CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
21 novembre 2017 à 11:46:02

Le 21 novembre 2017 à 11:33:11 vendetta18888 a écrit :
Il l'a bombardé juste pour faire des tests et sans viser le point faible, s'il s'y mettait sérieusement dans le but de le tuer et pas de tester ses nouveaux jouets il l'aurait eu easy à mon avis.
Flashy flash et Tatsumaki aussi devrait le bousiller facilement, pour le reste des class S c'est plus compliqué.

Non, il l'a bombardé pour le tuer et récupérer sa carapace résistance, et il s'est bien foiré.

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
21 novembre 2017 à 21:41:23

Le 21 novembre 2017 à 01:13:15 Encore_ a écrit :

[[sticker:p/1jnh]] inutile de le préciser, mais celui qui me DDB parce que j'ai mis un lien scan est un colossale trouducul amateur de caleçon troué. A bon entendeur.

Y a quelqu'un qui rôde je pense, car j'ai été sanctionné et mon message supprimé lorsque je répondais au message de The_gura_gura me traitant d'attardé (et son post a aussi été effacé, donc je suppose qu'il a aussi été sanctionné)

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
21 novembre 2017 à 21:48:27

heu franchement ça devient de plus en plus pourri ce topic , quels débats à la con....

tatsumaki qu'ont l'aime ou pas (je fais partit de ceux qui aime pas tant que ça le perso) , même si ont lis pas le webcomic , ont sait pertinemment que c'est TOP 5 voir 3 du manga ... arrêtez de lui cherchez des perso plus fort qu'elle , ou de dire qu'elle est inutile ou je sais quoi à part saitama et boros (peut être garou et blast, j'ai pas lu le webcomic) y'en rien de plus fort qu'elle , point , elle brûle tout le reste du manga et très facilement

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
21 novembre 2017 à 21:57:19

Le 20 novembre 2017 à 22:32:32 Christavalier a écrit :
:rire: Mais... Kebab ! Tu racontes n'importe quoi sur Tatsumaki ! Tu refuses le fait que 4 classes S réunis n'auraient pas pu se protéger des obus ! Tornade de Terreur le fait ultra facilement !

Je me souviens plus exactement pourquoi les autres interviennent pas, mais je pense qu'ils auraient pu se protéger eux-même si un obus était venu sur eux, mais pas renvoyer tous les obus (car ils n'ont pas de télékinésie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png )

Arrête de refuser la réalité et de dire que c'est à cause de ses soldats que Cracker a un avantage et que sans il est nul ! :o))

Lâche l'affaire avec Cracker, j'ai jamais fait partie de ces plow qui débattaient sur sa capacité, et Luffy avait réussi à se débarrasser des soldats et quasiment foutre un coup à Cracker, il a juste mal estimé le temps et a perdu son Gear 4 à ce moment, c'est tout. :hap:

Et Pieuvre aux Cent Yeux, un Démon qui balaye les immeubles comme du foin et que Flashy Flash n'a pas réussi à buter en lui crevant tous les yeux, elle peut s'en charger avec une main. :rire: C'est presque un random Dragon lui !

C'est marqué où que Flashy flash voulait se débarrasser du monstre en lui crevant les yeux ? Il a juste fait une petite démonstration OKLM de sa vitesse en crevant tous les yeux d'un coup, point. Il n'a ensuite pas eu l'occasion de terminer le monstre, où n'en avait pas l'envie, son but étant peut être de juste l'aveugler pour qu'il éviter de causer plus de dégât.

Qu' importe qu'elle soit télékinésiste, si les types au CAC comme PPP et Croc d'Argent étaient assez forts pour détruire les obus ou dévier toutes les explosions (comme Saitama qui fait du CAC et détruit les obus juste parce qu'il en a la force) ils l'auraient fait ! Sauf que d'où tu aurais vu Atomic Samurai faire un Atomic Slash sur ces centaines d'obus de cette taille !? :rire2:

Personne parle des centaines d'Obus, par contre ils auraient pu se débarraser d'un Obus. Le fait qu'elle ait un pouvoir adapté au nombre ne fait pas d'elle quelqu'un d'extraordinaire. :doute:
Purée tu connais le principe des capacités et des avantages ? Tu sais, dans genre N'IMPORTE QUEL jeu de combat, t'as des attaques / personnages puissants au corps à corps mais pas adaptés à l'attaque multiples, et des mecs adaptés aux attaques multiples mais ne pouvant pas montrer toute leur puissance en 1VS1.

Je doute que Tatsu puisse broyer des mecs de la classe S avec son pouvoir aussi facilement que les autres monstres.
Personne n'a dit que que le fait qu'elle puisse renvoyer les obus ne soit pas extraordinaire, par contre, j'affirme haut et fort comme je le fais depuis le début que ce n'est pas parce que les autres n'ont pas la capacité de renvoyer tous les obus grâce à leur pouvoir que la capacité de Tatsu est formidable et qu'elle est donc ultra supérieur à eux. Saitama n'est pas non plus capable de renvoyer tous les obus d'un coup, on en déduit quoi l'artiste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495046819-jesustaschanceux.png

Question utilité : tu peux me donner un héros qui a fait plus qu'elle en excluant Saitama ? Tu sais ce que tu veux au moins ? :o))

Hormis des cases de texte disant qu'elle fait ceci ou cela, on a eu Genos qui a pulvérisé pas mal de monstres dpeuis le début, Le chevalier mecha masqué ou robot j'ai oublié le nom, qui a carrément reconstruit l'association en 2x2 et mieux que ce qu'elle n'était etc, et on parle pas des autres héros pas forcément mentionnés.

Visiblement une héroïne très utile comme Tatsumaki et qui est un fan-service type loli ça te choque, mais une mauviette comme Pri-Pri-Prisonnier qui est faible pour un classe S, qui est racoleur, se bat à poil et qui est un fan-service gay ça ne t'interpelle pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502810100-jesus-ppp.jpg Pourtant Tatsumaki ne se résume pas à la loli de service, et même sa sœur n'est pas qu'une bimbo justement grâce à sa jalousie envers sa sœur.

Je savais qu'un ahuri viendrait me parler de Pri-Pri-Prisonner à un moment... Quand on m'a parlé de Saitama à poil, j'ai même hésite à citer ce cliché de LGBT, mais j'ai même pas pris la peine de le citer, car ce gars n'est qu'un cliché dégueulasse, j'aime pas ce personnage et il n'est pas hypé, il est gay et c'est un violeur et pervers. Y a besoin de s'attarder sur lui seriously ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496920035-larrydance.gif

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
21 novembre 2017 à 23:08:57

Tu inventes complètement tes arguments Kebab. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494323347-jesus-horribme-gif-ingenieurjvc.gif Avoue que tu as tort plutôt.

Ils auraient jamais pu se défendre à eux 4 contre les centaines d'obus parce que c'est une putain d'attaque capable de One-Shot une ville !!! Ce même genre d'attaque que Croc d'Argent est incapable d'arrêter comme c'est prouvé quand il attend patiemment que la météorite le tue avec sa ville et son dojo. C'est pas en rajoutant 3 types moins certainement puissants que lui que ça va changer la donne ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503134242-croc-de-risitas.png

Tu prends la même défense que les anti-Cracker vu que tu essayes de faire croire que Tatsumaki peut faire ça juste parce qu'elle est télékinésiste ! :rire: Saitama aurait aussi pu les renvoyer s'il avait utilisé une vitesse aussi élevée qu'en Mode Sérieux pour taper tous les obus dans la même fraction de seconde, et si tu prétends que Saitama ne peut pas le faire tu insinues qu'il a une force limitée. Sauf que ces 4 classe S n'auraient jamais pu faire ça.

Oui bien-sûr : Flashy Flash a été surpris que Pieuvre aux Cent Yeux l'oblige à ajouter une technique spéciale pour qu'il le tue, mais en fait il avait pas prévu de le tuer au premier passage. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504730653-sonic-zoom.jpg

Question utilité : tu peux me donner un héros qui a fait plus qu'elle en excluant Saitama ? Tu sais ce que tu veux au moins ? :o))

Hormis des cases de texte disant qu'elle fait ceci ou cela, on a eu Genos qui a pulvérisé pas mal de monstres dpeuis le début, Le chevalier mecha masqué ou robot j'ai oublié le nom, qui a carrément reconstruit l'association en 2x2 et mieux que ce qu'elle n'était etc, et on parle pas des autres héros pas forcément mentionnés.

Genos le classe S qui se fait battre plus de fois que PPP et qui ne bat que peu de démons ? C'est pas toi qui disait 《Mé Tatsumaki el saire à rien ele ba ke des monstres random !》 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Et Metal Knight n'a toujours eu aucun combat abouti, quelle blague de lui donner plus d'importance que Tornade de Terreur qui bousille des centaines de monstres et invoque une météorite sur commande. AYAAAAH ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

Et ça vient se plaindre d'une loli mais pas du violeur qui se trimballe à poil parce que la morale bougnadéré ? Ce cinéma ! [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 21 novembre 2017 à 23:10:22 par EnPisteChrist
Lighthunt
Lighthunt
Niveau 10
22 novembre 2017 à 00:42:59

Ok stop le feed c'est ridicule là.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
22 novembre 2017 à 00:46:31

Le 22 novembre 2017 à 00:42:59 lighthunt a écrit :
Ok stop le feed c'est ridicule là.

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
22 novembre 2017 à 00:47:58

Ah parce que c'était pas déjà ridicule avant ? C'est que maintenant que ces débats d'autistes ont commencés à être ridicule ?

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
22 novembre 2017 à 01:03:12

Je doute que Tatsu puisse broyer des mecs de la classe S avec son pouvoir aussi facilement que les autres monstres.

Elle a juste défoncer Genos d'un geste du bras sans le moindre effort...
Bon les autres ont raison faut arrêter le feed là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2017 à 09:48:41

Ce qui certain, c'est que parmi les héros elle est de toutes façons surclassée par King.

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
22 novembre 2017 à 13:56:28

Voila ce qui se passe à force de trop lire Dragon Ball. :hap:

Sinon il sort quand le prochain chap? Le fameux chapitre de plus de 100 pages. :(

Encore_
Encore_
Niveau 10
22 novembre 2017 à 14:12:36

Le 22 novembre 2017 à 09:48:41 Locknar a écrit :
Ce qui certain, c'est que parmi les héros elle est de toutes façons surclassée par King.

en même temps, King quoi [[sticker:p/1kkr]]

bon, sinon je trépigne d'impatience pour le prochain chapitre, ça va être noel avant l'heure.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
22 novembre 2017 à 16:01:31

Murata envisage le prochain chap pour le 4 Décembre à priori.

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
22 novembre 2017 à 17:11:53

"Saitama n'est pas non plus capable de renvoyer tous les obus d'un coup"

Je suis certain qu'avec un simple balaiement de la main, il en serait capable.
Voir en pétant même :o))

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
22 novembre 2017 à 20:35:17

Le 21 novembre 2017 à 23:08:57 EnPisteChrist a écrit :
Tu inventes complètement tes arguments Kebab. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494323347-jesus-horribme-gif-ingenieurjvc.gif Avoue que tu as tort plutôt.

Je n'invente rien, par contre, toi, tu essayes tant bien que mal de me parler de ton cracker pour essayer de me contredire, car tu n'as aucun argument sérieux, alors même que je te dis que le pouvoir de Cracker ne me pose absolument pas de problème de la façon dont il est utilisé. :doute:

Ils auraient jamais pu se défendre à eux 4 contre les centaines d'obus parce que c'est une putain d'attaque capable de One-Shot une ville !!! Ce même genre d'attaque que Croc d'Argent est incapable d'arrêter comme c'est prouvé quand il attend patiemment que la météorite le tue avec sa ville et son dojo.

C'est pas en rajoutant 3 types moins certainement puissants que lui que ça va changer la donne ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503134242-croc-de-risitas.png

Mélanger les centaines d'obus et la météorite, astucieux, mais ça ne marche pas. :-)
On parle ici des obus, pas de la météorite. Et j'ai dit que les héros en place, du moins certains auraient pu renvoyer un plusieurs obus s'ils le voulaient, mais pas tous en même temps vu qu'ils n'ont pas de pouvoir de zone (comme Tatsumaki :) ) !

Tu prends la même défense que les anti-Cracker vu que tu essayes de faire croire que Tatsumaki peut faire ça juste parce qu'elle est télékinésiste ! :rire:

Bah... oui, elle n'aurait pas pu renvoyer tous les obus si elle n'était pas télékinésiste puisque c'est son pouvoir. :doute:

Saitama aurait aussi pu les renvoyer s'il avait utilisé une vitesse aussi élevée qu'en Mode Sérieux pour taper tous les obus dans la même fraction de seconde, et si tu prétends que Saitama ne peut pas le faire tu insinues qu'il a une force limitée. Sauf que ces 4 classe S n'auraient jamais pu faire ça.

Saitama est un héros illogique dans le manga, on ne sait pas ce qu'il peut ou ne peut pas faire. On part du principe que personne ne peut lui résister, par contre, j'affirmerai pas comme toi qui aurait pu renvoyer tous les obus avec une vitesse de l'éclair (on ne connait pas sa vitesse, tu ne sais pas s'il est juste ultra puissant et a une vitesse élevée, mais pas forcément suffisante pour détruire des centaines d'obus lancés d'un coup). Par contre, il aurait peut-être pu donner un gros coup de poing qui peut envoyer une onde de choc sur plusieurs km, ou simplement péter et détruire les obus. :noel: M'enfin, prendre Saitama comme référence montre le bas level de l'argumentation, c'est le héros illogique capable de faire ce qu'il veut (hormis tuer un moustique :oui: ) !

Oui bien-sûr : Flashy Flash a été surpris que Pieuvre aux Cent Yeux l'oblige à ajouter une technique spéciale pour qu'il le tue, mais en fait il avait pas prévu de le tuer au premier passage. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504730653-sonic-zoom.jpg

Ce n'est pas parce qu'il pensait que détruire ses yeux le tuerait qu'il y a mis toute sa puissance comme tu essayes de le faire croire. "Même Flashy Flash n'a pas réussi à tuer la Pieuvre en lui crevant les yeux". :sarcastic:

Genos le classe S qui se fait battre plus de fois que PPP et qui ne bat que peu de démons ? C'est pas toi qui disait 《Mé Tatsumaki el saire à rien ele ba ke des monstres random !》 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Genos enchaîne les monstres depuis le début quasiment, et pas que des randoms. Et Genos bat des monstres de son level, il n'est pas hypé comme un génie n°2 qui peut exploser tout le monde. :)
Uitiliser tes stickers dégueulasses créés par toi et utilisés uniquement par toi et m'attribuer un langage kikoo ne te donneras pas plus de crédibilité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et Metal Knight n'a toujours eu aucun combat abouti, quelle blague de lui donner plus d'importance que Tornade de Terreur qui bousille des centaines de monstres et invoque une météorite sur commande. AYAAAAH ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

On m'a demandé de citer d'autres héros qui faisaient autant voir plus qu'elle, j'en ai cité, que ça te plaise ou non, j'm'en tamponne le coquillard en fait. :rire:

Et ça vient se plaindre d'une loli mais pas du violeur qui se trimballe à poil parce que la morale bougnadéré ? Ce cinéma ! [[sticker:p/1jng]]

Dixit le post plus haut, décidément, entre tes stickers d'autiste fini, tes tentatives de m'attribuer du langage kikoo, tes expressions de déchet du 18-25 et tes problèmes de lecture, on est pas gâté. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Message édité le 22 novembre 2017 à 20:39:32 par SangoKebab
SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
22 novembre 2017 à 20:37:20

Le 22 novembre 2017 à 01:03:12 vendetta18888 a écrit :

Genos a sûrement le level de Bang, de Flashy Flash, bien sûr. :sleep:
Tu peux aussi prendre un héros un peu plus bas dans la hiérarchie tant que tu y es! :)
En fait, vous êtes tous des ahuris incapables d'argumenter sérieusement à part sortir "Tastu, c'est la meilleur mdr kikoo elle fait tout et les autres rien" ? :o))
Et dès qu'on vous tient tête un peu plus longtemps en argumentant, vous fuyez comme des lâches "olol troll, no feed" ! :o))

Message édité le 22 novembre 2017 à 20:40:09 par SangoKebab
Encore_
Encore_
Niveau 10
22 novembre 2017 à 23:00:43

Le 22 novembre 2017 à 20:37:20 Sangokebab a écrit :

Le 22 novembre 2017 à 01:03:12 vendetta18888 a écrit :

Genos a sûrement le level de Bang, de Flashy Flash, bien sûr. :sleep:
Tu peux aussi prendre un héros un peu plus bas dans la hiérarchie tant que tu y es! :)
En fait, vous êtes tous des ahuris incapables d'argumenter sérieusement à part sortir "Tastu, c'est la meilleur mdr kikoo elle fait tout et les autres rien" ? :o))
Et dès qu'on vous tient tête un peu plus longtemps en argumentant, vous fuyez comme des lâches "olol troll, no feed" ! :o))

[[sticker:p/1lm9]] je prend le relais.

Question : en quoi tu trouves que tatsumaki ne mérite pas d'être incluse dans le top du manga ?

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
22 novembre 2017 à 23:25:59

Qu'est-ce qu'un khey aimerait dire à Asta ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/5/1510926725-astaaaaaaaaa.png

:rechercher: BLACKLISTED ! :bravo:

Encore_
Encore_
Niveau 10
23 novembre 2017 à 00:01:20

Le 22 novembre 2017 à 23:25:59 EnPisteChrist a écrit :
Qu'est-ce qu'un khey aimerait dire à Asta ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/5/1510926725-astaaaaaaaaa.png

:rechercher: BLACKLISTED ! :bravo:

Asta m'a profondément ému à la fin du tome 9 tiens...un soleil vivant ne baissant jamais les bras :cimer:

Message édité le 23 novembre 2017 à 00:01:32 par Encore_
QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
23 novembre 2017 à 00:34:06

Oui un héros de shonen nekketsu quoi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries