Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Boros n'aurait de toute façon pas pu opposer une sérieuse menace à l'humanité donc que vous le vouliez ou non il était au mieux high dragon.
vous êtes irrécupérable.
Boros est niveau dieu.
Boros est le plus puissant Dragon. 
Le 27 novembre 2017 à 23:18:22 vendetta18888 a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 22:46:28 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 19:56:44 vendetta18888 a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 19:20:27 TheGuraGuraMan a écrit :
une quinzaine de Dragon
Heu ouais, nan. Excluant Gouketsu, Elder et Orochi, je doute qu'on aura plus de dragons que les 7 originaux.
On a déjà les 2 ninjas rivaux de Sonic qui sont très très probablement des dragons, et plutôt stocks en plus (doivent bien être des mid, ça promet un combat un peu plus épique face à Flasy Flash que les 2 robots démons).
Faut voir parce qu'autant dans le webcomic l'association des monstres faisait peine à voir face à l'association des héros, autant là elle est d'un tout autre calibre, mais je pense pas non plus qu'on en aura plus d'une dizaine en tout, ça reste une menace d'exception un dragon, l'asso peut pas en gérer des dizaines toute seule (par contre des démons on va en avoir vraisemblablement un nombre impressionnant).Les deux ninjas d'accord, mais pas franchement besoin d'en avoir plus.
Ce qui fait me fait penser que si Flash doit se faire deux dragons, ça aurait du sens que Darkshine s'en fasse un aussi, genre Elder centipede.
C'est ce que je me disais, mais si le combat se déroulera dans le QG de l'association des monstres ça m'étonnerait que l'on voit elder centipede à l'oeuvre, c'est déjà bordélique un monstre de cette taille à l'air libre mais alors dans un souterrain étroit... peut être un nouveau dragon justement pour remplacer bug god, où alors un grand nombre de démons pour montrer sa résistance.
D'ailleurs à mon avis y'a des chances qu'on ait beaucoup plus de héros présents lors de l'assaut sur la monster association que dans le webcomic, dans ce dernier la plupart des héros sont justes venus parce qu'ils avaient rien d'autre à foutre et prenais pas vraiment la menace au sérieux (y'avait que child emperor qui prenait ça à coeur) alors que là tout le monde a conscience de la menace. Déjà Drive Knight va probablement y participer, Genos aussi dès le début (s'il s'est pas fait défoncer entre temps, ce qui est somme toute très probable), probablement des class A...
Tu peux mettre les balises spoil quand tu parles du webcomic ? ![]()
Le 28 novembre 2017 à 12:50:17 QuantumVacuum a écrit :
Boros n'aurait de toute façon pas pu opposer une sérieuse menace à l'humanité donc que vous le vouliez ou non il était au mieux high dragon.
"il était au mieux high dragon."
Boros tient "tête" saitama et serai LV dragon intéressant
Techniquement, on ne peut pas vraiment quantifier son niveau de menace... Il n'a affronté qu'un seul personnage et il a perdu contre lui...
Boros même sans avoir vu le roi des monstres en action je suis sur qu'il est plus fort que lui
Le 28 novembre 2017 à 13:32:41 Locknar a écrit :
Boros n'aurait de toute façon pas pu opposer une sérieuse menace à l'humanité donc que vous le vouliez ou non il était au mieux high dragon.Techniquement, on ne peut pas vraiment quantifier son niveau de menace... Il n'a affronté qu'un seul personnage et il a perdu contre lui...

mais la putain de moi 
Je vous rappelle qu'il avait suffisamment de puissance pour faire exploser la Terre avec son attaque énergétique ultime. Mais ouais, High Dragon.
Boros n'a jamais été confirmé level god. Il est vraisemblablement dragon
Le 28 novembre 2017 à 15:41:56 Falco_D_Flint3 a écrit :
Boros n'a jamais été confirmé level god. Il est vraisemblablement dragon

On pourra apporter une vraie réponse à ce débat si One y répond un jour.
mais l'ahuri qui dit qu'il était au mieux high dragon alors que boros est facilement top 3 perso du manga/webcomic en terme de puissance c'est assez ouf
Où il a dit ça? Moi de ce que j'avais vu c'est qu'il avait dit qu'il était "plus fort que Dragon". C'est pas la même déjà.
Le 28 novembre 2017 à 16:21:44 Jump-Smash a écrit :
Où il a dit ça? Moi de ce que j'avais vu c'est qu'il avait dit qu'il était "plus fort que Dragon". C'est pas la même déjà.
Si tu t'adresses à moi j'évoque le post de QuantumVacuum (sur la page précédente)
Après peut-être qu'il s'est simplement mal exprimé mais il dit clairement que Boros est "au maximum" high dragon alors que "high dragon" serait plutôt son niveau minimum
Avec son attaque ultime il One-Shot la Terre apparemment, mais en attendant ONE n'a pas utilisé le mot "Dieu". 
Encore une fois, le niveau de menace n'est pas un indicateur fiable... C'est même dit dans le manga que ce niveau évolue suivant la perception et les connaissances humaines...
Potentiellement, un monstre extrêmement dangereux pourrait être évalué comme menace de niveau Tigre et rester à ce niveau car il aurait croisé Saitama avant d'avoir fait du dégât... Les humains ne sont donc pas conscient de sa véritable puissance.
Le manga tourne d'ailleurs pas mal autour de la non fiabilité des échelles de puissances, aussi bien du côté des monstres que des héros.
Le 28 novembre 2017 à 16:37:28 Locknar a écrit :
Encore une fois, le niveau de menace n'est pas un indicateur fiable... C'est même dit dans le manga que ce niveau évolue suivant la perception et les connaissances humaines...Potentiellement, un monstre extrêmement dangereux pourrait être évalué comme menace de niveau Tigre et rester à ce niveau car il aurait croisé Saitama avant d'avoir fait du dégât... Les humains ne sont donc pas conscient de sa véritable puissance.
Le niveau de menace quand il est donné par l'association n'est pas un indicateur fiable, quand c'est One qui le dit par contre ou même avec un peu de jugeote n'importe qui peut déterminer un niveau de menace après un combat sérieux d'un monstre.
Autrement c'est juste pas compliqué, Boros peut one shot l'humanité, dieu = menace pour toute l'humanité, devrait même pas y avoir débat, aucun dragon même High que l'on a vu n'a ne serait ce que le dixième de la puissance de Boros.
Le 28 novembre 2017 à 13:26:05 Albanie a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 23:18:22 vendetta18888 a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 22:46:28 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 19:56:44 vendetta18888 a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 19:20:27 TheGuraGuraMan a écrit :
> une quinzaine de Dragon
Heu ouais, nan. Excluant Gouketsu, Elder et Orochi, je doute qu'on aura plus de dragons que les 7 originaux.
On a déjà les 2 ninjas rivaux de Sonic qui sont très très probablement des dragons, et plutôt stocks en plus (doivent bien être des mid, ça promet un combat un peu plus épique face à Flasy Flash que les 2 robots démons).
Faut voir parce qu'autant dans le webcomic l'association des monstres faisait peine à voir face à l'association des héros, autant là elle est d'un tout autre calibre, mais je pense pas non plus qu'on en aura plus d'une dizaine en tout, ça reste une menace d'exception un dragon, l'asso peut pas en gérer des dizaines toute seule (par contre des démons on va en avoir vraisemblablement un nombre impressionnant).Les deux ninjas d'accord, mais pas franchement besoin d'en avoir plus.
Ce qui fait me fait penser que si Flash doit se faire deux dragons, ça aurait du sens que Darkshine s'en fasse un aussi, genre Elder centipede.
C'est ce que je me disais, mais si le combat se déroulera dans le QG de l'association des monstres ça m'étonnerait que l'on voit elder centipede à l'oeuvre, c'est déjà bordélique un monstre de cette taille à l'air libre mais alors dans un souterrain étroit... peut être un nouveau dragon justement pour remplacer bug god, où alors un grand nombre de démons pour montrer sa résistance.
D'ailleurs à mon avis y'a des chances qu'on ait beaucoup plus de héros présents lors de l'assaut sur la monster association que dans le webcomic, dans ce dernier la plupart des héros sont justes venus parce qu'ils avaient rien d'autre à foutre et prenais pas vraiment la menace au sérieux (y'avait que child emperor qui prenait ça à coeur) alors que là tout le monde a conscience de la menace. Déjà Drive Knight va probablement y participer, Genos aussi dès le début (s'il s'est pas fait défoncer entre temps, ce qui est somme toute très probable), probablement des class A...
Tu peux mettre les balises spoil quand tu parles du webcomic ?
Je m'excuse si je t'ai spoil mais je vois pas en quoi, tout les éléments dont j'ai parlé on déjà été teasé par le manga, y'a pas de surprise de gâché à ce niveau.