Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Il apparait bien dans le webcomic, mais dans un flashback de 18 ans. Là c'est la première fois qu'on a mention récente de lui avec ce chapitre.
Webcomic Deux ans plus tôt, c'est aux alentours de la création de la classe S ça. Je commençais à me demander si Tats n'a pas rejoint la HA parce qu'elle a entendu parler de ce combat, mais vu que la HA disait que cette info était secrète, ça colle pas. Et encore une fois, son rang de 1er de la classe S n'a pas de sens sauf si c'est Tatsumaki qui a dit à la HA de lui donner ce rang.
Bang ne souhaitais pas affronter Garou seul car il est mauvais lorsqu’il s'agit de se retenir et avait peur de tuer son élève (ce qu'il aurait dû).
Si vraiment Bang avait voulu tuer Garou il serait mort lui et son frère en sont tout à fait capable individuellement mais tout ce qu'ils ont fait c'est le frapper.
Bang est capable de mettre une fessée à Garou en 1vs1, et lol, il est parfaitement capable de retenir sa force comme il veut, c'est le plus grand artiste martial du monde, d'ailleurs il retient toujours sa force lorsqu'il se bat donc je sais pas d'où tu sors ton délire de "il avait peur de pas réussir à se retenir et tuer son élève", wtf, ça sort de nulle part ton truc. Ca n'a aucune logique.
Il ne faut pas non plus croire que Garou est un saint.
Le gars n'a aucun problème à attaque Metal bat quand celui-ci est blessé.
Ou encore il n'a pas de problèmes à affronter Tatsu quand elle est mal en point.
Donc bon le fameux sens de l'honneur de l'artiste martial faudra repasser concernant garou.
Et puis bon la raison qui pousse Garou a s'en prendre aux héros est complètement stupide.
Tout ça parce qu'il a subit les sévices d'une brute qui jouait le rôle d'un héros il est rentré dans une psychose du coup si le gamin s'était revendiqué poulet au lieu de héros Garou aurait fait une chasse à tous les poulets de la planète.
Bref c'est stupide il se défoule sur les héros à cause d'un raisonnement qu'il a fait en tant qu'enfant à cause de ce qu'il a subi.
Les héros ne lui ont foutrement rien fait à la base c'est lui qui a commencé à les chasser juste pour se donner le rôle de la brute.
Garou a juste fait un transfert d'idées il a associé la brute au héros et la personne brutalisée aux monstres.
D’où son empathie pour la défaite constante des monstres.
Au final comme Saitama l'a dit Garou a choisi d'être monstre parce qu'il était juste trop faible pour porter le titre du héros.
Je sais pas où t'as vu que quelqu'un a dit que Garou méritait du respect ou quoi... Bref, t'es hors-sujet, je vais pas me fatiguer à répondre puisque les trois quarts de ton post n'ont aucun rapport avec le sujet.
Prendre un mec blessé en 2vs1 (mec qui est plus faible que Bang en plus) = ne colle pas du tout au caractère de Bang.
En me relisant je trouve les tournures de phrase de mon post très agressif, n'y vois aucune hostilité de ma part, juste que les trois quarts de ton post sont totalement hors-sujet.
ah un moment genos prend la meme pose que celle de saitama juste avant de frapper la météorite
Le 05 décembre 2017 à 22:05:13 vendetta18888 a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 21:31:42 SangoKebab a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 08:32:43 Encore_ a écrit :
Le 04 décembre 2017 à 21:31:05 QuantumVacuum a écrit :
Le pire entre lui et Gura au niveau du dessin ? Sachant qu'ils sont tout le 2 lvl ONE.
ok donc t'es juste un vieux troll qui sait rien faire de base. C'noté
Depuis quand il faut savoir faire quelque chose pour le critiquer ?
Du coup, aucun commentateur sportif ne peut critiquer un joueur de foot car il ne sait pas faire ce que ce dernier fait ? Personne ne peut critiquer un mangaka ou un studio d'animation car incapable soi-même de faire ça ?Good point, ce qui n'enlève rien au fait que Quantumvacum est un gros troll et que Gura est un bon dessinateur (beau boulot sur cette modélisation 3D, le seul truc que je trouve étrange c'est la morphologie du visage de Goukestu, il est plus carré et moins effilé il me semble) mais l'argument du "fait mieux avant de critiquer" est mauvais.
On est totalement d'accord sur ça.
Egalement sur Gouketsu, dont je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi il a des "yeux" en dessous de ses ouvertures blanches au niveau crâne.
Ce chapitre de malade putain. Garou se fait démonter puis ça part en bordel total avec Centipede.
+ de 135 pages , Murata n'est pas humain ! ![]()
MAIS BORDEL C EST QUOI CE MALADE L AUTEUR
143 pages....
Est ce que ce mec est humain....
Mais c'est quoi ce manga de ouf ! Ce scan d'anthologie ! Ce combat de dingue ! Ces dessins
Et le Blast ressemble à Guts de Berserk sur le dessin, hâte de le voir (si il est tjs vivant, j'aime bien les théorie de mes VDD), peut-être un beau duel pour notre héros
(à noter que je lis pas le One original, dessins trop brouillons)
Mais vivement la suite, ce mec est dingue !
Le 08 décembre 2017 à 18:33:14 FloAdvent a écrit :
Mais c'est quoi ce manga de ouf ! Ce scan d'anthologie ! Ce combat de dingue ! Ces dessins
Et le Blast ressemble à Guts de Berserk sur le dessin,
J'avoue
Tu devrais
Nen mais je pige pas trop le personnage de garou, pourquoi ils s'entête a jouer au monstre alors que c'est totalement évident que s'en ai pas un.
Il tue personne et il sauve des enfants, mais il est ou le monstre ? ![]()
Putain on en a pour son pognon (
) avec le chapitre de OPM ![]()
Le 08 décembre 2017 à 18:36:47 Abu_Erdogan a écrit :
Le 08 décembre 2017 à 18:33:14 FloAdvent a écrit :
Et le Blast ressemble à Guts de Berserk sur le dessin,
J'avoue
Tu devrais
Je peux juste pas, de la même façon j'arrive pas à lire MonsterXHunter ('fin je me suis forcé mais c'était une purge). Là je préfère attendre la suite de OnePunchMan, c'est la même avec une qualité rarement vue. Un manga pour moi c'est un tout.
Le 08 décembre 2017 à 18:59:45 [Ayayax] a écrit :
Nen mais je pige pas trop le personnage de garou, pourquoi ils s'entête a jouer au monstre alors que c'est totalement évident que s'en ai pas un.Il tue personne et il sauve des enfants, mais il est ou le monstre ?
![]()
Ce chapitre.
Trop de trucs à dire, incroyable.
Mais euh! Méchants gamins jouer héros et forcer moi à être monstre (que moi aimer) et me taper tout le temps! Héros gagner toujours : pas juste! Alors moi vouloir être monstre pour gagner et prouver que héros pas toujours gagnants. ![]()
C'est quand même un peu plus poussé (critique/questionnement sociétal) et nuancé (rapport bien/mal) abuse pas. Après c'est pas fait de la manière la plus subtile qui soit, je suis d'accord.

Le 08 décembre 2017 à 19:02:44 _Yana_ a écrit :
Putain on en a pour son pognon () avec le chapitre de OPM
Purée Yana ici, ça fait plaisir de te voir ! ![]()
Le 08 décembre 2017 à 19:28:43 Clintwestwood a écrit :
Mais euh! Méchants gamins jouer héros et forcer moi à être monstre (que moi aimer) et me taper tout le temps! Héros gagner toujours : pas juste! Alors moi vouloir être monstre pour gagner et prouver que héros pas toujours gagnants.
Un scénario totalement adapté au côté parodique de l'oeuvre de One. Autre chose ? ![]()