Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 27 novembre 2017 à 18:20:34 QuantumVacuum a écrit :
En vrai voir tout ça aide à se préparer à accepter ce qu'il va devenir.
Ha mais clairement.
A ce rythme ils vont faire un arrêt cardiaque pour la suite...
Sachant que Garou va se faire sauver par le chef de cette équipe de minions et rejoindre l'Association des Monstres : on va en bouffer du power-up. Il risque fort de se doper aux cellules de monstre 
Vu les centaines de membres de cette association il y doit y avoir une quinzaine de Dragon et des douzaines de Demon
Une quinzaine de monstres meilleurs que Bakusan, des types aussi puissants que Gouketsu !
une quinzaine de Dragon
Heu ouais, nan. Excluant Gouketsu, Elder et Orochi, je doute qu'on aura plus de dragons que les 7 originaux.
Le 27 novembre 2017 à 19:01:04 Christavalier a écrit :
Sachant que Garou va se faire sauver par le chef de cette équipe de minions et rejoindre l'Association des Monstres : on va en bouffer du power-up. Il risque fort de se doper aux cellules de monstre
Ça m'étonnerait qu'il touche aux cellules de monstre
Le 27 novembre 2017 à 19:20:27 TheGuraGuraMan a écrit :
une quinzaine de Dragon
Heu ouais, nan. Excluant Gouketsu, Elder et Orochi, je doute qu'on aura plus de dragons que les 7 originaux.
On a déjà les 2 ninjas rivaux de Sonic qui sont très très probablement des dragons, et plutôt stocks en plus (doivent bien être des mid, ça promet un combat un peu plus épique face à Flasy Flash que les 2 robots démons).
Faut voir parce qu'autant dans le webcomic l'association des monstres faisait peine à voir face à l'association des héros, autant là elle est d'un tout autre calibre, mais je pense pas non plus qu'on en aura plus d'une dizaine en tout, ça reste une menace d'exception un dragon, l'asso peut pas en gérer des dizaines toute seule (par contre des démons on va en avoir vraisemblablement un nombre impressionnant).
Gerardperfect
22 novembre 2017
"Saitama n'est pas non plus capable de renvoyer tous les obus d'un coup"
Je suis certain qu'avec un simple balaiement de la main, il en serait capable.
Voir en pétant même ![]()
Ca me rappelle que j’avais lu une question réponse de Murata d'une personne qui lui demandais ce qui se serai passer si Boros avait envoyer Saitama dans l'espace et qu'il y a aurai pas eu de lune.. Il répond qu'il serait revenu sois en soufflant sois en pétant
Encore_
bastashi a écrit :
osef de tatsu c'est même pas un perso secondaire ...
le prob c'est garou et son invraisemblance
allez explique moi en quoi garou est invraisemblable dans un manga où un mec est soudainement devenu un dieu du combat après un entraînement très lambda ?
Il est vrais que c'est un manga à prendre aussi au seconde degré. Mais dans le cas de Saitama on ne peut pas le prendre comme exemple je pense. Il est unique. Murata le dessine de façon simpliste la plupart du temps pour rappeler au lecteur l'absurdité du personnage et sont opposition par rapport à l’univers dans le quelle il vit
Certain sur ce forum disait qu'il était comme un bug je trouve ça intéressant comme interprétation
Le 27 novembre 2017 à 16:05:53 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 15:10:19 bastashi a écrit :
faut être sourd, aveugle et muet pour ne pas savoir se qu'il va devenir
d'ailleurs je pense que c'est ce qui me dégoûte le plus, j'aurais pas été spoil sur le perso pe que je l'aurai kiffé mais voir ce qui va devenir alors que c'est un simple humain lambda, c'est tellement invraisemblableC'est tout sauf un human lambda hein
Rien à voir avec Saitama, c'est un génie des arts martiaux.
ouai mais j'ai l'impression de voir un c/c de saitama justement, un perso qui défie toute logique mais sans le coté comique comme par exemple le faite que ce soi les débardeurs qui donne sa force totalement surhumaine à TTM.
garou c'est le mec avec des motivation ridicule sans aucun epicness qui se relève tous le temps et qui en plus va devenir un des perso les plus puissant de opm +/- = avec boros ... alors que boros c'est un alien de ouf qui n'a pas du tous les mêmes limitations qu'un humain classique
d'ailleurs j'aimerais qu'on m'explique le combat monster garou vs saitama, dans ce combat saitama est obligé d'utiliser une stratégie pour vaincre garou car sa vitesse et sa force ne suffissent plus (quand il fait voler le sol en éclats pour bloquer la vision de garou) c'est donc sa limite de force/vitesse ? ou j'ai pas bien compris ? (je suis pas très bon en anglais)
parce que même si c'est un souci de mise en scène, si sa force/vitesse est 10x meilleure que son adversaire peu importe qui soit expert en art martiaux ou pas il se fait os sans rien pouvoir faire
et saitama nous est un peu vendu comme le mec +infini ou presque
Le 27 novembre 2017 à 22:01:51 bastashi a écrit :
d'ailleurs je pense que c'est ce qui me dégoûte le plus, j'aurais pas été spoil sur le perso pe que je l'aurai kiffé mais voir ce qui va devenir alors que c'est un simple humain lambda, c'est tellement invraisemblableC'est tout sauf un human lambda hein
ouai mais j'ai l'impression de voir un c/c de saitama justement, un perso qui défie toute logique mais sans le coté comique comme par exemple le faite que ce soi les débardeurs qui donne sa force totalement surhumaine à TTM.
garou c'est le mec avec des motivation ridicule sans aucun epicness qui se relève tous le temps et qui en plus va devenir un des perso les plus puissant de opm +/- = avec boros ... alors que boros c'est un alien de ouf qui n'a pas du tous les mêmes limitations qu'un humain classiqued'ailleurs j'aimerais qu'on m'explique le combat monster garou vs saitama, dans ce combat saitama est obligé d'utiliser une stratégie pour vaincre garou car sa vitesse et sa force ne suffissent plus (quand il fait voler le sol en éclats pour bloquer la vision de garou) c'est donc sa limite de force/vitesse ? ou j'ai pas bien compris ? (je suis pas très bon en anglais)
parce que même si c'est un souci de mise en scène, si sa force/vitesse est 10x meilleure que son adversaire peu importe qui soit expert en art martiaux ou pas il se fait os sans rien pouvoir faire
et saitama nous est un peu vendu comme le mec +infini ou presque
pour répondre à ta question
Garou arrive juste à outspeed Saitama...Mais sinon il ne le blesse à aucun moment.
Le truc vraiment dingue par contre c'est qu'il survie à quoi...3 coup ?
Et surtout qu'à la fin il semble retrouver son visage humain..
Le 27 novembre 2017 à 22:18:40 Encore_ a écrit :
garou c'est le mec avec des motivation ridicule sans aucun epicness qui se relève tous le temps et qui en plus va devenir un des perso les plus puissant de opm +/- = avec boros ... alors que boros c'est un alien de ouf qui n'a pas du tous les mêmes limitations qu'un humain classiqued'ailleurs j'aimerais qu'on m'explique le combat monster garou vs saitama, dans ce combat saitama est obligé d'utiliser une stratégie pour vaincre garou car sa vitesse et sa force ne suffissent plus (quand il fait voler le sol en éclats pour bloquer la vision de garou) c'est donc sa limite de force/vitesse ? ou j'ai pas bien compris ? (je suis pas très bon en anglais)
et saitama nous est un peu vendu comme le mec +infini ou presquepour répondre à ta question
Garou arrive juste à outspeed Saitama...Mais sinon il ne le blesse à aucun moment.
c'est bien ce que je pensais
entre çà et garou plus le temps passe plus le manga me semble incohérent
j'espère vraiment que çà soit différent dans la version murata
Le 27 novembre 2017 à 19:56:44 vendetta18888 a écrit :
une quinzaine de Dragon
On a déjà les 2 ninjas rivaux de Sonic qui sont très très probablement des dragons, et plutôt stocks en plus (doivent bien être des mid, ça promet un combat un peu plus épique face à Flasy Flash que les 2 robots démons).
Faut voir parce qu'autant dans le webcomic l'association des monstres faisait peine à voir face à l'association des héros, autant là elle est d'un tout autre calibre, mais je pense pas non plus qu'on en aura plus d'une dizaine en tout, ça reste une menace d'exception un dragon, l'asso peut pas en gérer des dizaines toute seule (par contre des démons on va en avoir vraisemblablement un nombre impressionnant).
Les deux ninjas d'accord, mais pas franchement besoin d'en avoir plus.
Ce qui fait me fait penser que si Flash doit se faire deux dragons, ça aurait du sens que Darkshine s'en fasse un aussi, genre Elder centipede.
Le 27 novembre 2017 à 22:46:28 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 27 novembre 2017 à 19:56:44 vendetta18888 a écrit :
une quinzaine de Dragon
Faut voir parce qu'autant dans le webcomic l'association des monstres faisait peine à voir face à l'association des héros, autant là elle est d'un tout autre calibre, mais je pense pas non plus qu'on en aura plus d'une dizaine en tout, ça reste une menace d'exception un dragon, l'asso peut pas en gérer des dizaines toute seule (par contre des démons on va en avoir vraisemblablement un nombre impressionnant).Les deux ninjas d'accord, mais pas franchement besoin d'en avoir plus.
Ce qui fait me fait penser que si Flash doit se faire deux dragons, ça aurait du sens que Darkshine s'en fasse un aussi, genre Elder centipede.
C'est ce que je me disais, mais si le combat se déroulera dans le QG de l'association des monstres ça m'étonnerait que l'on voit elder centipede à l'oeuvre, c'est déjà bordélique un monstre de cette taille à l'air libre mais alors dans un souterrain étroit... peut être un nouveau dragon justement pour remplacer bug god, où alors un grand nombre de démons pour montrer sa résistance.
D'ailleurs à mon avis y'a des chances qu'on ait beaucoup plus de héros présents lors de l'assaut sur la monster association que dans le webcomic, dans ce dernier la plupart des héros sont justes venus parce qu'ils avaient rien d'autre à foutre et prenais pas vraiment la menace au sérieux (y'avait que child emperor qui prenait ça à coeur) alors que là tout le monde a conscience de la menace. Déjà Drive Knight va probablement y participer, Genos aussi dès le début (s'il s'est pas fait défoncer entre temps, ce qui est somme toute très probable), probablement des class A...
Le 27 novembre 2017 à 22:44:05 bastashi a écrit :
et saitama nous est un peu vendu comme le mec +infini ou presquepour répondre à ta question
mais je vois pas l'incohérence dont tu parles...le concept de Saitama c'est de OS en un coup et de tout encaisser. Pour rappelle, dans l'arc où il rencontre génos, y'a une mouche qu'il arrive pas à chopper...c'est un pur gag mais y'a de la souplesse à ce sujet. A voir comment ça sera retranscrit, après encore une fois on connaît pas les limites de saitama, on ne sait même pas si il en a en fait.
Le 27 novembre 2017 à 22:44:05 bastashi a écrit :
Mais arrêtez de bullshiter putain, y'a aucune putain d'incohérence. 
Y'a des humains totalement lambda qui se transforment en monstres (ou juste change complètement avec un énorme boost comme Saitama) à cause d'une obsession, d'un acharnement pour quelque chose. Que ce soit pour les crabes, les voitures ou je ne sais plus quels monstres qu'on a vu qui était dans ce cas. L'univers du manga est comme ça. Et pas que pour le monstre, je suis sûr qu'en cherchant bien on peut trouver d'autres exemples.
Là Garou on a un génie des arts martiaux, avec une capacité d'adaptation incroyable, une détermination infaillible et une énorme admiration pour les monstres. Tout est aligné et tout concorde. Il va se passer quelque chose avec ce mec là, sa mise en avant et la mise en scène, en plus d'être ouf le démontre parfaitement.
On a compris que vous n'aimez pas le personnage, mais arrêter de raconter n'importe quoi putain. Il offre une nouvelle dynamique au bordel tout en restant complètement dans le délire du manga.
C'est quoi cette histoire de dragon les gars ? Vous parlez bien en terme de niveau de dangerosité nan ?
Le 28 novembre 2017 à 02:01:57 KheynyeWouestV2 a écrit :
C'est quoi cette histoire de dragon les gars ? Vous parlez bien en terme de niveau de dangerosité nan ?
Oui niveau de dangerosité des monstres : Loup
Tigre
Démon
Dragon
Dieu
le premier qui relance le débat pour savoir si boros est niveau dieu ou non je lui feed sévère la tronche.
Boros est niveau dragon+ mais pas excatement dieu ![]()
Le 28 novembre 2017 à 10:21:20 Jvc_explorer a écrit :
Boros est niveau dragon+ mais pas excatement dieu
![]()
Fuis. ![]()
Le 28 novembre 2017 à 10:21:20 Jvc_explorer a écrit :
Boros est niveau dragon+ mais pas excatement dieu
De toutes façons, l'échelle de menace n'est pas fiable.