Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Mais... Kebab ! Tu racontes n'importe quoi sur Tatsumaki ! Tu refuses le fait que 4 classes S réunis n'auraient pas pu se protéger des obus ! Tornade de Terreur le fait ultra facilement ! Arrête de refuser la réalité et de dire que c'est à cause de ses soldats que Cracker a un avantage et que sans il est nul !
Et Pieuvre aux Cent Yeux, un Démon qui balaye les immeubles comme du foin et que Flashy Flash n'a pas réussi à buter en lui crevant tous les yeux, elle peut s'en charger avec une main.
C'est presque un random Dragon lui ! Qu' importe qu'elle soit télékinésiste, si les types au CAC comme PPP et Croc d'Argent étaient assez forts pour détruire les obus ou dévier toutes les explosions (comme Saitama qui fait du CAC et détruit les obus juste parce qu'il en a la force) ils l'auraient fait ! Sauf que d'où tu aurais vu Atomic Samurai faire un Atomic Slash sur ces centaines d'obus de cette taille !?
Question utilité : tu peux me donner un héros qui a fait plus qu'elle en excluant Saitama ? Tu sais ce que tu veux au moins ? ![]()
Visiblement une héroïne très utile comme Tatsumaki et qui est un fan-service type loli ça te choque, mais une mauviette comme Pri-Pri-Prisonnier qui est faible pour un classe S, qui est racoleur, se bat à poil et qui est un fan-service gay ça ne t'interpelle pas.
Pourtant Tatsumaki ne se résume pas à la loli de service, et même sa sœur n'est pas qu'une bimbo justement grâce à sa jalousie envers sa sœur.
Wow oula c'est tendu ce soir. J'ai juste balancer un random taunt à l'autre Jean-Surenchère, je reviens y a 3 pages de feed sur ce débat de...
Puis ajouter à ça l'autre retarder qui veut que Tatsumaki soit du simple fanservice et qui assume pas plus tard ce qu'il a dit...
Manquait plus que Christ et sont MB > Garou alors que les gens intelligents ont compris qu'on pouvait juste pas répondre à ça.
En fait on sait juste pas si Garou à son lvl d'avant (et je precise bien au lvl de quand il l'a affronter) aurait pu vaincre définitivement MB ou si MB aurait continué à lvl up jusqu'à def Garou. T'as juste des fanboys style Christ qui vont te sortir dans le plus grand des calmes que MB a une endurance infinie et aurait atteint le lvl Boros si il avait continué à se faire frapper...
Les gens qui savent lire ce manga arrêtez de feed ceux qui lisent pas les bulles...
j'ai pas pu rep avant mais si vous voulez voir à quel point tastu est une obsession pour gura aller voir son tumblr ou même taper opm sur votre site de hentai ... ![]()
et va pas dire que tu fantasme pas dessus parce que c'est une loli ![]()
Faut suivre : Batte de Métal One-Shot du Démon quand il est à peine blessé, et à partir de quand Garou le blessait de plus en plus il devenait si fort que frapper le sol faisait un séisme dans la zone suffisant pour faire sauter les voitures dans la zone. Blessé à 98% à la fin, sans Zenko, il One-Shot à coup sûr Garou 
Un combat normal de soldat par la défaite de Garou qui a fait la bourse la plus fréquente de Genos : se surestimer 
Comme Batte de Métal aurait gagné à la régulière et que techniquement c'est Batte de Métal le désavantagé : Batte de Métal > Garou dans tous les cas 
D'accord avec le choix de sticker à la fin de tes paragraphes 
C'est comme ceux qui disent que Luffy est supérieur à Katakuri mais que c'est seulement son compte-à-rebours qui l'empêche de gagner. 
A la fin Garou était foutu sans le retournement de situation avec Zenko
ça va relancer le débat ça...
Aîné des Mille-Pattes est un monstre énorme. Je suppose que même pour des experts martiaux tels que les frères Boum c'est difficile à gérer. Heureusement que Oni Saiborugu assure la puissance de feu
Non mais depuis quand l'Aîné des milles-pattes c'est du serious business en fait ?
Il est gigantesque, fort au point de ravager une ville en se tortillant, et tellement résistant que même quand Batte de Métal tabasse son visage il a juste quelques bobos. Ça répond à ta question ?
Le 21 novembre 2017 à 00:36:14 QuantumVacuum a écrit :
Non mais depuis quand l'Aîné des milles-pattes c'est du serious business en fait ?
depuis quand ça l'est pas ?
Ah dans mes souvenirs il se faisait defoncer par un MB exténué qui avait trouver son point faible. Je le rangeais dans la même case que le poulpe géant OS par Tatsumaki moi ![]()
Le 21 novembre 2017 à 00:50:18 QuantumVacuum a écrit :
Ah dans mes souvenirs il se faisait defoncer par un MB exténué qui avait trouver son point faible. Je le rangeais dans la même case que le poulpe géant OS par Tatsumaki moi
alors, peut être erreur de trad si c'est ainé, senior, à confirmer, mais :
http://www.mangareader.net/onepunch-man/83/10
il m'a pas l'air fatigué ici, peut être que tu fais référence au chapitre suivant ? Après perso je le classe dans les menaces destruction massive.
inutile de le préciser, mais celui qui me DDB parce que j'ai mis un lien scan est un colossale trouducul amateur de caleçon troué. A bon entendeur.
Le 21 novembre 2017 à 00:36:14 QuantumVacuum a écrit :
C'est un rang dragon, donc par définition c'est du serious business.
De plus il est absolument gigantesque, peut se déplacer sous-terre et tank bien les attaques au CàC
donc mash-up bien dégueulasse pour des artistes martiaux.
L'ainé des milles pattes c'est un adversaire chiant pour n'importe quel héros vu sa résistance, après ça m'étonnerait qu'il représente vraiment une menace pour Bang et Bomb, s'ils atteignent sa tête c'est finit pour lui et je pense pas qu'il a de quoi les blesser sérieusement.
Si Metal Knight lui bombarde la tête à distance il peut le vaincre. Ce serait le seul qui serait un adversaire en position de force contre Aîné des Mille-Pattes vu qu'il a une bonne mobilité jointe à sa puissance de feu.
Le 21 novembre 2017 à 11:26:13 Christavalier a écrit :
Si Metal Knight lui bombarde la tête à distance il peut le vaincre. Ce serait le seul qui serait un adversaire en position de force contre Aîné des Mille-Pattes vu qu'il a une bonne mobilité jointe à sa puissance de feu.
il l'a pas bombardé justement ?
me semble qu'il apparaît sur 2 pages et lui envoie une chiée de rocket dans le rectume 
ce fdp 
Il l'a bombardé juste pour faire des tests et sans viser le point faible, s'il s'y mettait sérieusement dans le but de le tuer et pas de tester ses nouveaux jouets il l'aurait eu easy à mon avis.
Flashy flash et Tatsumaki aussi devrait le bousiller facilement, pour le reste des class S c'est plus compliqué.
Le 21 novembre 2017 à 01:13:15 Encore_ a écrit :
inutile de le préciser, mais celui qui me DDB parce que j'ai mis un lien scan est un colossale trouducul amateur de caleçon troué. A bon entendeur.
J'ai vu ton message sans suivre la discussion et j'ai cru que le nouveau scan de 100+ pages était sorti
Tu la mérites ta DDB Je l'ai pas fait