensivement parlant, il a de sérieux arguments.

Saitama
Saitama
Niveau 10
09 décembre 2017 à 21:17:33

Énorme ce chapitre. Dessins de très haute qualité.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
09 décembre 2017 à 21:41:44

Le 09 décembre 2017 à 20:57:09 Peil a écrit :

Minimum mid dragon, après je sais pas

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
09 décembre 2017 à 21:42:34

Le 09 décembre 2017 à 20:57:09 Peil a écrit :

Webcomic Bof, il est à la frontière entre le low et le mid à mon avis, certes sa puissance de feu est impressionnante et digne d'un high dragon, mais c'est tout ce qu'il a, c'est quand même le seul dragon qui peut se faire descendre par une vulgaire balle, et si son adversaire arrive au corps à corps ou est même suffisamment proche de lui il est mort, beaucoup trop fragile pour être un high, voir un mid.

Pour Elder qui a survécu à Blast ça veut rien dire, Slingot S a survécu à Tatsumaki et la femme moustique à Saitama, ça en fait ni des High dragons ni des dragons tout court.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma