CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Riss97355
Riss97355
Niveau 12
25 novembre 2017 à 15:52:57

Le 25 novembre 2017 à 15:23:04 bastashi a écrit :
osef de tatsu c'est même pas un perso secondaire ...
le prob c'est garou et son invraisemblance

C'est reparti pour les bullshits https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2017 à 16:26:59

Le 25 novembre 2017 à 15:52:57 Riss97355 a écrit :

C'est reparti pour les bullshits https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Il faut bien meubler le temps que le chapitre arrive. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
25 novembre 2017 à 19:54:49

Visiblement ONE fait actuellement des insomnies à cause d'un cas aggravé de constipation.
...j'avoues j'ai eu un petit rire assez sournois, mais en vrai ça doit pas être marrant à vivre. Et si ça se prolonge ça pourrait influer un peu sur la sorties des chapitres. :hap:

SaikoTheOne
SaikoTheOne
Niveau 10
25 novembre 2017 à 20:03:17

100 et quelques pages bordel....Murata ce monstre...Hype. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492175770-jon-snow.png

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
25 novembre 2017 à 20:19:45

Le 25 novembre 2017 à 20:03:17 SaikoTheOne a écrit :
100 et quelques pages bordel....Murata ce monstre...Hype. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492175770-jon-snow.png

137 exactement.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
25 novembre 2017 à 20:53:23

Le 25 novembre 2017 à 19:54:49 Jump-Smash a écrit :
Visiblement ONE fait actuellement des insomnies à cause d'un cas aggravé de constipation.
...j'avoues j'ai eu un petit rire assez sournois, mais en vrai ça doit pas être marrant à vivre. Et si ça se prolonge ça pourrait influer un peu sur la sorties des chapitres. :hap:

Ca doit être dû à l'ingestion d'une cellule de monstre comme Sonic pour tenter d'arriver au niveau de Murata...

Kleptosse
Kleptosse
Niveau 8
25 novembre 2017 à 20:55:53

Le 25 novembre 2017 à 20:53:23 vendetta18888 a écrit :

Le 25 novembre 2017 à 19:54:49 Jump-Smash a écrit :

Ca doit être dû à l'ingestion d'une cellule de monstre comme Sonic pour tenter d'arriver au niveau de Murata...

Franchement ayant vécu ça plein de fois, je peux vous dire que je le plains le pauvre sérieux. C'est vraiment chaud, t'as de grosse douleurs la nuit normal que tu puisses pas dormir.

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
25 novembre 2017 à 21:13:00

Le 25 novembre 2017 à 14:03:05 Encore_ a écrit :

Le 25 novembre 2017 à 13:39:50 Sangokebab a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 19:07:31 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 19:03:03 Encore_ a écrit :

Le 23 novembre 2017 à 22:36:29 Sangokebab a écrit :

> Le 22 novembre 2017 à 23:00:43 Encore_ a écrit :

>> Le 22 novembre 2017 à 20:37:20 Sangokebab a écrit :

> >> Le 22 novembre 2017 à 01:03:12 vendetta18888 a écrit :

> > >> Je doute que Tatsu puisse broyer des mecs de la classe S avec son pouvoir aussi facilement que les autres monstres.

> > >

> > >

> > > Elle a juste défoncer Genos d'un geste du bras sans le moindre effort...

> > > Bon les autres ont raison faut arrêter le feed là.

> >

> > Genos a sûrement le level de Bang, de Flashy Flash, bien sûr. :sleep:

> > Tu peux aussi prendre un héros un peu plus bas dans la hiérarchie tant que tu y es! :)

> > En fait, vous êtes tous des ahuris incapables d'argumenter sérieusement à part sortir "Tastu, c'est la meilleur mdr kikoo elle fait tout et les autres rien" ? :o))

> > Et dès qu'on vous tient tête un peu plus longtemps en argumentant, vous fuyez comme des lâches "olol troll, no feed" ! :o))

>

> [[sticker:p/1lm9]] je prend le relais.

>

> Question : en quoi tu trouves que tatsumaki ne mérite pas d'être incluse dans le top du manga ?

Je n'ai pas dit qu'elle ne méritait pas d'y être. J'ai dit que ça m'énervait qu'on la voit apparaître je sais pas combien de fois en nous sortant qu'elle est ultra giga forte mdr pour au final ne rien voir de très extraordinaire comparé au niveau qu'on nous vend.

[[sticker:p/1jnh]]

donc, je repose ma question : en quoi trouves tu qu'elle ne mérite pas son rang de personnage OP ?

May arrêter et renvoyer easy des missiles qui ont défoncé une ville en un instant ça compte pas. Et tout ce qui arrive dans le webcomic ça compte pas non plus. Et transformer un poulpe géant en takoyaki non plus, parce que comme on l'a vu avec Flash il a fait bien mieux contre ce dernier.

Le fanboy a parlé. La maîtresse ne peut pas être froissée.

répond à ma question déjà [[sticker:p/1jnh]]

J'y ai déjà répondu dans les réponses du débat précédent, je t'invite à aller le lire.

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
25 novembre 2017 à 21:14:50

Le 25 novembre 2017 à 15:41:24 Encore_ a écrit :

[[sticker:p/1jnf]] allez explique moi en quoi garou est invraisemblable dans un manga où un mec est soudainement devenu un dieu du combat après un entraînement très lambda ?

Typique du non-argument.
Du coup, la "logique" s'appliquant à UN personnage dans UN contexte peut donc justifiquer qu'absolument tout se passe pour un autre personnage dans le même manga dans n'importe quel contexte. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Encore_
Encore_
Niveau 10
26 novembre 2017 à 11:47:03

Le 25 novembre 2017 à 21:14:50 Sangokebab a écrit :

[[sticker:p/1jnf]] allez explique moi en quoi garou est invraisemblable dans un manga où un mec est soudainement devenu un dieu du combat après un entraînement très lambda ?

Typique du non-argument.
Du coup, la "logique" s'appliquant à UN personnage dans UN contexte peut donc justifiquer qu'absolument tout se passe pour un autre personnage dans le même manga dans n'importe quel contexte. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

[[sticker:p/1jnh]] je ressors un cour sur la suspension d'incrédulité ou j'attends encore un peu ?

parce que à ce rythme tu vas clairemeeeeeeeeeent pas te remettre de ce qui va suivre.

Encore_
Encore_
Niveau 10
26 novembre 2017 à 12:09:10

Allez, je suis gentil, je vais quand même te répondre (si la question se porte bien sur la puissance de garou)

Cas 1 : Saitama : il obtient un gain de surpuissance pour une raison INCONNUE.

Ce qui, de base, veut dire qu'il y a une source de pouvoir dont on ne connaît pas l'origine, donc ça n'invalide pas la puissance de garou, d'autant plus que le webcomic donne un début de piste qui justifie totalement cette montée en puissance.

Cas 2 : Metal Bat, plus il en prend plein la gueule, plus il gagne en puissance, les autres monstres l'ont constaté, sa force brute augmente au point de créer un mini séisme. Donc de base certaines personnages peuvent générer un level up sous des facteurs assez fantaisistes, ça fait partie des codes de ce manga qui de base parodie touuuuus les héros de shonen qui grâce au pouvoir de l'amitié arrive à latter leur adversaire.

Cas 3 : Garou gagne en puissance de combat en combat. Il se définie, dés le début, comme étant le vilain, c'est indiqué ici :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/7/1511694112-onepunch-man-5352725.jpg

Pour résumer :
-Le mec, de base, c'est le meilleur élève de Bang, l'un des héros les plus OP de tous le manga.
-Il a une capacité de compréhension et d'adaptation hors norme, c'est un génie du combat
-Dés le début il annonce qu'il est du côté de sa conception personelle des monstres
-Son premier coup fumant dans le tournoi il le fait en portant un masque d'animal, annonçant le fait qu'il repousse les limites de son humanité. Toujours dans son délire de monstre.
-En plus de ça on apprend que pas mal de monstre étaient humain auparavant, et me semble que c'est aussi le cas du monstre qui attaque le commissariat dans l'un des chapitres bonus.

Du coup, à quel moment tu trouves ça étrange qu'un gus fou de combat qui aime se définir comme un monstre, fini par devenir monstrueux ?

Sachant qu'il n'est pas OP de base le mec, il ce fait latter pas mal de fois.

Et si on parle des motivations de garou, attendez de lire la fin de l'arc. One il est pas con il a pas écrit garou pour rien.

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
26 novembre 2017 à 12:33:11

Le 26 novembre 2017 à 11:47:03 Encore_ a écrit :

Typique du non-argument.

[[sticker:p/1jnh]] je ressors un cour sur la suspension d'incrédulité ou j'attends encore un peu ?

parce que à ce rythme tu vas clairemeeeeeeeeeent pas te remettre de ce qui va suivre.

El famoso suspension d'incrédulité, vous en avez pas marre de ressortir des termes utilisés par les fameux théoriciens de manga pour tenter de vous donner un semblant de crédibilité ? :doute:
Encore heureux que tu prennes la peine d'argumenter juste en dessous. :o))

Encore_
Encore_
Niveau 10
26 novembre 2017 à 12:36:43

Le 26 novembre 2017 à 12:33:11 Sangokebab a écrit :

Typique du non-argument.

El famoso suspension d'incrédulité, vous en avez pas marre de ressortir des termes utilisés par les fameux théoriciens de manga pour tenter de vous donner un semblant de crédibilité ? :doute:

mec, ce terme est fondamentale dans la cohérence d'un récit et l'immersion du lecteur/spectateur, je t'invite VRAIMENT à en prenne connaissance. ça marche pour toutes les histoires.

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
26 novembre 2017 à 12:42:27

Le 26 novembre 2017 à 12:09:10 Encore_ a écrit :
Allez, je suis gentil, je vais quand même te répondre (si la question se porte bien sur la puissance de garou)

La raison a été évoquée : il a fait un entraînement particulier. :hap: La raison est totalement connue, et à ce que je sache, aucun personnage n'a réalisé exactement le même entraînement que lui pour savoir si ça marcherait ou pas. :hap: /troll

Ce qui, de base, veut dire qu'il y a une source de pouvoir dont on ne connaît pas l'origine, donc ça n'invalide pas la puissance de garou, d'autant plus que le webcomic donne un début de piste qui justifie totalement cette montée en puissance.

Et donc ? Du coup, y a la notion de KI dans DBZ, donc si du jour au lendemain, un mec maîtrise son KI, il peut surpasser Sangoku SSJ god parce que ça marche pour goku donc pour tous les autres persos aussi ? :doute:

Cas 2 : Metal Bat, plus il en prend plein la gueule, plus il gagne en puissance, les autres monstres l'ont constaté, sa force brute augmente au point de créer un mini séisme. Donc de base certaines personnages peuvent générer un level up sous des facteurs assez fantaisistes, ça fait partie des codes de ce manga qui de base parodie touuuuus les héros de shonen qui grâce au pouvoir de l'amitié arrive à latter leur adversaire.

Bah non, on a juste Metal BAT en fait qui peut faire ça actuellement d'après ce qu'on a vu, pas "certains personnages". Encore une fois, chaque héros à sa particularité pour l'instant, et ce n'est pas parce qu'un héros peut avoir telle particularité que ça devient logique si un autre l'obtient.

Cas 3 : Garou gagne en puissance de combat en combat. Il se définie, dés le début, comme étant le vilain, c'est indiqué ici :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/7/1511694112-onepunch-man-5352725.jpg

Je ne vois pas le rapport, tu peux gagner de la puissance de combat en combat, après avoir récupéré, mais pas en enchaînant 4 combats où tu te fait laminer dans la moitié d'entre eux et où tu prends des blessures empoisonnées et flèches dans les autres.

Pour résumer :
-Le mec, de base, c'est le meilleur élève de Bang, l'un des héros les plus OP de tous le manga.
-Il a une capacité de compréhension et d'adaptation hors norme, c'est un génie du combat
-Dés le début il annonce qu'il est du côté de sa conception personelle des monstres
-Son premier coup fumant dans le tournoi il le fait en portant un masque d'animal, annonçant le fait qu'il repousse les limites de son humanité. Toujours dans son délire de monstre.
-En plus de ça on apprend que pas mal de monstre étaient humain auparavant, et me semble que c'est aussi le cas du monstre qui attaque le commissariat dans l'un des chapitres bonus.

Du coup, à quel moment tu trouves ça étrange qu'un gus fou de combat qui aime se définir comme un monstre, fini par devenir monstrueux ?

Bah au moment où on nous introduit le personnage, qu'il se fait laminer plusieurs fois, a de la fièvre énorme et des blessures de bases, se fait encore empoisonner et manger des flèches, des coups, et résiste à ces choses ? :doute:
Métal Bat il gagne en puissance, sauf qu'il devient pas de plus en plus invincible.

Et si on parle des motivations de garou, attendez de lire la fin de l'arc. One il est pas con il a pas écrit garou pour rien.

Vous avez apparemment des éléments dans le webcomic vous permettant de justifier ça, grand bien vous en fasse. Dans la version Murata actuelle, le dernier combat de Garou contre Genos pour moi était de trop.

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
26 novembre 2017 à 12:43:48

Le 26 novembre 2017 à 12:36:43 Encore_ a écrit :

Le 26 novembre 2017 à 12:33:11 Sangokebab a écrit :

> Le 25 novembre 2017 à 15:23:04 bastashi a écrit :

>osef de tatsu c'est même pas un perso secondaire ...

> le prob c'est garou et son invraisemblance

Typique du non-argument.

mec, ce terme est fondamentale dans la cohérence d'un récit et l'immersion du lecteur/spectateur, je t'invite VRAIMENT à en prenne connaissance. ça marche pour toutes les histoires.

Non mais on me ressort cet argument à toutes les sauces en fait, et le pire, c'est pour justifier les conneries sans noms de DBS sur les puissances et certains personnages. Lorsqu'il y a débat sur un truc, il n'y a pas besoin de sortir un unique mot, mais des arguments, comme tu l'as fait dans le post précédent.

Message édité le 26 novembre 2017 à 12:43:59 par SangoKebab
Encore_
Encore_
Niveau 10
26 novembre 2017 à 13:00:27

Le 26 novembre 2017 à 12:42:27 Sangokebab a écrit :

Le 26 novembre 2017 à 12:09:10 Encore_ a écrit :

La raison a été évoquée : il a fait un entraînement particulier. :hap: La raison est totalement connue, et à ce que je sache, aucun personnage n'a réalisé exactement le même entraînement que lui pour savoir si ça marcherait ou pas. :hap: /troll

Et donc ? Du coup, y a la notion de KI dans DBZ, donc si du jour au lendemain, un mec maîtrise son KI, il peut surpasser Sangoku SSJ god parce que ça marche pour goku donc pour tous les autres persos aussi ? :doute:

Bah non, on a juste Metal BAT en fait qui peut faire ça actuellement d'après ce qu'on a vu, pas "certains personnages". Encore une fois, chaque héros à sa particularité pour l'instant, et ce n'est pas parce qu'un héros peut avoir telle particularité que ça devient logique si un autre l'obtient.

Je ne vois pas le rapport, tu peux gagner de la puissance de combat en combat, après avoir récupéré, mais pas en enchaînant 4 combats où tu te fait laminer dans la moitié d'entre eux et où tu prends des blessures empoisonnées et flèches dans les autres.

Pour résumer :

Bah au moment où on nous introduit le personnage, qu'il se fait laminer plusieurs fois, a de la fièvre énorme et des blessures de bases, se fait encore empoisonner et manger des flèches, des coups, et résiste à ces choses ? :doute:
Métal Bat il gagne en puissance, sauf qu'il devient pas de plus en plus invincible.

Vous avez apparemment des éléments dans le webcomic vous permettant de justifier ça, grand bien vous en fasse. Dans la version Murata actuelle, le dernier combat de Garou contre Genos pour moi était de trop.

Bon, on va pas s'attarder sur ce point, toi et moi on sait que cet entraînement suffit pas :hap:

sinon garou on voit bien que c'est progressif, pour metal bat par exemple ça te dis pas que tous le monde peut faire ça. ça te dit que c'est possible dans l'univers de one punch man, alors ok, c'est flou, perso je dirais pas que c'est un super pouvoir, mais que c'est pas non plus pour tous l

Garou c'est pas un no name. Il a soloté plusieurs dojo avant de s'en prendre aux héros. Il a latté tous les mecs du précédent tournois. Il a fait plein de combat vraiment tendax et il apprend de tous ses combats.

Maintenant, je vais pas en dire beaucoup plus pour pas trop spoiler, même si c'est un point assez évident en soit, mais...je dirais juste que Garou n'est pas n'importe qui, je t'invite à voir cette page et à faire très attention à un certain détail :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/7/1511697415-onepunch-man-9462445.jpg

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
26 novembre 2017 à 13:19:35

Pourquoi se plaindre de Garou comme ça ?

Le mec a connu une défaite contre un héros autre que Saitama ou King, à partir de là, on sait qu'il n'est pas tout puissant.

Genos l'aurait probablement terminé, tout comme Metal Bat, si ces derniers n'avaient pas été stoppé dans leur élan.

bastashi
bastashi
Niveau 10
26 novembre 2017 à 14:00:18

aller comme j'ai réorienté le débat :hap:

"allez explique moi en quoi garou est invraisemblable dans un manga où un mec est soudainement devenu un dieu du combat après un entraînement très lambda ?"

saitama est le perso troll/comique du manga c'est le speech de base,le principe même du perso c'est çà (c'est évident quand on sait son entrainement)
pas garou qui est a prendre au premier degré (y a pas de sous texte ou de gag/troll derrière le perso de garou)
même si la situation dans son ensemble est comique garou ne l'est pas et ses aptitudes et power up ne sont plus vraisemblable dans l'univers.
si mumen rider avait battue king's sea en mode il se relève tous le temps, çà aurait été wtf si y avait pas eu de gag/troll pour l'intégrer de manière cohérent à l'histoire.

mais surtout le principal défaut de garou et c'est bien çà qu'il lui fait défaut :popopo: :hap:
c'est que j'aime pas le perso

Encore_
Encore_
Niveau 10
26 novembre 2017 à 14:01:39

Le 26 novembre 2017 à 14:00:18 bastashi a écrit :

"allez explique moi en quoi garou est invraisemblable dans un manga où un mec est soudainement devenu un dieu du combat après un entraînement très lambda ?"

saitama est le perso troll/comique du manga c'est le speech de base,le principe même du perso c'est çà (c'est évident quand on sait son entrainement)
pas garou qui est a prendre au premier degré (y a pas de sous texte ou de gag/troll derrière le perso de garou)
même si la situation dans son ensemble est comique garou ne l'est pas et ses aptitudes et power up ne sont plus vraisemblable dans l'univers.
si mumen rider avait battue king's sea en mode il se relève tous le temps, çà aurait été wtf si y avait pas eu de gag/troll pour l'intégrer de manière cohérent à l'histoire.

mais surtout le principal défaut de garou et c'est bien çà qu'il lui fait défaut :popopo: :hap:

[[sticker:p/1lm9]] relis le dialogue de la page que j'ai postée Garou a TOTALEMENT sa place dans cet univers, surtout par rapport à Saitama.

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
26 novembre 2017 à 15:17:42

Le 26 novembre 2017 à 14:00:18 bastashi a écrit :

Il y a pas non plus de blagues derrière les personnages du Roi des Mers, Boros et Orochi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment