Putain ce chapitre venu tout droit des mains d'Ephaistos lui même avec les éclairs de Zeus comme carburant
Qu'est-ce que c'est jouissif de voir Saitama à chacune de ses interventions
Ce manga est physiquement une 10/10 et mentalement une 9/10 
omgad, omagaaaaaaaaadd OH MAAGADDDDDDDDDDDDD !! C'était tellement géniallisime, rien qu'en voyant 135 pages je savait que ça serait épique mais là, non c'était trop ÉPIQUE !!
Tiens Nats je savais pas que t’aimais OPM, décidément t’as de bons goûts. ![]()
Murata said that the combo attack can’t be 2x Cross Fang Dragon Slayer Fists, but something one level weaker
Je repensais à cette ligne, ça voudrait pas dire que le cross fang aurait réussi à buter Elder ? L'explication est plutôt simple aussi, c'est une technique encore plus compliquée à faire, donc ils se sont dit qu'il y aurait pas besoin de l'utiliser.
Le 08 décembre 2017 à 23:06:26 MagnuMalik a écrit :
Franchement ya un autre manga comme celui là en terme de dessin. ? Parcque la c'est la perfection à l'état pure à part berserk j'ai jamais été aussi émerveillé putain
Vagabond et Gon qui m'ont le plus impressionnés perso hormis Berserk. Gunnm et Kingdom aussi ne sont pas mal.
Énorme encore. Pensez vous que quelqu’un aura vue Saitama battre l’aîné ou King recevra encore les lauriers ??Ou juste les 2 Maitres d'arts martiaux
Le 09 décembre 2017 à 03:36:29 bruce0301 a écrit :
Énorme encore. Pensez vous que quelqu’un aura vue Saitama battre l’aîné ou King recevra encore les lauriers ??Ou juste les 2 Maitres d'arts martiaux
Bah de toute évidence ce sera King qui recevra les lauriers vu qu'il a dit à l'association qu'il s'en chargeait (pas vraiment mais c'est sans doute ce que l'association a sans doute dû comprendre en tout cas). Le problème a été réglé donc.... Quick Maffs
Le 09 décembre 2017 à 02:42:36 Riss97355 a écrit :
Le 08 décembre 2017 à 23:06:26 MagnuMalik a écrit :
Franchement ya un autre manga comme celui là en terme de dessin. ? Parcque la c'est la perfection à l'état pure à part berserk j'ai jamais été aussi émerveillé putainVagabond et Gon qui m'ont le plus impressionnés perso hormis Berserk. Gunnm et Kingdom aussi ne sont pas mal.
Je rajouterais Akira, Nausicaa, Vinland Saga, Bride Stories, l'Habitant de l'infini, Rainbow et Bonne nuit Punpun dans la liste. ![]()
Je repensais à cette ligne, ça voudrait pas dire que le cross fang aurait réussi à buter Elder ? L'explication est plutôt simple aussi, c'est une technique encore plus compliquée à faire, donc ils se sont dit qu'il y aurait pas besoin de l'utiliser.
Non, ça veut juste dire que Rover a la peau plus dure que la premiere carapace de Elder Centipede. Pas que Elder Centipede aurait été battu par cette attaque.
Ça se trouve l'attaque aurait rien fait non plus à la carapace interne de EC (la nouvelle encore plus solide que la précédente)
Le 08 décembre 2017 à 21:23:42 Abu_Erdogan a écrit :
Le 08 décembre 2017 à 21:08:20 vendetta18888 a écrit :
Le 08 décembre 2017 à 19:59:10 Christavalier a écrit :
même si je suis concerné j'avoue ça me fait marrer.
Le seul sticker de Christ bidule qui m a fait esquissé un sourir
La même ! ![]()
Le 08 décembre 2017 à 22:06:39 Riss97355 a écrit :
"Whirlwind Water Stream Blasting Sky Splitting Fist"Ce nom d'attaque tout droit sorti des enfers, j'adore.
J'ai tiqué aux noms des attaques à rallonge aussi ! 
Le 09 décembre 2017 à 07:26:17 Peil a écrit :
Non, ça veut juste dire que Rover a la peau plus dure que la premiere carapace de Elder Centipede. Pas que Elder Centipede aurait été battu par cette attaque.
Ça se trouve l'attaque aurait rien fait non plus à la carapace interne de EC (la nouvelle encore plus solide que la précédente)
Si ça ne l'avait pas tué, aucune raison de les faire utiliser une version plus faible.
Intéressant tout ça. Je retiens particulièrement 2 choses. La grande influence et prise de liberté de Murata dans le processus de création. Et le fait que visiblement on est pas les seuls à se soucier des rapports de force, car c'est quelque chose qui importe pour ONE et Murata également.
Le 09 décembre 2017 à 10:26:15 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 09 décembre 2017 à 07:26:17 Peil a écrit :
Ça se trouve l'attaque aurait rien fait non plus à la carapace interne de EC (la nouvelle encore plus solide que la précédente)Si ça ne l'avait pas tué, aucune raison de les faire utiliser une version plus faible.
Je pense que tu te fais des films.
L'intérêt est de ne pas spoiler l'attaque qu'ils vont utiliser face à Rover, éviter également un effet de répétition en leur inventant une nouvelle attaque, et surtout, par principe narratif de base des mangas de combat, révéler les nouvelles techniques par ordre croissant de puissance.
On a aucune idée de l'écart de force entre leurs deux techniques ni de l'effet que ça aurait eu sur EC. Pour autant qu'on le sache, ça aurait pu tout juste le chatouiller.
Si l'attaque qu'ils ont fait à Rover était 100 fois plus puissante que leur punch combiné, ils n'auraient pas paniqués et fuis face à EC. Ils auraient juste dit "bon, notre dernière attaque n'a pas fonctionné, essayons avec notre autre attaque genre cent fois plus balaise".
Le simple fait qu'ils n'aient rien tentés à part s'enfuir à toute jambes après leur punch combiné est en soit une preuve que l'attaque utilisée face à Rover aurait été inefficace face à EC.
EC est un high dragon, on s'est tous fourvoyé sur son compte en le prenant pour un low, c'est tout, faut l'accepter et passer à autre chose.
Tu piges pas. Ils l'ont dit, ils peuvent faire ce genre d'attaque qu'une fois. C'était celle là ou la version plus forte, et ils ont merdé.
Je tiens à préciser que je plaçais EC comme étant un high dragon level Beefcake avant ce chap.
C'était une évidence. ![]()
Stop dire du caca pour flatter ton ego par contre, à partir du moment où Metal Bat avait l'air de pouvoir se le hard diff, c'était tout sauf une évidence. ![]()
Flemme de rechercher mes posts mais j'étais de ceux qui disaient que les coups de MB ne lui faisait aucun dégât.
Enfin je l'aurais pas affilier à Blast non plus, mais il était dans mon top 5 Dragon. Et je pense qu'on était plusieurs à le penser.
+ Concernant Garou certains ne comprennent rien au perso et à l'histoire plus généralement.
Garou est un GAMIN, c'est le genre de gars qui n'a pas grandit. Vous vous souvenez quand vous étiez jeune et qu'un ou plusieurs élèves vous foutez la haine ? Et bah Garou a continué à cultiver cette rage, il n'est pas si différent que son lui d'il y a 10-15 ans. Et tout ce sérieux autour de son histoire, alors que c'est totalement grotesque, ça vient tout simplement du propos du manga lui même. Comme quand Genos, et plus généralement plus ou moins tous les héros, se prennent ultra au sérieux, avec des situations dramatiques (cf ce chapitre), et que Saitama arrive avec sa tête de troll et désamorce tout ça.
Bonjour j'ai envie de reprendre les scans mais je voulais savoir si Saitama continues d'OS tout le monde sans difficulté ?